| Vos frimousses | |
|
+99Zëta ~¤ Neejma ¤~ Slash_ Nô nyu reila Georgette Gadjomus Marquise Hexen ** Millie ** Matriochkas k Justin(e) Laraythiel louloulapoule fla'Mme Jones. elfie l'elfe Lothus morue MmeHeartAttack Aenima usagi .Lil. Faust Meow Skayha ShuMiaou VanDerCat Mathilde crucio Apollonia_ Sh3n Zabriska julie_lescaut BloodyHell ShoOt mauduss naoh Hécate ichigo_kawai Melou Nyx Kalika elpiou Meuh~ Skarabey *psykei* Isalinea Bläst moonskin *Libellule* Ŀɨиɑℓγ Lady_Alabama S.u.e Callisto hoshiko Evy The Red Haired Girl laulo caclue Arlequine bemydog Camille (Latelierpp) Cockli Lala Meiko Indigeste Marine Lilin Hoshiii_ Ju ' *~Nelda~* Dora Luxy *xtasia* pitchch0c0pepit zachou Titane babé lith Grenä Tolia Tralali *Jenna* invité Erin buttercup Em oursonsympa Thelma Clow L_ _ _T *sOoz* laa-laa Vickie lilo milk. Uchka Juliette I Kro 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 23 Fév - 14:52 | |
| Shuuu, je vais venir à Bruxelles te mangerrrrrrrrrr | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 23 Fév - 15:33 | |
| oh putain shu j'avoue j'adooooore tes cheveux longs et cette couleur t'es trop belle la vache !!!! | |
|
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 23 Fév - 15:49 | |
| Wahouuu, Shu ces cheveux de dingues!!! Je suis jalouse!! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 23 Fév - 17:26 | |
| Merci les meufs ça fait plaisir Mes cheveux c'est LE truc chez moi dont je suis super fière, ça fait plus d'an que je suis pas partie chez le coiffeur et mes cheveux s'en portent pas plus mal ^^ Vivement qu'ils m'arrivent en dessous des miches | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 23 Fév - 18:03 | |
| Waouhhh Shu <3 Petite contribution parmi les bonnasses du forum Bon ce sont des photos prises lors d'un atelier où il y avait au moins 10 personnes qui me prenaient en photo j'étais très mal à l'aise ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 23 Fév - 20:15 | |
| - Tinex a écrit:
- Shuuu, je vais venir à Bruxelles te mangerrrrrrrrrr
Je viens avec toi pour une expédition cannibale alors!!! |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 23 Fév - 20:35 | |
| Shu!!!! t'es cheveux sont super longs!!j'aime vraiment bien nça te va super la longueur,et la couleur!
Javel,toujours,jolie!!!! Ilona est en extase,car elle pense que c'est un voile de mariée(son rêve!!!) | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 23 Fév - 20:37 | |
| Manon t'es mignonne comme tout !
Javel, putain de bonnasse, t'en a pas marre ? :p
& Shu, mais tes cheveux putain, je veux les mêmes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 23 Fév - 20:39 | |
| Shu, tu es très jolie, tes cheveux et ta couleur te vont à ravie. |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 23 Fév - 20:44 | |
| Hannn Shu ca faisait tellement longtemps que j'avais pas vu ta bouille ! ouah ces cheveux de fou que tu as !! t'es jolie comme tout | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 23 Fév - 20:48 | |
| Mouahahaha Lilo C'est du tulle de lingerie, ouais on pourrait croire un voile de mariée mais c'était pas trop le but Huh merci les filles (je sais que vous dites ça parcequ'on voit qu'un bout de mon oeil hahaha) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 23 Fév - 21:18 | |
| T'es mignonne Elfie l'elfe ! Super sympa ces photos Manon !! |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 23 Fév - 22:21 | |
| Méli et Tinex : à quand une journée cannibalisme sur Bruxelles alors ? Je vous mange toutes les deux ! Merci à vous toutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 24 Fév - 18:03 | |
| |
|
| |
Arlequine voyeur
Messages : 476 Age : 35 Localisation : Pays-Bas Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 24 Fév - 20:03 | |
| Tu es superbe Tcheka. Et par rapport à ce que tu disais dans la partie Body Art, je ne vois pas du tout de problème de symétrie avec tes piercings ! Ils te vont tous très bien en plus...... | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 26 Fév - 20:36 | |
| Moi non plus ça ne me choque pas ! Tu es très jolie ♥♥ | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Lun 27 Fév - 15:35 | |
| La classe à Dallas. - Spoiler:
| |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 28 Fév - 0:44 | |
| | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 28 Fév - 1:34 | |
| Hahaha ta photo m'a bien faite rire Clow ! Et bonjour, je m'incruste sur ton dos (Je spoile pask la tête au réveil ça fait peur !) - Spoiler:
Dernière édition par Hoshiii_ le Mer 29 Fév - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 28 Fév - 12:57 | |
| Hoshiiii ton chien est trop cool ! | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mar 28 Fév - 21:55 | |
| Tolia, Laeti, Javel > graoouu
Shu > waaah, tes cheveux ont poussé! Ils sont magnifiques! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 29 Fév - 3:50 | |
| clow je kiffe tes lunettes <3 photo après le shooting de ce soir en mode papotage devant le thé - Spoiler:
le pire c'est que j'aime bien mes yeux comme çà lol | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 29 Fév - 12:04 | |
| T'es trop mignonne là dessus ! | |
|
| |
Aenima fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 29 Fév - 12:05 | |
| T'es mimi Kalika, c'est joli le mariage yeux clairs + cheveux flamboyants ! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 29 Fév - 16:22 | |
| ahah merki les filles, oui le rendu cheveux roux/ yeux claires est top <3 malheureusement j'ai les yeux marrons caca, j'avais jamais mis de lentilles de ma vie j'ai lutté pendant 2h :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|