| Vos frimousses | |
|
+99Zëta ~¤ Neejma ¤~ Slash_ Nô nyu reila Georgette Gadjomus Marquise Hexen ** Millie ** Matriochkas k Justin(e) Laraythiel louloulapoule fla'Mme Jones. elfie l'elfe Lothus morue MmeHeartAttack Aenima usagi .Lil. Faust Meow Skayha ShuMiaou VanDerCat Mathilde crucio Apollonia_ Sh3n Zabriska julie_lescaut BloodyHell ShoOt mauduss naoh Hécate ichigo_kawai Melou Nyx Kalika elpiou Meuh~ Skarabey *psykei* Isalinea Bläst moonskin *Libellule* Ŀɨиɑℓγ Lady_Alabama S.u.e Callisto hoshiko Evy The Red Haired Girl laulo caclue Arlequine bemydog Camille (Latelierpp) Cockli Lala Meiko Indigeste Marine Lilin Hoshiii_ Ju ' *~Nelda~* Dora Luxy *xtasia* pitchch0c0pepit zachou Titane babé lith Grenä Tolia Tralali *Jenna* invité Erin buttercup Em oursonsympa Thelma Clow L_ _ _T *sOoz* laa-laa Vickie lilo milk. Uchka Juliette I Kro 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 29 Fév - 17:40 | |
| Je m'amuse à faire les challenge photo d'un mois et la première est autoportrait donc une fois n'est pas coutume je vous montre ma bouille | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 29 Fév - 19:27 | |
| Kalika t'es jolie j'aime beaucoup ta couleur. Ichigo_Kawaii t'es toute mignonne. | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 29 Fév - 19:48 | |
| | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 29 Fév - 23:14 | |
| | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Mer 29 Fév - 23:36 | |
| Ichigo je te trouve superbe ! T'as un truc qui fait que waouw quoi ! | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Jeu 1 Mar - 6:42 | |
| Y a des foutus canons sur ce forum! Et Shu, je t'ai toujours trouvée super jolie, et j'avais pas vu de photo de toi depuis.. longtemps! Tu vieillis bien Photo que j'ai prise vite fait pour montrer mes nouveaux stretchs à mon meilleur ami, mais en fait je la trouve pas mal, donc je vous la partage... Les cheveux tout croches, et les lunettes de soleil parce que j'étais à moitié démaquillée et que je voulais pas qu'il le remarque hahaha. Voila donc ; | |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| |
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Mar - 1:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Mar - 1:55 | |
| Qu'est ce que c'est que ces yeux magnifiques, ce maquillage parfait, cette peau sans imperfection !!! L'ensemble de ton visage te rend TROP BELLE Fla'Mme ! (meme si ma phrase veut pas dire grand chose) |
|
| |
fla'Mme voyeur
Messages : 458 Age : 33 Localisation : Pénis de coeur Humeur : et ta mère, elle suce ?
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Mar - 1:59 | |
| au moins ! (bon, je triche, c'était en été, bronzage, tout ça... ahah) mais marciii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Mar - 2:02 | |
| Flavie et Lil, je vous aime. |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Mar - 2:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Mar - 2:10 | |
| Viens chez moi que j'te donne la fessée ! |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Mar - 2:17 | |
| Grrrrrou ! C'est qu'passé minuit ça d'vient coquin par ici ! J'demande à mon papa et j'te dis ça ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Mar - 2:30 | |
| Ouais visage parfait peau parfaite gnagnagna mais personne a cramé le bridge dégueulasse à chéloides, mon préféré ♥
De toutes façons je suis la seule à savoir que tu es laide en vrai, mais je t'aime quand même, je suis clémente avec toi ♥♥ Sodomy partyyyyyyyyy !! jte baise | |
|
| |
fla'Mme voyeur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Mar - 2:55 | |
| ahahahahah jalousesodomite. Toi aussi t'es un nid à chéloïdes, t'inquiètes pas <3 lovelove | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Mar - 3:41 | |
| Flavie t'es trop jolie :3 Tes taches de rousseurs comme ça, c'est beau ! | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Mar - 19:25 | |
| Pfff j'arrive pas à faire de jolies photos de moi, il faut que j'en fasse 40 pour en trouver une potable, et encore, en noir et blanc... Mais bon allez ça faisait longtemps. | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Ven 2 Mar - 21:14 | |
| Pfiou Fla'Mme t'es canon ! Je veux la même peau ! | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 3 Mar - 0:26 | |
| - Hoshiii_ a écrit:
- Ichigo je te trouve superbe ! T'as un truc qui fait que waouw quoi !
Hoshiii <3 toi tu as des yeux magnifiques ^^ | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 3 Mar - 16:51 | |
| - ichigo_kawai a écrit:
- Hoshiii_ a écrit:
- Ichigo je te trouve superbe ! T'as un truc qui fait que waouw quoi !
Hoshiii <3 toi tu as des yeux magnifiques ^^ Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 3 Mar - 22:04 | |
| Kikoo c nou |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Vos frimousses Sam 3 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 4 Mar - 0:25 | |
| Flavie, j'adore tes yeux et tes petites taches de rousseurs <3 je rêve secrètement d'en avoir ^^ Caclue j'adore ton regard et ta moue Blast et Meno, bon bah voilà quoi, j'aime, j'adule, je fais parti de votre fan club <3 Une copine m'a filé un portrait qu'elle a fait de moi, verdict: je suis blanche et pure |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos frimousses Dim 4 Mar - 1:12 | |
| - Javel a écrit:
- Ouais visage parfait peau parfaite gnagnagna mais personne a cramé le bridge dégueulasse à chéloides, mon préféré ♥
De toutes façons je suis la seule à savoir que tu es laide en vrai, mais je t'aime quand même, je suis clémente avec toi ♥♥ Sodomy partyyyyyyyyy !! jte baise mais qu'est ce que t'es con hein , je suis mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos frimousses | |
| |
|
| |
| Vos frimousses | |
|