Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Et toi, quel est ton taff?

Aller en bas 
+72
Yukimiwa
Yume
Buzzy
Bambie
*sOoz*
Kalika
Hanna
Camille (Latelierpp)
Garance
Arisu
Lo'
LiLi Boo
candy-d
°Zorah°
*~Nelda~*
ShuMiaou VanDerCat
Marquise Hexen
Nealia
Kimiko
. pomme .
Justin(e)
Marou_
Grenä
Goretteuh
Aenima
naoh
Cockli
L_ _ _T
*Libellule*
.Lil.
KaOchKa
BloodyHell
Lhyza
Holie
k
Hécate
Juliette I
Georgette
Lilin
*xtasia*
Luxy
Arlequine
Titane
lilo
Em
Clow
Hook
zachou
buttercup
Dora
Lisie
Adora
Tralali
Pshitt
Anacha
invité
Callisto
*Jenna*
Birdie
MmeHeartAttack
hoshiko
kél0x
caclue
PsyluX
Zabriska
milk.
bemydog
Juliakro
oursonsympa
julie_lescaut
Lady_Alabama
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marou_
fouineur
fouineur
Marou_


Féminin Messages : 216
Age : 35
Localisation : Ardennes

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 13:43

Super ce post, ça a le mérite de satisfaire notre curiosité ^^

Actuellement je suis conseillère d'orientation psychologue. Contre toute attente c'est ma Licence de psychologie qui m'a -presque- sauvé la vie parce que mon Master éducation et formation (Comprenez la formation actuelle pour être professeur des écoles), lui, me laissait sur le carreau.
Revenir en haut Aller en bas
http://latelier-fugu.cowblog.fr
Justin(e)
fouineur
fouineur
Justin(e)


Féminin Messages : 375
Age : 39
Localisation : O Toulouse

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 13:51

Je suis chargée de recrutement dans l'aéronautique. Je m'occupe de tout le processus de recrutement des ingénieurs et techniciens qui vont bosser sur les avions airbus.

Et bénévolement mais qui prend du temps, je m'occupe de gérer le booking et les cachets pour les groupes de mon chéri et je m'occupe aussi d'une asso qui organise des concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 14:03

Justine, c'est quelle asso?
Revenir en haut Aller en bas
Justin(e)
fouineur
fouineur
Justin(e)


Féminin Messages : 375
Age : 39
Localisation : O Toulouse

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mar 6 Mar - 14:07

L'asso Le Chariot. On s'occupait surtout de gérer le groupe La Rotule 50's sur Toulouse. Suite à la séparation du groupe, on bosse actuellement sur d'autres projets. Ça va chier à partir de l'été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 16:40

Encore une fois j'ai encore parcourue tout ce topic. Il me faut une idée de formation je désespère tellement là.
J'vais sur onisep je regarde des trucs et je ne trouve rien qui me fait envie. J'ai tellement l'impression d'être faite pour aucun métier, alors que je sais que c'est faux. Ca me rend folle tout ça, vraiment folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 17:55

Bon moi en se moment je suis auxiliaire de vie j’espère dans 1ans AS
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 19:08

En plus d'être hôtesse de caisse dans un Super U, je suis aussi Conseillère Partylite, si ça vous intéresse =D
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 21:29

Conseillère Partylite ??? c'est quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 22:06

En fait je vais chez les gens et je présente les produits partylite, ce sont des bougies/produit de déco (genre réunion Tupperware). Je me suis lancer dedans car je suis tomber amoureuse des produits et j'avais besoin d'un petit plus. C'est vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nealia
curieux
curieux
Nealia


Féminin Messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Maternante :)

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:02

Avant d'avoir mon ptit loup et tout en étudiant j'étais animatrice en maternelle et au programme de réussite éducative. J'ai aussi été nounou. Dans le futur je ne sais pas ce que je vais faire... professeur, assistante maternelle ou toute autre chose...???
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Hexen
fouineur
fouineur
Marquise Hexen


Féminin Messages : 167
Age : 33
Localisation : Paris

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:08

Moi je suis vendeuse en pret à porter ( chez Cache-Cache ainsi que chez Bonobo , on a les deux enseignes dans la meme boutique , donc 2fois plus de travail )

C'est pas transcendant mais c'est cool , j'ai une bonne équipe et j'adore m'occuper du merchandising.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebluehour.nightforum.net
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 21:41

Ah Kimiko j'adore les bougies de chez Partylite, la mère de ma belle-mère bosse en tant que conseillère là bas également, c'est comme ça que j'ai pu découvrir ces produits, du coup elle me file quelques trucs ^^
Pour moi ce sont les meilleurs des bougies, elles sentent méga bon et dures assez longtemps.



Sinon pour moi, à côté de mes études je bosse en tant que serveuse dans un théâtre. En général y'a que des personnes âgées x), et c'est comme partout y'a des clients hypers sympas, comme y'a des vieux cons impatients et pédants.
Je travaille avec une chouette équipe, on se marre bien, je suis bien payée et je travaille peu d'heures le soir, bref c'est un taff de rêve <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Invité
Invité




Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 21:56

Je suis Aide soignante depuis bientot 8 ans (en clinique pour commencer et maintenant a l'hopital)
Et honnetement je reve de plus en plus d'etre fleuriste c'est beau, c'est propre, ça sent bon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 22:01

Ahahah Laëtitia ta phrase me fait mourir de rire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Nealia
curieux
curieux
Nealia


Féminin Messages : 27
Age : 35
Localisation : Paris
Humeur : Maternante :)

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mar 10 Avr - 22:47

Idem xD
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mer 11 Avr - 23:47

Mdr Laëtitia, ceci étant j'admire les personnes comme toi qui font ce métier et qui ont beaucoup de mérite parfois.
Revenir en haut Aller en bas
°Zorah°
fouineur
fouineur
°Zorah°


Féminin Messages : 169
Age : 35
Localisation : RP

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 18:50

Laetitia je suis fleuriste si tu veux des infos je peux t'en donner!!! N'hésite pas à me mp! Mais attention aux apparences c'est loin d'être un métier facile comme beaucoup de gens se l'imaginent...
Revenir en haut Aller en bas
candy-d
curieux
curieux
candy-d


Féminin Messages : 28
Age : 43
Localisation : loire 42

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mar 1 Mai - 11:31

moi je suis couturière , ou plutôt, l intitulé correcte c'est: opératrice polyvalente en confection ... rien de bien original !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/candyd42
LiLi Boo
fouineur
fouineur
LiLi Boo


Féminin Messages : 208
Age : 31
Localisation : Somewhere

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mar 15 Mai - 22:35

auxiliaire de puer à la creche


Dernière édition par LiLi Boo le Sam 15 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
curieux
curieux
Lo'


Féminin Messages : 32
Age : 32

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 8:36

Secrétaire Médicale chez un dermatologue à mi-temps [pour le reste du temps, c'est glandouille] !
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 11:23

J'ai été coiffeuse à shampoo pendant un certain temps, j'ai été licencié (apparement problème financier, il attendait juste que je craque pour essayer de le faire passer pour faute grave mais ça n'a pas marché krkr ! Bien fait ! ) et maintenant je ne sais plus quoi faire... :S
Complètement paumée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 12:18

Arisu, pourquoi tu ne veux pas continuer dans la coiffure?
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
voyeur
voyeur
Arisu


Féminin Messages : 609
Age : 35
Localisation : Belgium
Humeur : Bonne (humeur of course!!)

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 13:40

C'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne trouve pas, j'envois des CV partout, je n'ai qu'une réponse et c'est à l'autre bout de la Wallonie xD, j'y suis allée et il fallait quelqu'un de plus expérimenté... Donc 25€ aller retour pour rien -__-

J'ai essayé une formation pour me réorienter, ça n'a rien donné... Donc je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Garance
curieux
curieux
Garance


Messages : 25
Age : 35
Localisation : région parisienne
Humeur : se gratte le crane

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Mer 16 Mai - 19:33

Moi je travaille dans les centres de loisirs depuis 6ans et je dois dire que j'en ai un peu marre... en ce moment je réfléchis à une autre solution étant donné que je ne vivrai surement jamais de mes dessins et peintures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garance-l0b0t0mie.com/
LiLi Boo
fouineur
fouineur
LiLi Boo


Féminin Messages : 208
Age : 31
Localisation : Somewhere

Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 12:30

Wouah ! 6 ans dans des centres de loisirs, je peux comprendre que tu en es marre, Garance :\ Si tu changes de taff, tu veux encore travailler avec les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et toi, quel est ton taff?    Et toi, quel est ton taff?  - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi, quel est ton taff?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?
» **Pose et VPC sur Toulouse** sur NARBONNE du 14 au 21 Août new P.3
» Quel profil pour faire une MANAA?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: