| Et toi, quel est ton taff? | |
|
+72Yukimiwa Yume Buzzy Bambie *sOoz* Kalika Hanna Camille (Latelierpp) Garance Arisu Lo' LiLi Boo candy-d °Zorah° *~Nelda~* ShuMiaou VanDerCat Marquise Hexen Nealia Kimiko . pomme . Justin(e) Marou_ Grenä Goretteuh Aenima naoh Cockli L_ _ _T Nô *Libellule* .Lil. KaOchKa BloodyHell Lhyza Holie k Hécate Juliette I Georgette Lilin *xtasia* Luxy Arlequine Titane lilo Em Clow Hook zachou buttercup Dora Lisie Adora Tralali Pshitt Anacha invité Callisto *Jenna* Birdie MmeHeartAttack hoshiko kél0x caclue PsyluX Zabriska milk. bemydog Juliakro oursonsympa julie_lescaut Lady_Alabama 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marou_ fouineur
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mar 6 Mar - 13:43 | |
| Super ce post, ça a le mérite de satisfaire notre curiosité ^^
Actuellement je suis conseillère d'orientation psychologue. Contre toute attente c'est ma Licence de psychologie qui m'a -presque- sauvé la vie parce que mon Master éducation et formation (Comprenez la formation actuelle pour être professeur des écoles), lui, me laissait sur le carreau. | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mar 6 Mar - 13:51 | |
| Je suis chargée de recrutement dans l'aéronautique. Je m'occupe de tout le processus de recrutement des ingénieurs et techniciens qui vont bosser sur les avions airbus.
Et bénévolement mais qui prend du temps, je m'occupe de gérer le booking et les cachets pour les groupes de mon chéri et je m'occupe aussi d'une asso qui organise des concerts. | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mar 6 Mar - 14:03 | |
| Justine, c'est quelle asso? | |
|
| |
Justin(e) fouineur
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mar 6 Mar - 14:07 | |
| L'asso Le Chariot. On s'occupait surtout de gérer le groupe La Rotule 50's sur Toulouse. Suite à la séparation du groupe, on bosse actuellement sur d'autres projets. Ça va chier à partir de l'été | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Jeu 15 Mar - 16:40 | |
| Encore une fois j'ai encore parcourue tout ce topic. Il me faut une idée de formation je désespère tellement là. J'vais sur onisep je regarde des trucs et je ne trouve rien qui me fait envie. J'ai tellement l'impression d'être faite pour aucun métier, alors que je sais que c'est faux. Ca me rend folle tout ça, vraiment folle. | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Jeu 15 Mar - 17:55 | |
| Bon moi en se moment je suis auxiliaire de vie j’espère dans 1ans AS | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Jeu 15 Mar - 19:08 | |
| En plus d'être hôtesse de caisse dans un Super U, je suis aussi Conseillère Partylite, si ça vous intéresse =D | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Jeu 15 Mar - 21:29 | |
| Conseillère Partylite ??? c'est quoi ?? | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Jeu 15 Mar - 22:06 | |
| En fait je vais chez les gens et je présente les produits partylite, ce sont des bougies/produit de déco (genre réunion Tupperware). Je me suis lancer dedans car je suis tomber amoureuse des produits et j'avais besoin d'un petit plus. C'est vraiment pas mal | |
|
| |
Nealia curieux
Messages : 27 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Maternante :)
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mar 10 Avr - 20:02 | |
| Avant d'avoir mon ptit loup et tout en étudiant j'étais animatrice en maternelle et au programme de réussite éducative. J'ai aussi été nounou. Dans le futur je ne sais pas ce que je vais faire... professeur, assistante maternelle ou toute autre chose...??? | |
|
| |
Marquise Hexen fouineur
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mar 10 Avr - 20:08 | |
| Moi je suis vendeuse en pret à porter ( chez Cache-Cache ainsi que chez Bonobo , on a les deux enseignes dans la meme boutique , donc 2fois plus de travail )
C'est pas transcendant mais c'est cool , j'ai une bonne équipe et j'adore m'occuper du merchandising. | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mar 10 Avr - 21:41 | |
| Ah Kimiko j'adore les bougies de chez Partylite, la mère de ma belle-mère bosse en tant que conseillère là bas également, c'est comme ça que j'ai pu découvrir ces produits, du coup elle me file quelques trucs ^^ Pour moi ce sont les meilleurs des bougies, elles sentent méga bon et dures assez longtemps.
Sinon pour moi, à côté de mes études je bosse en tant que serveuse dans un théâtre. En général y'a que des personnes âgées x), et c'est comme partout y'a des clients hypers sympas, comme y'a des vieux cons impatients et pédants. Je travaille avec une chouette équipe, on se marre bien, je suis bien payée et je travaille peu d'heures le soir, bref c'est un taff de rêve <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mar 10 Avr - 21:56 | |
| Je suis Aide soignante depuis bientot 8 ans (en clinique pour commencer et maintenant a l'hopital) Et honnetement je reve de plus en plus d'etre fleuriste c'est beau, c'est propre, ça sent bon !!! |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mar 10 Avr - 22:01 | |
| Ahahah Laëtitia ta phrase me fait mourir de rire XD | |
|
| |
Nealia curieux
Messages : 27 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Maternante :)
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mar 10 Avr - 22:47 | |
| | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mer 11 Avr - 23:47 | |
| Mdr Laëtitia, ceci étant j'admire les personnes comme toi qui font ce métier et qui ont beaucoup de mérite parfois. | |
|
| |
°Zorah° fouineur
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Lun 30 Avr - 18:50 | |
| Laetitia je suis fleuriste si tu veux des infos je peux t'en donner!!! N'hésite pas à me mp! Mais attention aux apparences c'est loin d'être un métier facile comme beaucoup de gens se l'imaginent... | |
|
| |
candy-d curieux
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mar 1 Mai - 11:31 | |
| moi je suis couturière , ou plutôt, l intitulé correcte c'est: opératrice polyvalente en confection ... rien de bien original !! | |
|
| |
LiLi Boo fouineur
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mar 15 Mai - 22:35 | |
| auxiliaire de puer à la creche
Dernière édition par LiLi Boo le Sam 15 Déc - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lo' curieux
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mer 16 Mai - 8:36 | |
| Secrétaire Médicale chez un dermatologue à mi-temps [pour le reste du temps, c'est glandouille] ! | |
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mer 16 Mai - 11:23 | |
| J'ai été coiffeuse à shampoo pendant un certain temps, j'ai été licencié (apparement problème financier, il attendait juste que je craque pour essayer de le faire passer pour faute grave mais ça n'a pas marché krkr ! Bien fait ! ) et maintenant je ne sais plus quoi faire... :S Complètement paumée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mer 16 Mai - 12:18 | |
| Arisu, pourquoi tu ne veux pas continuer dans la coiffure?
|
|
| |
Arisu voyeur
Messages : 609 Age : 35 Localisation : Belgium Humeur : Bonne (humeur of course!!)
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mer 16 Mai - 13:40 | |
| C'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne trouve pas, j'envois des CV partout, je n'ai qu'une réponse et c'est à l'autre bout de la Wallonie xD, j'y suis allée et il fallait quelqu'un de plus expérimenté... Donc 25€ aller retour pour rien -__-
J'ai essayé une formation pour me réorienter, ça n'a rien donné... Donc je sais pas :/ | |
|
| |
Garance curieux
Messages : 25 Age : 35 Localisation : région parisienne Humeur : se gratte le crane
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Mer 16 Mai - 19:33 | |
| Moi je travaille dans les centres de loisirs depuis 6ans et je dois dire que j'en ai un peu marre... en ce moment je réfléchis à une autre solution étant donné que je ne vivrai surement jamais de mes dessins et peintures... | |
|
| |
LiLi Boo fouineur
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? Jeu 17 Mai - 12:30 | |
| Wouah ! 6 ans dans des centres de loisirs, je peux comprendre que tu en es marre, Garance :\ Si tu changes de taff, tu veux encore travailler avec les enfants ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et toi, quel est ton taff? | |
| |
|
| |
| Et toi, quel est ton taff? | |
|