Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?

Aller en bas 
+54
Arlequine
Vickie
dawn
Thelma
invité
. pomme .
Sh3n
Lagrimas
Titane
lith
AppolinA
Mysticorion
Mush Loo
Lunaa.S.J
*sOoz*
Tiara
SuGaR
Skayha
Purple
neva
Mempapeur
pitchch0c0pepit
Salem
KaOchKa
elpiou
Anaïswoods
Sulfa
Hoshiii_
Nymphetamine
La Tortue
nyu
Erin
Waness
Mathilde
LadyMeow
Ŀɨиɑℓγ
feedesdreads
Lilin
Marine
lunatics
Clem
Dora
Kalika
moonskin
milk.
Nhi
.Lil.
Nébuleuz
Kal
kél0x
Princess Clarinet
Melou
Blurp
Freya
58 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Freya
fouineur
fouineur
Freya


Féminin Messages : 153
Age : 32
Localisation : savenay (44)

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:22

coucou les gonz'
Voila je voulais savoir comment sa ce passé dans votre boulot (ou recherche d'emploi ou vos études avec vos dreads (vraies ou non ), percing, écarteur and co' ? Avez vous deja eu des problémes
Je compte me faire des vraies dreads bientot et ré écarter mes oreilles donc je me renseigne un peu
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:31

Quand je vais à des entretiens j'enlève mes dreads et piercing, pour les écarteurs ça je les garde.
Revenir en haut Aller en bas
Blurp
fouineur
fouineur
Blurp


Féminin Messages : 285
Age : 34
Localisation : Valenciennes
Humeur : kilookool

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:34

a l'école les piercing, ils s'en tappent.
Sauf si biensur c'est commercial, ou hotellerie ou ce genre.
Moi je suis dans le social, alors les dreads machins piercing, ça ne m'a jamais attiré "d'ennuies", au contraire, de la curiosité et de la sympathie.

Aprés pour les entretiens, j'enlève les piercing voyant.Mis je laisse mes écarteurs, mais je met des plugs, pas de tunel
voila
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:35

Alors pour mes études, ca ne m'a jamais posé probleme, apres j'ai etudié dans le social et dans la mode, donc bon, c'est pas trop les secteurs d'activités ou on te prend la tete.

Sinon j'ai bossé pour un relay dans une gare parisienne, et j'avais tous mes piercings, mes synthé et tout, et ca ne posait pas de probleme, malheureusement je pense que j'ai eu de la chance et que c'est pas tout le temps comme ca.

Par exemple la je suis a la recherche d'emploi, hier un mec dans l'assurance m'appelle et me demande si je suis libre pour un entretien, donc on discute et tout, il me dit que j'aurai a faire a la clientele, alors la je lui dis a quoi je ressemble, c'est a dire dread et piercings, il me sort, et vous pouvez les enlever la journée, car c'est vrai qu'au pres de la clientele d'assurance, ca passe pas forcement bien, apres il me sort que lui meme a un piercing a l'arcade et l'enleve la journée, et qu'il aime pas ce genre de prejugés mais bon, qu'il a pas le choix, il est juste le DRH de cette boite c'est pas lui le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:37

pareil, le seul entretien que j'ai eu j'ai enlevé mes piercing, et là au boulot j'ai gardé le tragus mais enlevé le labret. j'aimerai tenter de remettre les dreads synthé mais j'ose pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
kél0x
fouineur
fouineur
kél0x


Féminin Messages : 125
Age : 34
Localisation : (10)Romilly s/s
Humeur : Curieuse ;)

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Mer 10 Mar - 20:56

Moi a la creche , interdit au Bijoux , piercing ... ce qui est tout a fait normal quand on travail aupres des petits ^^
Apres dreads , plusieur de mes colègue mon deja dit que je pouvais les mettres que ca ne derangerais pas . Mais je n'ose pas , vis a vis des parents des enfants .
Revenir en haut Aller en bas
http://Tete-de-kel0x.skyblog.com
Kal
voyeur
voyeur
Kal


Féminin Messages : 525
Age : 36
Localisation : Paris

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Mer 10 Mar - 21:10

Pareil, les piercings voyant je dois les enlever quand je bosse (je suis serveuse) et c'est vrai que (malheureusement) ça passe mieux à un entretien sans. Par contre mes écarteurs je les garde (ahah jpense que voir un trou béant dans mon oreille c'est pire qu'avec un plug nan?)
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Mer 10 Mar - 21:18

Mmmmh quant à moi, je suis dans la communication, l'accueil : Je suis hôtesse d'accueil en entreprise

Bah ça passe carrément pas ! Autant quand j'étais animatrice ça passait, que depuis que je me suis mise dans l'accueil en entreprise, niente !

J'ai dû cacher mon anti tragus, si tu vois ce que c'est, et mon tragus de l'autre côté.... Et tellement d'autres choses ! Mais je suis obligée de changer de style la semaine et de camoufler ma "rebell attitude"

Enfin après c'est euh... pas chic mais quand même un milieu élitiste, je travaille avec des chercheurs pharmaceutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.


Féminin Messages : 268
Age : 34
Localisation : Montréal

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Mer 10 Mar - 21:23

Bah moi franchement je galère à me trouver un emploi dans un bar/resto : j'ai 3 piercings au visage (je cache le septum quand même), et les oreilles en 18 mm... On m'a dit à quelques reprises l'été passé que deux piercings à la lèvre c'est trop, que je devrai en enlever au moins un (!?). Et pourtant, c'était dans un bar de jeunes et tout...
Sinon pour le moment ça va, le bar où je travaille c'est un bar de métal/underground, y a plein de punks, mecs aux cheveux hyper long, pirates et compagnie qui travaillent là, donc mon look ils en ont rien à cirer. Et sinon je travaille dans un centre d'appel comme superviseur, donc les clients ne me voient pas.. Je fais attention aux vêtements parce que bon, je suis quand même une "figure d'autorité" mais sinon piercings/cheveux.. Rien à foutre Wink

Par contre je commence mes stages et tout dans le domaine dans lequel j'étudie (intervention) et autant dans certains milieux ça passe, autant dans d'autres on demande aucun piercing/couleur dans les cheveux/etc "pour respecter la clientèle"... On s'entend que je m'oriente clairement dans un milieu où ils diront rien.. Pour le moment du moins.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Mer 10 Mar - 21:45

aucun soucis de mon côté j'ai dû avoir genre 4 ou 5 couleurs de cheveux différentes depuis mon arrivée dans l'entreprise et il en a rien à secouer !
il me dit souvent "c'est bien de changer comme ca tout le temps, on a l'impression d'avoir une personne différente à chaque fois"


faut pas m'le répéter ça ! What a Face

pour les piercing pareil, bon je mets pas tous mes labrets nan plus mais le bridge et l'anneau au nez sont jamais entré dans un sujet de conversation, et pour les fringues c'est pire, XD en fait c'est une crème ce patron^^

edit : et pourtant j'ai affaire à la clientèle constamment
Revenir en haut Aller en bas
Nhi
voyeur
voyeur
Nhi


Féminin Messages : 403
Age : 40
Localisation : 14

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Mer 10 Mar - 21:50

Tu bosses ou Luna ? ca a l'air d'etre chouette comme boite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Mer 10 Mar - 22:09

je bosse dans une entreprise d'enseignes signalétique / comm pub
je crois que j'ai juste eu de la chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Mer 10 Mar - 22:31

quoi qu'on en dise ca restera toujours un frein pour la vie sociale, le monde du travail

personnellement c'est pour cela que les miens sont tous cachables (surface tragus : cheveux devant et avant MD buste : haut a col normal) et/ou très discret
mes MD buste passaient très bien car c'etait tout petit et en strass.je pense que ca a beaucoup joué car le strass pass bien mieux que les plateaux en métal

donc en général les visibles je les cache pour l'entretien et durant le moi d'essai (et wè mine de rien ils peuvent te virer du jour au lendemain pour rien) et apres je les sort mine de rien et ca passe
j'ai toujours travaillé avec de la clientèle (vendeuse, accueil, caisse) et je n'ai jamais eu de souci (le pire : "aah regarde elle a ca c'est bizar") parcontre j'ai beaucoup de question dessus, au debut ca me saoulait mais maintenant je répond avec plaisir, ca permet de changer un tout petit peu la mentalité/ignorance des gens et il y en a des très agréable

dans les études ca ne pose pas spécialement de problème donc il faut en profiter
et apres il y a toujours des piercings/tatoo qui passe plus ou moins : le nez ou le madonna passent pas mal je trouve alors qu'avec un bridge c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Mer 10 Mar - 22:37

Perso je fais le menage et j'ai pas de problème avec mon style, et ma patronne a dit à ma mère qu'elle s'en fichait, qu'elle avait eu pire comme employés donc ça va

Je reste quand meme modeste, je m'habille comme je veux, et bien que j'ai des regards intolerants ça pose pas de pbs, sinon j'ai un labret et je le retire pas
Pour dire, je bosse dans un commissariat tous les jours et je n'ai jamais eu de reflexions
Juste une fois, une flic qui m'avait jamais vu dit à son collègue "c'est CA votre femme de menage" et il lui a dit cash "on est très contents qu'elle soit là", elle savait plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Mer 10 Mar - 22:47

quand j'avais taffer comme secrétaire dans le batiment (bon j'étais goth) j'avais virer les piercings et diminuer le maquillage ...

Pour les entretients d'embauche j'évitais les dreads , mais si j'enlève mon piercing au nez c'est pire ya un gros trou, et l'arcade j'arrive plus a dévisser le bijou lol

là jsuis en alternance au service communication d'une mairie çà va on me soule pas, j'ai attendue un peu pour mettre les dreads et comme on m'a rien dit ben je les garde Razz
pour les fringues j'évite les sarouels mais sinon c'est comme tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 34
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Mer 10 Mar - 23:09

Beh moi pour le moment, je n'ai que l'expérience des stages, mais j'avous que je tente de rester soft!! Comme je suis dans la vente je n'ai pas trop le choix!! Je n'ai qu'un médusa de visible sur le visage, et comme j'enlève mes dreads pendants ces périodes, mais strechs ne se voient pas!!

Niveau vestimentaire, je m'habille comme tous les jours, en sarouels ou autre et généralement les gens trouvent ca rigolos, ca les intriguent et du coup se montrent très bavard!!
Revenir en haut Aller en bas
Freya
fouineur
fouineur
Freya


Féminin Messages : 153
Age : 32
Localisation : savenay (44)

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Mer 10 Mar - 23:56

Niveau percing les miens ne ce voit pas donc pas de problémes la dessus (langue et nombril) pour les tatouages la méme.
C'est surtout question dreads qui me chiffone un peu méme si pendant mon stage on ne m'avait jamais rien dit la dessus cela fesait méme rigolé les gens et pourtant j'etait en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 0:01

bon je doit être unique dans mon genre lol
j ai bossé dans tout les secteur y compris crèche ,école primaire,resto,traductrice,office du tourisme,jardinage chez les particulier,home,lavoir,femme d ouvrage etc etc etc
et j ai pas a enlever mes piercing et encore moins mes dreads huhu j aurais du mal ^^
d après les gents chez qui je boss ou avec qui je boss disent ses joli sa flash pas et puis je suis très présentable Razz alors ou ses la Belgique qui es cool ou je sais pas :s

la dame chez qui je boss le mercredi est au courant d un projet que je fait bientôt et ce réjoui de voir,la semaine passé elle ma même dit "purée je sais pas si j arriverai a parler sans me mordre le piercing de la langue si je fesais un" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clem
voyeur
voyeur
Clem


Messages : 798
Localisation : To Loose
Humeur : flapie

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 0:04

Oui la Belgique est plus cool que la france la dessus, c'est clair. la suisse pareil, trop souvent la bas j'ai vu des vendeuses piercées tatouées etc...Alors qu'ici que dalle, a part dans certains H&M, Bershka etc, ou les vendeurs sont assez lookés, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.socrateestunefille.com
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics


Féminin Messages : 632
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 0:05

je suis Cuisto dans un lycée et je debarquait avec mes dreads et mes piercing pas de probleme! mon chef ca le fait marrer la coiffure pieuvre et les machin dans les oreilles!

Pour mon entretien a la region j'ai osé! j'avais gardé mes dreads! et j'ai eu le taff comme quoi ca passe ou ca casse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 0:44

Dora : ton medusa est pas trop gênant ?

Moi je suis pas encore en mode "Je bosse" donc pour l'instant la question se pose pas mais clair que si un jour je suis obligée d'enlever mon medusa pour aller au taff, brrr.. Limite je leur fais comme pour les élargisseurs : vous êtes sur que vous préférez sans ?!
Surtout que maintenant y'a des trucs tellement discrets, genre boule en 2mm..

Bon et sinon je me motive doucement et surement à changer de couleur de cheveux parce que j'suis pas sûre que ça aide non plus..

Ahh si je pouvais faire des études toute ma vie Very Happy

(et sinon je sais pas si c'est le sud ou quoi mais maintenant tout les vendeurs de magasins de fringues sont piercés. Le pire c'est zara ! Les mecs ils ont tous des ptits labrets décalés avec boules noires, élargisseurs (et on voit le trou! bon ils doivent être en 10mm mais bon^^).
Ca se démocratise petit à petit..
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 1:30

Marine > je suis d'accord, il y a certains magasins de fringues (new look et h&m notamment), j'ai l'impression que tout leur staff ont soit piercing (faciaux et elargisseur supérieur a 10mm en tout cas) ou tatouages voyants (quand je dit voyant, c'est manchettes complettes ou chest )

moi je bosse dans la restauration, mais ils sont très cool, ils s'en foutent totalement, j'ai de la chance
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 2:06

Perso moi c j'amais bien passé autant en cours que dans le milieu du travail !
Les dreads et les sarouels en cours sa passait pas sa fesait "clocharde " selon mon proviseur de l'époque alors que les nanas avec 5cm de tissu sur les cuisses sa posait pas de problème . Pareil pour la recherche de taff quand j'avais encore mes vrais dreads sa passait pas a cause de sa donc bon au bout d'un moment tu coupe .
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 3:42

Jvois qu'il y en a qui ont de la chance déjà lol^^
En ce qui me conserne j'ai pas de piercing sur le visage, juste 2 écarteurs en 14 et 2 MD nuque un peu voyant des fois.
Je bosse dans un Flunch en tant que fabricante et aussi caissière. En caisse les clients sont souvent choqués par mes tunnels et des fois même désagréable, des fois y'en a des sympas mais ils sont chaque fois répugnés lol !
Quand je vois un client avec des écarteurs jsuis trop contente xD

Après avec l'encadrement, ils s'en foutent en fait, juste une ancienne responsable me saoulait un peu en me disant que c'était dégueulasse et tout. Des fois y'en a un qui se fout de ma gueule ironiquement, mais je m'en tape c'est un gros con mdr
J'aimerai beaucoup avoir des dreads synthé mais j'ose pas encore, déjà qu'on me regarde un peu bizarrement avec ma nuque, mes fringues et mes écarteurs haha.
Revenir en haut Aller en bas
LadyMeow
fouineur
fouineur
LadyMeow


Féminin Messages : 102
Age : 33
Localisation : Châteaugiron

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1Jeu 11 Mar - 5:17

Ahh moi c'est la même chose avec mon écarteur en 18. Je taffe depuis peu au McCrado, j'ai du dire adieu a mes cheveux roses, mais j'ai quand mêmes osée mettre mes dreads pendant 15 jours,j'ai eu le droit a des blagues les plus pourris les unes que les autres* mais après tout "Venez comme vous êtes" doit aussi etre valable pour le personnel (a mon sens) ^^ parcontre l'anneau au labret, ils ont vraiment pas aimé..

*du genre "mais t'a oublié ton pull dans tes chveux" ou "mais tu sait pas tricoter!"
oui c'est naze, humour 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et toi, quel est ton taff?
» Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !
» *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )
» *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =)
» Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: