Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?

Aller en bas 
+54
Arlequine
Vickie
dawn
Thelma
invité
. pomme .
Sh3n
Lagrimas
Titane
lith
AppolinA
Mysticorion
Mush Loo
Lunaa.S.J
*sOoz*
Tiara
SuGaR
Skayha
Purple
neva
Mempapeur
pitchch0c0pepit
Salem
KaOchKa
elpiou
Anaïswoods
Sulfa
Hoshiii_
Nymphetamine
La Tortue
nyu
Erin
Waness
Mathilde
LadyMeow
Ŀɨиɑℓγ
feedesdreads
Lilin
Marine
lunatics
Clem
Dora
Kalika
moonskin
milk.
Nhi
.Lil.
Nébuleuz
Kal
kél0x
Princess Clarinet
Melou
Blurp
Freya
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lunaa.S.J
curieux
curieux
Lunaa.S.J


Féminin Messages : 35
Age : 32
Localisation : Alsace
Humeur : Pete la forme

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 19:04

Stéréotipe des coiffeuse xD
Je suis coiffeuse et j'ai horreur du madonna ^^
(C'est pas méchant hein)
Nan mais les plus basic , labret , décalé ou centré , nez , arcade passe tres bien , j'ai moi meme un labret centré et j'avais un arcade et ca passé tres bien =)
Apres bon j'ai voulu changé donc j'ai viré mon arcade. Apres ya les faciaux discret si pars exemple tu porte des lunettes , le bridge qui passe , je lais et derriere les lunettes on voit que dalle =D
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 22:41

Merci les filles, je suis aussi de votre avis ! parce que je voudrais me faire un labret centré, et j'espère qu'avec un bijou discret, ça passera ... le bridge c'est une bonne idée aussi car j'ai des lunettes ! donc à voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Lunaa.S.J
curieux
curieux
Lunaa.S.J


Féminin Messages : 35
Age : 32
Localisation : Alsace
Humeur : Pete la forme

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 31 Oct - 22:44

Labret avec un petit bijou soft ca passe super moi j'ai qu'une simple bille en titane et ca passe quand meme =)
Pour le bridge je l'avais alors que je portais pas encore de lunettes
pars apres j'ai du en metre , monture assez large pour pas qu'on capte les billes dépassé et the finger in the nose ca passe
S
U
P
E
R
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 1 Nov - 0:31

labret, tu mets une bille transparente pour le boulot au pire, ça se voit presque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 12 Nov - 22:45

lith a écrit:
labret, tu mets une bille transparente pour le boulot au pire, ça se voit presque pas !

Ouai ? ben c'est ce que je voulais faire à la base lorsque je passerai des entretiens, la boule transparente. De toute façon quand je l'aurais fait, j'achèterai la boule puis quand la période sera passée, j'essaierai de changer et de voir ce que ça donne, j'ai quelques années devant moi avant de passer les entretiens de toute façon, ça me laisse du temps ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 0:01

je voudrais savoir, je vais surement me réorienter dans une prepa aide-soignante es-que sa passerai des dread ?
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 1:12

Juste pour dire, je viens de faire trois stages dans trois entreprises différentes, un site internet, un bureau de style et chez une styliste, pendant 5 mois, et sur mes trois fiches d'evaluation, j'ai eu à présentation "très bonne" (genre y'a très bonne, acceptable et insuffisante.)
Au début je planquais tout mes tattoos et piercings, a la fin j'ai laissé tomber j'ai plus rien caché et apparemment tout le monde s'en foutait lol !
La mode, c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 1:39

paskeuh t'es une artiste c'est pour ça
les zartistes ils ont le droit à tout


je pense que quand on est serieux(se) dans son travail on peut tout faire passer physiquement
après y'a toujours des c*ns, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
dawn
fouineur
fouineur
dawn


Féminin Messages : 158
Age : 34
Localisation : Lille

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 12:06

Thelma a écrit:
je pense que quand on est serieux(se) dans son travail on peut tout faire passer physiquement

Je suis entièrement d'accord ! En ce moment je bosse à la bibliothèque de ma fac et je m'attendais à devoir cacher mon septum comme le directeur de l'UFR passe très souvent, ma chef m'a dit de ne pas m'en faire et que personne n'y ferait attention.
J'ai presque uniquement travaillé en Allemagne, je n'ai jamais eu de souci ni de remarques, il y avait toujours 3/4 autres nanas tattouées dans les boîtes où j'ai bossé, j'ai même pu avoir un jour de congé pour aller me faire tattouer sans devoir inventer une excuse bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 12:10

.° pomme °. a écrit:
je voudrais savoir, je vais surement me réorienter dans une prepa aide-soignante es-que sa passerai des dread ?

C'est une prépa' au concours, c'est ça? Si oui, ça passe totalement, faudra que t'enlèves si tu as, par exemple, un ou plusieurs stages d'observations dans ton année!
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 2:07

Je rejoins Thelma, quand on fait bien son job y'a pas de soucis normalement.
Pi ça coûte rien d'essayer, perso j'ai jamais osé mettre de dreads de peur que ma boss n'accepte pas et elle a grave kiffer !
ça m'a trop étonnée, elle m'a posé pleins de questions sur la manière dont s'était fait et posé tout ça.
Après y'en a qui sont totalement fermé sur ça, tout dépent des gens.
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Mar 14 Déc - 0:51

Vickie a écrit:
.° pomme °. a écrit:
je voudrais savoir, je vais surement me réorienter dans une prepa aide-soignante es-que sa passerai des dread ?

C'est une prépa' au concours, c'est ça? Si oui, ça passe totalement, faudra que t'enlèves si tu as, par exemple, un ou plusieurs stages d'observations dans ton année!


Ah cool pars que la je vais m'en faire poser dans quelque mois et faut que je négocie avec le prof pour pouvoir en porter en restauration . J'espère qu'il va bien vouloir je suis un bon élément de la classe .
Revenir en haut Aller en bas
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.


Féminin Messages : 268
Age : 34
Localisation : Montréal

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 15 Déc - 22:07

Moi au travail ça va : je travaille dans un bar de punk/metalleux, j'peux porter c'que j'veux et avoir l'air de ce que je veux <3 et je travaille dans un centre d'appel comme superviseur : je ne suis pas en contact "visuel" avec la clientèle, alors ça va.
Au niveau des stages, ça va aussi! (J'étudie en intervention en délinquance). À date j'ai eu aucun problème au niveau cheveux/piercings (j'en ai 3 dans le visage + des stetchs) et j'ai les deux côtés de la tête rasé (ça parait pas toujours, mais même quand on le voit on m'a rien dit). En même temps, j'irais pas tenter ma chance dans une prison par exemple, premièrement parce que les piercings/autres excentricités de look ça passe pas, et deuxièmement parce que ça ne me correspond pas... J'ai toujours été dans des milieux pas mal ouverts donc c'est cool!
Le seul truc, c'est qu'on me prend souvent pour une délinquante XD (Je fais mon stage dans une maison d'hébergement pour jeunes de la rue en ce moment, et on pense toujours que j'en suis une haha. Mais ça a du positif avoir l'air d'une punkette : les jeunes viennent facilement vers moi et me parlent beaucoup de leur vécu Smile)

Voila en ce qui me concerne héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 17 Déc - 18:24

dawn a écrit:
Thelma a écrit:
je pense que quand on est serieux(se) dans son travail on peut tout faire passer physiquement

Je suis entièrement d'accord ! En ce moment je bosse à la bibliothèque de ma fac et je m'attendais à devoir cacher mon septum comme le directeur de l'UFR passe très souvent, ma chef m'a dit de ne pas m'en faire et que personne n'y ferait attention.
J'ai presque uniquement travaillé en Allemagne, je n'ai jamais eu de souci ni de remarques, il y avait toujours 3/4 autres nanas tattouées dans les boîtes où j'ai bossé, j'ai même pu avoir un jour de congé pour aller me faire tattouer sans devoir inventer une excuse bidon.

Ca dépend ....

Je me souviens, quand j'avais 18 ans, j'ai fait une saison dans un hôtel 3* en station de ski.

Bah je travaillais trop vite, trop speed ? Parce que mon look et mes deux piercing (trgu et anti-tragus) m'ont valu la réputation de prendre des ectasy avant d'aller bosser (et accessoirement de battre mon chien....)

Et là par exemple, dans mon dernier boulot d'hôtesse, dans un centre de recherche contre le cancer, me suis fait emmerder au début, pour le piercing à cacher (le style je gomme maintenant, au taf je la joue classe) ; résultat ma collègue qui parait très élégante, sophistiquée, bah c'est celle qui a fait de la merde. Sauf que la chef est restée dans ses illusions longtemps, avec ses a priori.

Mais sur la fin, tout le monde sachant ce que je vaux, je n'hésite pas à ressortir mes boules de piercing plus visibles, et à la jouer classe/originale, mais bon, au début d'un boulot je fais gaffe.

Mais comme je l'ai déjà dit ici, je suis dans le relationnel client, pur et dur. Je suis l'image des entreprises, dans mes boulots, alors faut que je fasse gaffe, baggy interdit quoi !

Et là je vais rentrer, j'espère, me reste à être admise, mais j'ai réussi les tests en formation d'Assistant de Diection en Hôtellerie, donc là vais me lâcher un peu, mais hors de question d'être cataloguée teufeuse et devoir prouver sans cesse mes qualités.

Et pi, bosser en tailleur, bah t'es tranquille, avec les keufs, dans les magasins....


Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 13:34

Méga up du topic...
Je bosse dans un labo de recherche en Ecotoxicologie aux Pays-Bas, je suis la seule un peu "décalée" de tout l'étage (décalée c'est un grand mot) et ils s'en tapent complètement de mes cheveux en bataille, de mes 2 piercings faciaux et de mes sarouels orange / doc marten's bleues. J'ai même posé la question avant de me faire le labret, genre toute timide "ça ne dérange pas...?" et la question avait l'air plus choquante que le piercing. Le milieu n'est certes pas le plus demandeur en terme de présentation, mais j'apprécie beaucoup ma liberté totale. Je bosse d'autant plus dur que je veux leur montrer qu'ils ont raison d'estimer les gens à leur boulot et pas à leur apparence.
C'est un peu vicieux du coup parce qu'après ma thèse je me vois très, très mal renoncer à ça pour trouver un taf. Tant pis, je chercherai ailleurs qu'en France !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 14:13

La France est un pays en retard par rapport à ça. C'est ancré dans les mentalités, et ce même de beaucoup de jeunes. Mon copain a eu une réaction en voyant une mairesse de 50 piges piercée (labret décalé) à la télé un jour, il m'a dit qu'il trouvait ça moyen, blabla, image, blabla... Genre, mon copain quoi. C'est pas comme si j'en avais/en avais eu plein, lol ! Lui-même s'est fait piercer le tragus en plus.

Bref, les piercings ne dérangent pas les gens tant que c'est dans le cadre du privé. Ils font une distinction entre les deux dont ils ne se rendent même pas compte. Et on est tous un peu comme ça, faut pas se mentir, que ça soit sur les piercings ou autre chose.

Espérons juste que ça changera :s
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 14:18

Par contre de là à refuser un boulot pour un percing, non, le boulot se fait tellement rare de nos jours que je ferai ce sacrifice...
Je trouve ça un peu bête de passer à côté de cette chance juste pour un ou quelques trous...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 14:57

Face au boulot parfait-ou-presque, je sacrifierais avec plaisir quelques trous, ça va sans dire. En fait non, pas avec plaisir parce que cette attitude de choix sur l'apparence me répugne, alors en acceptant j'aurais l'impression de faire leur jeu et d'encourager ce genre de pratiques. Je conçois tout à fait que le boulot soit plus important que les piercings / écarteurs / dreads etc, etc, c'est normal, on ne peut pas vivre sans taf. Je trouve juste triste de devoir choisir, alors comme j'ai les moyens de chercher ailleurs qu'en France, dans des pays plus ouverts, j'essaierai plutôt de trouver quelque part où l'on n'exige rien de moi de ce point de vue.

Enfin je suis rebelle sur le principe mais je ne sais pas du tout ce que ça donnera quand je serai au chômage avec un compte en banque vide, il y a fort à parier que je serai beaucoup moins héroïque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones


Féminin Messages : 259
Age : 36

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Mer 17 Aoû - 19:09

c'est vrai que certaines personnes sont vraiment arriérés par rapport aux bods mods mais y'a desfois ou au contraire y'a des esprits bien + open qu'on ne le croit!
au collège j'avais un prof de français avec des gros stretch, pleins de piercing, les cheveux en l'air, une grande barbichette avec des perles dedans, new rock aux pieds et style complètement décalé, bah au début ça fait bizzare de voir un prof comme ça dans un collège du 93! ça fait vraiment plaisir de voir que certaines personnes sont hyper tolérantes sur tout ça et ne l'ont pas jugé que sur son apparence!

moi pareil j'ai taffé comme agent d'accueil en mairie, avec labret, médusa, pleins de piercings aux oreilles, cheveux blond platine attaché en couettes, un style de dingue!! les gens n'en avait rien à foutre au contraire certains me demandaient ou j'avais acheté tel accessoire etc! ma responsable elle, une sale hypocrite crachait derrière mon dos, c'était une abruti coincé qui voulait que les hôtesses d'accueil ressemblent à des hôtesses de l'air genre petit foulard au cou etc pfff n'importe quoi.. Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Dafney
curieux
curieux
Dafney


Féminin Messages : 63
Age : 35
Localisation : Taïx, Albi

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 18:40

J'ai meme pas posé la question a mon employeur j'ai pris l'habitude de les enlever pour aller taffé ( labret et anneau au nez) sauf le piercing a la langue qui n'est pas voyant a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 19:01

Alors moi paradoxalement bossant dans le milieu alternatif, je me suis au contraire super calmée a ce niveau, bon ok j ai plein de tattoos visibles etc, mais j ai un look plutot classique qui tranche, pas des piercings plein la goule comme j'ai pu avoir... Mais ce doit etre du a la maternite en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 14:46

Em, non ce n'est pas du à la maternité, c'est juste qu'en fait t'es une bourgeoise inside queen
et le naturel refait surface ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?   Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ? - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le taff et vos dreads, ecarteurs, percing and co' ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Et toi, quel est ton taff?
» Captn Cook Dreads synthé Classiques/Roots et Dreads Naturelles !
» *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )
» *Eirlys Dreads* - dreads synthétiques basic, et Roots =)
» Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: