Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vos piercings!

Aller en bas 
+102
Dinosaur
Liwok
Juls
Kimiko
Hexa-Blue
Juliette I
Bou
Deliquescence
nalexshia
BloodyHell
. pomme .
Violette-
Girlz
Noune
elpiou
SPITFIRE
Dydy
Aloisa
Yukimiwa
Melou
Asntae
Laraythiel
Anwen
Noname
Soanny
boubabi29
Anaïswoods
Shadows
wed
ichigo_kawai
Pshitt
moonskin
Lala
Wahnsinn
Chibi
julie_lescaut
Piomme
Bambie
Tihocan
.Blatte.
Waness
Odilon
CoeurdeCanard
Miss K.
zachou
Juxx
VaZeLiNe
Alie
caclue
Mysha
choux
Hanna
Meuh~
Mero
Lagrimas
Destiny
laa-laa
Ŀɨиɑℓγ
Linou
Hook
MmeHeartAttack
Cockli
Luxy
Lye
Wonder Pony
*sOoz*
bemydog
Grenä
Meiko
Lava
fla'Mme
naoh
Isalinea
The Red Haired Girl
moluskette
Aenima
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
PsyluX
Lilin
Sh3n
Bonny Kruegger
lilo
.Lil.
Théo
Arlequine
L_ _ _T
lith
Hoshiii_
louloulapoule
Dora
Clow
milk.
Thelma
Holie
buttercup
Lady_Alabama
Em
Ju '
invité
Tolia
J.Jones
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 22:50

Alors comment ca s'est passé Arlequine?

Je suis de plus en plus en train de me demander si je vais pas enlever mes deux labrets et faire un labret vertical...
Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Sam 18 Fév - 23:36

Ca s'est super bien passé. Le pierceur que j'ai trouvé était super, patient, doux. Il me l'a fait à main levée, du haut vers le bas, ça a duré deux secondes à peine. La douleur était assez vive mais vraiment rapide, et une fois le bijou en place juste une sensation de grosse gerçure pour deux heures et ensuite plus rien. Je ne le sens ni quand je parle, ni quand je souris. Un peu en mâchant. Pas d'hématome, pas de saignement pour le moment. Parfait jusqu'ici donc I love you J'ai fait un stock de pailles !! rabbit
Le seul hic: pas de gros bisous ni autre chose pendant 6 à 8 semaines. Joyeuse St Valentin à mon homme !!


Dernière édition par Arlequine le Mar 21 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 18:40

petite question:
mes tétons,se portent bien,ne me font pas chier,même si le gauche lymphe un peu,mais bon rien de fou..
Je trouve que les barres sont un peu longues,et j'hésitent à en mettre des plus courtes,dès que j'ai pas de soutif ça me gène(genre en tee shirt pour dormir)Je ne sais pas si c'est mieux qu'il y ai un peu de jeu ou pas??ou au moins la raccourcir quand même un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 20:23

Arlequine ça te va super bien & tes cheveux me font pensés aux miens à un moment donné, c'est marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 22:03

Après un peu plus d'un an de bon & loyaux services mon piercing au téton vient de mourir *Déteste le Rejet*

Mais mon lobe droit est enfin passée en 4 mm, vivement l'égalité avec le lobe gauche qui est en 10 mm.
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Dim 19 Fév - 23:12

lilo a écrit:
petite question:
mes tétons,se portent bien,ne me font pas chier,même si le gauche lymphe un peu,mais bon rien de fou..
Je trouve que les barres sont un peu longues,et j'hésitent à en mettre des plus courtes,dès que j'ai pas de soutif ça me gène(genre en tee shirt pour dormir)Je ne sais pas si c'est mieux qu'il y ai un peu de jeu ou pas??ou au moins la raccourcir quand même un peu....

Je pense qu'il faut que tu gardes un petit millimètre de plus, surtout si ça lymphe toujours un peu, histoire qu'ils puissent respirer quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 0:58

Bon bah, j'abandonne pour le septum, ma mère veut pas (mon frère m'a "râlé" dessus en me disant que "ca va gacher ton jolie visage !") et mes potes aiment pas mdr... mais j'ai trouvé un compromis avec ma mère, qui va me payer un petit tattoo à la place haha : ).
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 1:11

haha ça va ya pire comme compromis Very Happy
je suis allée voir les photos tests perso je suis pas très convaincue, je pense que ça aurait été de trop sur ton visage. (du coup t'as gagné un tatto huhu)

Arlequine, top !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 1:15

Oui c'est claire que je suis bien contente du compromis héhé Very Happy
Bon ça va je suis une gentille fille, je vais en faire un petit et pas cher (comme de toute façon les grosses pièces que je veux faire, je ne sais pas encore par qui je veux me faire piquer ^^')
Et merci pour ton avis ! Mon frère m'a dit "Si tu fais ça tu va ressembler à une vache laitière et je vais faire un arrêt cardiaque tout les matins quand je te verrais" Merci fréro x')
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 1:19

Bah c'est idiot, un septum tu peux le rentrer dans ton nez et personne le voit, je l'ai eu au moins deux ans sans que ma mère le sache haha
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 1:23

Bah sachant que j'ai plus un rond et qu'elle me l'aurait payé... mais elle aime pas le septum (ni la langue ^^') donc là j’attends aout, d'ici la j'aurais touché mon salaire de mon boulot de vacance et je verrais si j'ai toujours envie de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 1:47

Bon bah un pote va me faire le medusa cette semaine, j'vous mettrais une photo. Et du coup, les tetons c'est en projet avec l'homme. Donc vous aurez une photo de mes boobs.
Revenir en haut Aller en bas
Sh3n
voyeur
voyeur
Sh3n


Féminin Messages : 540
Age : 34
Localisation : Vers Paris...
Humeur : Plait-il ?

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 2:41

Ezekiel a écrit:
Après un peu plus d'un an de bon & loyaux services mon piercing au téton vient de mourir *Déteste le Rejet*
Argh je compatis, le mien s'est barré après 4ans. Je l'ai repercé mais il a une sale gueule... Blasant.
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 3:18

Raah, j'ai envie d'un septum! J'adore quand c'est porté avec un anneau tout simple "collé" au nez (genre comme Lith ou Laetitia).
J'aimerai beaucoup me le faire, j'aimerai bien faire un test, mais je suis une bille en montage photo, donc je sais pas du tout si ça peut m'aller ...=/
Sinon, c'est facile a vivre comme piercing? (j'avais entendu parlé d'une odeur pas forcément agréable parfois...)


Dernière édition par Lilin le Lun 20 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 3:25

T'a pas un anneau que tu n'utilise pas Lilin, un fer a cheval ou un BCR?
Perso c'est comme ca que j'ai fais pour voir si ca m'irait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 3:30

J'avais un anneau teste, mais impossible de remettre la main dessus, j'ai du le paumé quelque part =/
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 16:32

Lilin a écrit:

Sinon, c'est facile a vivre comme piercing? (j'avais entendu parlé d'une odeur pas forcément agréable parfois...)

Il suffit de le laver régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 17:16

Alors moi j'ai justement eu cette odeur un peu bizarre, malgré que je le nettoyais matin et soir, mais depuis quelques temps c'est parti, mystère mystère (depuis que j'ai voulu stretcher tiens...). C'était pas insupportable du tout mais indéniablement ça sentait quelque chose. Mais bon apparemment c'est pas le cas de tout le monde Laughing
Et sinon c'est le piercing le plus facile à vivre que j'ai eu, il a cicatrisé ultra vite, ne m'a jamais fait mal, pouvoir le rentrer/sortir à volonté c'est le pied, etc. Donc moi Lilin je te dirais fonce si tu en as envie !!
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 19:48

Pareil, au début le mien sentait un peu alors que je le lavais tout les jours, mais maintenant plus rien alors que je n'ai rien changé dans mes habitudes ... tant mieux lol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 20:23

Pareil pour moi, j'avais une petite odeur mais alors vraiment les 1ers jours, après c'est parti, ça va faire 3 ans que je l'ai et nikel.
Aucun probleme, cicatrisation ultra rapide, et le seul piercing de face que tu peux cacher au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 20:27

le bijoux de pose, c'est forcément un FàC? (je vois ça la plupart du temps)
Parce que moi, j'aimerai soit un bcr très discret ou un petit barbel, mais je sais pas si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 20:42

Je pense que ça depend du pierceur.
Mais a la base oui c'est souvent fer a cheval.
Moi je lui ai demandé de me mettre un anneau direct, parce que je suis pas fan du fer a cheval, après je le connaissais, c'est peut etre pour ça qu'il m' a pas saoulé avec le choix du bijou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 22:53

Medusa fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 23:01

Ahah ne nous fait pas attendre Tcheka. Montres-nous!
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 23:21

Photo Tcheka !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Contenu sponsorisé





vos piercings! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vos piercings!
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos piercings!
» Vos envies et vos projets piercings
» Influence des piercings sur les points d'acupuncture
» Quels piercings faciaux avez-vous ?
» Sondage piercings/tatouages - j'ai besoin de vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: