| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+87milicrea Lhyza L_ _ _T Shadows Anwen Violette- Mero oursonsympa wed Khira Piomme ichigo_kawai Titia76 naoh Sah Titane MmeHeartAttack Marine Hikari Anacha Apollonia_ FéeLé choux crucio Hoshiii_ Mayhina Goretteuh SuGaR laa-laa kyooran Waness Melou LiLi Boo Polette Linou Arisu LilyBoheme Dinosaur Isalinea **Caro** Hook Miss K. J.Jones Yukimiwa Rotting Uchka ~¤ Neejma ¤~ Microbe Hanna Juliette I Em Marquise Hexen ** Millie ** Lilin ShuMiaou VanDerCat Ju ' Orlane Tolia Thelma lilo Eonis Holie julie_lescaut Laraythiel Aêrine-x Jones. usagi Poison Ivy Parasite-ev3 Nyx nyu Lothus Dora Cockli Clow *xtasia* lith *~Nelda~* Tihocan *Libellule* Lady_Alabama Tralali Vickie Luxy *Jenna* buttercup invité 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Fév - 13:51 | |
| C'est sympa Butter j'aime beaucoup!
Et oui en effet c'est un peu chiant a faire! ^^ Et faut avoir le temps quoi.. 'fin moi je suis un peu "maniac" si y en a un qui diffère vraiment trop des autres je recommence, quitte a le faire 10fois... |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Fév - 13:55 | |
| Ca a l'air canon Butter ! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Fév - 13:58 | |
| Méli j'ai hésité haha ! surtout que vu que j'en avais jamais fais c'etait plutôt un nouveau test sur chaque doigt. mais bon, enlever, remettre de la base, attendre encore que ça sèche.. j'ai pas la patience ! Mais on va dire qu'il y en a 2 qui ont le rendu que je voulais à peine :p
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Fév - 14:05 | |
| Hahaha oui c'est tres approximatif niveau rendu, tu sais pas exactement ce que tu vas avoir.
Mais ca fait son petit effet aux près des gens! ^^ |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Fév - 14:09 | |
| franchement je vais acheter une pipette, le plus chaud je trouve, c'est de mettre la bonne dose de vernis, il en faut assez pour pouvoir mélanger, en même temps pas trop pour que ça sèche, et équilibré les deux tons pour avoir le même rendu partout :/ mes problemes de maths me paraissaient plus simples Mais merci les filles, je m'entrainerais petit à petit | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Fév - 15:44 | |
| butter j'adore , le rendu est trop beau ! | |
|
| |
Luxy matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Fév - 16:02 | |
| Ah oui c'est très chouette et putain tes ongles quoi <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Fév - 17:25 | |
| Ca rend bien, vous êtes courageuses quand même ! Je préfère m'en tenir à mes petits vernis tout simples ! ^^ |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 3 Fév - 17:37 | |
| Merci, c'est gentil ! Tcheka ça va vite, juste long à sécher en fait. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 4 Fév - 12:00 | |
| Je pense avoir découvert pourquoi mes ongles s'entêtent à se dédoubler (pas beaucoup mais quand même, ça nique le vernis haa) et à péter, le POT DISSOLVANT SEPHORA, ou plutot le dissolvant qu'ils foutent dedans ! Super efficace et "doux" et sans acétone, mouais bah quand je l'utilise pas (ou un autre dissolvant) mes ongles sont tellement mieux, comme par magie, hum !!
Je me suis faite niquer j'ai pas réfléchi, j'ai rincé la mousse du pot et comme une conne j'ai acheté un dissolvant sephora, sans me dire "oh tiens et si c'était exactement le même que dans le pot, mmh ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 6 Fév - 3:05 | |
| Pour mes ongles mous je vais pas tarder à acheter un mavala, là ils sont longs, mais ça me saoule de devoir bien faire attention à chaque fois de pas les niquer. |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 6 Fév - 12:22 | |
| - Javel a écrit:
- Je pense avoir découvert pourquoi mes ongles s'entêtent à se dédoubler (pas beaucoup mais quand même, ça nique le vernis haa) et à péter, le POT DISSOLVANT SEPHORA, ou plutot le dissolvant qu'ils foutent dedans !
Super efficace et "doux" et sans acétone, mouais bah quand je l'utilise pas (ou un autre dissolvant) mes ongles sont tellement mieux, comme par magie, hum !!
Je me suis faite niquer j'ai pas réfléchi, j'ai rincé la mousse du pot et comme une conne j'ai acheté un dissolvant sephora, sans me dire "oh tiens et si c'était exactement le même que dans le pot, mmh ?" Ou si tu veux encore un "dissolvant magique", essaie le Bourgeois. Il est beaucoup plus doux que le Sephora apparement (mais 1€ plus cher). Je compte l'essayer au plus vite, le Sephora m'avait bien bousillé les ongles aussi. Et la technique du coton + aluminium commence à ne plus marcher (mes ongles gardent tout de même la couleur, j'ai une bonne base pourtant) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 7 Fév - 19:11 | |
| Butter les ongles de ouf ! Jamais j'ai pu les avoir de cette longueur, et je crois que j'y arriverais pas. J'ai mis mon vernis comme un petit cochon, mais ça donne un aperçu du OPI Metallic 4 life (Nicki Minaj collection) |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 7 Fév - 19:38 | |
| putain il est trop beauuuu (vivement demain que je le reçoive !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 7 Fév - 19:39 | |
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 10 Fév - 19:39 | |
| une meilleure photo (comme ça o voit que le rendu n'est pas si top haha) et le vernis Django de Channel qui a de superbe reflets nacrés qu'on ne voit pas ! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 10 Fév - 19:41 | |
| j'adore beaucoup beaucoup ton premier ! c'est trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 10 Fév - 20:26 | |
| Et moi j'aime beaucoup la couleur du 2, et puis tes ongles of course.
Sinon je remercie la personne qui m'avait donné l'astuce des papillotes pour enlever les vernis paillettes (il me semble que c'etait Millie), sans ça j'aurai pas pu enlever le Metallic 4 life.
Et la je vais tester le Save me (Nicki Minaj) |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 10 Fév - 20:37 | |
| c'est quoi l'astuce des papillotes Laetitia??? je galère aussi pour enlever mes vernis pailletés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 10 Fév - 20:46 | |
| Tu prends des petits bouts de coton que tu imbibes de dissolvant. Tu les positionnes sur tes ongles, et tu enroules le tout dans du papier d'aluminium (comme un papillote) Tu laisses poser 3/4min et quand tu retires le tout c'est magique, tout est resté sur le coton, et tes ongles sont nikel
https://www.youtube.com/watch?v=ObQrdWo9EiQ |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 10 Fév - 21:55 | |
| cool merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 10 Fév - 21:57 | |
| Butter : T'as d'beaux ongles tu sais !
J'suis deg, j'viens d'me casser deux ongles, du coup, deux ongles tout courts, grrr. |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 10 Fév - 22:33 | |
| Le premier est super classe Butter! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 10 Fév - 23:08 | |
| Merci <3 c'est assez simple à faire le marble : - tu mets une bonne dose d'un vernis en bas de l'ongle -de meme en bout avec l'autre couleur (mal on s'en fout) - avec une pointe fine tu mixes les couleurs.
tu patiente longtemps, et une couche de top coat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 11 Fév - 14:22 | |
| OPI save me :(il rend mieux en vrai) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|