| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+87milicrea Lhyza L_ _ _T Shadows Anwen Violette- Mero oursonsympa wed Khira Piomme ichigo_kawai Titia76 naoh Sah Titane MmeHeartAttack Marine Hikari Anacha Apollonia_ FéeLé choux crucio Hoshiii_ Mayhina Goretteuh SuGaR laa-laa kyooran Waness Melou LiLi Boo Polette Linou Arisu LilyBoheme Dinosaur Isalinea **Caro** Hook Miss K. J.Jones Yukimiwa Rotting Uchka ~¤ Neejma ¤~ Microbe Hanna Juliette I Em Marquise Hexen ** Millie ** Lilin ShuMiaou VanDerCat Ju ' Orlane Tolia Thelma lilo Eonis Holie julie_lescaut Laraythiel Aêrine-x Jones. usagi Poison Ivy Parasite-ev3 Nyx nyu Lothus Dora Cockli Clow *xtasia* lith *~Nelda~* Tihocan *Libellule* Lady_Alabama Tralali Vickie Luxy *Jenna* buttercup invité 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Déc - 15:26 | |
| Bah ça va ! C'est joli franchement.
J'arriverai même pas a faire ça ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Déc - 15:36 | |
| Ahaha les échecs ongulaires! Moi quand j'arrive à ne pas craquer avant que 2 couches sèchent je suis déjà fière de moi.
| |
|
| |
Barbie Bifuck voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 20 Déc - 16:07 | |
| Titi, t'es trop mimi... Violette, avec ça, tu n'auras PLUS JAMAIS ce problème: Sec en 2 mn chrono, croideboi, croidefer ! | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 31 Déc - 14:24 | |
| Je recherche un vernis doré sans paillettes effet métallique/miroir bien bling bling, j'ai déjà vu le essie - good as gold mais si jamais vous en avez un autre à me conseiller! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 31 Déc - 14:35 | |
| Tiens Isa j'ai trouvé ça vite fait. Regarde peut-être les swatches sur internet pour t'assurer de la couvrance (dans les vernis à ces prix c'est parfois variable). | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 1 Jan - 22:22 | |
| j arriverais jamais a comprendre comment elles font .. mais sa donne envie d avoir la meme choses sur ses ongles ... | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 2 Jan - 15:30 | |
| Merci MmeHeartAttack! Du coup j'ai eu un gros coup de coeur pour le doré orfèvre de YSL mais le prix m'arrête un peu aha. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 14 Mar - 5:02 | |
| Oui faire mes ongles ça me détend après avoir eu 30 gamins qui m'ont crié dans les oreilles toute la journée :)bon j'ai encore beaucoup à apprendre mais j'aime bien le rendu en tout cas. Mais faut que j'apprenne à faire mes cuticules lol... Le premier c'est avec une base blanche puis à l'éponge par dessus avec différents vernis. Top coat paillettes de chez China Glaze pour finir. Le bleu vert sur le second c'est de chez Color Club. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|