Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 14 Juin - 20:40
les papillottes ? ( j'ai une culture fille très faible hein )
buttercup Admin
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Ven 14 Juin - 20:54
tu imbibes un coton de dissolvant, tu mets sur ton ongle que tu enroules d'aluminium tu attends un peu et hop magique tout s'en va d'un coup !
Lhyza matteur
Messages : 2448 Age : 32 Localisation : London Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 15 Juin - 0:28
usagi a écrit:
Violette pas sûr que quelqu'un en possède ici, essaye de regarder sur beauté test et de taper a marque dans google/hellocoton pour voir s'il y' pas des avis dessus!
sinon j'ai testé la manucure velvet hier et j'aime beaucoup! J'ai les ongles tout doux
J'ai fait un mini tuto sur mon blog ^^: http://liliebrush.blogspot.fr/2013/02/manucure-velours-tutorial-et-bons-plans.html
J'aime énormément ... en ce moment je suis un peu obsédée par mes ongles parce qu'ils sont bien longs (au naturel bien-sûr) du coup je pense que ça pourrait donner un bon rendu aussi.. je vais essayer grâce à ton tuto qui est très explicite, merci pour ça d'ailleurs
milicrea timide
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 23 Juin - 0:45
je suis fan de vos ongles !!! moi, jusqu'à il y a une semaine, je les arrachés... du coup ce sont des embryons d'ongles que j'ai au bout des doigts... Pourtant je me mets tous les jours du vernis et je m'amuse à faire de jolis dessins, comme ça je passe tellement de temps à les faire que ça me ferai vraiment chier de tout abîmer ! Je trouve que pour quelqu'un qui débute je m'en sort pas trop mal, je vous posterai des photos de mes embryons.
Bravo à toutes pour vos ongles magnifiques
milicrea timide
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 23 Juin - 14:08
je suis dégoutée, il n'y a que deux doigts qui sont réussis
usagi matteur
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 4 Juil - 2:00
Lhyza merci ça fait super plaisir! Contente si ça te sert tu verras c'est plutôt simple
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 3 Sep - 21:12
Les filles j'ai les ongles qui se dédoublent sans cesse c'est chiant j'ai beau les polir pour faire un peu disparaitre la casse et mettre du vernis/ durcisseur/top coat & cie sa s'écaille et toujours dédoubler et finisse par casser car ils sont trop fin :/ .....
Violette- matteur
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 4 Sep - 11:22
Goretteuh moi j'ai testé le durcisseur de chez Hérome, et vraiment c'est top. Il faut bien respecter le mode d'utilisation, et selon ta sensibilité ne pas prendre le plus fort (il existe 3 niveaux je crois), mais j'ai vu une réellement différence. Attention par contre, car vu l'odeur, le piquement des yeux et une possible douleur qui remonte dans les doigts, je suspecte que ce soit HY-PER chimique. Il est précisé qu'il ne faut l'utiliser que 2 fois par an.
moonskin matteur
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 4 Sep - 15:51
Ou manger mieux peut être...parce que des ongles qui cassent c'est souvent signe d'un manque de quelque chose
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 4 Sep - 22:08
Moonskin : Oui j'ai entendu dire que c'était un manque de quelque chose, mais je fais déjà bien attention à ce que je mange donc bon :/ .... Violette : ah oui sa à l'air chimique je regarderais quand même ce que c'est merci
buttercup Admin
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 5 Sep - 0:15
Après tu peux bien manger, et mal fixer certains éléments comme le fer ou quoi. ça peut etre du à pleins de choses au final, même le fait de couper/limer les ongles par exemple ! Moi si je les coupes, ils se dédoublent, ils sont tellement épais que ça les casse en fait ! Le type de produits/dissolvant que tu utilises peux aussi jouer.
Invité Invité
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 7 Sep - 0:17
Grenä fouineur
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 7 Sep - 0:19
wouah la plume de pan c'est super jolie et en plus pas dur a réaliser (on dirait) dommage pour les couleurs par contre :/
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 7 Sep - 16:35
WAhou c'est superbe ce que tu as posté Méli ! Bon j'ai acheter un vernis concentré en calcuim spécial ongles abimés de chez Peggy sage je verrais bien ce que sa donne .
Violette- matteur
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Sam 7 Sep - 19:25
J'adore le premier que tu as posté Meli, il est simple mais vraiment stylé je trouve. Le reste est un peu trop "bling bling" pour moi, meme si je reste admirative de la minutie et des détails.
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 15 Sep - 15:58
trop joli,ce que tu as posté!!!!! j'adore!!
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse