| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+87milicrea Lhyza L_ _ _T Shadows Anwen Violette- Mero oursonsympa wed Khira Piomme ichigo_kawai Titia76 naoh Sah Titane MmeHeartAttack Marine Hikari Anacha Apollonia_ FéeLé choux crucio Hoshiii_ Mayhina Goretteuh SuGaR laa-laa kyooran Waness Melou LiLi Boo Polette Linou Arisu LilyBoheme Dinosaur Isalinea **Caro** Hook Miss K. J.Jones Yukimiwa Rotting Uchka ~¤ Neejma ¤~ Microbe Hanna Juliette I Em Marquise Hexen ** Millie ** Lilin ShuMiaou VanDerCat Ju ' Orlane Tolia Thelma lilo Eonis Holie julie_lescaut Laraythiel Aêrine-x Jones. usagi Poison Ivy Parasite-ev3 Nyx nyu Lothus Dora Cockli Clow *xtasia* lith *~Nelda~* Tihocan *Libellule* Lady_Alabama Tralali Vickie Luxy *Jenna* buttercup invité 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 20 Mai - 0:33 | |
| tu la mise en une fois ? pck sur les tuto j ai vu qu elles font un doigt a la fois c looong :p en tout cas tu te débrouille tres bien jsui fan jvais teste demain tu crois qu avec les vernis HM sa fonctionne ? | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 20 Mai - 0:40 | |
| nan j'ai fais un doigts un par un mais tu prend le coup de main j'ai mis 20 minutes pour le vert ( la première ) la j'ai mis 10minutes ! je sais pas pour les vernis H&m j'ai utilisé que des OPI ( d'ailleurs j'ai galéré avec le rouge. ) faut bien que tu prenne de l'eau ni trop chaude ni trop froide. si t'a pas le choix choisi froid. | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 20 Mai - 1:05 | |
| Classe Tolia ! même sur les phalanges je trouve ça chouette, laisse comme ça ah ah XD Un body paint effet marbré ça pourrait le faire :'D | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 20 Mai - 1:26 | |
| Oui, ça fonctionne très bien avec les vernis H&M^^ Et pour ne pas en mètre partout, entoure ton doigts avec du scotch. | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 20 Mai - 1:30 | |
| merci pour les conseil je teste demain ps: c pas torp galere pour couper dans le scotch pr laisser juste l ongle ? | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 20 Mai - 1:38 | |
| ouai je savais pour le scotch mais j'ai eu la flemme xD haha mais je crois que je vais refaire ma main droite je l'ai un peu loupée :p | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 20 Mai - 13:30 | |
| Tolia jsui trop nul j arrive a rien moi quand je met le vernis dans l eau sa fait de tout petit rond .. | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 20 Mai - 14:32 | |
| Tolia, t'as vraiment bien géré! Je testerai cet aprèm' le water marble (j'avais tenté une fois, c'était dégueulasse... Merci les ELF qui n'avaient pas marché!) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 20 Mai - 16:08 | |
| C'est gentil les filles (je répond mille ans apres haha) Maintenant j'ai un beau moignon, j'ai voulu me battre avec un carton, il a gagné ... Tolia t'as bien gerer | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 20 Mai - 17:17 | |
| essayez avec differente température d'eau ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 20 Mai - 21:10 | |
| c'est super beau Tolia!!! J'aime vraiment bien! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 21 Mai - 11:51 | |
| tolia j'adore ! t'as bien géré ! | |
|
| |
*Libellule* voyeur
Messages : 973 Age : 37 Localisation : (13) Humeur : Pouet Pouet
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 21 Mai - 22:39 | |
| Tolia c'est juste magnifique! Combien de temps tu le gardes après? | |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Lun 21 Mai - 22:42 | |
| Je m'ennuyait j'ai voulut tester du freestyle. Du coup, c'est moche. Merci les tuto internet qui nous font croire qu'on peut faire des trucs de ouf chez nous | |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 22 Mai - 1:14 | |
| bha alors... jepensais pas que j'avais reussi un si grand explois ! Je suis bonne a quelque chose houaw.. bon du coup en lavé ! ( qualité iphone desolée ) bhin je sais pas. la ça fais 2j rien a bougé ! ( j'ai pris 3 douches fais la vaisselle... ) | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 22 Mai - 1:16 | |
| Faut que je test, j'ai jamais essayé, c'est super canon, encore plus sur des belles mains <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 22 Mai - 1:22 | |
| Ca rend bien, mais quiche comme je suis, j'vais faire un truc nase aha, enfin, ça attendra que mes ongles se ré-égalisent tous niveau longueur. |
|
| |
Tolia matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 22 Mai - 1:24 | |
| Mes mimines te remercient. Franchement j'ai trouvé ça simplisimme et rapide ! ( par contre ya une video ou elles plongent plusieurs ongle en meme temps j'ai essayé. bha ça sert a rien ça fais moche et en plus la pélicule de vernis s'élargie ducoup elle devient beaucoup plus clair et moins couvrante sur l'ongle.) J'avoue j'ai essayé sur les doigts de pied. gros fail. j'ai pas reussi a mette mon gros orteil dans le verre avec l'ongle sur l'eau. trop accrobatique pour moi xD ! ( ya aussi une technique pour faire avec la mêve technique [ mais un dessin different dessiné sur l'eau ] des ligne droites fines sur l'ongle verticale ou horizontale ! ( j'adore le petit dernier on dirait un petit canard :3 ) | |
|
| |
Vickie matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 22 Mai - 13:29 | |
| J'ai réussi que sur 3 doigts sur chaque main (faut que je pense à prendre l'autre). Par contre, paye ta galère pour faire des motifs potables -___-' | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 22 Mai - 14:03 | |
| c'est joli dans ces teintes là...
| |
|
| |
Linou voyeur
Messages : 418 Localisation : Dans une pokeball Humeur : Lionheart
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 22 Mai - 14:16 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 22 Mai - 14:22 | |
| Tolia, j'aurai donné beaucoup pour te voir tester sur tes orteils | |
|
| |
Yukimiwa matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 22 Mai - 19:07 | |
| +100 Tinex ^^ | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 22 Mai - 23:51 | |
| Les filles, vous auriez un avis sur les vernis Kiko?
J'ai envie de nouveaux vernis, qui tiennent bien, n'abîment pas les ongles et aux belles couleurs (Les seuls vernis que j'ai jusqu'à présent sont des Elf que je n'utilise plus, parce que relou je trouve).
Bref, j'ai regardé les nyx, essie et tout ça. Mais niveau prix et fdp, les Kiko ont l'air nettement plus rentable. Donc maintenant niveau qualité, si vous pouviez m'en dire un peu plus!
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 22 Mai - 23:52 | |
| Les kiko, pas cher, beaux, qui tiennent bien, et n'abîment pas les ongles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|