| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+87milicrea Lhyza L_ _ _T Shadows Anwen Violette- Mero oursonsympa wed Khira Piomme ichigo_kawai Titia76 naoh Sah Titane MmeHeartAttack Marine Hikari Anacha Apollonia_ FéeLé choux crucio Hoshiii_ Mayhina Goretteuh SuGaR laa-laa kyooran Waness Melou LiLi Boo Polette Linou Arisu LilyBoheme Dinosaur Isalinea **Caro** Hook Miss K. J.Jones Yukimiwa Rotting Uchka ~¤ Neejma ¤~ Microbe Hanna Juliette I Em Marquise Hexen ** Millie ** Lilin ShuMiaou VanDerCat Ju ' Orlane Tolia Thelma lilo Eonis Holie julie_lescaut Laraythiel Aêrine-x Jones. usagi Poison Ivy Parasite-ev3 Nyx nyu Lothus Dora Cockli Clow *xtasia* lith *~Nelda~* Tihocan *Libellule* Lady_Alabama Tralali Vickie Luxy *Jenna* buttercup invité 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 20 Mar - 14:57 | |
| merci beaucoup <3 Voui j'utilise des éponges , celle de elf , pour 1 euros c'est parfait ! | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 20 Mar - 15:37 | |
| J'adore les filles! C'est une idée super sympa, je pense te la chiper moi qui ai moins le temps pour mes ongles Vickie ^^ | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 20 Mar - 19:38 | |
| C'est joli tout ça !
Jena c'est la semaine, j'ai deux ongles fêlés et pas sur la même main forcément.. (me demandais pas pourquoi il sont juste fêlés et pas cassé je sais pas), va bie falloir que je me résigne à les couper, mais rien que d'imaginer le temps que ça prend .. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 20 Mar - 20:58 | |
| - buttercup a écrit:
- C'est joli tout ça !
Jena c'est la semaine, j'ai deux ongles fêlés et pas sur la même main forcément.. (me demandais pas pourquoi il sont juste fêlés et pas cassé je sais pas), va bie falloir que je me résigne à les couper, mais rien que d'imaginer le temps que ça prend .. j'ai cassé deux de mes ongles hier, ouinn ! Maintenant ils sont solides de ouf et en bonne santé mais va savoir ils pètent tous à la racine de l'ongle limite dans la chair dès qu'ils atteignent une certaine longueur, jvais jamais y arriver hahaha (bon je stoppe le mavala scientifique je pense du coup ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 20 Mar - 21:21 | |
| Dès qu'ils sont durs et que j'ai le moindre choc, ils cassent, à croire que c'est trop dur, et quand ils sont trop mous je les plies tout le temps et ça les fêlent aussi. |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 20 Mar - 21:27 | |
| quand c'est trop mou ils plient , quand c'est trop dur ils petent , quelle galere ces ongles | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 20 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| |
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 21 Mar - 14:04 | |
| Mmf un jour j'y arriverais haha Heureusement que je vois vos beaux ongles ça me motive sinon j'aurais lâche l'affaire mdr !
On dirait que je parle d'un truc de ouf trop important dans la vie mdr ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 21 Mar - 14:30 | |
| Mine de rien, les ongles longs ça fait de belles mains, donc c'est important. C'est con d'accorder autant d'importance à ça mais bon. J'ai les ongles longs, enfin, 7, les autres sont cassés et repoussent, c'est moche, du coup, vive les faux ongles pour rattraper l'horreur. |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 21 Mar - 14:36 | |
| Naaan les faux ongles c'est le mal, j'en ai portés à peine un mois et je peux te dire que j'ai mis des mois avant de retrouver des ongles sains qui se dédoublent pas ! (pourtant ils s'étaient pratiquement jamais dédoublés avant)
Ouais pis surtout j'ai masse de beaux vernis qui me narguent haa !! Et mon pauvre holo tout neuf que j'ai même pas encore testé il pleure très très fort | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 21 Mar - 14:50 | |
| Ba moi c'est marrant là, je pense qu'ils sont vraiment trop épais. j'en ai un entaillé sur un côté sur 3 mm, qui bouge pas, et un autre comme si j'avais passé un coup de cutter dessus (en gros je sens que l'ongle est fendu, je vois en dessous la marque, mais pareil il tient bien). faut vraiment que je me motive à les couper un peu .. | |
|
| |
** Millie ** matteur
Messages : 2834 Age : 39 Localisation : Over At The Frankenstein Place ...
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 21 Mar - 15:02 | |
| c'est très important de belles mains, mine de rien! Surtout dans les entretiens, des mains négligées soit disant c'est que la personne néglige tout...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 21 Mar - 18:00 | |
| J'ai pécho un OPI que j'aime beaucoup (a roll in the hague), un espèce de corail très vif. Ça met de la couleur et de la bonne humeur, hi hi hi. |
|
| |
nyu fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 21 Mar - 21:47 | |
| c'est vrai qu'il est bien sympa celui là! | |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 22 Mar - 15:21 | |
| meno j'adore tes ongles! Bon moi j'ai testé pour la toute premiere fois de ma vie la french , ba j'aime pas du tout et je ne vais pas garder ça longtemps , je me sens toute nue des doigts ! | |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 22 Mar - 15:47 | |
| En tous cas tu l'as vraiment bien réussi pour une première!! Après oui c'est sûr faut aimé cet effet! | |
|
| |
Marquise Hexen fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 22 Mar - 16:28 | |
| Vive le montage pourri lol | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 22 Mar - 16:46 | |
| haaa dommage Jenna j'adore les french moi je trouve ca hyper feminin!! Et tu l'as super bien posée!!
J'aimerais bien avoir les ongles longs moi aussi mais ils sont tout mous, et je trouve que le rose de mes doigts est tout petit. Avec la grossesse et surtout le fait que je glande rien ils arrivent a pousser un peu mais les pouces et les index faut toujours qu'ils se cassent :/ | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 22 Mar - 18:30 | |
| Je trouve ta french canon Jenna! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 22 Mar - 19:24 | |
| "NUE DES DOIGTS" ca ma fait trop rire ! j'aime beaucoup moi ! |
|
| |
Cockli matteur
Messages : 1749 Age : 38 Localisation : Elsass' Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 22 Mar - 19:57 | |
| Marquise c'est sympa, j'aime bien malgré que je ne sois ni fan du bleu ni du blanc mais c'est chouette!
| |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 22 Mar - 20:42 | |
| - Bioshock a écrit:
- "NUE DES DOIGTS" ca ma fait trop rire ! j'aime beaucoup moi !
Comme d'hab j'ai des vernis ultra pailletté ou foncé en général , la de voir mais doigts sans couleur j'ai l'impression qu'ils sont tout nue ! mais bon c'est une question d'habitude je pense. | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 22 Mar - 20:55 | |
| moi c'est pareil pour mes ongles des pieds, sans vernis je supporte pas x) je suis tellement habituée à les avoir tout le temps en noir / gris que les avoir beige (au naturel quoi)je trouve ca carrément moche. du coup dés que j'enléve un vernis j'en met un autre direct aprés! | |
|
| |
Holie matteur
Messages : 2445 Localisation : Californie Humeur : Surfin' Usa
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 22 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|