| Manucures et décorations d'ongles | |
|
+87milicrea Lhyza L_ _ _T Shadows Anwen Violette- Mero oursonsympa wed Khira Piomme ichigo_kawai Titia76 naoh Sah Titane MmeHeartAttack Marine Hikari Anacha Apollonia_ FéeLé choux crucio Hoshiii_ Mayhina Goretteuh SuGaR laa-laa kyooran Waness Melou LiLi Boo Polette Linou Arisu LilyBoheme Dinosaur Isalinea **Caro** Hook Miss K. J.Jones Yukimiwa Rotting Uchka ~¤ Neejma ¤~ Microbe Hanna Juliette I Em Marquise Hexen ** Millie ** Lilin ShuMiaou VanDerCat Ju ' Orlane Tolia Thelma lilo Eonis Holie julie_lescaut Laraythiel Aêrine-x Jones. usagi Poison Ivy Parasite-ev3 Nyx nyu Lothus Dora Cockli Clow *xtasia* lith *~Nelda~* Tihocan *Libellule* Lady_Alabama Tralali Vickie Luxy *Jenna* buttercup invité 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 26 Fév - 15:03 | |
| Camille je veux bien savoir ce que tu utilises, parce que les mien sont longs, mais tout mou, et ils se cassent comme rien. J'voulais tester le mavala, j'en avais entendu du bien par une esthéticienne, l'homme est ok pour me l'acheter. |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 26 Fév - 21:03 | |
| Jpense craquer cette semaine pour le top coat holographique de chez Zoya. Est-ce que quelqu'un utilise cette marque d'ailleurs ?
| |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 26 Fév - 21:13 | |
| J'ai tout essayé hahaha
D'abord cure avec le soin fort de hérome ou extra fort je sais plus
mavala scientifique y'a marqué 1 à 2 fois par semaine mon cul une fois par jour ouais pendant un ptit moment (bon je l'ai fait très irrégulièrement haha)
Puis le hérome en base comme me l'avait conseillé Meno
et là j'ai acheté le vernis base soin durcisseur diamant de maybelline que je vais tester en base et en soin en attendant que mes ongles soient tous à la même longueur pour recommencer à mettre du vernis !
Et j'ai limé les côtés des ongles pour éviter les micro fissures comme le conseillait pschitt je crois
Ah et surtout j'ai arrêté le pot dissolvant, il m'abimait les ongles
Bon et je recommence une cure de levure de bière, si avec tout ça ils sont pas parfaits je me tire une balle (là ils sont limite trop longs ça m'est jamais arrivé hahaha vu qu'ils pétaient avant d'en arriver à cette longueur) POUSSEZ TOUS | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 26 Fév - 23:09 | |
| Tu fais peur Javel ! les limer c'est important, et correctement, moi j'ai renoncé au coupe ongle/ciseaux,.. qui en plus me défonce les ongles, mais je dois être u boulet vu que quand on fait une manucure les pro l'utilisent Xtasia j'ai pas encore testé les zoya mais je n' ai que de bons retour ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Dim 26 Fév - 23:22 | |
| Quand on est motivé hein !
Et comment je vais me la raconter, wéwéwé !!
Je me devais de faire ça en l'honneur de tout mes beaux vernis qui pourrissent haha | |
|
| |
nyu fouineur
| |
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 29 Fév - 23:13 | |
| ah j'en ai vu chez nocibé j'avais oublié, il faut à tout prix que je les test | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 1 Mar - 0:04 | |
| Metal Madness de chez ELF sur les ongles, je l'adore. |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 1 Mar - 23:19 | |
| Nyu, il rend super bien le magnétique!! J'ai testé hier le fluorescent pink de elf en 2 couches et le top coat opi. contrairement à son nom il n'est pas fluo heureusement! c'est un rose tirant vers le rouge/orangé très joli! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 6 Mar - 17:21 | |
| Là j'ai sur les ongles un kaki de chez H&M acheté 1€ pendant les soldes,je l'aime beaucoup.
Et c'est un parfait dupe du Chanel Khaki Vert! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 6 Mar - 22:17 | |
| Un tuto pour faire un rack pour ranger vos vernis! Je pense que j'en ferais un quand je déménagerais, mais je rajouterais un petite latte devant pour qu'ils ne tombent pas
https://www.youtube.com/watch?v=sg6f31JCLgM&feature=g-u&context=G2685d16FUAAAAAAAFAA |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mar 6 Mar - 23:02 | |
| C'est un truc de fouuuuuuu combien elle a de vernis *_* | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 7 Mar - 13:32 | |
| manucure au scotch avec Orly sapphire silk+ un opi orange | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 7 Mar - 14:39 | |
| pfiiiouuu!!!! c'est magnifique
tes ongles..........<3 | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 7 Mar - 18:01 | |
| Pas mal ! Une astuce pour que quand j'enlève le scotch, le vernis dessous ne se barre pas avec ? x_x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 7 Mar - 18:16 | |
| Ne le poses pas directement sur tes ongles, Colle le d'abord sur ta main par exemple puis sur les ongles.
Je sais pas si c'est clair... =S
En fait c'est pour qu'il soit moins adhésif. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 7 Mar - 18:26 | |
| oui et il faut aussi attendre que ton vernis soit vraiment sec, pas juste en surface. Evite le scotch tout transparent, prend plutôt le opaque, et le moins cher possible (de moins bonne qualité il collera moins).
Merci Tralali ! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 7 Mar - 19:21 | |
| Sinon tu peux utiliser du scotch de carrossier aussi, il est exprès moins adhésif et il fonctionne très bien ^^ | |
|
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 7 Mar - 20:56 | |
| Olah le opaque c'est encore pire x) Et j'ai déjà tenté de mettre le scotch sur ma main, ça m'arrache tout quand même Dx
Tihocan : c'est quoi le scotch de carrossier ? | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 7 Mar - 21:40 | |
| le opaque colle moins que le crystal pourtant :/ met une couche de top coat alors. Mais ton vernis est bien sec quand tu le fais ? Pcq moi en le collant plusieurs fois sur ma main il n'enlève pas mon vernis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 7 Mar - 21:41 | |
| c'est étrange... T'attends peut-être pas assez longtemps, comme dit Butter il faut que le vernis soit vraiment bien bien sec.
|
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| |
| |
Aêrine-x fouineur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 7 Mar - 23:15 | |
| bah il me semble que oui c'est bien sec >_< enfin en guise de test je presse un peu sur le vernis avec le doigt, si y'a aucune trace je juge que c'est sec...
Nelda, wouauw pas mal du tout *_* | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Mer 7 Mar - 23:33 | |
| Aêrine-x essaye le scotch repositionnable ! ( de la marque Scotch, le " rond " de plastique au milieu est bleu ) C'est ce que j'utilise pour peindre proprement, la peinture du dessous est jamais partie, après faut voir c'que ça rend avec du vernis ! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles Jeu 8 Mar - 3:43 | |
| Mwahaha hier j'ai tenté les triangles sur les ongles, j'ai attendu bien longtemps c'était parfaitement sec, j'ai collé/decollé plusieurs fois le scotch sur ma main et ça a quand même baisé tout le vernis hahaha mais j'ai pu rattraper le truc en rattrapant les bêtises avec le vernis, du coup j'ai fait qu'une main, la flemme ! J'aurais du encore plus coller/décoller le scotch pour que ça colle moins ^^
Pas con ça Laraythiel, tu parles du scotch en espèce de papier moche ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manucures et décorations d'ongles | |
| |
|
| |
| Manucures et décorations d'ongles | |
|