| Job d'été 2012 | |
|
+13Tolia Nanou. Pigmenthe Mély Mélo cherrychapstick Titane Lhyza Hanna Khira *~Nelda~* Polette KaOchKa Clow 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Job d'été 2012 Jeu 14 Juin - 16:58 | |
| j'ai une question les filles, je sais pas si je suis au bon endroit, vous me direz.
j'ai peut être la possibilité de faire une mission interim "d'enquêtrice client", est ce que qq'un l'a déjà fait et pourrait m'en dire + sur les choses à faire, des conseils ? Merci | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Job d'été 2012 Jeu 14 Juin - 20:35 | |
| Est-ce que c'est client mystère dans un magasin? Car je l'ai fait ça | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Job d'été 2012 Jeu 14 Juin - 21:21 | |
| je viens de recevoir un mail aussi d'enquetrice mystère mais il m'interesse pas trop... je peux le refiler si jamais... ^^ c'est 3 livraisons de bouffe a faire sur 3 mois ( vous etes remboursé après ) d'un total de 135 euros. - Spoiler:
Bonjour,
Vous travaillez avec nous ou vous avez travaillé avec nous pour faire des enquêtes et autres visites mystères, j’ai une mission à vous proposer :
Objectif : contrôler la qualité des opérateurs téléphoniques et livreurs d’un grand distributeur alimentaire.
Mission en 3 étapes :
- Passer une commande par téléphone – c’est le distributeur qui vous contactera
- Réceptionner le colis à domicile – obligation d’être présent, à vous de vous organisez lors de la prise de rdv.
- Remplir un mini-questionnaire (20 items de contrôle) via un lien internet – durée : 5min
Quand :
- 1 commande fin juin
- 1 commande en septembre
- 1 commande en octobre
Rémunération :
135€ de produits alimentaires remboursés (montant approximatif de l’ensemble des 3 commandes). Attention, le remboursement des commandes se fera à l’issue des 3 vagues.
10 min pour passer commande + 5min de questionnaire / vague + le temps de brief avant le démarrage pour vous expliquer l’organisation et la grille d’évaluation.
Du coup, ça vous permet d’avoir 3 mois de surgelés « gratuits » !
Par contre, il y a 2 questions d’éligibilité :
1 – Dans quels magasins, faites-vous la majeure partie de vos courses alimentaires ?
2 – Vous arrive-t-il de vous faire livrer des biens consommables (nourriture, surgelés…) ? Si oui, chez qui êtes-vous client ?
Merci de répondre à ces 2 questions lors de votre réponse à ce mail.
1 impératif :
- Etre le responsable du foyer – ne pas vivre chez ses parents !
Je pense clairement que cette mission est un « bon plan », merci de me donner votre réponse rapidement quant à votre participation.
Plus vite, vous répondez, plus vous êtes sûr d’être retenu.
Merci d’indiquer votre adresse postale ainsi que votre date de naissance.
Si vous ne souhaitez participer à cette étude, pas de soucis, nous restons en contact pour d’autres missions.
Pour les autres, je vous tiens informer de la suite au plus vite….
Je reste à votre disposition si vous avez des remarques.
Et j’attends votre réponse.
Cordialement.
envoyez moi un mp pour les interressées ! perso ça m'interesse pas mal. en gros les enquétrices mystères consiste aller acheter un objet quelquonque dans la boutique que l'on te dis. remplir un questionnaire sur l'acceuil etc et te faire rembourser l'achat et/défois un bonus fric. franchement si je tombe sur un truc cool je prends hésite pas thelma !
Dernière édition par Tolia le Jeu 14 Juin - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Thelma matteur
| |
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Job d'été 2012 Jeu 14 Juin - 21:51 | |
| Je l'ai fait une fois chez un opticien, et c'est pas mal. Bon, ça rapporte pas énormément d'argent car ça dure seulement une heure ou deux. On peut le faire comme bonus, mais si on veut gagner sa vie comme ça c'est impossible. Surtout qu'il peut se passer plusieurs mois sans qu'on te propose quelque chose. Donc voilà, c'est sympa, ça fait une expérience, mais c'est vraiment un appoint. | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Job d'été 2012 Ven 15 Juin - 0:18 | |
| et en gros selon où tu vas tu te fais juste passer pour un client lambda ? | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Job d'été 2012 Ven 15 Juin - 0:41 | |
| Oui, tu as des consignes, des trucs à checker, à demander absolument, et ensuite tu remplis un questionnaire que tu dois renvoyer rapidement (avant 24 ou 48h je sais plus). | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Job d'été 2012 Ven 15 Juin - 1:17 | |
| d'accord ! c'est à ma portée, ca va ^^ merci ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Job d'été 2012 Jeu 5 Juil - 19:13 | |
| Dites les filles, l'une d'entre vous a-t-elle déjà passé un entretien à Ikea? | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Job d'été 2012 Ven 6 Juil - 13:07 | |
| Pour les filles qui ont fait enquêtrices mystères, vous êtes passée par quelle entreprises? | |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Job d'été 2012 Lun 16 Juil - 22:47 | |
| Perso c'était une annonce sur le site de Pôle Emploi et j'me souviens pas de la boîte :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Job d'été 2012 | |
| |
|
| |
| Job d'été 2012 | |
|