| Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) | |
|
+6Pigmenthe lilo Isalinea Lisie Hook Julie. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julie. fouineur
| Sujet: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Mer 23 Mai - 20:13 | |
| Bon voilà, Enfaite j'ai une idée, mais voilà heuu, pff je sais pas trop comment m'y prendre, alors j'aurais besoin que les participantes auxSWAP (car c'est pour le SWAP que j'en ai besoin pour être sûr de plaire à ma swappé au moins sur ce point) Que je vous demande de mettre des photos, images, dessins du net (sans signature ni rien) ou d’artiste (avec le nom ou lien du blog de l'artiste) qui vont chavirer le cœur... Les autres peuvent aussi bien sûr c'est un peu comme le CDC artistique du coup je savais pas trop où le placer pour être sûr que ma swappé puisse le voir ^^ Enfin bref en espérant qu'elle poste ici, CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT Merci les filles SMACK
Dernière édition par Julie. le Jeu 24 Mai - 12:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Mer 23 Mai - 21:47 | |
| Tu pouvais simplement demander a l'organisatrice du swap de faire passer le mot a ta swappée. Enfin j’espère que tu aura ce que tu veux |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Mer 23 Mai - 23:01 | |
| ^__^° oui enfin pour le coup là ça risque d'être grillé ahah Mais tu aurais du demander Julie | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Mer 23 Mai - 23:09 | |
| Ah vi pas bête, bah tan pis comme ça, cela pourra en aider d'autres non? * En mode boulette * Désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Mer 23 Mai - 23:11 | |
| du coup je crois qu'il faudrait que tu demande a déplacer le sujet dans la parie NSP |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Mer 23 Mai - 23:19 | |
| | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Mer 23 Mai - 23:20 | |
| D'accord, merci en espérant que ça marche quand même ^^ Je veux trop pouvoir faire ce p'tit truc hahaha EDIT : Hahaha merci Couette de ta participation et lancer le truc je pense en effet que cela peut en aider plus d'une | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Mer 23 Mai - 23:25 | |
| puis meme si ca aide pas ca fait plaisir de voir de belles photos http://www.curiosite-art-deco.fr/ | |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Jeu 24 Mai - 1:25 | |
| | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Jeu 24 Mai - 12:15 | |
| Merci les filles, je vais aussi mettre quelques images : L'image sur ce bijoux est juste trop belle, j'adorerais la retrouver si quelqu'un tombe dessus un jour, on sait jamais ^^ | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Jeu 24 Mai - 16:49 | |
| -sont chouettes vos photos!!! Je kiffe les trucs sous verres comme ça,c'est beau!!!mon petit coup de coeur est pour les papillons....je kiff les papilllons!! | |
|
| |
Pigmenthe curieux
Messages : 99 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : SUN&SEX
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Jeu 24 Mai - 17:23 | |
| Julie : Pour le collier, essaye Madamlili sur Dawanda... | |
|
| |
Julie. fouineur
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Jeu 24 Mai - 17:36 | |
| Ah ouai ! Elle fait des trucs magnifiques, merci Ralalala, quand j'aurais de pêpêttes je vais faire un carnage WAAAAAW Pfiou, merci Pigmenthe tu viens de me faire découvrir mon idéale créatrice ! Exactement les trucs que j'aurais pu concevoir, elle tape tout juste dans mes goûts !! Merci | |
|
| |
Pigmenthe curieux
Messages : 99 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : SUN&SEX
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Jeu 24 Mai - 17:46 | |
| ^^ Accessoirement, tu peux lui demander un collier personnalisé... Montre lui la photo du collier que tu veux ou même d'une image, elle te le fera. J'ai déjà quelques bijoux d'elle c'est vraiment super joli ! | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Jeu 24 Mai - 23:05 | |
| moi je peut pas poster de photo sur le forum :/ .... au pire j'essaie de faire un album sur mon fb !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Jeu 24 Mai - 23:42 | |
| | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Ven 1 Juin - 21:10 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Ven 1 Juin - 22:58 | |
| | |
|
| |
Lisie matteur
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Ven 1 Juin - 23:11 | |
| j'adore les photos que tu as posté shu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Ven 1 Juin - 23:55 | |
| Ma chère Shu, j'aime beaucoup les photos que vous avez posté. |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Lun 4 Juin - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Lun 4 Juin - 18:49 | |
| ah ah la petite bestiole sur ta première photo Isalinea me fait juste mourir de rire ! | |
|
| |
Isalinea matteur
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Lun 4 Juin - 20:03 | |
| Aha moi aussi, mais je la trouve adorable ! (D'ailleurs si tu aimes la taxidermie chelou ou de mauvais goût : http://crappytaxidermy.com/ il y a des trucs pas mal ahaha et bien foutus parfois ^^) | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Lun 4 Juin - 20:52 | |
| butter >> c'est à cause de notre anti-virus, y faut a chaque fois désactiver des options (pour les forums) mais je ne sais pas c'est lesquels ... :/ mais si ma swapé me lit, j'approuve toutes les photos poster donc bon, si jamais elle hésite voit avec hook | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) Ven 8 Juin - 10:23 | |
| Merci pour le lien Isalinea y'a de réelles pépites Si une bonne âme me lit, j'aurais adoré participé à ce swap, mais je l'ai râté, je suis une petite fille très sage, adorable et drôle, moi aussi j'aimerais un petit cadeau curieux :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) | |
| |
|
| |
| Avis aux participantes du SWAP (et pas que hein ^^) | |
|