Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une cape pour débutante? Vos petits conseils! ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eikoko
timide
timide



Messages : 4

Une cape pour débutante? Vos petits conseils! ;) Empty
MessageSujet: Une cape pour débutante? Vos petits conseils! ;)   Une cape pour débutante? Vos petits conseils! ;) Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 12:03

Tout est dans le titre : comme cet après je vais à Self Tissu ( et dans la mercerie à côté ) je vais me prendre le patron de cette cape ci :

Je compte me la faire pour cet hiver, mais j'avais une question : n'est est pas trop difficile à faire pour une débutante comme moi? Bon, tout en sachant que j'ai comme aide couturière ma mère et ma grand-mère donc au cas où... Laughing ( non non je ne raconte pas ma vie Laughing )

J'aurai besoin de vos avis les filles! Quelques petites astuces, du style quel type de tissu ( pour la doublure également, etc..) ( même si je pense que les vendeuses seront à même de me conseiller!)

Merci ! Very Happy

edit: aie, je n'ai pas le droit de mettre de lien pour l'instant...bon, euuh, c'est sur le site "les coupons de Saint pierre",Modèle n°: 7313 Cape

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Une cape pour débutante? Vos petits conseils! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour commencer à courir?
» Besoins de conseils pour l'utilisation de latex
» Conseils pour créations avec fil de Cuivre ?
» Des conseils pour des cils bien fournis ?
» besoin de conseils pour l'achat - revente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Tutoriaux et conseils-
Sauter vers: