| Maigrir ensemble | |
|
+75Barbie Bifuck Juls Buzzy Albion reila The Red Haired Girl misvishe laa-laa Em Zabriska Hanna Dydy Parasite-ev3 morue elpiou ichigo_kawai Yukimiwa Kimiko Slash_ saskia Shadows zachou lith Violette- Hexa-Blue Meuh~ CoeurdeCanard Thelma Juliakro Laraythiel Ŀɨиɑℓγ BloodyHell louloulapoule Tihocan invité Jones. crucio Waness Madmoizaile Alice Bambie Clow *Jenna* Apollonia_ Vickie julie_lescaut choux lilo bemydog Hook Anacha VaZeLiNe naoh Julie. buttercup Pshitt ** Millie ** Asntae l0la clo59 LilyBoheme *~Nelda~* Melou Mempapeur cherrychapstick Microbe Lady_Alabama Birdie Hoshiii_ Nyx . pomme . Lilin usagi Pigmenthe Ju ' moonskin 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Mai - 1:52 | |
| |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Mai - 11:03 | |
| Tcheka, c'est vraiment pas cher c'est clair
Pigmenthe, pas d'accord avec toi sur le fait qu'on perd du ventre en premier, moi c'est le seul truc qui n'a pas bougé, et ça en perdant 10 kilos
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Mai - 14:08 | |
| Ah oui je suis d'accord avec Moonskin... on perd toutes de manières différentes! |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Mai - 14:21 | |
| Ah tiens, j'irai bien m'en acheter car les bras qui bloblotent c'est pas top Sinon ici, j'essaie de ne plus manger de crasses (la dernière fois à la friterie j'ai pris un bon plat pas gras et pas une crasse comme d'hab), je cuisine, je ne grignote plus, fini le Nutella au matin... Bref, je m'y tiens pour le moment et je suis contente de moi | |
|
| |
Pigmenthe curieux
Messages : 99 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : SUN&SEX
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Mai - 14:24 | |
| Bah moi j'ai craqué hier. Un paquet entier de kinder country... BIM ! ça fait du bien des fois quand même...
Et quand je disais "perdre du ventre", c'est surtout dégonfler ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Mai - 15:01 | |
| Ah ouais mais non je dégonfle pas non plus... | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Mai - 16:17 | |
| Pigmenthe, j'ai vu que tu faisais de la cardio tu étais en club ou tu en faisait chez toi? Parce que j'ai pas trop les moyens de me payer la salle de sport alors si tu as des astuces!
Et je suis pas la seule à avoir un complexe au niveau des bras! Moi je trouve mes bras et épaules disproportionés par rapport à mon corps, il sont trop gros et j'ai toujours eu peur de les muscler car je ne veux pas les développer non plus, je trouve ça pas très joli, je voudrais juste qu'ils fondent... | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Mai - 16:21 | |
| Pour faire "fondre" la graisse, je crois que c'est impérativement de la cardio. Et pareil, si quelqu'un a des astuces pour en faire à domicile. Je m'étais motivé pour courir, mais avec le temps pourri qu'il fait, j'ai perdu toute motivation...surtout en étant seule, ça donne encore moins envie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Mai - 16:30 | |
| - usagi a écrit:
- Pigmenthe, j'ai vu que tu faisais de la cardio tu étais en club ou tu en faisait chez toi? Parce que j'ai pas trop les moyens de me payer la salle de sport alors si tu as des astuces!
Et je suis pas la seule à avoir un complexe au niveau des bras! Moi je trouve mes bras et épaules disproportionés par rapport à mon corps, il sont trop gros et j'ai toujours eu peur de les muscler car je ne veux pas les développer non plus, je trouve ça pas très joli, je voudrais juste qu'ils fondent... Non non t'es loin d’être la seule!! J'ai une grosse carrure aussi, j'ai le dos large donc ca arrange rien! J'ai l'air d'un déménageur! ^^ |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Mai - 19:07 | |
| Méli : pour temps on dirai pas que tu fais déménageur.
Moi perso les filles j'ai d'abord était en salle, j'avais pris un abonnement de 5 mois, puis je me suis achetée un vélo elliptique, sa à un cou certes mais au moins quand je le voie je me dit qu'il faut que je le rentabilise.
Sinon craquage de biscuit, bon 1h de vélo dans les patte aussi ( vieille excuse ) ^^
| |
|
| |
Pigmenthe curieux
Messages : 99 Age : 32 Localisation : Normandie Humeur : SUN&SEX
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Mai - 20:16 | |
| Niveau cardio... Bah course à pied, oui c'est dur mais c'est payant... Plus abdos devant la tv, corde à sauter, vélo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 23 Mai - 11:51 | |
| J'ai encore perdu 1kg cette semaine, je suis contente parce que dimanche j'avais une communion et j'ai un peu abusé sur les macarons au chocolat... Du coup j'avais peur de monter sur la balance ^^
Donc moi j'en suis à -7kg en 10semaines |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 23 Mai - 12:18 | |
| C'est bien, faut continuer comme ça
Moi je me suis reprise un peu en main là parce que je mangeais trop mal, mon copain bouffe que du gras et du sucré...
Pour le sport, je suis en salle de sport, mais je suis tributaire des horaires de boulot de ma meilleure amie, donc je vais pas suffisamment là bas, j'ai horreur d'y aller seule... Pour le coup je crois que je vais aller courir seule avec une de mes chiennes et puis on verra bien | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 25 Mai - 13:50 | |
| J'ai commencer a faire attention hier. Je met mes mesure ici comme ça je verrais l'évolution dans quelques semaines. Tours de poitrine 80 Tours de taille 70 Hanche 91 Cuisses 94 Une seule cuisse 57 J'ai pas de balance donc niveau poids je sais pas trop ce que ça donne (ça doit être un truc du genre 55kg pour 160cm) mais j'aimerais perdre 6 cm de tour de cuisses d'ici a 15 juin. Je fait 20min de vélo 2-3 fois par semaines+ Quelque petits exercices ciblé cuisses (5-15min 2-3/semaine) Je mange au matin du yaourt nature sans sucre ou 2 tartine grillée au miel avec un verre de jus de fruit. a midi des petits sandwiches au fromages avec de la salade, une pomme et de l'eau Et au soir des nouilles avec des légumes. Et 2 biscuit au chocolat le soir. + des carottes ou des tomates ou des pommes quand j'ai envie de grignoté la journée. Pour la bouffe j'ai un peu de mal a ma faire un menu pck je sais pas trop ce qu'il faut manger ou pas. Pour ce qui est des crème etc. j'ai acheter une creme de garnier mais j'arrive pas a en mettre tout les jour. Pour le marc de café (je bois pas de café ) mais j'essaye de le faire chez mes parent le week-end. Courage les filles. :p | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 29 Mai - 10:53 | |
| Je m'y mets aussi. J'en ais marre de mon gras, il faut que je change tout ça. | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 29 Mai - 14:20 | |
| J'en suis à - 9 kg, j'ai perdu une taille de vêtements, je me sens mieux | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 29 Mai - 16:16 | |
| Bravo Birdie! Bon courage Hoshiii et Nyx!
Perso, gros craquage ce week end, j'en avais marre que mon poids reste stable xD Bon on s'y remet aujourd'hui! | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 30 Mai - 12:01 | |
| Les filles, faut que j'vous dise, j'vais passer sur TF1 dans Sept a huit pour témoigner de Weight Watchers... Hiii ! Et sinon, demain, je fête mes 1 an de WW ! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 30 Mai - 12:03 | |
| Oooh cool Microbe, il faudra que tu nous donnes la date de diffusion | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 30 Mai - 12:48 | |
| Bon moi je me suis remise aux abdos et pompes en plus du vélo elliptique ( tout les jours ou tout les 2 jours ) et je re-note tout se que je mange, comme sa je fais plus gaffe. C'est hallucinant, quand je note plus je fais n'importe quoi .
| |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 30 Mai - 15:25 | |
| Oui en général quand on note on réalise mieux qu'un paquet de biscuits tombe direct sur les fesses | |
|
| |
Microbe voyeur
Messages : 453 Age : 35 Localisation : Clamart Humeur : Croquillante.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 4 Juin - 11:21 | |
| Voilà 1 an de Weight watchers =
-18,6 kg
10 cm de tour de sous poitrine en moins, 13 cm de tour de taille en moins, 18 cm de tour de hanche en mois
Les filles, on peut toutes y arriver!
YOUPIIII.
| |
|
| |
cherrychapstick fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 4 Juin - 11:50 | |
| Félicitations! Un petit avant/après en photo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 4 Juin - 13:21 | |