Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+75
Barbie Bifuck
Juls
Buzzy
Albion
reila
The Red Haired Girl
misvishe
laa-laa
Em
Zabriska
Hanna
Dydy
Parasite-ev3
morue
elpiou
ichigo_kawai
Yukimiwa
Kimiko
Slash_
saskia
Shadows
zachou
lith
Violette-
Hexa-Blue
Meuh~
CoeurdeCanard
Thelma
Juliakro
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
BloodyHell
louloulapoule
Tihocan
invité
Jones.
crucio
Waness
Madmoizaile Alice
Bambie
Clow
*Jenna*
Apollonia_
Vickie
julie_lescaut
choux
lilo
bemydog
Hook
Anacha
VaZeLiNe
naoh
Julie.
buttercup
Pshitt
** Millie **
Asntae
l0la
clo59
LilyBoheme
*~Nelda~*
Melou
Mempapeur
cherrychapstick
Microbe
Lady_Alabama
Birdie
Hoshiii_
Nyx
. pomme .
Lilin
usagi
Pigmenthe
Ju '
moonskin
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mar 22 Mai - 1:52

Oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mar 22 Mai - 11:03

Tcheka, c'est vraiment pas cher c'est clair

Pigmenthe, pas d'accord avec toi sur le fait qu'on perd du ventre en premier, moi c'est le seul truc qui n'a pas bougé, et ça en perdant 10 kilos

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mar 22 Mai - 14:08

Ah oui je suis d'accord avec Moonskin... on perd toutes de manières différentes!
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mar 22 Mai - 14:21

Ah tiens, j'irai bien m'en acheter car les bras qui bloblotent c'est pas top Very Happy


Sinon ici, j'essaie de ne plus manger de crasses (la dernière fois à la friterie j'ai pris un bon plat pas gras et pas une crasse comme d'hab), je cuisine, je ne grignote plus, fini le Nutella au matin...

Bref, je m'y tiens pour le moment et je suis contente de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pigmenthe
curieux
curieux
Pigmenthe


Féminin Messages : 99
Age : 31
Localisation : Normandie
Humeur : SUN&SEX

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mar 22 Mai - 14:24

Bah moi j'ai craqué hier. Un paquet entier de kinder country... BIM ! ça fait du bien des fois quand même...

Et quand je disais "perdre du ventre", c'est surtout dégonfler !
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mar 22 Mai - 15:01

Ah ouais mais non je dégonfle pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mar 22 Mai - 16:17

Pigmenthe, j'ai vu que tu faisais de la cardio tu étais en club ou tu en faisait chez toi? Parce que j'ai pas trop les moyens de me payer la salle de sport alors si tu as des astuces!

Et je suis pas la seule à avoir un complexe au niveau des bras! Moi je trouve mes bras et épaules disproportionés par rapport à mon corps, il sont trop gros et j'ai toujours eu peur de les muscler car je ne veux pas les développer non plus, je trouve ça pas très joli, je voudrais juste qu'ils fondent...
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mar 22 Mai - 16:21

Pour faire "fondre" la graisse, je crois que c'est impérativement de la cardio.
Et pareil, si quelqu'un a des astuces pour en faire à domicile. Je m'étais motivé pour courir, mais avec le temps pourri qu'il fait, j'ai perdu toute motivation...surtout en étant seule, ça donne encore moins envie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mar 22 Mai - 16:30

usagi a écrit:
Pigmenthe, j'ai vu que tu faisais de la cardio tu étais en club ou tu en faisait chez toi? Parce que j'ai pas trop les moyens de me payer la salle de sport alors si tu as des astuces!

Et je suis pas la seule à avoir un complexe au niveau des bras! Moi je trouve mes bras et épaules disproportionés par rapport à mon corps, il sont trop gros et j'ai toujours eu peur de les muscler car je ne veux pas les développer non plus, je trouve ça pas très joli, je voudrais juste qu'ils fondent...


Non non t'es loin d’être la seule!! Wink

J'ai une grosse carrure aussi, j'ai le dos large donc ca arrange rien!
J'ai l'air d'un déménageur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mar 22 Mai - 19:07

Méli : pour temps on dirai pas que tu fais déménageur.

Moi perso les filles j'ai d'abord était en salle, j'avais pris un abonnement de 5 mois, puis je me suis achetée un vélo elliptique, sa à un cou certes mais au moins quand je le voie je me dit qu'il faut que je le rentabilise.

Sinon craquage de biscuit, bon 1h de vélo dans les patte aussi ( vieille excuse ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pigmenthe
curieux
curieux
Pigmenthe


Féminin Messages : 99
Age : 31
Localisation : Normandie
Humeur : SUN&SEX

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mar 22 Mai - 20:16

Niveau cardio... Bah course à pied, oui c'est dur mais c'est payant... Plus abdos devant la tv, corde à sauter, vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mer 23 Mai - 11:51

J'ai encore perdu 1kg cette semaine, je suis contente parce que dimanche j'avais une communion et j'ai un peu abusé sur les macarons au chocolat...
Du coup j'avais peur de monter sur la balance ^^

Donc moi j'en suis à -7kg en 10semaines
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mer 23 Mai - 12:18

C'est bien, faut continuer comme ça

Moi je me suis reprise un peu en main là parce que je mangeais trop mal, mon copain bouffe que du gras et du sucré...

Pour le sport, je suis en salle de sport, mais je suis tributaire des horaires de boulot de ma meilleure amie, donc je vais pas suffisamment là bas, j'ai horreur d'y aller seule...
Pour le coup je crois que je vais aller courir seule avec une de mes chiennes et puis on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 36

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Ven 25 Mai - 13:50

J'ai commencer a faire attention hier.
Je met mes mesure ici comme ça je verrais l'évolution dans quelques semaines.

Tours de poitrine 80
Tours de taille 70
Hanche 91
Cuisses 94
Une seule cuisse 57

J'ai pas de balance donc niveau poids je sais pas trop ce que ça donne (ça doit être un truc du genre 55kg pour 160cm) mais j'aimerais perdre 6 cm de tour de cuisses d'ici a 15 juin.

Je fait 20min de vélo 2-3 fois par semaines+ Quelque petits exercices ciblé cuisses (5-15min 2-3/semaine)

Je mange au matin du yaourt nature sans sucre ou 2 tartine grillée au miel avec un verre de jus de fruit.
a midi des petits sandwiches au fromages avec de la salade, une pomme et de l'eau Et au soir des nouilles avec des légumes. Et 2 biscuit au chocolat le soir. + des carottes ou des tomates ou des pommes quand j'ai envie de grignoté la journée.

Pour la bouffe j'ai un peu de mal a ma faire un menu pck je sais pas trop ce qu'il faut manger ou pas.

Pour ce qui est des crème etc. j'ai acheter une creme de garnier mais j'arrive pas a en mettre tout les jour. Pour le marc de café (je bois pas de café Sad ) mais j'essaye de le faire chez mes parent le week-end.

Courage les filles. :p

Revenir en haut Aller en bas
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mar 29 Mai - 10:53

Je m'y mets aussi. J'en ais marre de mon gras, il faut que je change tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mar 29 Mai - 14:20

J'en suis à - 9 kg, j'ai perdu une taille de vêtements, je me sens mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mar 29 Mai - 16:16

Bravo Birdie!
Bon courage Hoshiii et Nyx!

Perso, gros craquage ce week end, j'en avais marre que mon poids reste stable xD
Bon on s'y remet aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 35
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mer 30 Mai - 12:01

Les filles, faut que j'vous dise, j'vais passer sur TF1 dans Sept a huit pour témoigner de Weight Watchers... Very Happy

Hiii !

Et sinon, demain, je fête mes 1 an de WW !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mer 30 Mai - 12:03

Oooh cool Microbe, il faudra que tu nous donnes la date de diffusion Smile
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mer 30 Mai - 12:48

Bon moi je me suis remise aux abdos et pompes en plus du vélo elliptique ( tout les jours ou tout les 2 jours ) et je re-note tout se que je mange, comme sa je fais plus gaffe.
C'est hallucinant, quand je note plus je fais n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick


Féminin Messages : 387
Age : 34
Localisation : Poitiers.

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Mer 30 Mai - 15:25

Oui en général quand on note on réalise mieux qu'un paquet de biscuits tombe direct sur les fesses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilmayjune.tumblr.com
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 35
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Lun 4 Juin - 11:21

Voilà 1 an de Weight watchers =

-18,6 kg

10 cm de tour de sous poitrine en moins,
13 cm de tour de taille en moins,
18 cm de tour de hanche en mois


Les filles, on peut toutes y arriver!

YOUPIIII.
Revenir en haut Aller en bas
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick


Féminin Messages : 387
Age : 34
Localisation : Poitiers.

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Lun 4 Juin - 11:50

Félicitations! Un petit avant/après en photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilmayjune.tumblr.com
Invité
Invité




Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Lun 4 Juin - 13:21

Il y en a un quelques pages avant.
Revenir en haut Aller en bas
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick


Féminin Messages : 387
Age : 34
Localisation : Poitiers.

Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1Lun 4 Juin - 13:21

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilmayjune.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maigrir ensemble
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: