Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+75
Barbie Bifuck
Juls
Buzzy
Albion
reila
The Red Haired Girl
misvishe
laa-laa
Em
Zabriska
Hanna
Dydy
Parasite-ev3
morue
elpiou
ichigo_kawai
Yukimiwa
Kimiko
Slash_
saskia
Shadows
zachou
lith
Violette-
Hexa-Blue
Meuh~
CoeurdeCanard
Thelma
Juliakro
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
BloodyHell
louloulapoule
Tihocan
invité
Jones.
crucio
Waness
Madmoizaile Alice
Bambie
Clow
*Jenna*
Apollonia_
Vickie
julie_lescaut
choux
lilo
bemydog
Hook
Anacha
VaZeLiNe
naoh
Julie.
buttercup
Pshitt
** Millie **
Asntae
l0la
clo59
LilyBoheme
*~Nelda~*
Melou
Mempapeur
cherrychapstick
Microbe
Lady_Alabama
Birdie
Hoshiii_
Nyx
. pomme .
Lilin
usagi
Pigmenthe
Ju '
moonskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Lun 5 Mai - 18:31

Ju ' a écrit:
Merci les vagins ! <3
Lol ! Je te la jalouse celle-là !

Pomme, je trouve ça déjà pas mal.

Et moi j'en suis à -2.9kg en 1 mois. Doucement, mais... doucement.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Ven 6 Juin - 11:09

Alors les filles, ou en êtes vous? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 0:28

Nul paaart ^^ et toi poOops ?

Dites vous auriez des instagram à suivre de filles qui postent des photos avant/après histoire de se motiver au sport et à manger plus sainement ?
Revenir en haut Aller en bas
just
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 112
Age : 39
Localisation : DTC
Humeur : changeante!

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Ven 27 Juin - 9:03

je viens mettre mon "expérience" ici car je pense que ça colle avec le sujet

j'ai pris bcp de poids en 1 an suite à un traitement hormonal et des soucis de santé(+ 10 kilos en 1 an et donc un corps que je reconnaissait pas)

j'ai pas réussi au début a freiner mes mauvaises habitudes alimentaires(je me disais: "attend ça fait 30 ans que tu mange ce que tu veux et que tu grossis pas pourquoi maintenant? pourquoi?!"!lol)

après plusieurs tentatives ,jamais suivies, de mise au sport et de changement alimentaire(non suivi) évidement rien ne se passa!

Bref je me suis mise au sport en septembre 2013 de manière très assidu: au début 20 minutes tous les jours(sans trop modifier mon alimentation) Au bout de 6 mois j'ai vu clairement les résultats et j'ai augmenter la dose de sport car mon corps comme ma tête en avaient besoin, j'ai tonifié tous mes muscles, j'ai perdu 3 kilos(certes c'est peu et j'ai toujours mon bidon mais je grignote bcp moins et je le redis voir ses muscles et sa peau se tonifier et avoir de la gueule ben ça fait plaisir!)

le plus dur en fait c'est d’être assidu , de s'obliger à en faire tous les jours(que ce soit le sport ou de changer son mode de vie!)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Lun 30 Juin - 21:41

Allez ! reprise du régime depuis vendredi go go go ! \o/ Mon Gros objectif, -24kg Smile

ALLEZ MOI ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mer 2 Juil - 11:40

Beuh moi j'en suis toujours au même point, je stagne xD j'ai attein mon objectif, passer sous les 60kg :B mais même si je suis contente de ce qu'affiche la balance, je le suis beaucoup moins quand je vois mon miroire Sad
Faudrait que pour la rentrée je me trouve un truc sympa à faire niveau sport. La pour le moment je fais de l'aquabiking quand je peux. Et je pensais que mon taff m'aiderais un peu pour mes jambes mais kedal Sad pourtant je marche non stop pendant plus de 7h et je ne fais que monter et descendre les escaliers au moins 50 fois par jours Sad (vive le métier d'infirmier...)
Fin bref, toujours motivée, j'aimerais encore perdre quelques kilos au niveau des cuisses principalement Sad
Vivement la rentrée pour me mettre au sport :B
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 15:26

Et -1,5kg cette semaine \o/ Allez on continue !
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 15:29

Faut que je m'y remette moi aussi, enfin surtout au sport. Mais après mon périple alsacien, je me suis un peu détruis le pied.. Ça me frustre pas mal.

Bravo en tout cas Kimiko !
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 15:56

Bravo Kimiko !

Tu vas encore à la salle de sport Lady alabama ?

Je dois aussi faire qq efforts... mais j'ai zero motivation. j'ai arreter les sodas et l'alcool la semaine, si seulement ça pouvait me faire perdre 10 kilos hahahah
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Ven 4 Juil - 16:08

J'avais un peu arrêté la salle comme c'était la fin de l'année, et donc le rush au niveau des cours. Stage, rapport, soutenance tout ça.

Mais j'ai repris là. Et ça fait toujours autant de bien!
Ça me permet de me vider la tête, je ne pense à rien juste au temps qui défile et au fait que je dois tenir. Je finis en transpiration de la tête aux pieds, les gens doivent me regarder chelou ahah, mais je suis fière de moi. J'ai vraiment l'impression de faire du sport et de me surpasser. Bref ça fait du bien au moral !

Comme je le disais je ne peux pas y aller depuis deux jours, j'ai le talon détruit à vif, so glam. Et j'ai hâte de pouvoir m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mer 16 Juil - 11:11

Par le boulot, mon homme a eu des chèques cadeaux spécial sport ! 25€, je vais voir pour prendre un abonnement à la salle de sport/piscine de chez nous Smile Mais je sais pas si niveau prix c'est intéressant ... c'est 50€ par mois il me semble, avec accès à tout, piscine, salle de sport, hammam, sauna et tout les cours sauf l'aquabike.
Sinon je continue à perdre gentiment mais surement, pas facile avec un ti bou quand même, j'ai vite envie de manger du chocolat, des gâteaux, du gras lol. Du coup, j'en achète plus (sauf chocolat, je mange une barre de temps en temps quand vraiment je craque) et les week end je me fait vraiment plaisir, vu que c'est l'été, on est beaucoup invité a droite, à gauche, barbec et compagnie je me fais plaisir sans trop faire d'exces !
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 15:19

Mon petit régime d'été habituel,j'ai perdu 4,5 kg, je suis ravie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Sam 2 Aoû - 19:24

Bravo Lilo !

Moi j'en suis à 4,2kg Smile Je le sens déjà, le ventre surtout ! Et un peu au visage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Lun 4 Aoû - 12:46

Félicitations les filles !

J'ai perdu deux kilos depuis la dernière fois, j'en suis donc à 8,3 kilos de perdus.

Objectif presque atteint Smile
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mer 6 Aoû - 22:08

Bravo =)

Moi pendant les vacances j'ai repris un peu :'( Partir dans l'ouest c'est mauvais pour la ligne, trop de bonnes choses à manger :'(
La je pense avoir a peu pret reperdu ce que j'avais repris mais du coup bah j'avance pas :'( J'ai toujours les 3 ou 4 Kg a perdre qui me narguent! Et vivement que je trouve un appart pour pouvoir m’inscrire à la salle de gym de ma nouvelle ville pour me remettre au sport
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Ven 22 Aoû - 10:46

-6kg \o/
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 4:04

Et hop
Maintenant que j'ai déménagé j'ai pu m'inscrire dans une salle de sport, je vais pouvoir muscler tout ca =)
Je suis donc bloquée à -14 Kg , il me faudrait perdre encore 2 ou 3 pour atteindre mon objectif

Je me rend compte avec les photos que j'ai quand meme pas mal changée au final
Je vous met le avant après (j'ai pas trouvé grand chose comme photo d'avant, je met la moins pire que j'ai trouvée xD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 10:25

sacré changement Poops, t'es toute belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 11:14

Barbe Hipster a écrit:
Merci Mélichat. Je sais que c'est pas énorme, mais vu que je ne faisais que grossir, ça fait la dif pour moi.

HorrorSirène, je fais pas vraiment de régime, ça ressemble plus à un trip mystique:
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/t5073-si-toi-aussi-t-as-envie-de-te-taper-un-ptit-jeune

Courage les filles, je suis moi-même un cas désespéré, mais y'a un truc que j'ai compris, si t'es bien dans ta tête, t'es bien dans ton assiette. Faut commencer à la racine du mal, trouver ce qui ne va pas, et le corps suivra. Je sais, facile à dire, chuis la première à pas y arriver, mais j'ai remarqué, que quand je remets les bases en place (assez de sommeil, bouger un minimum, même de la marche c'est bien, boire beaucoup d'eau, manger plus de légumes ou de fruits, faire un truc zen dans ta journée qui te détende, te reconnecte, méditation, yoga, lecture positive...) bah en très peu de temps ça repart o-bli-ga-toi-rement. Après faut juste être régulière. (c'est là que ça merde en général pour moi).

Barbie, je me retrouve exactement dans tes derniers propos (oui la citation remonte à il y a quelque temps mais je cherche un peu de motivation à travers ce topic). Depuis mi-aout je fais un peu plus attention à mon alimentation, me force à manger un peu plus de légumes car c'est ce qui me manque chez moi, réduire un peu les quantités et arrêter de grignoter (genre le gros gouter à 18h30 quand tu rentre et tu remanges à 22h, on va éviter...). Je profite qu'il fasse beau temps en ce moment, pour faire des ballades à pied pendant ma pause de midi, ça fait du bien et parfois une collègue m'accompagne. Je bois plus d'eau aussi, ça "coupe" la faim. et la motivation parmi toutes, perdre des bras, car je ne rentre plus dans mon perfecto commencé à coudre il y a deux ans, la loose... Au mois d'aout j'ai compris qu'il n y a que moi qui pourrait changer les choses, au lieu de me complaire dans ma graisse, faut que je me bouge.

Bref, poOops, tu as fait une sacré perte de poids, c'est impressionnant et motivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 13:21

Wah Poops ! Bravo bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1Mar 2 Sep - 19:38

:B merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Maigrir ensemble
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: