Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Maigrir ensemble

+75
Barbie Bifuck
Juls
Buzzy
Albion
reila
The Red Haired Girl
misvishe
laa-laa
Em
Zabriska
Hanna
Dydy
Parasite-ev3
morue
elpiou
ichigo_kawai
Yukimiwa
Kimiko
Slash_
saskia
Shadows
zachou
lith
Violette-
Hexa-Blue
Meuh~
CoeurdeCanard
Thelma
Juliakro
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
BloodyHell
louloulapoule
Tihocan
invité
Jones.
crucio
Waness
Madmoizaile Alice
Bambie
Clow
*Jenna*
Apollonia_
Vickie
julie_lescaut
choux
lilo
bemydog
Hook
Anacha
VaZeLiNe
naoh
Julie.
buttercup
Pshitt
** Millie **
Asntae
l0la
clo59
LilyBoheme
*~Nelda~*
Melou
Mempapeur
cherrychapstick
Microbe
Lady_Alabama
Birdie
Hoshiii_
Nyx
. pomme .
Lilin
usagi
Pigmenthe
Ju '
moonskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Maigrir ensemble - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 15:38

Ah mais carrément que ça se voit !

Je vais tester aussi Ju ! Marre de mes cuissots.
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 15:46

Ahah tout pareil..

C'est la zone ou je ne vois presque pas de changements..

Je me trouve juste moins flasque et j'ai moins de peau d'orange.

Je devrai me motiver à courir mais c'est vraiment pas un truc que j'aime..

Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 16:43

Mais oui pomme ça se voit grave !

Aujourd'hui j'ai craqué. Moi qui n'aime pas courir, j'ai fais 30min de tapis de course. Et je ne suis même pas morte ^^
Juls
fouineur
fouineur
Juls

Féminin Messages : 308

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Ven 7 Mar - 11:14

Bien Aperobic ! Cette semaine j'ai vu la lumière : 1 séance de 30 min jogging avec mon bébénou, 1 séance de Barre à Terre + 1 séance de Danse Africaine (j'ai beaucoup perdu  Sad )
Au final, ça m'a motivée pour continuer... Mais je me demande si je ne ferais pas mieux de remplacer la danse africaine par de la Zumba => J'ai beaucoup beaucoup perdu et elles sont en train de faire des répet pour le spectacle de fin d'année (pas envie d'aller sur scène + ça me gonfle)
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 4:58

Coucou coucou

Après.. un loooooong moment d'absence je reviens sur le forum =)
Je dois me remettre à fond pour perdre encore un peu de poids (6 serait pas mal je pense déja) et je commence à stagner, je pense que suivre le forum me refera un peu de bien ^^

Petit récapépéte de ma situation

Alors depuis l'année dernière, donc depuis Mars dernier où j'ai commencé à vraiment vouloir perdre du poids je pesais 73.7 Kg (Pour 1m69). J'avais pour objectif de perdre 15 Kg au moins (Peu importe le temps que ca prendrait). Aujourd'hui j'ai réussi à arriver à un poids de 62Kg6 (pesée de ce matin) =) Je suis plutôt contente parce que je n'ai jamais rien repris, soit j'ai stagné sois j'ai perdu, mais rien repris <3

Pourtant je ne fais pas de régime en particulier. Je ne suis plus dans mon appart j'ai du retourner chez mes parents, donc niveau alimentation je peux pas trop faire attention je mange ce que mange la famille mais je pense avoir quand même réduit un peu les portions. Au niveau du grignotage pareil, je grignote beaucoup moins qu'avant, enfin je pense.

Par contre niveau sport par contre pas terrible terrible :/ Au début j'allais en salle de sport, j'ai du arrêté quand je me suis séparé de mon ex et retourné chez mes parents, la j'ai repris depuis la rentrée je fais de l'aquabiking une fois par semaine (10€ la séance ca fait mal...) et des exos pratiquement tous les jours dans ma chambre (cuisse/fessiers, abdos, bras).
Je cherche une salle de sport mais celles près de chez moi sont pas données...

Et donc comme je fais peu de sport bah ca se voit, fin plutôt ma perte de poids ne se voit pas vraiment.. :(Pour une perte de 11Kg je pensais tout de même voir des résultats, or la à part une perte de poitrine (wouhou -_- ) et un peu de ventre, c'est pas terrible... Même au niveau des cm je vois pas grand chose.. voir rien à certains endroits..
J’espère qu'en remusclant un peu tout ça ca pourra être mieux Sad
J'ai toujours des cuisses énormes, les bras pareil, les mollets pareil, une belle culotte de cheval... déprimant...

Enfin bref, la j'ai besoin de me booster encore plus donc je vais me reballader un peu sur le forum Smile

Désolé de mon petit pavé Smile
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 14:06

Waw 11 kilos !
Félicitations Smile

Je suis sûre que ça doit se voir mais que tu n'arrives peut être pas à accepter que tu ais changé et perdu autant.

Je suis admirative en tout cas !

Par contre attention, l Aqua biking ça ne va pas justement muscler tes cuisses ?!
Si tu les trouves grosses, vaut mieux perdre avant et puis muscler (regarde j'ai mis un lien vidéo plus haut)

Y'a des trucs super !

Perso tous mes exercices viennent du net et ça marche vraiment bien.

L'autre jour je me suis pesée et j'en suis à - 2,5 kilos en tout !

Je suis contente.
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Sam 8 Mar - 17:54

Le truc cest que l'aquabiking est aussi très bon pour tout ce qui est peau d'Orange, ça permet de l'atténuer, et comme j'en ai pas mal.. :/
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 16:08

Vous avez entendu parler du FREELETICS ?

J'ai découvert ça hier je suis tombée sur le cul, je vous balance cette video mais en tapant tout  simplement FREELETICS dans youtube vous allez en trouver plein.

Je sais pas si je vais le faire mais j'avoue que ça me botte bien car depuis que j'ai arrêté la boxe j'ai perdu tout mes muscles...

Je rajote ça, que je suis en train de lire : http://www.aymericgosciniak.fr/freeletics-le-guide-pour-bien-debuter/
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 10:56

Petit bonheur du matin : -1.5kg en 17jours précisément. Je suis joie et ca motive pour continuer !
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 12:39

Tu vas cb de fois par semaine à la salle de sport ? je veux m'inscrire dans une , mais j'ai peur de ne pas avoir assez de " temps " ( periode d'exam qui approche ..... )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 14:12

Violette, je ne connaissais pas du tout. C'est vrai que les transformations sont assez impressionnante mais en lisant le blog je comprends pourquoi!
Tu compte te lancer dans ce programme?
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 16:08

Depuis hier, j’en ai lu un peu plus. Ça m’attire beaucoup, mais il y a des choses que je ne pourrais pas suivre, comme par exemple les jours où il faut faire 3 séances dans la journée. Le max que je puisse faire, c’est une le matin et une le soir.

Après, je sais que j’ai un rapport au sport un peu différent que la plupart des gens, parce que quand tu fais des semaines à base de 8h de boxe thai, tu te poses plus la question de savoir si c’est difficile ou si tu vas gerber des boyaux… Je dis ça parce que dans son blog, le mec dit que part moment c’était intense au point d’avoir envie de vomir. Donc la difficulté ne me fait pas peur, mais l’emploi du temps me semble incompatible.

Aussi, pour ma part je n’ai pas à perdre réellement (je fais 1m73 pour 54kg) mais j’ai envie de retrouver des muscles. Donc je pense que je vais surtout aller courir le soir, et faire certaines des séances dont il parle, dans l’ordre qu’il conseille, mais pas forcément à la fréquence requise : le matin ça me fait suer de faire 1h de sport, sachant qu’après j’enchaine 1h de métro, sympa la journée après tout ça ^^

Mais le soir oui ! Je pense commencer lundi prochain, je pourrais donc te dire si j’ai craché ma vie après la séance Aphrodite (il conseille de la faire 4 fois la première semaine : 50 burpees + 50 squatt + 50 abdos ; puis la même en 40, la même en 30, la même en 20, et la même en 10. Après, tu appelles les pompiers !)
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 17:27

Joie du jour, je suis enfin passée sous les 70kilo. Des fois je devrais éviter de me plaindre et monter sur une balance.
Je suis à 68, plus que 8 et ça sera parfait. Bon je pense pas que je ferais 60kilo pour mes vacances de juin.
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mer 12 Mar - 18:27

Ry : J'étais en vacances pendant 15 jours, donc j'allais à la salle une fois sur deux sauf le week end. Soit trois fois par semaine, pendant 1h - 1h30 selon ce que j'avais mangé la veille xD (Je n'ai pas craché sur les croques monsieur, ni les paninis nutella ahah)
Bref, j'ai repris les cours là, donc je vais pouvoir y aller qu'une à deux fois par semaine maintenant.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 15:24

Je suis à 5 kilos de perdus !

J'ai enfin un bmi normal ahah
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko

Féminin Messages : 1446

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 16:32

Bravo Ju ! Arrivé à 5kg on le voit vraiment non meme et c'est super agréable de voir nos effort récompenser ! Very Happy
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 16:37

Je le vois surtout au niveau de mon visage, bide et hanches, mon point noir reste les cuisses...

Mais en courant j'espère qu'elles se casseront loin ahah

J'ose déjà plus mettre des shorts qu'avant c'est déjà un exploit

Merci ma jolie en tout cas <3
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 16:41

5 kg c'est une taille non? Bravo ! T'as rien laché, tout est dans la persévérance Smile
Pour les cuisses en effet le footing te fera du bien (mieux vaut lentement et longtemps qu'en sprint mais 20 min), et tente les squat sur la pointes des pieds, tu vas comprendre Wink
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 17:35

Je ne sais pas, j'ai rien acheté de nouveau en pantalon ni rien (mais je rentre dans un pantalon Roxy taille L alors que etait juste impossible d'enfiler une jambe avant) je dirai que je dois être encore le 40 et 42.Smile
Et je rentre dans une robe ou avant j'étais ultra moulée et que je ne savais pas fermée (j'ai des vêtements repairs)
Mon copain râle car je me vois toujours trop grosse (je commande tout trop large ahah)

Je cours 30 min tous les deux jours (mais avec mes chaussures de merde j'ai du arrêter je me suis défoncée le pied)

Pour le moment je ne fais plus de squats ni autres exercices, vu que j'ai un boulot ou je bouge non stop et ou j'ai pas le temps de poser mon cul, ça aide pas mal aussi !

Et je préfère courir que les exercices (ça fait trop du bien de courir le long du canal <3)

Merci violeta <3
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck

Féminin Messages : 642

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Mar 1 Avr - 18:27

Bravo Ju', je t'envie. Moi j'y arrive pas, je vous jure que je fais des efforts, je mange moins, je bouge, bah je grossis. Chuis dépitée.
Mais en lisant ton post Ju', je me dis aussi que c'est ptete paska mon boulot je passe la journée assise sur mon gros boule, à chercher des photos de lolcat, entre autres. Ça doit pas aider.
En tout cas congrat's, je sais quelle joie ça apporte, tu dois avoir la méga patate !  Very Happy 
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 23:18

Les filles, je suis tombé sur un truc anti complexe ..

Un site internet ou tu rentres ton poids, ta taille, ta morphologie ... et tu as toute une galerie de nanas qui ont les memes mensuration et le meme type de corps que toi!!

Je trouve l'idée pas mal et plutot décomplexante !

Vous en pensez quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 23:24

Ah oui effectivement c'est géniale parce qu'on ne se voit pas toujours tel qu'on est vraiment.
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 23:29

Et c'est marrant, parce que je viens de faire plein de test avec ma taille et je trouve pas forcement les nanas plus maigre mieux foutue que celle qui font 15 kilos de plus !!

Et meme je trouve que certaines filles de 45 kilos me ressemblent beaucoup en terme de gabarit alors que jen fait 60! Obligé de solliciter le coloc/ex pour avoir son avis !!

Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Ven 11 Avr - 23:36

C'est quoi ce siiite ?
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 7:15

Ah merde, jai oublié de mettre le lien ... Je suis trop nulle !! Desolé !! Very Happy 

http://www.mybodygallery.com/

Encore desolé, je suis un peu fatiguée ces derniers temps !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 22 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant