Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Maigrir ensemble

+75
Barbie Bifuck
Juls
Buzzy
Albion
reila
The Red Haired Girl
misvishe
laa-laa
Em
Zabriska
Hanna
Dydy
Parasite-ev3
morue
elpiou
ichigo_kawai
Yukimiwa
Kimiko
Slash_
saskia
Shadows
zachou
lith
Violette-
Hexa-Blue
Meuh~
CoeurdeCanard
Thelma
Juliakro
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
BloodyHell
louloulapoule
Tihocan
invité
Jones.
crucio
Waness
Madmoizaile Alice
Bambie
Clow
*Jenna*
Apollonia_
Vickie
julie_lescaut
choux
lilo
bemydog
Hook
Anacha
VaZeLiNe
naoh
Julie.
buttercup
Pshitt
** Millie **
Asntae
l0la
clo59
LilyBoheme
*~Nelda~*
Melou
Mempapeur
cherrychapstick
Microbe
Lady_Alabama
Birdie
Hoshiii_
Nyx
. pomme .
Lilin
usagi
Pigmenthe
Ju '
moonskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

Maigrir ensemble - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 18:05

Sans faire de la chrono, élime déja tous les féculents le soir, cela devrait t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 19:41

Petit bilan chez ma diet.
-600gr sur la balance mais vue que je fais beaucoup de cardio et que je me sens alaise dans certains d'jean elle pense plus que j'ai perdu 1kg-1,600kg. Vue que du cou j'ai pris du muscle.
En 10jours, je suis contente mai j’espère beaucoup plus.
Juls
fouineur
fouineur
Juls

Féminin Messages : 308

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 23 Jan - 23:23

*Pfiu et me voici de retour sur le sujet officiel*

J'ai beaucoup relativisé depuis le message de ce matin... Ça fait déjà trop longtemps que je me morfonds sans rien faire...

Du coup j'ai acheté un bouquin (travers de bibliothécaire) chez un bouquiniste qui s'appelle *roulements de tambour* : Le régime des paresseuses ed. Marabout

- Je l'ai acheté les yeux fermés : cette collection est géniale et de qualité tant pour les ados que pour les adultes.
- En fait, le nom est trompeur : ce livre explique comment se libérer du diktat des régimes (qui font regrossir plus qu'autres choses) et propose avant tout de nous expliquer les bases de la nutrition et de la diététique. Ainsi qu'une remotivation à se mettre au sport.
- Le tout pour de modiques efforts de volonté... de paresseuses ^^ (ça ça me plait !)

Attention : Ça n'est pas une solution miracle malgré tout, il faut vraiment en avoir envie ! Et s'y mettre dès le premier jour.

Bref, un véritable coup de cœur. Merci à mon chéri qui me l'a offert en voyant mes yeux briller.
Je verrais bien comment ça se passe. Je vérifierai mon poids mais je suis à 65kg pour 1m70
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 11:24

Moi je serais contente de faire 65kg pour 1m70 c'est mon objectif, là j'en ai 5 de plus.
http://miettesdeclow.tumblr.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 13:28

Bah oui c'est plutot pas trop mal 65kg pour 1m70... Enfin peut-etre que ce n'est pas bien répartit et que c'est ca qui te gène...

Moi je ne sais même pas quel poids je fais ^^
Juls
fouineur
fouineur
Juls

Féminin Messages : 308

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 19:29

C'est ça le problème Méli... C'est que j'ai pas mal de bourrelets au niveau du ventre, et un corps qui se ramollit à force de faire de la voiture (première année de permis, on ne pense même plus qu'on a des jambes !).
Et en plus, je ne sais absolument pas manger sainement... Donc, c'est principalement pour ça que je râle. Je me fiche de prendre des kilos en muscle, mais j'aimerais bien éliminer ma couenne ^^
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 22:08

Moi je suis à 68kg pour 1m73. Demain c'est officiel on arrête les cochonneries et je vais faire commencer mon abonnement en salle de sport !
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Dim 26 Jan - 22:11

74 kilos pour 1M68 mais je me sens bien.

Et j'ai comparé mes mesures de cet été avec maintenant et je ne m'en rends pas compte mais j'ai perdu pas mal, comme quoi le chiffre indiqué sur la balance parfois ne veut pas forcément dire...

Et tous les matins et soir je fais des exercices pour avoir des jambes moins flasques et je suis contente du résultat.

Je suis plus ferme et je m'assume bien mieux qu'avant. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 0:58

C'est super Ju!
Tu fais quoi comme exercices?
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Lun 27 Jan - 1:10

Alors

50 squats matin et soir

Maigrir ensemble - Page 21 D3881i84889h182453
15 matin et soir

50 levées de genoux de côté matin et soir

Maigrir ensemble - Page 21 Echauffement-interieur-cuisses

50 matin et soir

J'augmente petit à petit

Et j'essaie de faire attention mais je ne me prive pas (car sinon c'est la cata)

Quand j'ai un creux je mange un yahourt ou une pomme
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 14:12

J'ai perdu 1 kilo 200 !
Je suis joie.

J'ai pas l'impression que ça se voit (sauf ma grand mère qui dit que j'ai maigri du visage et que la c'est bon faut pas plus ahah) mais je me sens plus ferme et quand je me regarde dans la glace, je me trouve bien !

Certains jours c'est dur car avec le Loulou on est pro bouffe et pro frites (aaaah la belgique une fois) mais ça va, je pense aux résultats derrière...

Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Lun 24 Fév - 15:04

Ahah en inconditionnels des fast food, pizza et croque monsieur du dimanche avec l'amoureux, je ne peux que te comprendre poulette ! xD Le nord, la Belgique même combat frites-bières !

Bon comme ma voiture est réparée et que je suis.en vacances, je vous écrit en direct de la salle de sport ! 50min et 340calories brulées pour le moment. Motivatiiiion !

ah et bravo Justine !
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 19:00

J'abandonne l'idée des 10kilo en 5mois. Ma graisse aime trop mon Q et mes cuisses, pour temps je fais des efforts, qui ne paye pas.
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 20:34

Moi ce matin j'étais joie sur la balance, quand j'ai vu que j'avais perdu 1kg100 en 10jours. Merci la reprise du sport ! Mais étant en période de règles, je ne me fie pas trop à mon poids. Du coup encore quelques jours pour voir si le sport a vraiment été bénéfique Smile

Peut-être que tu ne le vois pas, Pomme ? Tu as pas demandé l'avis des gens que tu côtoies, voir si eux te trouve changé ou non ?
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 21:21

Bah mon meilleur pote qui ne m'avait pas vue depuis novembre/décembre, m'a dit que je m’étais affinée, moi je voie rien. J'ai beau faire beaucoup de vélo, vélo elliptique et marche rapide j'ai toujours mes cuisso, puis faudrait que je me muscle pars que c'est flasque de partout, j'ai comme dit ma mère "des bras de camionneur."
Je demande pu à mon copain car lui et son humour me vexe. lol
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 22:09

Après tu te focalises peut-être trop sur ton corps et du coup tu vois pas le changement, parce que ça ne va pas assez vite à ton goût. Si ton meilleur pote voit un changement, c'est déjà grave cool !
Lâches pas l'affaire, de toute façon même si tu ne perds pas en kilos, tu te muscles et c'est toujours plus chouette qu'un corps tout flasque Smile

Moi perso je vais en salle, je fais l'appareil -je ne sais pas comment ça s'appelle- faut pousser avec les bras et les jambes et tu as l'impression de courrir ^^' pendant 30 min, j'enchaîne avec 30 min de vélo couché et 10 min de tapis de course. Je perds entre 400/500 calories par séance.
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 22:25

je vais en salle de sport aussi, c'est du vélo elliptique que tu fais lol! J'en fait entre 30-40min, du vélo 20-30min et du tapis de course 20min en marche très rapide (j'arrive pas à courir). 3 à 5-6 fois par semaine.
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 22:49

J'arrive enfin à mettre un mot sur cet appareil, merci ^^'
Personnellement j'y vais tous les deux jours. Et d'après ma balance il y aurait un léger mieux de mon côté. Niveau nourriture je mange normal le matin, normal le midi, léger à 16h (je ne sais pas faire sans la pause goûter..) et le soir pas de féculents.

. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 22:58

C'est se que je fais, en plus soupe midi et soir. Quasiment pas de féculent (bon vue que je mange au boulot c'est pas forcement facile) et encore moins le soir. J'ai vue une diet, 2fois, mais j'ai laisser tomber car ça m'apporte rien je fais déjà tout se quelle m'avait dit.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 23:04

Il faut peut être que ton corps assimile le changement de rythme.

Ça fait combien de temps que tu fais du sport régulièrement ?

Et en dehors du sport que tu fais tu es active ou tu es souvent assise ?

Y'a un tas de facteurs qui rentrent en compte.

Après quand tu fais des grosses séances de cardio, tu dois manger plus mais en petites quantités...

(Je dis ça car souvent les gens, je ne en parle pas forcément de toi hein Smile, qu'en mangeant le moins possible ils vont maigrir or cette idée est fausse... Justement la prochain repas pris, les graisses vont vite se stocker)

Bref, faut pas perdre espoir, faut parfois du temps...

Et puis je suis comme toi, j'en suis presque à 2 kilos de perdus, je fais 30, 40 min d'exos matin et soir en faisant attention et j'ai pas l'impression que ça se voit...

C'est plus ma famille ou le Loulou qui le voit.

La seule chose que je constate c'est que je bloblote moins ahahha
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 23:15

Ca va faire 2 mois, ou je vais en salle toute les semaines.
Je suis aide-soignante, donc tout le temps debout et à galoper dans tout les sens.
Moi ça bloblotte encore.
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 23:18

Oh, je recherche actuellement du boulot en AS.
C'est vrai qu'on court tout le temps.

Fais une photo de toi maintenant et refais en une dans un mois.
Ça pourra t'aider a voir du changement.

Et surtout, laisse le temps à ton corps de s'adapter.

Courageeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Mer 5 Mar - 23:30

C'est vrai que de faire une photo c'est quand même un très bon moyen de s’apercevoir des changements.
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 14:54

Bah même avec des photos, tout les mois je vois rien.
Je me voie encore comme il y a 4ans. (des fois)
J'ai encore beaucoup de temps avant d'arriver à passer en dessous des 70.

2010-2014
Spoiler:
Ju '
matteur
matteur
Ju '

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1Jeu 6 Mar - 14:59

Tu rigoles ?!

Ça se voit à fond !!!

Ton visage, tes épaules !!!

Je teste ça moi a partir d'aujourd'hui (en plus du reste)

http://m.youtube.com/watch?v=PFpbGmh7X4Q
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 21 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant