Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Maigrir ensemble

+75
Barbie Bifuck
Juls
Buzzy
Albion
reila
The Red Haired Girl
misvishe
laa-laa
Em
Zabriska
Hanna
Dydy
Parasite-ev3
morue
elpiou
ichigo_kawai
Yukimiwa
Kimiko
Slash_
saskia
Shadows
zachou
lith
Violette-
Hexa-Blue
Meuh~
CoeurdeCanard
Thelma
Juliakro
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
BloodyHell
louloulapoule
Tihocan
invité
Jones.
crucio
Waness
Madmoizaile Alice
Bambie
Clow
*Jenna*
Apollonia_
Vickie
julie_lescaut
choux
lilo
bemydog
Hook
Anacha
VaZeLiNe
naoh
Julie.
buttercup
Pshitt
** Millie **
Asntae
l0la
clo59
LilyBoheme
*~Nelda~*
Melou
Mempapeur
cherrychapstick
Microbe
Lady_Alabama
Birdie
Hoshiii_
Nyx
. pomme .
Lilin
usagi
Pigmenthe
Ju '
moonskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

Maigrir ensemble - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:49

je viens crier mon désespoir, j'ai enfin une balance.
je me suis pris une claque quand même là, ok je savais que j'avais grossi, trop, mais quand meme .. Bon c'est pas arrivé par magie non plus !
Chose sure ça m'aide à faire attention, je me pèse tous les jours là, plus pour faire un suivit, voir de combien ça varie d'un jour à l'autre tout ça. Et je me fais un petit bilan en fin de semaine (le but étant de ne pas avoir pris de poids, en perdre serait mieux haha).
Du coup je réequilibre doucement, car il faut que je change beaucoup d'habitude donc je suis pas encore parfaitement organiser, et je tente de reprendre le sport si mon dos ne choisi pas de trop me faire chier. J'aimerais reperdre au moins 5kg, ce qui ne me parait pas trop fou comme objectif. Idealement plus une dizaine mais bon Smile

Par contre j'ai un soucis, c'est le matin. Avec le taf je mange souvent vers 14h, et sérieux j'ai faim ! j'ai l'habitude de me gaver de gateaux.
Là je tente une petite portion de céréal (ou deux petites tartines avec u peu de beure ou st moret), un jus de fruit ou compote, thé/café (oui je bois les deux).
Et sérieux j'ai la dalle au déjeuner, alors que normalement ce n'est pas le cas. Du coup en finissant à 20h j'ai du mal à faire un repas "léger" (ou même équilibré type viande/légumes, ça ne me cale pas).

Vous en pensez quoi je dois attendre pour m'habituer ? rajouter une collation, c'est normal d'avoir faim le midi (ça parait bête comme question mais je mange sans avoir faim, j'ai une tres mauvaise notions des quantités).
Merci merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 18:56

Butter clique sur le lien que j'ai posté si tu veux mes conseils (qui ne vont pas à tout le monde vien entendu, c'est une question de rythme de vie)...
Si tu as faim avant ta pause dej, j'ai deux conseils : mange vraiment plus le matin (si t'as pas faim le matin, mange vraiment moins le soir, tu verras que tu auras faim à 7h du mat'), et comme collation prends un (ou deux ^^) carrés de chocolat NOIR (70% minimum).
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 19:20

Inscrite en salle de sport, motivée et pleine de courbatures ahaha... mais le régime attendra, deja reprendre activité sportive régulière est un sacré challenge alors j'y vais mollo dans le changement
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 23:32

La même pour la salle de sport, c'est fait ! On a commencé touuut doucement avec 3 x 15minutes d'exercices pour les jambes sur les machines, et on est chaudes pour rattaquer. On va tenter d'y aller au minimum 3x par semaine en augmentant progressivement l'intensité et varier les exercices et les zones de travail, plus si on est motivées.
J'y ai mis tous mes derniers sous mais je suis conteeente, ça fait du bien ô/
http://milk-berry.be
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 10:39

Moi je crois que je devrais refaire un coup de Weight Watchers (sauvage par le Net et gratos Twisted Evil ) parce que je dois avoir repris quelques bourrelets.

Par contre contrairement à certaines d'entre vous, j'avais eu directement des résultats... enfin assez vite quoi, ça se voyait de semaine en semaine (et ça se pesait aussi)...

Maintenant il faut trouver le courage et la motivation, surtout qu'à la maison y a le mioche maintenant et c'est vraiment chiant ça...
http://tihocan.canalblog.com/
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 21:47

Moi je fais de la zumba une fois par semaine, au moins je me bouge le cul.
Et je vais essayer de faire attention, je mange des conneries en ce moment...
http://miettesdeclow.tumblr.com
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Mer 18 Sep - 22:16

Je fais aussi de la Zumba depuis +/- 2 ans, et avant je faisais encore de la danse orientale, mais par contre ça ne suffit pas du tout pour perdre des kilos...
http://tihocan.canalblog.com/
Albion
fouineur
fouineur
Albion

Féminin Messages : 191

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Sam 28 Sep - 17:37

Pendant ces vacances j'ai mangé un tas de conneries (la super semaine chez mon frère avec McDo tous les soirs...), du coup j'ai pris 2 kg. Pas énorme mais je voudrais revenir à mon poids parfait où je me sens bien qui est de 46 kg. Je pèse environ 50 kg, jvoudrais donc perdre 4 kg. Du coup je me suis remise au sport : jfais de la boxe une fois par semaine et du fitness une fois par semaine aussi.

mais le truc c'est qu'il faut absolument que j' apprenne à ne pas grignoter, ce qui est plus dur que ce que je pensais. C'est simple: Quand je m' ennuie, je mange.quand je regarde la tv je mange, quand je suis en cours aussi (ahem...).. En gros, une sale habitude dont il faut que je me débarrasse.
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Dim 29 Sep - 12:37

Wouhou 5kilo en moins en 2 mois. Courage à toute les filles.

Dernière édition par .° pomme °. le Mer 23 Oct - 13:57, édité 1 fois
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou

Féminin Messages : 1747

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 19:25

J'ai démarré la chrononutrition Javel m'a motiv ! Plus que le sport quand j'aurai fais réparer mon dos ahah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 20:19

Je fais Weight Watchers depuis 6 semaines (moi même, pas la version payante, je compte mes points en gros, je dépasse toujours un peu je crois, je me prends pas la tête quoi^^). De 74kg, je suis passée à 69. C'cool, parce que c'est pas franchement contraignant (plus du rééquilibrage qu'un régime pour moi), j'ai fait quelques repas sans compter, assez conséquents, et ça m'a pas empêché de perdre Smile Je fais 3/4h de step par semaine a coté. Faut que je continue jusqu'à 62, voire un peu moins^^(je fais 1m72)

Courage à toutes celles qui entreprennent un régime Smile
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 14:04

Bon, j'ai un problème avec mon taff (Aide-Soignante), je fais des repas thérapeutique avec les résident.
Rien de bien méchant sauf que l'on mange à 18h et du cou quand je rentre à 21h30 chez moi j'ai trop trop faim et du cou je mange mes corn flakes.
Et je sens que si je continue comme ça, je vais re-grossire. Vous auriez pas une idée pour éviter de bouloter en rentrent du taff?
La je stagne à 69 kilo et je voudrais descendre à 63-65,je fessais 85 au début de mon ré-équilibrage alimentaire. J'ai mis 2ans en gros pour perdre 16kilo. Et je fais mon petit footing 1 à 3 fois par semaine de 2 à 10 km, tout dépend de ma fatigue liée au travaille.
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 14:37

Pomme, ce que je te conseillerais, c'est soit de manger plus à 18h avec tes patients (mais ça je ne sais pas si c'est possible) afin de ne pas avoir faim à 21h30, soit de manger des aliments plus sains le soir, comme des légumes ou des fruits. Car c'est sur que céréales+lait le soir, c'est pas le meilleur combo.
En tout cas chapeau pour ta perte de poids, c'est preuve d'une grande volonté et ça serait dommage de tout gacher!
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 19:58

En me voyant affalée sur le canapé chez ma maman j'ai eu la soudaine idée et le courage d'aller me peser, ET GROSSE SURPRISE j'ai perdu 9 kilos depuis Janvier cheers 
J'suis trop fière de moi, par contre je le vois absolument pas, je flotte un peu dans mes fringues mais quand j'me regarde dans le miroir j'vois que dalle Sad
http://lucielia.kabook.fr
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Dim 10 Nov - 20:12

Laraythiel : tu as pas l'air bien grande et plutôt fine de nature, donc c'est pas très étonnant que tu ne voyes rien ... ^^° ya un moment où visuellement ça ne se voit plus ( perso j'ai repris mes 7 kilos perdus en début d'année et je le vois pas ... Je le sens aux fringues que je peux reporter mais c'est tout )
Buzzy
curieux
curieux
Buzzy

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Sam 7 Déc - 15:58

Salut tous le monde,

vous avez l'air plutôt calé sur le sujet "comment perdre du poids" alors vous pouvez peut être m'aider!
Je ne veux pas spécialement perdre du poids ou mincir de partout, mon problème c'est mon ventre. Il y a quelques temps j'ai pris 8kilos en 2 mois (je ne sais toujours pas pourquoi mais d'après mes analyses sanguines ce serait le stress...) et je commence à reperdre tout ça petit a petit sans faire grand chose d'ailleurs.
Le truc qui me fait râler c'est que j'ai une bouée en dessous du nombril et pas mal de problèmes intestinaux (en gros mon ventre peut largement doubler de volume en fin de journée) affraid 
Alors si vous aviez des petits exercices ou astuces pour diminuer ma brioche, je prends!
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Dim 8 Déc - 17:50

Je prend aussi les conseils minceur ventre et cuisses.
Boir beaucoup d'eau et de thé ça aide déjà.
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Lun 30 Déc - 19:05

Objectif -10kilo avant Juin.

Faut que j’y arrive
Motivée, motivée motivée

Dernière édition par .° pomme °. le Mar 7 Jan - 23:23, édité 1 fois
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 21:12

Les fêtes m'ont tuée. Je me remet à manger sainement dès la semaine prochaine, là j'ai un macdo qui m'attends. LE MAL.
http://miettesdeclow.tumblr.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '

Féminin Messages : 5385

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Mer 1 Jan - 21:30

Je viens de faire le programme Just dance pour perdre du poids, qu'elle horreur ahah !
Je préfère la Zumba !

Je me sens tel un éléphant en ce moment avec toutes ces fêtes...

Je fais 50 squats matin et soir pour dire de pas être trop une moule et de temps en temps des Abdos (ça je n'arrive pas a m'y tenir par contre)
Et je remange correctement des demain....

Pffff
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 21:36

A force de faire le la merde, régimes qui fonctionnent et reprises de poids successives, je suis passée de la catégorie, léger surpoids à obèse... C'est dur, j'ai honte de moi et de mon corps qui n'a jamais été aussi gros!! J'ai atteint un palier et ça me fait peur, il faut que je fasse vraiment quelque chose mais je ne sais pas quoi faire... Sachant que j'ai un budget très sérré et surtout absoluement pas le temps de faire du sport la semaine... ni l'argent pour m'inscrire à une salle de sport, moment déprime....
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 21:40

Clow a écrit:
Les fêtes m'ont tuée. Je me remet à manger sainement dès la semaine prochaine, là j'ai un macdo qui m'attends. LE MAL.

Je n'aurais pas dis mieux. Je n'ose même pas essayer mon jean "témoin".

Pour le ventre les gonz, y'a pas de magie : les abdos! Vous commencez à 10 par jours, puis 20, puis 40, à votre rythme, mais tous les jours, et vous verrez rapidement la diff!
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 22:01

Sinon ya la vidéo-de-Javel ( dont j'ai pas le nom mais on en avait discuté sur le topic ) qui a aidé pas mal de monde ici pour se motiver à faire des exos à la maison ...

Après on l'a aussi pas mal dit, les régimes c'est efficace que si l'alimentation saine suit derrière ... Comme personne n'est pas parfait de ce côté le plus simple est peut être d'avoir une alimentation saine dès le début ^^' ou du moins de se donner ça comme objectif au début.
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Dim 5 Jan - 22:20

Javel avait aussi suivit mes conseils de chrono-nutrition et ça lui avait plutôt réussi, dans mes souvenirs.
Mais par exemple, ma collègue de boulot n'a pas du tout pu se tenir à ce type d'alimentation, c'est vrai qu'avec la vie de famille c'est plus compliqué...

La page où je parlais de la chrono
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1Mer 8 Jan - 17:50

Je viens de regarder la chrono, je sais d'avance que se n'est pas pour moi et avec mon taff c'est pas trop possible.
Sinon j'ai teste l'emmental au petit dej et j'ai bien aimé, ça change et vue que le soir je ne mange pas de pain ni de fromage, et que ça me peine un peu bah je me dit que je me ferrais plaisir au petit dej.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 20 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant