Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Maigrir ensemble

+75
Barbie Bifuck
Juls
Buzzy
Albion
reila
The Red Haired Girl
misvishe
laa-laa
Em
Zabriska
Hanna
Dydy
Parasite-ev3
morue
elpiou
ichigo_kawai
Yukimiwa
Kimiko
Slash_
saskia
Shadows
zachou
lith
Violette-
Hexa-Blue
Meuh~
CoeurdeCanard
Thelma
Juliakro
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
BloodyHell
louloulapoule
Tihocan
invité
Jones.
crucio
Waness
Madmoizaile Alice
Bambie
Clow
*Jenna*
Apollonia_
Vickie
julie_lescaut
choux
lilo
bemydog
Hook
Anacha
VaZeLiNe
naoh
Julie.
buttercup
Pshitt
** Millie **
Asntae
l0la
clo59
LilyBoheme
*~Nelda~*
Melou
Mempapeur
cherrychapstick
Microbe
Lady_Alabama
Birdie
Hoshiii_
Nyx
. pomme .
Lilin
usagi
Pigmenthe
Ju '
moonskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

Maigrir ensemble - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 14:42

Gateau au matin j'ai entudu dire que c'était pas trop grave, par contre pizza le soir c'est pas top, l'idéal c'est de manger chaud a midi. Il parrais que la bouffe japp ça fait pas grossir, je sais pas si c'est vrais.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 15:52

non non, c'est blindé de riz, et je met de la sauce soja à mort haha
http://steambirdz.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:08

Mel (j'ai du mal à accepter ton nouveau pseudo, pour moi ça sera toujours Tcheka), la salle de sport près de Renoir est une des plus chères d'Angers il me semble.

Prend au trimestre alors, au moins tu testeras avant de claquer un max de pognon si finalement ça te plait pas

En bossant, j'avais pas la motivation, j'y allais 2 fois par semaine, j'arrivais pas à faire plus, et encore j'en ai reporté des séances car trop fatiguée, ou vraiment pas motivée du tout.
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:21

Dur de m'y remettre au sport. C'est encore trop l'hiver pour moi.
J'essaye de ne pas grignotter, et de ne pas trop manger le soir, mas j'ai hate de retourner à la salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:26

je ne cherche point à maigrir,mais étant "femme" de coach sportif je peux vous donner quelques tuyots .

Il m'a dit que pour bruler les graisses il fallait travailler à 90 % de capacité cardiaque.
En fait faut calculer ta fréquence max cardiaque donc 220 moins ton age, et ensuite tu calcule 85% du résultat . Et ceux pendant 40-50 Minutes, car sinon les bénéfices seront sur ta santé mais pas sur ton poids.

Faire par exemple du yoga 3 fois par semaines pendant 3heures ca sert à rien du tout.Courir tout les matins pendant une heure non plus si tu es en dessous de ton rythme cardiaque.
Bref j'espère que ca vous auras aider Smile
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 17:33

Ben j'ai rien compris *rire*

Comment on fait pour savoir à quel rythme cardiaque on va?
Et cela veut dire que le poids n'influe pas, seulement l'âge? Je doute que toutes les nanas de 26 piges aient une capacité cardiaque de 164,9? ,9 quoi d'ailleurs?

C'est un concept que je ne connais pas, mais étant sportive (à la base) ça m'interesse Smile
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 18:05

Bio c'est plutôt 75% de la fréquence cardiaque maximum (FC MAX) , soit 220 - âge : par exemple pour moi 220 - 22 donc 198 battement par minute (FC MAX)

-> 75% de 198 soit 149 battement par minute pour perdre du poids

Pour se rendre compte de ta fréquence cardiaque on peut utiliser un cardio fréquencemètre, ça se trouve pour une vingtaine d'euros chez Décathlon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 18:12

Ouais, c'est ce dont je me doutais. Mais elle a l'air très complète niveau activités, donc c'est pour ça que je me tâte. Et je pense que le suivi ne sera que meilleur.
Faut que j'aille m'y renseigner.

(Pour le pseudo, j'crois que je vais remettre l'ancien finalement.)

J'vais récupérer mon vélo aussi, faudrait que je trouve des coins sympas pour faire des balades dans les alentours d'angers.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 18:42

Si, en fait toutes les personnes du même age ont la même fréquence cardiaque max,mais après ont la monte plus ou moins vite selon si tu es sportif ou non (par exemple une personne obèse va monter très vite en fréquence cardiaque ou un fumeur même.)

Oui excuse moi Jones c'est bien 75% Smile
Mon chéri à confondu avec l'endurance pour l'amélioration de la condition physique !

J'ai regarder son cours c'est même écrit : "de 60 à 80 %" !
Ce qui me fait rire c'est que lui est tout svelte et muscler et moi à coté j'ai l'air d'un gros boudin haha.
Mais je préfère la musculation,et l’haltérophilie,j'aime trop bouffer et ca m'ennuie de passer BEAUCOUP de temps à pratiquer un type de sport que je n'aime pas.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 19:20

Tcheka, je n'ai pas été dedans, je ne pourrais pas te dire si c'est plus complet là bas, moi c'est surtout la façade qui me donnait envie parce qu'il y a des activités en rapport avec l'eau, et je me disais que ça change des machines et des cours collectifs basiques.

Violette, il fait froid, mais quand tu commences à bouger, ça va mieux !
Je me suis remise à courir la semaine dernière, je me suis couverte comme une malade, alors qu'au final j'en avais pas besoin
Quand il pleut ou qu'il y a trop de vent je n'y vais pas par contre, c'est trop dur à supporter, j'ai une réelle aversion pour la pluie et le vent glacial.

Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 19:33

J'ai pas le courage de resortir de chez moi après une journée de boulot en fait. C'est faible, je sais. Avant, aller à la salle c'était un reflex, c'était tout les soirs, je me posais pas de question. Puis blessure, froid, perte de niveau, démotivation, et biiiim 3 mois après t'es encore chez toi à rien fouttre au lieu d'aller mettre les gants (je fais de la boxe).
Mars verra ma renaissance ^^

En tout cas, j'encourage toutes celles qui se bougent, car en plus de perdre du poids, c'est le perdre intelligemment, sur le long terme, et c'est aussi très bon pour le moral et l'état psychologique Smile
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 20:48

Je vais aller me renseigner pour des salles de sports la semaine prochaine. Parce que là c'est plus possible...

Tcheka, pour faire du vélo près d'Angers, je sais que y a la piste cyclable La Loire à Vélo qui passe à Angers, y a plusieurs variantes il me semble, c'est vachement sympa (soit des pistes cyclables, soit des petites routes où y a pas grand monde dans des petits bleds) et assez bien balisés (j'ai fait Nantes Tours l'été dernier, on est passé près d'Angers vers les ponts de cé/ bouchemaine ...après ça fait peut etre des bonnes grosses balades mais c'est bien sympa). Tu peux te renseigner sur le net pour voir où ça passe si ça t"intéresse!
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 15:18

Oui mais ça fait loin c'est peut être pas bon au départ, elle tiendra peut être pas au début.

Sinon y a le lac de maine, ça fait un bon tour pour commencer (4 ou 5 km)
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 15:38

Heuuu... vous trouvez cher, environ 300 euros pour une année ? Chez moi c'est plutôt minimum CHF 800.00 (environ 655 euros) l'année... donc voilà... Wink Si c'était 300 euros j'irais tout de suite, 25 euros par mois puréeeee ça vaut monstre le coup !!!
http://tihocan.canalblog.com/
Lilin
matteur
matteur
Lilin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 16:38

Moonskin, je crois pas que ca fasse tres long et la piste fait aussi le tour d angers de toute facon. Apres 4 km en velo ca se fait vraiment super rapidement meme en allant pas vite donc bon.
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:31

Oui c'est vrai, à la limite, elle peut aller un peu plus loin vers Bouchemaine et tout ça, ça ajoutera une bonne distance

(en gros, elle peut faire les chemins du parc balzac, puis le lac de maine, continuer sur bouchemaine et revenir plus ou moins par la route)

Tihocan, je sais pas où tu habites, mais nous ce sont les tarifs en général (abonnement, inscription compris)
Après moi je trouve ça cher, parce que quand tu as pas un gros budget, ça fait mal au compte en banque, avec 300 euros je peux acheter tellement d'autres choses, je préfère courir et faire des exos chez moi pour 0 euro, ou bien juste l'achat d'une paire de basket
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 21:03

Perso je paye 39€ par mois. Certes ça a un coût mais bon j'ai arrêté de fumer, j'accepte de dépenser une partie de mon salaire pour ma santé et ma condition physique. J'arrive pas à me motiver si je suis seule et en plus ça me fait voir du monde, j'apprécie assez Smile
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Ven 1 Mar - 15:56

Après ça dépend des gens, j'ai du mal à motiver seule, mais je me sens pas à l'aise plus que ça en salle de sport, quand j'y allais, c'était avec ma meilleure amie, c'est la seule chose qui me motivait, si elle pouvait pas venir, j'y allais pas.

Là je cours, mais je suis pas seule, je suis avec ma chienne, c'est encore différent, mais c'est ce qui me convient le mieux.

Chacun a ses priorités sur l'argent, ça me fait chier de dépenser autant d'argent pour ma santé, alors que je peux en dépenser moins tout en entretenant ma santé de manière aussi saine et en étant plus à l'aise psychologiquement.
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Sam 2 Mar - 21:19

Ouiiii, j'ai perdu 4 kilos ! Depuis 2 semaines je fais bien attention, pis j'ai du perdre un peu avant aussi, je suis contente Very Happy
http://lucielia.kabook.fr
saskia
matteur
matteur
saskia

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 14:58

En 2 semaines??!tu te nourris plus?
moi j'ai pour projet de maigrir...Bon je suis contente à la medecine du travail me suis pesée et j'ai perdu les derniers kilos de grossesse (ce qui fait presque 20 kilos tout de même...) mais j'aimerai en perdre 8 de plus d'ici à juin,on y croit et on se motive
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel

Féminin Messages : 1026

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Dim 3 Mar - 16:34

Non non, j'ai perdu 4 kilos depuis 3 mois, c'est juste que ça fait seulement 2 semaines que je fais attention, mais j'ai du perdre avant quand même, sinon c'est inquiétant haha ! Et j'ai l'impression que mon changement de pillule m'aide un peu, ça serait bien si c'était le cas
http://lucielia.kabook.fr
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 18:01

Moi je crois que le célibat ça doit aider, parce que chéri il me titille entre ses bonbons/crunchs/ours-en-chocolat/cochonneries apéro et j'en passe ! :/ Comment rééésssiiiisssttterrrr ?
Quand en plus il te dit : " c'est bon t'as de la marge !" ( oui, mais bon c'est parceque JUSTEMENT j'essaie de faire attention !)
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 18:34

Moi j'ai décidé de faire un peu attention. J'essaye de boire beaucoup d'eau, de plus rien sucré, de boire du thé quand j'ai faim, manger des fruits. j'aimerai bien perdre ces 2 kg qui se sont installé chez moi tranquillement là.
http://miettesdeclow.tumblr.com
Waness
matteur
matteur
Waness

Féminin Messages : 3928

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 18:51

zachou a écrit:
Moi je crois que le célibat ça doit aider, parce que chéri il me titille entre ses bonbons/crunchs/ours-en-chocolat/cochonneries apéro et j'en passe ! :/ Comment rééésssiiiisssttterrrr ?
Quand en plus il te dit : " c'est bon t'as de la marge !" ( oui, mais bon c'est parceque JUSTEMENT j'essaie de faire attention !)
arf, c'est clair essayer de manger léger avec un homme c'est pas génial
ou alors "quoi, tu manges que ça? t'es au régime? t'es tarée! reprends du saucisson..." (oui mon coeur :p )
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .

Féminin Messages : 1739

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1Lun 4 Mar - 21:11

Bon j'ai fondue, je pense enfin je trouve un peu lol.
Je fais équitation plus natation,sa muscle et détend.
Plus alimentation à peu prés équilibré enfin j'essaye, J'ai trouvée pour moi la solution miracle à la mal bouffe, le blender qui mix et cuit en même temps, en 20-30 min j'ai une soupe de prête. Magnifique
un jour j'aurais mon Q dans un 38/40 mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 11 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant