| Maigrir ensemble | |
|
+75Barbie Bifuck Juls Buzzy Albion reila The Red Haired Girl misvishe laa-laa Em Zabriska Hanna Dydy Parasite-ev3 morue elpiou ichigo_kawai Yukimiwa Kimiko Slash_ saskia Shadows zachou lith Violette- Hexa-Blue Meuh~ CoeurdeCanard Thelma Juliakro Laraythiel Ŀɨиɑℓγ BloodyHell louloulapoule Tihocan invité Jones. crucio Waness Madmoizaile Alice Bambie Clow *Jenna* Apollonia_ Vickie julie_lescaut choux lilo bemydog Hook Anacha VaZeLiNe naoh Julie. buttercup Pshitt ** Millie ** Asntae l0la clo59 LilyBoheme *~Nelda~* Melou Mempapeur cherrychapstick Microbe Lady_Alabama Birdie Hoshiii_ Nyx . pomme . Lilin usagi Pigmenthe Ju ' moonskin 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Mai - 22:09 | |
| 1M68 72 kilos !
Tous dans les seins ! (et cuisses, bide....) | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Mai - 23:04 | |
| C'était surtout pour les filles qui avaient mis leurs mensurations. Que je puisse comparer les mensurations d'une nana qui a à peu près ma taille avec les miennes. Et surtout, comme la plupart vous poster dans tenue du jour, pouvoir du coup réaliser à quoi ressemble réellement mon corps. Parce que je pense bien avoir une fausse image du mien. Je ne sais pas si je suis très claire, désolé je fatigue.
Du coup, je joue le jeu aussi : 1m73 68.6 kg (le 1er avril)
Demain c'est la pesée, on verra si j'ai bougé et j'actualiserais pour mettre mes mensurations.
Dernière édition par Aperobic le Dim 19 Mai - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 17 Mai - 0:13 | |
| Les filles, je viens d avoir un iphone, est ce que vous auriez des applications sport/bien etre/ santé/regime ... ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 17 Mai - 1:02 | |
| Je n'ai pas de balance. Mes mesures il y a 10 mois. Taille : 77 Hanches : 97 Poitrine : 96 Cuisse : 64 Bras : 36
Ce soir, sachant que j'ai le bidon plein. Taille : 71 Hanches : 88 Poitrine : 89 Cuisse : 57 (gros cuissots je vous hais) Bras : 30 (bout de chair gras degueu)
Je fais 1m69
|
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 17 Mai - 13:38 | |
| pshitt, j'utilise runtastic, ça te calcule le nombre de km que tu fais, le temps, les calories que tu as perdu et la vitesse. Elle est géniale cette appli ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 17 Mai - 14:42 | |
| Taille : 1m71 Poids de ce matin : 68.7 | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 17 Mai - 16:38 | |
| J'aurais une petite question, Voila je me remet à faire mes abdo quotidiens, je m'y connais pas trop je sais pas si je fais vraiment ce qu'il faut, alors j'aurais aimé savoir combien d'abdo vous me conseillez de faire environs par jour pour que ca ait vraiment un résultat? ^^ | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 18 Mai - 23:11 | |
| Aperobic c'est bien toi qui avait parler d'un entrainement à suivre à la corde à sauter? Ca t'a apporté quelque chose ou pas? Enfin, tu as vu un résultat? Sinon pour ma part : -2kg Bon c'est pas grand chose mais ça me motive un peu à continuer xD J'arrive à me contrôler un peu plus pour le moment Hop moi je me suis prise en photo en sous vêtement, j’espère dans quelques temps pouvoir faire un comparatif ( en attendant berk berk berk ) | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 19 Mai - 16:04 | |
| Oui oui c'est bien moi ! Par contre niveau résultat, non on ne peut pas dire que j'ai vu de changement. Mais je n'étais qu'à la 2 semaines sur 8, soit je faisais que 15min de corde a sauter donc pas énorme. La j'ai un peu laissé tomber la corde pour la salle de sport. Je ne vois pas réellement de résultat non plus, faut dire j'y suis allée que deux fois dont une fois un samedi matin ! Oui je me suis levée tôt le lendemain d'une soirée pour aller faire du sport ! Moi qui avait toujours détesté j'en suis fan maintenant ! Mais je ne peux pas y aller aussi souvent que j'aimerais malheureusement.
Sinon niveau poids j'en suis à 66,8kg comme d'hab. J'ai beau manger mieux et moins et faire du sport rien ne se passe. Le changement de pillule doit y être pour quelque chose je pense. Bref ça démoralise mais bon je reste motivée, on ne sait jamais.. | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 19 Mai - 16:54 | |
| Aperobic, te decourage pas, je pense que ca prends du temps pour voir les changements. Ca fait combien de temps que tu fais gaffe et que tu t es mise au sport? | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 19 Mai - 17:07 | |
| C'était la même pour moi, je détestais le sport!! Mais depuis que je suis inscrite à la salle j'adore y aller <3 Mais j'ai pas forcément toujours le temps :/ C'est vrai que moi non plus je vois aucun résultat mais je pense qu'il faut attendre un peu ^^ ça viendra avec le temps =) Faut que la machine se remette en route xD D'ailleurs dès que mon copain rentre, je vais à la salle | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 19 Mai - 20:10 | |
| J'ai commencé à faire attention le 1er avril. Pendant le 1er mois j'ai perdu 1.8kg juste en faisant attention, sans faire de sport. Et depuis rien, même le sport n'y fais rien. Alors est-ce que je me muscle ? Ça m'étonnerait, j'ai commencé la salle il y a peu, et la corde à sauter je n'en faisais pas assez pour me muscler je pense. Entre temps j'ai changé de pilule donc est-ce que ça joue ? En tout cas, j’hésitais déjà à passer au stérilet (le prise du comprimé tous les jours à la même heure me stresse beaucoup trop), de voir que chez certaines filles ça leur a permis de perdre le poids pris avec la pillule, ça me tente encore plus même si chaque corps réagit différent. (En tout cas, ne pensez pas que l'envie de passer au stérilet est juste une envie de perdre du poids je ne suis pas aussi focalisée xD) En tout cas, je garde la motivation et j'y crois ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 21 Mai - 3:11 | |
| Perso je n'ai pas l'impression qu'en passant au stérilet j'ai perdu du poids, mais par contre je me sens mieux dans mon corps. Mais bon à chaque fois que j'ai mes règles, je gonfle et je prend un kg, mais ça c'est propre à tlm je crois ! Allé il faut garder le moral ! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 21 Mai - 12:36 | |
| - Aperobic a écrit:
- J'ai commencé à faire attention le 1er avril. Pendant le 1er mois j'ai perdu 1.8kg juste en faisant attention, sans faire de sport. Et depuis rien, même le sport n'y fais rien. Alors est-ce que je me muscle ? Ça m'étonnerait, j'ai commencé la salle il y a peu, et la corde à sauter je n'en faisais pas assez pour me muscler je pense. Entre temps j'ai changé de pilule donc est-ce que ça joue ? En tout cas, j’hésitais déjà à passer au stérilet (le prise du comprimé tous les jours à la même heure me stresse beaucoup trop), de voir que chez certaines filles ça leur a permis de perdre le poids pris avec la pillule, ça me tente encore plus même si chaque corps réagit différent. (En tout cas, ne pensez pas que l'envie de passer au stérilet est juste une envie de perdre du poids je ne suis pas aussi focalisée xD)
En tout cas, je garde la motivation et j'y crois ! Je suis dans le même cas que toi. Depuis 1 an, je mange moins qu'avant (je fais pas régime hein, juste + attention), je fais du sport mais je ne maigris pas. Par contre, mon corps a vachement changé je trouve mais sur la balance, j'ai à peine perdu 3-4 kilos. | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 23 Mai - 13:56 | |
| Bon aujourd'hui pesée! Et que vois jeeee ? 66,8kg -_- je n'ai absolument rien perdu youhou. Tant d'efforts pour rien. Je reste motivee mais ca devient franchement relou. | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 24 Mai - 0:56 | |
| Tu était a presque 69 avant, c'est toujours 2 kilos de perdus =)
Allé courage, c'est sur le long terme qu'on perd :/ Et en meme temps si tu fais du sport en meme temps tu gagne un peu en muscles, et les muscles ca pèse un peu plus lourd ^^
Niveau mensuration tu as pas perdu quelques centimètres par-ci par la? | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 24 Mai - 13:28 | |
| Pour les mensurations je ne sais pas, le matin je n'ai pas le temps de regarder et le soir après mangé j'ai peur de me démoraliser ahah. Je vais tenter de faire ca demain matin ! En attendant ce soir et demain matin, c'est salle de sport avec le chéri. Il faut que je prenne des photos aussi! | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 24 Mai - 13:42 | |
| Tu as déjà perdu deux kilos, c'est génial reste motivée !!! Moi j'aimerai faire ce poids, mais j'ai mangé un grec hier... Donc je n'ose même pas allé dire bonjour à ma balance... | |
|
| |
Asntae voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 25 Mai - 22:53 | |
| Wouhouuu enfin passée sous la barre des 70kg C'est peut-être pas grand chose mais ça fait toujours plaisir ^^ | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 29 Mai - 12:55 | |
| Pooops bravo, moi aussi ça m'a rendu heureuse de passé sous les 70kg !!
Là j'ai repris j'ai pas fais attention, je suis à 69.2, il faut que je descende à 67, c'est mon objectif suprême du moment là. Allé, je peux le faire. | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 30 Mai - 16:17 | |
| Vous trouvez des salles de sport à des prix abordables vous? Nan parce-que à chaque fois que je regarde j'ai envie de mourir --' ahah | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 30 Mai - 16:41 | |
| à la fac, si t'es étudiante... | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 30 Mai - 18:24 | |
| C'est quoi abordable pour toi ?
Sinon je suis à -1,6kg, mon objectif etant de -20kg héhé. Un jour j'y arriverai <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|