| Maigrir ensemble | |
|
+75Barbie Bifuck Juls Buzzy Albion reila The Red Haired Girl misvishe laa-laa Em Zabriska Hanna Dydy Parasite-ev3 morue elpiou ichigo_kawai Yukimiwa Kimiko Slash_ saskia Shadows zachou lith Violette- Hexa-Blue Meuh~ CoeurdeCanard Thelma Juliakro Laraythiel Ŀɨиɑℓγ BloodyHell louloulapoule Tihocan invité Jones. crucio Waness Madmoizaile Alice Bambie Clow *Jenna* Apollonia_ Vickie julie_lescaut choux lilo bemydog Hook Anacha VaZeLiNe naoh Julie. buttercup Pshitt ** Millie ** Asntae l0la clo59 LilyBoheme *~Nelda~* Melou Mempapeur cherrychapstick Microbe Lady_Alabama Birdie Hoshiii_ Nyx . pomme . Lilin usagi Pigmenthe Ju ' moonskin 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 14 Mai - 14:43 | |
| Pshitt, on va dire qu'avec Weight Watchers, tu vas perdre très peu, et mettre du temps pour que ça avance mais ça sera sur.
Par contre, tu peux éventuellement retirer un peu de gras/choses sucrées, ou un peu en quantité par rapport à ce qu'ils te disent Je sais pas quel système c'est actuellement, mais quand c'était la version à points, si tu as le droit par exemple à 14 points, réduit à 13, peut être que ça évoluera un peu plus vite.
Et pour le cardio, ça fait perdre, mais pas en un mois je pense, j'en sais trop rien, mais quand j'en ai fait, j'ai pas vu de grandes différences sur le balance, ça dépend de l'intensité aussi | |
|
| |
Kimiko matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 14 Mai - 16:19 | |
| Avec Weight Watchers j'ai perdu 17Kg, en 6 mois. Malheureusement ses dernières semaines je ne sais pas trop ce qui c'est passer j'ai pris environ 6kg d'un coup :/ Je m'y remets donc ! | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 14 Mai - 17:29 | |
| Tours de poitrine avant 80 / 85 / 80 Tours de taille avant 70 / 72 /66 Hanche 91 / 85 / 85 Cuisses 94 / 88 / 88 Une seule cuisse 57 / 52 / 51 Le chiffre du milieu c'étais avant et a coté apres mon regime slim data. Pas de grande différence | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 14 Mai - 19:50 | |
| Moi je trouve que tu as bien perdu Nyx !
Bon courage Pshit, poOops et kimiko ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 15 Mai - 13:26 | |
| Kimiko tu as du te relâcher ! Mais faut persister, c'est vraiment un très bon régime, je connais beaucoup de personnes qui l'ont fait et ça a toujours marché (notamment des personnes qui ont perdu jusqu'à 30 kilos en tous, sans reprendre) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 15 Mai - 13:53 | |
| moi je devient folle, sérieux je suis motivée, je suis enorme là de toute façon, puis merde prendre du poids en continu tous els ans, c'est pas bon. Du coup j'ai des kg bien installé par contre ! Le problème c'est le soir j'arrive pas à manger bien, cuisiner c'est le drame de ma vie, et on mec ne considère pas vraiment la salade come un repas :p Donc déjà je vais m'acheter une balance, car là je vois même pas si je grossit oou pas, mais je pense bien avoir pris (apres j'ai changer de pilule donc ça peut etre ça). Car là je fais gaffe depuis un mois, je suis pas parfaite, je me fais un mc do de temps en temps, .. mais je mange presque plus de gateau le matin, beaucoup moins de féculents/dessert; .. le soir, et je gonfle encore c'est pas possible :/ Mais vraiment je deteste faire à manger | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 15 Mai - 14:03 | |
| Alors moi je mange beaucoup moins qu'avant, je fais de la corde a sauter ettt ? Je ne perds pas, je stagne. T_T Alors soit je paye les petits excès du week end soit c'est le changement de pilule, bref je ne comprends pas tout.. Mais je reste motivée et j'ai même motivé le chéri! Ce soir nous allons donc a la salle de sport ensemble pour la première fois, espérons que ca nous plaise. | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 15 Mai - 14:05 | |
| Butter: J'aime pas du tout faire à manger à la base mais je m'y met petit à petit. Personnellement je sais pour que j'apprécie le fait de cuisiner faut vraiment que j'ai du temps et que j'essaie de faire en partie autre chose en même temps. Genre j'essaie de trouver une recette qui me donne vraiment envie et pas trop dure et pendant la préparation (couper des trucs etc) j'essaie de mater un truc en même temps et pour la cuisson en elle-même souvent je me mets une musique qui me met de bonne humeur en buvant un verre de vin ou quoi...
Je sais que c'est pas facile de faire ça souvent mais c'est ma technique, essayer d'en faire un moment de détente... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 15 Mai - 14:11 | |
| non mais j'ai aucune patience, et une cuisine mal faite. Honnêtement manger un pur repas, des gateaux ou une salade ça me fait le même effet (sauf si je mange avec des potes tout ça). Donc déjà ça aide pas.
Mais attendre pour manger ça me rend folle, couper des légumes aussi, mais attendre que se soit cuit je crois que c'est le pire. j'arrive pas à trouver ça sympa, je perd du temps pour un truc qu'en plus j'apprecie moyennement (c'est pas rentable quoi :p) mais j'essaie de temps en temps je me tape des motives le dimanche si je ne fais rien, mais le soir en rentrant du taf c'est pas la peine. | |
|
| |
elpiou voyeur
Messages : 871 Age : 33 Localisation : Lille Humeur : Tu m'suces la bite?
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 15 Mai - 14:13 | |
| Ah ouai forcément, moi j'adore bouffer alors ça aide ahah. Bon bah je peux pas t'aider alors o/ | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 15 Mai - 20:22 | |
| - buttercup a écrit:
Mais attendre pour manger ça me rend folle, couper des légumes aussi, mais attendre que se soit cuit je crois que c'est le pire. j'arrive pas à trouver ça sympa, je perd du temps pour un truc qu'en plus j'apprecie moyennement (c'est pas rentable quoi :p) mais j'essaie de temps en temps je me tape des motives le dimanche si je ne fais rien, mais le soir en rentrant du taf c'est pas la peine. mais du coup, tu manges que des plats "préparés"? après le plaisir de cuisiner ça vient aussi avec le temps ; et une grande cuisine, ça aide aussi! Là je suis malheureuse avec ma cuisine pour nains... Du coup, essaie de feinter! avoir des légumes tout prêts surgelés (du coup faut un freezer) ou en conserve. genre une julienne de légumes, du poisson blanc et 5 min à la poële Les salades, non c'est pas un vrai repas mais accompagne ça de toast (ou fromage, au pâté, au saumon, comme tu voudras, suffit de griller du pain et de le tartiner) rajoute des ptits lardons ou fait une omelette, hop, en 5 min, c'est tout prêt! autre truc rapide: la semoule, les nouilles chinoises, avec de l'eau bouillante et 3 min, tu rajoutes qq légumes. et franchement, une courgette, un oignon, 30 sec à éplucher, 5min à faire revenir et tu as cuisiné un truc youhou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 15 Mai - 20:31 | |
| Une cuisine bien agencée avec de l'espace ça aide, c'est clair. Là j'avoue, à part me faire des salades chèvre chaud / comcombre / haricot, carottes ou autres, je ne fais pas grand chose.
Et puis pareil que toi Butter, quand j'ai faim, j'ai pas envie d'attendre le temps de préparer et faire cuire et je m'oriente vers des conneries qui sont grasses. Pourtant y'a pas mal de sites de cuisine qui proposent des plats sympas et rapides à préparer.
En ce moment j'ai pas trop d'appétit, donc petit dej et je mange le soir léger, j'espère juste que dans un mois j'aurai pas à nouveau envie de me goinfrer. J'me dis que le moral joue pas mal avec l'appétit.
En tout cas, courage les filles. |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 15 Mai - 21:33 | |
| Tout ce que je peux dire pour celles qui n'aiment pas cuisiner, c'est qu'il faut choisir, soit devenir grosse et se détester, soit faire un peu la gueule parce qu'on aime pas faire la cuisine, maigrir et aimer son corps. C'est l'un ou l'autre.
C'est un gros coup de pied au cul qu'il faut se mettre, ne pas acheter de conneries en faisant les courses, que des trucs sains qui vous forcent à faire à manger avec ça et pas autre chose D'ailleurs votre compte en banque sera content car les trucs gras/sucrés, ça vaut cher au final.
Prenez du temps un dimanche après midi pour vous faire pleins de plats pour la semaine, il n'y aura pas d'excuses, c'est tout prêt quand on a pas envie de préparer un truc après le taff.
Butter, la salade c'est pas un repas ? ton copain a qu'à manger autre chose à la limite, et puis toi tu peux blinder ta salade avec pleins de légumes, crois moi ça te calera si tu met la dose !
Et aussi, faites à manger avant d'avoir la dalle, faut pas attendre que votre estomac se bouffe tout seul, vaut mieux prévenir que guérir | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 15 Mai - 21:58 | |
| Je compatis buttercup je suis exactement pareil, j'aime pas faire la cuisine. Surtout que je sais que je ne suis pas doué pour ca et qu'au final ca ne sera pas du tout comme je voulais XD Mais bon j'essaye de me forcer. Chaque semaine je me fais un planning avec des recettes piquées sur internet, j'essaye de trouver des trucs qui prennent pas trop de temps à faire et qui ne soient pas trop gras. Et pour me faire moins chier à couper mes légumes et tout préparer ba je me met dans le salon devant la télé, c'est toujours mieux que toute seule dans ma petite cuisine =) Et mine de rien depuis qu'on a un lave vaisselle ba j'ai moins de mal à faire la cuisine car je sais qu'il n'y aura pas autant de vaisselle qu'avant xD | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 15 Mai - 22:07 | |
| Je n'achète pas que des conneries, j'aime pas grand chose aussi à la base ça aide pas, en gros moi je mangerais que des légumes (sauf que la cuisson putain c'est long !) et j'ai un mini frigo donc on oublie picard &co sauf si je fais les courses tous les deux jours, ce qui n'est pas vraiment possible. En gros je mange : salades (tomate, mais, .. bref legumes crus), pates (là par contre j'avoue prendre de plus en plus de sauces toutes faites et c'est pas top), frite, croque monsieur. Et de temps en temps des steack ou oeuf (max deux fois par semaines), et aussi une livraison donc sushi ou chinois. (en gros c'est 50/50 entre ce que j'aime et ce que mon copain aime qui prendra moins de 5min haha).
Après je pense qu'il y a un autre soucis, j'ai limite jamais faim, donc je mange des quantité enorme je pense par rapport à mes besoins. Et le matin je mange des gateaux, mais j'ai limité pas mal. C'est les seuls conneries que je mange (avec de temps en temps des desserts, mais je bois pas de soda, je grignotte pas, ..).
moonskin je peux pas faire ça on est en studio, j'ai même pas de congelateur, et quand je rentre du taf en général il est 21h. Après oui, je dis pas ça pour me plaindre, je pourrais toout de même cuisiner, mais juste je crois que je captes pas comment les gens font, moi après une journée de taf je suis eclaté, j'ai carrément pas envie de rester debout dans ma cuisine. Je crois que vous me fascinez en fait avec votre organisation !
| |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 15 Mai - 22:52 | |
| Je suis épuiséeee. Première séance en salle, le mec n'a pas du voire notre carrure, il nous a pris pour de athlètes. Il nous a fait enchaîner 30min de vélo + 25min de marche rapide/course sur tapis. Après 5 ans de non sport, c'est duuuur. Mais les 400 calories perdues, ca motive ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Mai - 14:43 | |
| Moi je recommence à faire attention je vais prendre mes mesures pour voir si je perds vraiment en faisant attention. Je sens que les mesures vont me faire peur, mais bon. Je vais les noter quand même et je vais continuer à faire attention voir s'il y a du résultat ! | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Mai - 15:53 | |
| Allez, moi aussi je prends mes mesures, même si ça fout la trouille. je reviens de 4 jours de vacances ou j'ai bouffé comme une malade, j'ai pris un peu, faut que je fasse quelque chose
taille 67 hanches 80 cuisses 96 une cuisse 57 poitrine 89
Je recommence à faire attention et je continue le sport | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Mai - 16:02 | |
| Moi mes mesures m'ont effrayé, j'ai une poitrine à faire peur, ça m'effraie, je pensais faire du 95 et en fait je tire plus vers le 100, je suis carrée mais ça me fait peur... Bon voilà mes mesures :
Tour de poitrine le 16/05/13 : 96.5 Tour de taille le 16/05/13 : 77 Hanche 16/05/13: 102 Cuisses 16/05/13: 92 Une cuisse 16/05/13 : 55 | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Mai - 17:00 | |
| Butter, quand je te dis qu'il faut choisir, se mettre un coup de pied dans le cul, c'est en partie lutter contre cette fatigue post taff, te forcer à cuisiner, même si ça te fait vraiment chier.
Manger en grosses quantités, je sais ce que c'est, j'ai toujours beaucoup mangé par rapport à la plupart des gens, et quand je vois écrit sur certains paquets de bouffe que c'est pour 4 personnes par exemple, avec mon copain on se regarde en rigolant puisque pour nous, c'est à peine suffisant pour 2 !
Après tu parles de frites, croques...ça aide pas, je sais que c'est bon au goût, mais faut te dire non, te forcer à pas prendre ça. | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Mai - 17:35 | |
| Et puis, cuisiner, ça implique pas forcément passer 3/4 d'heure à faire la bouffe non plus surtout. Tu peux te cuisiner des trucs super simples, rapide et bon. Et quand je cuisine, je fait autre chose en même temps Et même au delà du fait de maigrir, mieux manger, c'est quand même plus sain. Meme si c'est dur de changer toutes ces habitudes | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Mai - 18:39 | |
| Moi je prend mon pieds quand je cuisine, ça me détend, bon je ne le fais pas souvent parce que je vis avec ma mère, mais je fais de plus en plus à manger, je prépare des petits trucs, certes c'est pas fou, mais ça me fait du bien !! Et je suis contente de voir le résultats et savoir ce qu'en pense ma mère. Après je verrais quand je serais dans mon appart comment je le vivrai, mais je crois que j'aime manger et faire la cuisine, donc je ne pourrais pas me laisser dépérir sans rien me faire à manger que j'aime. | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Mai - 20:59 | |
| Moi aussi j'ai pris mes mesures et ça fait peur faut vraiment que je me bouge là je ne me supporte plus.. et là ça en rajoute une couche ><
Tour de poitrine: 100 Tour de taille: 74 Tour de hanche: 100 Tour d'une cuisse: 61 Taille: 1m69 Poids: 73kg
J'aimerais bien arrivé au moins à une taille 40... *revasse*
Dernière édition par poOops le Jeu 16 Mai - 23:41, édité 3 fois | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Mai - 21:16 | |
| Ça serait trop vous demandez de mettre votre taille et poids les filles ? Çà m'aiderait peut-être enfin à me voir comme je suis. Vous savez comme dans belle toute nue ? Réussir à se positionner xD | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 16 Mai - 21:54 | |
| Tu sais, c'est pas très comparable^^ personne n'est fait pareil entre les os, la masse muscu, la masse graisseuse... mais si ça peut t'aider je fais 1m68 pour 56kg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|