Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Maigrir ensemble

+75
Barbie Bifuck
Juls
Buzzy
Albion
reila
The Red Haired Girl
misvishe
laa-laa
Em
Zabriska
Hanna
Dydy
Parasite-ev3
morue
elpiou
ichigo_kawai
Yukimiwa
Kimiko
Slash_
saskia
Shadows
zachou
lith
Violette-
Hexa-Blue
Meuh~
CoeurdeCanard
Thelma
Juliakro
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
BloodyHell
louloulapoule
Tihocan
invité
Jones.
crucio
Waness
Madmoizaile Alice
Bambie
Clow
*Jenna*
Apollonia_
Vickie
julie_lescaut
choux
lilo
bemydog
Hook
Anacha
VaZeLiNe
naoh
Julie.
buttercup
Pshitt
** Millie **
Asntae
l0la
clo59
LilyBoheme
*~Nelda~*
Melou
Mempapeur
cherrychapstick
Microbe
Lady_Alabama
Birdie
Hoshiii_
Nyx
. pomme .
Lilin
usagi
Pigmenthe
Ju '
moonskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lilin
matteur
matteur
Lilin

Maigrir ensemble - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 15:28

Tu fais du 34/36 et tu as 7kg à perdre? Ca me parait enorme quand même

Quoi qu'il en soit, je pense que en un mois, ça va être short! Même pour voir des résultat (affiner des parties,...) ça me parait un peu court. Après ça dépend de ta fréquence aussi
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 15:49

Disons que je suis pas très grande donc ça explique en partie la taille.

Pour l'instant je tiens mes 2h/jour de gym donc on verra dans quelques temps.
Et concernant le sucre je suis obligée d'en manger pas mal sinon je tombe dans les pommes ahah
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 17:22

prends tes mesures c'est encore le mieux, ce que je veux dire c'est qu'en faisant du sport ton corps va changer et autant t'auras que deux kg en moins mais en étant plus ferme tu te trouvera supra sexy, d'où le fait que je pense qu'un objectif en kg ne convient pas dans ce cas Smile
http://steambirdz.fr
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy

Féminin Messages : 388

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 20:08

J'ai retrouvé des mensurations que j'avais noté au mois de décembre (avant que je maigrisse)
Je vous fait le avant - maintenant:

Nene : 90 - 90
Taille : 90 - 83
Hanches : 78 - 70

Et poids je suis passée de 70 à 64,5kg
Ça fait plaisiiiiiiiiiiir!

Sinon j'ai pas fait de vrai régime, j'ai réduit les doses, et je mange mieux qu'avant (plus de fruits, de poisson et légume) mais sinon je me prive pas de gâteau l'apres-midi! Et je fait du step et de la gym, ça à du bien jouer aussi!

Et Jones t'es canon! Putain de corps ouais!
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.

Féminin Messages : 907

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Ven 3 Mai - 9:10

Merci les filles Very Happy
J'avais JAMAIS réussi à me motiver pour faire un régime. Aujourd'hui ma balance indique 53,8Kg (60,3 en janvier = le choc lol)
Du coup je m'étais fixé 53 Kg mais je baisse un peu mes objectifs => 51Kg
J'espère y arriver d'ici 6 semaines Very Happy
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 11:58

\o/ j'ai retrouvé un poids humain ! (Danse de la joie dans la salle de bain tout à l'heure)
Du coup ça me motive à muscler tout ça ^__________^
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 14:42

3ème jour de corde à sauter. J'achève ma première semaine de programme. Je vais mouriiir ahah. Qui a dit que la corde à sauter était un jeu d'enfants ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 14:49

Je vais tester ton programme aussi !
J'avais abandonné y'a un bon mois parce que j'y allais trop rapidement, j'ai pas pris le temps d'y aller graduellement.

Tu as pris quoi comme corde à sauter toi ?
buttercup
Admin
buttercup

Féminin Messages : 5788

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 14:57

Bon allé vrai motivation (je dis ça depuis un an je sais) mais cette semaine je m'y remets vraiment, j'ai un peu commencé mais sans le sport donc on reprend tout.
Le but, perdre une dizaine de kg ou en tout cas 10 bon cm de tour de hanche haha. Puis m'offrir la nairobi dress pour me récompenser, si ça ça me motive pas je sais pas ce qu'il faut !
http://steambirdz.fr
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 15:35

J'ai récupéré la corde a sauter que le chéri utilisait a la boxe thaï. C'est une corde en cuir avec des poids dans les poignées. Tu en trouves a décathlon, go sport..

Bon courage butter !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 17:59

J'en ai une aussi avec des poids !

Bon courage les filles.

J'vais essayer de prendre mes mesures aujourd'hui, pour comparer dans plusieurs semaines voir si changement il y a !
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Dim 5 Mai - 19:15

Pas le courage de faire de la corde à sauté, mais essayer de manger plus sainement oui ! Je vais reprendre le sport après les vacances scolaires et arrêter de boire de la bière à gogo aussi, parce que merci petit bidon à bière..
http://miettesdeclow.tumblr.com
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Mer 8 Mai - 21:51

Aujourd'hui j'ai fais 12 min de corde en faisant 15' de sauts 15' de pause. Et j'ai réussi à tenir le rythme ! *fière*
Hanna
fouineur
fouineur
Hanna

Féminin Messages : 361

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 10:54

Aujourd'hui j'ai décidé de refaire attention une fois les partiels passés. Je faisais de la corde à sauter aussi avant, mais j'ai plus trop la place depuis que j'habite plus chez mes parents.
Mon but c'est de me muscler... D'être moins flasque haha ! Ca serait mieux pour mon pauvre petit piercing au nombril ! Et comme ça je pourrais montrer mon bidou sans honte à la danse orientale.
http://captain-mary.deviantart.com
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 11:00

buttercup a écrit:
Puis m'offrir la nairobi dress pour me récompenser, si ça ça me motive pas je sais pas ce qu'il faut !

Est ce que ça marche à la carotte ? °__°

Moi ça m'embete, j'aimerais éventuellement réveiller mes qq abdos mais j'ai pas mon cerceau ici et les abdos couchée par terre ça m'ennuie au possible.
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 11:31

hook tu peux l:es faire sur une barre de tractions en fesant des levés de genou ou jambes, ou alors en salle sur chaise romaine...c'est moins ennuyant je suis d'accord avec toi...
les abdos c'est le plus pouri a bosser, ya pas de bonnes sensations je trouve ...
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 11:36

Hinata j'ai pas tout ça ! :p et la salle c'est un domaine trop obscure pour que j'y aille ...
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 11:37

ya pas des jeux pour gamins vers chez toi ou juste des barres? perso c'est aussi mon terrain de jeu ^^
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Hook
matteur
matteur
Hook

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Ven 10 Mai - 11:43

Bon OK. Genre en bas de l'immeuble ^^
Ahah, à voir Smile
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 7:39

Après une semaine de weight watcher on line et un mois et demi de sport ( 4h de cardio par semaine environ) et bah ce matin, je me pèse, et bah .... j'ai pas bougé !!
Mais genre pas d'un gramme!

Je suis decue....

Je comprends pas, je fais gaffe, je fais du sport, et l aiguille bouge pas, je me doutais bien que jallais pas perdre 10 kilos, mais meme 500g, j'aurai été contente !

Je suis blazée pour la journée !
zachou
voyeur
voyeur
zachou

Féminin Messages : 853

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 9:59

Peut-être as tu pris en muscle? La balance je pense que c'est trompeur, peut-être vaut mieux se fier à ton " apparence" générale ( si ça a tonifié quoi).
Moi je suis faible j'ai laissé tombé, le sport ( gym direct et cie) dans le bureau c'est relou. Allez dans une salle y'a pas moyen ( transport et pas envie). Je me tâte pour installer un trapèze fixe dans le jardin, j'ai toujours voulu m'y mettre, et faire du "sport" en s'amusant c'est le mieux je crois ^^
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 16:20

Pshitt, le sport ça a pu te faire prendre en muscle donc c'est plus lourd
Mais surtout tu n'as fait qu'une semaine de weight watcher, c'est pas en si peu de temps que tu auras un résultat
C'est un régime basé sur la perte de poids longue durée
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 18:37

Ouai, je sais bien que cest pas immediat, et cest vraiment pas le but d une perte de poids immédiat mais tellement ephemere !!!

Après je fais quasi que du cardio, donc je suis pas sure que ca muscle tant que ca! Je pense que oui, je me suis raffermie et tout ca mais ...

Merde, rien que 500g, une demi bouteille d eau quoi !! Pour la motiv' !!!
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Lun 13 Mai - 23:03

J'ai tellement mangé comme un tas ces derniers jours que j'ai repris un bon kilo, il faut que je me remette à faire attention et je vais être triste si je ne rentre pas dans mon pantalon demain pour mon entretien je vais être si triste.
http://miettesdeclow.tumblr.com
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae

Féminin Messages : 740

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1Mar 14 Mai - 5:27

Bon moi je m'y remet doucement aussi, je me suis inscrite en salle de sport, ce qui est déja un grand pas pour moi qui ai toujours détesté le sport, j'essaye d'y aller 2 fois par semaine pour le moment ( environs 1h ), avec mes horaires c'est pas forcément évident.

J'ai augmenté les doses de légumes et réduite celle des féculent ( pas facile facile quand on est habitué aux pates xD )

Je me remet aux abdos à la maison

Demain je prend mes mensurations pour pouvoir comparer dans quelques mois.

J'ai au moins 15kilos à perdre... j'y suis pas rendu xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 15 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant