| Maigrir ensemble | |
|
+75Barbie Bifuck Juls Buzzy Albion reila The Red Haired Girl misvishe laa-laa Em Zabriska Hanna Dydy Parasite-ev3 morue elpiou ichigo_kawai Yukimiwa Kimiko Slash_ saskia Shadows zachou lith Violette- Hexa-Blue Meuh~ CoeurdeCanard Thelma Juliakro Laraythiel Ŀɨиɑℓγ BloodyHell louloulapoule Tihocan invité Jones. crucio Waness Madmoizaile Alice Bambie Clow *Jenna* Apollonia_ Vickie julie_lescaut choux lilo bemydog Hook Anacha VaZeLiNe naoh Julie. buttercup Pshitt ** Millie ** Asntae l0la clo59 LilyBoheme *~Nelda~* Melou Mempapeur cherrychapstick Microbe Lady_Alabama Birdie Hoshiii_ Nyx . pomme . Lilin usagi Pigmenthe Ju ' moonskin 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 2 Mai - 15:28 | |
| Tu fais du 34/36 et tu as 7kg à perdre? Ca me parait enorme quand même
Quoi qu'il en soit, je pense que en un mois, ça va être short! Même pour voir des résultat (affiner des parties,...) ça me parait un peu court. Après ça dépend de ta fréquence aussi | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 2 Mai - 15:49 | |
| Disons que je suis pas très grande donc ça explique en partie la taille.
Pour l'instant je tiens mes 2h/jour de gym donc on verra dans quelques temps. Et concernant le sucre je suis obligée d'en manger pas mal sinon je tombe dans les pommes ahah | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 2 Mai - 17:22 | |
| prends tes mesures c'est encore le mieux, ce que je veux dire c'est qu'en faisant du sport ton corps va changer et autant t'auras que deux kg en moins mais en étant plus ferme tu te trouvera supra sexy, d'où le fait que je pense qu'un objectif en kg ne convient pas dans ce cas | |
|
| |
Dydy fouineur
Messages : 388 Age : 32 Localisation : Dans mon maison de Kirby
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 2 Mai - 20:08 | |
| J'ai retrouvé des mensurations que j'avais noté au mois de décembre (avant que je maigrisse) Je vous fait le avant - maintenant:
Nene : 90 - 90 Taille : 90 - 83 Hanches : 78 - 70
Et poids je suis passée de 70 à 64,5kg Ça fait plaisiiiiiiiiiiir!
Sinon j'ai pas fait de vrai régime, j'ai réduit les doses, et je mange mieux qu'avant (plus de fruits, de poisson et légume) mais sinon je me prive pas de gâteau l'apres-midi! Et je fait du step et de la gym, ça à du bien jouer aussi!
Et Jones t'es canon! Putain de corps ouais! | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 3 Mai - 9:10 | |
| Merci les filles J'avais JAMAIS réussi à me motiver pour faire un régime. Aujourd'hui ma balance indique 53,8Kg (60,3 en janvier = le choc lol) Du coup je m'étais fixé 53 Kg mais je baisse un peu mes objectifs => 51Kg J'espère y arriver d'ici 6 semaines | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 5 Mai - 11:58 | |
| \o/ j'ai retrouvé un poids humain ! (Danse de la joie dans la salle de bain tout à l'heure) Du coup ça me motive à muscler tout ça ^__________^ | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 5 Mai - 14:42 | |
| 3ème jour de corde à sauter. J'achève ma première semaine de programme. Je vais mouriiir ahah. Qui a dit que la corde à sauter était un jeu d'enfants ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 5 Mai - 14:49 | |
| Je vais tester ton programme aussi ! J'avais abandonné y'a un bon mois parce que j'y allais trop rapidement, j'ai pas pris le temps d'y aller graduellement.
Tu as pris quoi comme corde à sauter toi ? |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 5 Mai - 14:57 | |
| Bon allé vrai motivation (je dis ça depuis un an je sais) mais cette semaine je m'y remets vraiment, j'ai un peu commencé mais sans le sport donc on reprend tout. Le but, perdre une dizaine de kg ou en tout cas 10 bon cm de tour de hanche haha. Puis m'offrir la nairobi dress pour me récompenser, si ça ça me motive pas je sais pas ce qu'il faut ! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 5 Mai - 15:35 | |
| J'ai récupéré la corde a sauter que le chéri utilisait a la boxe thaï. C'est une corde en cuir avec des poids dans les poignées. Tu en trouves a décathlon, go sport..
Bon courage butter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 5 Mai - 17:59 | |
| J'en ai une aussi avec des poids !
Bon courage les filles.
J'vais essayer de prendre mes mesures aujourd'hui, pour comparer dans plusieurs semaines voir si changement il y a ! |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 5 Mai - 19:15 | |
| Pas le courage de faire de la corde à sauté, mais essayer de manger plus sainement oui ! Je vais reprendre le sport après les vacances scolaires et arrêter de boire de la bière à gogo aussi, parce que merci petit bidon à bière.. | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 8 Mai - 21:51 | |
| Aujourd'hui j'ai fais 12 min de corde en faisant 15' de sauts 15' de pause. Et j'ai réussi à tenir le rythme ! *fière* | |
|
| |
Hanna fouineur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 10 Mai - 10:54 | |
| Aujourd'hui j'ai décidé de refaire attention une fois les partiels passés. Je faisais de la corde à sauter aussi avant, mais j'ai plus trop la place depuis que j'habite plus chez mes parents. Mon but c'est de me muscler... D'être moins flasque haha ! Ca serait mieux pour mon pauvre petit piercing au nombril ! Et comme ça je pourrais montrer mon bidou sans honte à la danse orientale. | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 10 Mai - 11:00 | |
| - buttercup a écrit:
- Puis m'offrir la nairobi dress pour me récompenser, si ça ça me motive pas je sais pas ce qu'il faut !
Est ce que ça marche à la carotte ? °__° Moi ça m'embete, j'aimerais éventuellement réveiller mes qq abdos mais j'ai pas mon cerceau ici et les abdos couchée par terre ça m'ennuie au possible. | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 10 Mai - 11:31 | |
| hook tu peux l:es faire sur une barre de tractions en fesant des levés de genou ou jambes, ou alors en salle sur chaise romaine...c'est moins ennuyant je suis d'accord avec toi... les abdos c'est le plus pouri a bosser, ya pas de bonnes sensations je trouve ... | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 10 Mai - 11:36 | |
| Hinata j'ai pas tout ça ! :p et la salle c'est un domaine trop obscure pour que j'y aille ...
| |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 10 Mai - 11:37 | |
| ya pas des jeux pour gamins vers chez toi ou juste des barres? perso c'est aussi mon terrain de jeu ^^ | |
|
| |
Hook matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 10 Mai - 11:43 | |
| Bon OK. Genre en bas de l'immeuble ^^ Ahah, à voir | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 13 Mai - 7:39 | |
| Après une semaine de weight watcher on line et un mois et demi de sport ( 4h de cardio par semaine environ) et bah ce matin, je me pèse, et bah .... j'ai pas bougé !! Mais genre pas d'un gramme!
Je suis decue....
Je comprends pas, je fais gaffe, je fais du sport, et l aiguille bouge pas, je me doutais bien que jallais pas perdre 10 kilos, mais meme 500g, j'aurai été contente !
Je suis blazée pour la journée ! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 13 Mai - 9:59 | |
| Peut-être as tu pris en muscle? La balance je pense que c'est trompeur, peut-être vaut mieux se fier à ton " apparence" générale ( si ça a tonifié quoi). Moi je suis faible j'ai laissé tombé, le sport ( gym direct et cie) dans le bureau c'est relou. Allez dans une salle y'a pas moyen ( transport et pas envie). Je me tâte pour installer un trapèze fixe dans le jardin, j'ai toujours voulu m'y mettre, et faire du "sport" en s'amusant c'est le mieux je crois ^^ | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 13 Mai - 16:20 | |
| Pshitt, le sport ça a pu te faire prendre en muscle donc c'est plus lourd Mais surtout tu n'as fait qu'une semaine de weight watcher, c'est pas en si peu de temps que tu auras un résultat C'est un régime basé sur la perte de poids longue durée | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 13 Mai - 18:37 | |
| Ouai, je sais bien que cest pas immediat, et cest vraiment pas le but d une perte de poids immédiat mais tellement ephemere !!!
Après je fais quasi que du cardio, donc je suis pas sure que ca muscle tant que ca! Je pense que oui, je me suis raffermie et tout ca mais ...
Merde, rien que 500g, une demi bouteille d eau quoi !! Pour la motiv' !!! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 13 Mai - 23:03 | |
| J'ai tellement mangé comme un tas ces derniers jours que j'ai repris un bon kilo, il faut que je me remette à faire attention et je vais être triste si je ne rentre pas dans mon pantalon demain pour mon entretien je vais être si triste. | |
|
| |
Asntae voyeur
Messages : 740 Age : 33 Localisation : sur un arc-en-ciel Humeur : En pleine création de capteurs de rêves
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 14 Mai - 5:27 | |
| Bon moi je m'y remet doucement aussi, je me suis inscrite en salle de sport, ce qui est déja un grand pas pour moi qui ai toujours détesté le sport, j'essaye d'y aller 2 fois par semaine pour le moment ( environs 1h ), avec mes horaires c'est pas forcément évident.
J'ai augmenté les doses de légumes et réduite celle des féculent ( pas facile facile quand on est habitué aux pates xD )
Je me remet aux abdos à la maison
Demain je prend mes mensurations pour pouvoir comparer dans quelques mois.
J'ai au moins 15kilos à perdre... j'y suis pas rendu xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|