| Maigrir ensemble | |
|
+75Barbie Bifuck Juls Buzzy Albion reila The Red Haired Girl misvishe laa-laa Em Zabriska Hanna Dydy Parasite-ev3 morue elpiou ichigo_kawai Yukimiwa Kimiko Slash_ saskia Shadows zachou lith Violette- Hexa-Blue Meuh~ CoeurdeCanard Thelma Juliakro Laraythiel Ŀɨиɑℓγ BloodyHell louloulapoule Tihocan invité Jones. crucio Waness Madmoizaile Alice Bambie Clow *Jenna* Apollonia_ Vickie julie_lescaut choux lilo bemydog Hook Anacha VaZeLiNe naoh Julie. buttercup Pshitt ** Millie ** Asntae l0la clo59 LilyBoheme *~Nelda~* Melou Mempapeur cherrychapstick Microbe Lady_Alabama Birdie Hoshiii_ Nyx . pomme . Lilin usagi Pigmenthe Ju ' moonskin 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Avr - 15:50 | |
| Ce matin j'ai acheté le DVD body specifics de Javel et ce midi j'ai mangé des frites. Plein.
Suffit il d'acheter le DVD pour maigrir ou faut il l'utiliser et, si oui, de quelle manière ? | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Avr - 20:41 | |
| Naoh, en regardant la jaquette, ça devrait fonctionner! (tout en mangeant des saloperies, ça annule les graisses!)
Waness, moi c'est galere, quand je bosse, le soir, je fais du 17h30- 1h30 non stop, sans pause pour manger. Enfin si à 00h30 a la fin du service, et je suis affamée, du coup, c'est chaud de manger leger... | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 18 Avr - 22:48 | |
| Ouii ma mère m'a dit que j'avais minci et une copine aussi ça avance héhé | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Avr - 16:46 | |
| Pesée hebdomadaire aujourd'hui ! -0.6 kg Total depuis 3 semaines : -1.8 kg | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 19 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 22 Avr - 20:51 | |
| - Clow a écrit:
- YAY aperoooo !
rosé, saucisson, chips et qq tomates cerises pour ne pas culpabiliser. Dur, la saison des barbecues... | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 24 Avr - 15:51 | |
| Bon alors les filles, vous en êtes où ? | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 26 Avr - 12:18 | |
| Ce matin je me suis pesée je suis redescendue à 54Kg tout rond Je suis donc passée de 60Kg en janvier à 54Kg aujourd'hui !! Je suis trop contente, j'ai même du me racheter pas mal de vêtements car tout était trop grand pour moi Plus que 2Kg à perdre et j'aurai atteint mon objectif sans trop de privations et de frustration | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 26 Avr - 12:42 | |
| Jones tu assures, 6kg en 4 mois tu as vraiment du carburer sur le sport. ça doit faire tout bizarre non, de voir le changement? Tu te reconnais quand-même? Et au niveau des nénés, t'as pas trop perdu? | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 26 Avr - 12:52 | |
| Franchement j'ai du mal à me reconnaitre parfois, genre j'ai changé du visage, j'ai perdu un peu des seins (même si avec la muscu ils ont tendance à se remonter), des cuisses et des hanches. Du coup j'ai plus la même morphologie et j'ai toujours tendance à me voir plus grosse mais je commence à m'aimer physiquement donc c'est appréciable Mais franchement je pense qu'il va me falloir un peu de temps pour m'adapter car pour le moment j'ai beau voir le changement, je suis obligée de me regarder tous les jours dans la glace pour constater que oui, c'est bien mon corps et pas celui d'une autre. Et même l'attitude des gens a changé envers moi. Surtout le comportement des mecs. De fille qui ne se remarque pas je me fais draguer à tout bout de champs et du coup même ça ça me perturbe beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 26 Avr - 13:02 | |
| Ahaha, normal. Quelle bande de dalleux ces mecs. En plus avec l'été, ils vont plus en pouvoir. En tout cas, tes efforts sont largements récompensés, bravo! | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 26 Avr - 13:43 | |
| Peut-être que toutes les tentatives des messieurs a ton égard ont toujours existé. Mais comme tu étais mal dans ton corps, tu ne t'en rendais peut être pas compte. Bref, contente pour toi en tout cas On veut des photos ! | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 26 Avr - 13:55 | |
| Une photo prise mercredi, j'ai perdu 500g depuis mais ... pas sûre que ça se voit ahaha : Bon si vous m'aviez pas vue avant vous allez vous dire que ouais bof mais comparé à avant y a pas photo ^^ Et désolée pour la tronche je venais de me réveiller xD | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 26 Avr - 14:28 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 29 Avr - 11:14 | |
| Je me rappelle de toi avant, c'est vrai que même ton visage a l'air d'avoir changé !!!
Moi de mon côté je fais mon bout de chemin doucement, je me suis pesée ce matin : 68.5, c'est cool, je suis assez fière, il faudrait que je perdre encore 1.5kg et je serais à 67 mon objectif et le must ce serait de perdre encore pour arriver à 65kg.
Je ne me prive pas réellement et je ne fais pas énormément de sport, mais je suis contente d'en être déjà arrivée là, ça me fait du bien au moral un peu. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 29 Avr - 16:53 | |
| Jones, déjà on voit bien que tu as pris en muscle, tes cuisses sont bien faites | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 29 Avr - 18:19 | |
| Bon ça y est j'ai commencé la salle de sport la semaine dernière, depuis le temps que je rêvais d'en faire. Surtout que ça me coute que 12,50e le mois (appareils, sauna et piscine ) On fait des séries de 2h, pour l'instant c'est tous les jours mais j'entends un peu partout qu'il faut faire des pauses, vous en pensez quoi ? Je compte perdre 7kg en un mois, je sais pas si c'est faisable. Ah oui et question: je sais pas quoi manger pour perdre. Tous les midis je mange riz blanc + haricots + fruit, ça le fait ? Parce que trouver des légumes ici c'est la cata... Soit c'est très cher soit c'est pas bon. | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 29 Avr - 19:14 | |
| Essaye le riz complet au lieu du riz blanc peut-être? Sinon oui ça le fait je pense.
Par contre oui, 12€50 c'est vraiment pas cher, o_o c'est quelle "enseigne" ta salle de sport? | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 30 Avr - 0:46 | |
| Euh c'est un truc genre Guiness sport, mais je pense pas que ça t'aide beaucoup parce que c'est pas en France :p Et je paye aussi peu parce que mon école rembourse la moitié (donc 25e/mois à l'origine)
J'ai testé le sauna et hamam ce soir après le sport... ahhhhh. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 30 Avr - 13:34 | |
| Morue, 7 kilos en 1 mois ? c'est chaud ! Par contre je me demande pourquoi tu dois perdre autant, tu es tout sauf grosse ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 30 Avr - 14:30 | |
| En effet 7 kg en un mois c'est non seulement très difficile, mais également pas bon du tout pour ton corps... Tu es compté par le temps? Tu devrais te laisser un peu de temps et faire les choses bien. Le riz blanc en effet c'est moyen. Et ce qui compte c'est aussi ce que tu manges le soir (le moins sera le mieux) et ton apport de protéines. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 30 Avr - 15:26 | |
| Elle est comptée par le temps car elle revient en France d'ici peu, donc elle ne bénéficiera plus de ce tarif.
Mais dans tous les cas 7 kilos, c'est trop rapide, voir presque impossible
| |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 1 Mai - 16:56 | |
| surtout qu'en allant autant en salle tu vas te muscler donc prendre en masse aussi, 7kg en un mois avec de la muscu je trouve ça moyen, je pense que tu devrais pas te fixer sur un poids, plutot une taille après effectivement mange leger le soir, evite les féculents (ou peu) et le sucre, ça t'aidera à decoller plus vite. | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 1 Mai - 22:06 | |
| Bon jusqu'à maintenant je faisais de la corde à sauter mais sans programme. Aujourd'hui j'ai commencé le programme de saut sur 8 semaines. (http://entrainement-sportif.fr/corde-a-sauter.htm) Rendez-vous dans 2 mois donc ^^ | |
|
| |
morue matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 2 Mai - 15:12 | |
| Moonymoon: Irlande = bières = poids à perdre pour pouvoir profiter de l'été
Et ça fait longtemps que j'ai qqes kilos en trop. C'est pas énorme mais ça me ferait du bien de m'en débarrasser. Dans tous les cas on verra combien j'ai perdu à la fin du mois mais je me sens déjà vraiment mieux depuis que j'en fais, c'est le principal.
Butter: pour la taille j'ai toujours plus ou moins fait du 34/36 ces dernières années donc j'ai pas tant envie de perdre de ce côté là, y a juste certaines parties que j'aimerais bien voir affiner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|