| Maigrir ensemble | |
|
+75Barbie Bifuck Juls Buzzy Albion reila The Red Haired Girl misvishe laa-laa Em Zabriska Hanna Dydy Parasite-ev3 morue elpiou ichigo_kawai Yukimiwa Kimiko Slash_ saskia Shadows zachou lith Violette- Hexa-Blue Meuh~ CoeurdeCanard Thelma Juliakro Laraythiel Ŀɨиɑℓγ BloodyHell louloulapoule Tihocan invité Jones. crucio Waness Madmoizaile Alice Bambie Clow *Jenna* Apollonia_ Vickie julie_lescaut choux lilo bemydog Hook Anacha VaZeLiNe naoh Julie. buttercup Pshitt ** Millie ** Asntae l0la clo59 LilyBoheme *~Nelda~* Melou Mempapeur cherrychapstick Microbe Lady_Alabama Birdie Hoshiii_ Nyx . pomme . Lilin usagi Pigmenthe Ju ' moonskin 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violette- matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 5 Jan - 20:03 | |
| Efficace oui, vraiment. Après, tout régime est contraignant, et se lancer dans un régime en se disant qu'on veut continuer à vouloir aller au resto ou manger des carrés de chocolat avec son café, franchement, c'est pas la peine.
Avec la chrono, tu manges de tout, simplement dans un autre ordre. Moi ce que je fesais, c'était un gros repas "joker" par semaine ou deux petits repas "joker". ça évite d'être frustrée, ou de ne pas pouvoir aller au resto de temps en temps.
Pour le reste du temps, c'est pas difficile, le midi tu peux manger ce que tu veux, même des pates ou des frites si ça te branche, tant que tu manges des légumes avec. Et le dessert, tu le manges 3h après, c'est ton gouter.
Vraiment pour celles qui veulent tenter je conseille (je coach une de mes meilleures potes en ce moment justement), au pire tenez un mois et vous verrez si ça vous va ou non.
Courage à celles qui sautent le pas, car oui au début pas évident de manger gras le matin, mais on s'y fait vite.
Il faut manger comme un roi le matin, comme un prince le midi, comme un ascète au gouter, et comme un mendian le soir ^^ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 17 Jan - 8:38 | |
| Coup de coeur haha j'ai eu l'idée ce matin de comparer une culotte qui m'était un peu juste y'a un an et une de celles que j'ai achetées y'a un mois. La pull in c'est la vieille et la bleue c'est la nouvelle. Aheum ! La pull in est tellement large qu'elle dépasse du cadre hahaha ! J'hallucine un peu de la différence... de 38/40 à petit 36 quoi (34/36 je suppose faut que je teste les tailles françaises ici c'est un peu n'imp ) Donc sans régime blabla, juste le sport, et j'essaie de manger plus sainement stout Donc faut rester motivée, même si c'est pas super flagrant tout de suite, y'a vraiment des résultats ! (on dirait que j'ai des actions chez Kathy ireland haha ! Faut que je teste un autre dvd j'en aie un peu marre de voir sa gueule ..!) elle dit d'en faire trois fois par semaines, c'est à peu près ce que je fais même si parfois ça m'arrive de pas en faire pendant une semaine ou plus | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 17 Jan - 11:31 | |
| Salope j'ai vu sur FB. Moi aussi je veux maigrir, mais la fleme d'entreprendre un régime, au moins la j'ai un rythme plus le temps aux grignotages. Et je vais m'inscrire avec une pote dans une salle de sport ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 17 Jan - 12:05 | |
| argh 59 kg (et plein de grammes qui me rapproche des 60 kg) je hais les balances -_- faut que je me bouge les fesses! (et que j'arrête l'empiffrage industriel) | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 17 Jan - 13:26 | |
| Moi je m'y suis remise. Doucement mais surement. Objectif -6kg ça serait déjà pas mal. Wait & see.
J'aimerais m'inscrire en salle de sport aussi, mais c'est trop cher -_- | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 18 Jan - 13:47 | |
| Bon bah moi je vais tenter un truc tout con tout simple mais qui je pense doit marcher avec le temps : *Goiffrerie autorisée matin+ midi mais repas léger le soir ! AHAH Car je suis trop gourmande et j'aime vraiment trop la bouffe pour entamer un régime... Est-ce qu'il y a des nanas qui ont genre, un double menton ( enfin, un début)? Y'a pas des exercices pour travailler ces muscles ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 18 Jan - 14:57 | |
| - zachou a écrit:
- Bon bah moi je vais tenter un truc tout con tout simple mais qui je pense doit marcher avec le temps :
*Goiffrerie autorisée matin+ midi mais repas léger le soir ! AHAH
Car je suis trop gourmande et j'aime vraiment trop la bouffe pour entamer un régime...
Est-ce qu'il y a des nanas qui ont genre, un double menton ( enfin, un début)? Y'a pas des exercices pour travailler ces muscles ? http://forum.aufeminin.com/forum/fitness4/__f546_fitness4-Double-menton-y-a-t-il-une-solution.html Ils parlent d'exercices faciaux X O ! Et de crèmes, si t'en as pas beaucoup ça doit suffire ! | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 21 Jan - 19:19 | |
| Pour le menton, je vais partager un secret de grand-mère (jamais testé car je n'en ai pas -encore- besoin), mais voilà ce que l'on m'a confié quand j'étais encore une petite fille : il faut basculer la tête en arrière, et ouvrir la bouche/la fermer/l'ouvrir/la fermer, etc, genre 20fois par jour. Bon, t'as l'air con, mais je peux assurer que ma grand-mère de 90 ans n'a toujours pas de double-menton ^^ | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 22 Jan - 14:25 | |
| Moi c'est des périodes, là j'vais pas avoir le choix je rejetais la faute sur ma pilule mais je ne la prend plus, donc pas trop le choix il va falloir faire des efforts ! | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 31 Jan - 12:36 | |
| - Aperobic a écrit:
- Moi je m'y suis remise. Doucement mais surement.
Objectif -6kg ça serait déjà pas mal. Wait & see.
J'aimerais m'inscrire en salle de sport aussi, mais c'est trop cher -_- Moi j'aimerai perdre 8 kilos ^^ (dont 5 qui se sont installés avec ma grossesse) Apérobic > pour la salle de sport, pas toujours! Il n'y a pas de club de culturisme dans ton coin? Perso, j'habite une petite ville, ils ont un club (je ne suis pas inscrite au club de culturisme hein, juste à la salle!!) qui dispose d'une salle fitness/muscu et c'est pas cher du tout! Moi, sans emploi, je paye 30 euros à l'année! Sinon si c'est 55 euros quand tu habites la ville. Ils sont bien équipés et l'ambiance est sympa donc à creuser pour voir si ça existe pas par chez toi^^ Javel > arrgh, cette photo m'a tuée quand je l'ai vue lol! C'est cool pour toi en tout cas! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 31 Jan - 14:15 | |
| - BloodyHell a écrit:
Apérobic > pour la salle de sport, pas toujours! Il n'y a pas de club de culturisme dans ton coin? Perso, j'habite une petite ville, ils ont un club (je ne suis pas inscrite au club de culturisme hein, juste à la salle!!) qui dispose d'une salle fitness/muscu et c'est pas cher du tout! Moi, sans emploi, je paye 30 euros à l'année! Sinon si c'est 55 euros quand tu habites la ville. Ils sont bien équipés et l'ambiance est sympa donc à creuser pour voir si ça existe pas par chez toi^^
Il ya une salle dans ce genre dans ma ville, genre 50 € l'année, bon y'a pas de cours de zumba ou de steps mais cardio et machines (bon moi, j'ai tenté, j'ai du y aller genre une fois et je me suis fais chier, j'aime pas rester sur place quand je me décide à faire du sport) | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 31 Jan - 15:55 | |
| Le blème qu'il peut y avoir avec ce genre de salles par contre, c'est de te faire mal en utilisant mal ou faux les machines ! Perso je préfère payer un peu plus et avoir soit des cours collectifs soit au moins qqun qui m'aiguille. Mais je suis un sale exemple car je vais pas à un fitness du coup Par contre mes cours de Zumba me plaisent toujours, et j'ai super hâte, demain je vais essayer le cours de danse orientale !!! | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 31 Jan - 16:17 | |
| Tihocan > oui c'est vrai, mais il y a toujours un ou plusieurs responsables qui sont prêts à t'aider et même des anciens qui peuvent te corriger ^^ Mais oui, c'est sûr, pas de cours ni rien. C'est une question de goût, je préfère les petites salles perso | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 31 Jan - 22:48 | |
| Un peu plus d'un après le début de mon régime, j'en suis à - 18 kg, je me suis stabilisée depuis quelques temps déjà! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 31 Jan - 23:08 | |
| Birdie, félicitation, ça doit te changer la vie ! |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 31 Jan - 23:13 | |
| C'est clair, je ne suis plus essoufflée déjà et au niveau des fringues, je peux enfin me permettre plein de trucs! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 1 Fév - 10:05 | |
| Félicitations Birdie, c'est vraiment super !!! Moi j'essaie WW pour voir. Il paraît que, mis à part le fait de compter les points, c'est pas trop contraignant et efficace. Pour l'instant c'est vrai ! | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 1 Fév - 15:25 | |
| Wouah 18 kilos Birdie c'est génial !! Ce soir cours d'aquabike et puis de Zumba avec mon chéri (oui oui on va au sport ensemble :p ) Ça va être folklo car ça sera la première fois que je fais de la zumba ... avec mon absence totale de coordination bras / jambe xD Sinon grâce à cette salle je peux courir sur tapis / faire de l'éliptique / des cours de fitness et d'aquagym tout ça ... Si avec tout ça j'me muscle pas le culcul je comprends pas !!! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 1 Fév - 16:09 | |
| J'étais en salle de sport avant, mais j'ai vite laissé tombé les cours en groupe, j'ai aucune coordination, je perdais du temps plus qu'autre chose
A la place je me contentais du cardio sur machines, et de musculation
Au final j'ai pas renouvelé, pour le prix que ça coûte, si ça m'aide pas, ça sert à rien, je préfère faire des exos chez moi et courir | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 5 Fév - 0:38 | |
| Waouh, 18 kilos, bravo !! Depuis début janvier avec mon "régime" (alimentation ré-équilibrée) et mes exercices à domicile j'ai perdu environ... 2 kilos à peine. Je sais pas si c'est beaucoup ou non, mais bon, je continue ! Salle de sport j'aurais pas le courage, par contre je suis en train de me dire que je prendrais bien des cours de pole dance vu que ça a l'air pas mal intensif Y'en a qui en font ici ? | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 8 Fév - 0:19 | |
| Bravo Birdie!! c'est super! Tu as suivi quoi comme méthode?
Bon bah moi à force de faire n'importe quoi, j'ai repris presque tout ce que j'avais perdu l'année dernière je suis dèg'! J'ai un rythme de vie très anarchique, je m'ennuie (chômage en ce moment) et ça n'aide pas du tout... Résultat, j'ai 10 kg à perdre... J'ai bien envie de tester ton dvd javel! ça me ferait du bien de faire du sport! haha
Courage à toute celles qui doivent faire des effort aussi!! | |
|
| |
Birdie matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 8 Fév - 0:53 | |
| Je n'ai pas vraiment suivi de méthode, j'ai entièrement rééquilibré mon alimentation, beaucoup de légumes et de fruits, j'ai baissé ma consommation de viande et de féculents, et bien entendu de cochonneries. | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 10 Fév - 16:02 | |
| Hiiiii j'ai perdu 1,2kg depuis lundi dernier. Beaucoup de sport (musculation, cours de fitness et cardio 4 fois par semaine). Je perdais pas avec juste le sport du coup avec les conseils d'une coach de la salle j'ai commencé un régime IG et effectivement, une petite semaine et 1,2kg envolés. Je suis joie. En sachant que d'habitude j'ai vraiment du mal à mincir, je me prive trop, je suis frustrée et je craque en 2 jours. Là j'ai pas du tout l'impression de me restreindre, j'ai pas faim au bout de deux heures ! Je me suis fixée une perte de 3 kilos par mois, donc logiquement je devrais perdre mon "surplus" de graisse en deux mois. Et avec la muscu j'ai déjà de petits résultats qui commencent à se voir et du coup ça me fait plaisir et ça me motive à ne rien lâcher | |
|
| |
Bambie voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 10 Fév - 16:29 | |
| Tu fais quoi en cardio, Jones et combien de tps par séance?
edit: en tout cas GG ^^ | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 10 Fév - 16:33 | |
| J'alterne entre tapis de course (à différentes allures/inclinaisons), elliptique (pareil, et c'est un peu moins monotone aussi ce truc ) et cours type aquabike / spinning (c'est des cours ou tout le monde est sur une vélo et c'est un travail cardio sur de la musique en variant les positions, l'allure et la résistance :p ) et les cours type fitness ou il y a toujours une partie cardio ^^ Et pour le temps toujours 45 minutes. Ça peut être divisé genre 25 tapis et 20 vélo ou autre pour pas s'ennuyer Le principe c'est aussi de développer mon endurance et de bruler un max d'énergie (après tout dépend de ton allure, de ta fréquence cardiaque et donc de tes capacités personelles ; en gros il faut toujours rester à moins de 70% de ta fréquence cardiaque maximale, ce qui est en gros 220 - ton âge ; pour moi 220 - 22 : FC Max de 198 pulsations/min ) Merci Hinata (j'en suis pas peu fière !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|