| Maigrir ensemble | |
|
+75Barbie Bifuck Juls Buzzy Albion reila The Red Haired Girl misvishe laa-laa Em Zabriska Hanna Dydy Parasite-ev3 morue elpiou ichigo_kawai Yukimiwa Kimiko Slash_ saskia Shadows zachou lith Violette- Hexa-Blue Meuh~ CoeurdeCanard Thelma Juliakro Laraythiel Ŀɨиɑℓγ BloodyHell louloulapoule Tihocan invité Jones. crucio Waness Madmoizaile Alice Bambie Clow *Jenna* Apollonia_ Vickie julie_lescaut choux lilo bemydog Hook Anacha VaZeLiNe naoh Julie. buttercup Pshitt ** Millie ** Asntae l0la clo59 LilyBoheme *~Nelda~* Melou Mempapeur cherrychapstick Microbe Lady_Alabama Birdie Hoshiii_ Nyx . pomme . Lilin usagi Pigmenthe Ju ' moonskin 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 2 Déc - 20:02 | |
| Je me remets au roller : Vendredi : 11 Km Aujourd'hui : 15 Km Edit 07/12 : Mardi : course à pieds, 5,30km en 40' Aujourd'hui : 1h02, 7,61km. Je m'auto fait une danse de la joie pour cette performance sportive exeptionnelle et remarquable ! (même si je parle toute seule ^^) | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 17 Déc - 3:46 | |
| Jreviens après 2 petites semaines avec la vidéo de Javel, bon pour le moment y'a rien à remarquer car c'est encore trop tôt mais j'ai pris des photos de mes fesses/cuisses au commencement, pour faire une comparaison plus tard ^^
En tout cas la vidéo me fait délirer, j'ai mon homme qui le fait avec moi 3x par semaines donc c'est encore plus fun, on se tape de bons fous rires ! Puis y'a des répliques des fois "on va toucher les étoiles !!" huhuuu -_-°
Au top haha !
Ah et je sais pas vous, mais jcrois que c'est le 2e, y'a un exercice pour les fesses qui me brûle totalement les cuisses mais en mode agonie totale !! Juste horrible quoi !! Celui où on doit faire des flexions debout en pliant les genoux avec ces putains d'impulsions à la con !! xD
En tout cas ouais, André et Mitch quoi <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 17 Déc - 6:08 | |
| Andre il raconte que des conneries, on voit que Kathy a envie de le baffer des fois haha, et Mitch il est trop drole, il fait aucun exercice correctement, il est pas doue et pas souple du tout il peut meme pas joindre ses deux mains au dessus de sa tete hahaha Ca travaille hein ? Haha Et ouais dans la 2e serie, je vois duquel tu parles, au debut j'arriverais jamais a le faire en entier sans mourir, mais au fur et a mesure tu y arrives mieux, des fois jle fais en entier sans mourir ! (pas a chaque fois hehe) Bon et je rentre officiellement dans un petit 36, voila voila je suis contente hahah ! (c'est mes nouvelles culottes qui me l'ont dit, mes anciennes, je commencais serieusement a flotter dans certaines !) Faut que jcontinue le sport mais avec mes bobos divers je peux pas -_____- | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 17 Déc - 11:22 | |
| Ben moi je crois que je vais test Weight Watchers car apparemment mon principal souci c'est que je bouffe tout et n'importe quoi à toute heure...
Je crois que souvent je ne me rends pas bien compte de tout le gras et les calories qu'il y a dans certains trucs que je mange...
Pour rigoler j'ai téléchargé sur mon phone une petite appli qui donne le nombre de points WW en fonction des aliments, et une autre (la fameuse calculette WW) qui donne le nombre de points en fonction des protéines, graisses etc. (qui sont notées sur les paquets d'aliments). Et là c'est le drame... j'ai pu constaté que si t'as droit à genre 29 points par jour environ, j'en suis loin... rien qu'un gros biscuit en sorte de pain d'épice fait environ 21 points... et ça j'en mange un paquet de 6 facilement...
Enfin bref, tout ça pour dire que je vais tester en janvier un petit réequilibrage alimentaire car là c'est plus possible, il faut que je voie ce qu'il y a dans ce que je mange pour arriver à quelque chose ! | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 17 Déc - 12:28 | |
| Bon moi j'ai eu le malheur de me peser hier, et j'ai jamais pesé autant.. Et avec l'approche de Noel ça me déprime, j'arriverais jamais à résister à toute la bouffe >< Mais bon là j'ai craqué ma wii, j'ai dl Just dance et Zumba fitness, ça peut être fun ! | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 17 Déc - 13:21 | |
| Laraythiel, tu me diras si Zumba fitness est bien, je ne sais pas trop quoi en penser car les avis sont mitigés sur le Net... j'hésite à me le prendre... | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 17 Déc - 14:59 | |
| Bon pour ma part après 17 jours de remise à la course à pieds (au moins 45 minutes, 3/4 fois par semaine), je vois déjà des résultats Cuisses un peu plus fines, ventre un p'tit peu moins rond et mes fesses commencent à se dessiner. Bon a côté de ça j'essaye de faire attention à ce que je mange et bois. Je vais essayer de me mettre à la méthode Lafay. C'est un programme basé sur de la cardio + du renforcement musculaire pour raffermir l'ensemble du corps tout en perdant du poids. J'y crois, j'espère que ça portera ses fruits !! Bien sûr c'est pas un truc miracle, ça prend du temps, mais bon je suis pas pressée En tout cas félicitations Javel pour ta perte de poids !! | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 17 Déc - 15:50 | |
| ceux là sont fun aussi et donne envie de mourir parfois http://www.blogilates.com/?s=victoria#sthash.Fo6LkMen.dpbs (il y a plusieurs video en fonction de la partie du corps) Je suis pas encore au point sur les repas equilibré par contre je continue le sport, mais je manque de patience quand même. en tout cas c'est plus possible je me vois comme une baleine, j'ai même pris des bras et mes joues me paraissent énorme (plus que d'habitude quoi !). Si seulement ces 10kg pouvait partir en un mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 17 Déc - 20:27 | |
| La dernières fois que je me suis pesée,en septembre,j'avais perdu 12kg. Depuis je un peu beaucoup lâché mon régime mais je pense ne pas avoir repris de kg... Mais en janvier je vais reprendre rendez-vous chez mon diététicien pour perdre encore 5 petits kg!
Par contre faudrait vraiment que je fasse du sport parce que j'ai le cul mou... beurk!
|
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 18 Déc - 0:08 | |
| - buttercup a écrit:
- ceux là sont fun aussi et donne envie de mourir parfois
http://www.blogilates.com/?s=victoria#sthash.Fo6LkMen.dpbs (il y a plusieurs video en fonction de la partie du corps)
Hé, merci pour l'adresse, les vidéos sont vraiment cools ! Je viens d'en faire une spéciale jambes, je vois 10 mn, je me dis "ah ben ça va, tranquille". Et en fait ça brûuuule ! En tout cas je pense que ce genre d'exercices mi-muscu/mi-pilates c'est super efficace et surtout bien moins agressif pour le dos, le périnée, etc que les abdos et exercices classiques qui fonctionnent par à coup. | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 18 Déc - 0:19 | |
| l'heure est grave les gonzesses .... aujourd'hui et pour la première fois de ma vie, mon cul, comprenez mes FESSES, m'a beaucoup gêné genre "euh y'a un truc énorme derrière moi qui veut pas se barrer !! ah oui ... c'est mon cul"
alors je ne veux pas faire de régime, mais je veux expressément divorcer de mon cul parce là ... on s'aime plus trop tous les deux, il est vraiment envahissant
je dis ca tout en sachant qu'il n'y a pas de miracles pour les feignasses comme moi, mais des fois que vous ayez une combine de super coach... je vous ouie | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 18 Déc - 3:03 | |
| Thelma pour avoir essayer le mode feignasse il n'y en a pas (la dépression marche pour certaines remarque !). sans faire de régime, le sport marche bien, franchement ça prend pas beaucou de temps faut juste y penser au début pour prendre le rythme, et ça fait vraiment du bien. Je sais que quand j'ai commencé j'ai très vite vu des changement, pas ouf mais en trois semaines j'etais déjà plus tonique, oui je partais d'un bon level de flasquitude. Je tourne entre des videos de pilates (le lien que j'ai donné en haut est pas mal) et la video de Katie dont Javel parlait (au début pour le coté kitsh et en fait les exo sont pas mal). Tu peux te faire des sessions de 15 min par jour ou une heure deux fois par semaine si c'est plus pratique pour toi. Après dans le quotidien il y a des trucs tout bête, la marche rapide, les escaliers, ..
Juliakro j'ai des problemes de dos et j'ai pas eu de soucis avec ça, par contre je fais toujours un petit échauffement avant au cas ou | |
|
| |
CoeurdeCanard curieux
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 20 Déc - 14:46 | |
| Depuis ma nouvelle pilule j'ai pris du poids (je ne sais pas combien je ne me pèse jamais, ma balance, c'est mon miroir..), du coup je me suis remise à faire du sport tous les jours comme je le faisait avant quand je faisait des compétitions de badminton. Je travaille mes cuisses, mon fessier et mes abdos pour dessiner tout ça. Je fais du gainage, des pompes (un peu) et des abdos.
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont déjà fait ça ou quelque chose de similaire pour savoir combien je peux en faire par jour pour que ça marche bien mais sans que mes muscles se voient de trop (j'veux pas ressembler à Schwarzi! ^^) | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 27 Déc - 21:57 | |
| Bon avec tout ce que j'engloutis depuis 6 mois ça n'a rien d'étonnant (je saute des repas, je mange gras, je grignotte sans cesse, mon alimentation n'est archi pas équilibrée...), mais aux lendemains des fêtes je peux le dire : la balance n'a jamais affiché un chiffre si haut.
Ca c'est une chose. Mais le gros choc ça a été en enfilant mes nouveaux leggings : bonjour les poignées d'amour qui n'étaient pas là avant !
Du coup... Dès janvier j'aimerai vraiment me mettre sérieusement à faire un peu d'exercice régulièrement (tenter de perdre du bide et durcir mes abdos, et améliorer la zone cuisses-fesses qui est assez désastreuse de nature) et changer mon régime alimentaire pour manger plus sainement, plus équilibé et tenter de faire fondre tout ça. Dans l'idéal si je pouvais redescendre à 47-48 kilos et y rester ce serait top (je précise que je suis très petite donc avec ça je suis loin d'être archi mince, je suis juste "normale" sans avoir besoin de rentrer le ventre sur les photos haha).
Par contre je suis pas duuu touuuut course à pied... Des alternatives ? Je me vois mal courir toute seule en fait :/ J'ai des steppes chez moi mais je sais que c'est loin d'être aussi bon, la course a l'avantage de faire prendre l'air... Ou alors faut que je trouve quelqu'un de motivé pour s'y mettre avec moi...
Donc... Je vais un peu parcourir le topic voir ce que vous recommandez | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 27 Déc - 23:24 | |
| A toutes les filles qui parlent un peu l'anglais: [ Par ici ]. Ce blog est très motivant ! Et grâce à lui j'ai appris à faire des pancakes avec une banane et un oeuf, si c'est pas cool ça | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 28 Déc - 10:03 | |
| Pareil que meuh...
Je pense pas avoir particulierement grossi mais au fil du temps, qlq kilos se sont installés et la, je sens bien que je suis plus specialement bien dans ma peau comme il ya qlq mois/années !
Donc objectif a partir de janvier - 5 kilos (voir descendre à 50kg si cest possible et si je me sens bien) donc entre 5 et 8 kg !
Pareil je suis toute petite ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 4 Jan - 15:33 | |
| Alors je sors de la gynéco, donc je suis pesée et je sais que c'est fiable et je ne suis pas du tout contente. Bref, j'arrête la pilule donc j'espère que ça va calmer un peu mes hormones et mes envies de bouffer comme une grosse. Et je vais faire attention. Objectif : -4kg.
| |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 4 Jan - 18:10 | |
| Avez-vous déja entendu parler de la chrono-nutrition? J'ai fais ça il y a deux ans, c'est vraiment top efficace, non seulement pour perdre (bien que je n'en avais pas particulièrement besoin, j'ai perdu presque 3kg en 1 mois) que pour avoir une meilleure hygiène de vie...
Je développe ou on s'en tappe? ^^ | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 4 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 4 Jan - 18:58 | |
| Ahaha Le principe de la Chrono, c'est d'alimenter ton corps en fonction de ton rythme de vie, de ce dont il a besoin, et de comme et à quel moment il assimile. En gros, on te conseille de te nourir ainsi : MATIN : Gras, pas de sucre du tout (même pas un morceaux dans le café) Donc croissant fromage, oeuf, bacon, toussa toussa, tu peux. MIDI: Un seul plat (c'est-à-dire éviter l'entrée : en gros, plus tu as d'aliments de nature différentes dans l'estomac, plus ton corps met tu temps à le digérer, et le stock) Toujours plus de légumes que de féculents. Tu peux manger de la viande si tu veux. (moi je suis végé, je mangeais légumes et féculents) Evite tout ce qui est gras (donc les sauces) et le sucre. Pas de dessert, pas de sucre dans le café, bref, pas de sucre à midi. GOUTER (impératif): Là tu peux manger sucré, c'est un peu le moment de te lacher ^^ Fruit (important), chocolat (noir uniquement, exite les Galak et autre Lint chocolat au lait), gâteaux (mais pas la boite entière), crème de marron, caramel, compote... Attention aux quantités : c'est un gouter, non un repas! DINER: Soit que des fruits Soit viande BLANCHE ou poisson, ou légumes Pas de féculents, interdits le soir, ce sont des sucres lents, ils sont très mal assimilés si pas dépensés Pas de sucres rapides non plus. Autre règle : Au moins 5h entre le déjeuner et le petit dej (c'est pour ça qu'il faut bien manger le matin) 4h minimum entre le dejeuner et le gouter, sachant que le plus tard est le mieux Au moins 3h entre le gouter et le diner Le mieux : faire sauter le diner si tu arrives à prendre ton gouter à 19h (en cas de grasse matinée et de petit dej à 10h par exemple) Voilà, je peux encore vous donner des conseils ou vous dire comment j'ai vécu la chose, mais sincèrement ça marche si on est réglo. Et ce n'est pas si difficile que ça à suivre, puisque finalement tu continues à manger de tout, simplement dans un autre ordre... | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 4 Jan - 20:01 | |
| ça c'est cool un espece de "menu" tout fait, parceque les regime ou il faut compté les calorie etc c'est vraiment horrible! | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 5 Jan - 0:42 | |
| Perso j'ai aussi eu des échos de différentes collègues qui ont suivi la chrononutrition. En gros, quand elles ont commencé c'était super etc. Puis maintenant plus aucune news depuis un bail (je les vois 5 jours sur 7)... et elles ont toujours le même poids et les mêmes formes... Donc je dirais : à tester, mais en tous les cas pas de "solution miracle". | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 5 Jan - 12:47 | |
| Je suis entrain de chercher une explication scientifique. Mais en gros ça revient à manger "normalement" et "équilibré" sans excès et à heure fixe (= pas de grignotage quoi) comme il est conseillé classiquement. Je suis pas trop sûre que le fait de manger du gras le matin plutôt qu'à midi change vraiment qqc m'enfin, si ça peut aider les gens à se répérer c'pas plus mal.
*grosse septique* | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 5 Jan - 12:52 | |
| Perso, jai aussi des collegues qui l ont fait et cest vraiment pas simple a appliquer dans la vie quotidienne selon moi !
Et sans grande perte de poids d autant plus ..
Pas de sucre le midi, ca veut dire pas de dessert, pas de petits chocolats avec le café, ... Je trouve ca un peu compliqué à adapter quand tes mere de famillle ou au resto...
Je rejoins un peu l avis de hook ..... sceptique ... | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 5 Jan - 14:25 | |
| ce "régime" est basé sur le fait qu'apparamment notre corps assimile des choses différentes à chaque heure de la journée, grosso modo (je résume et je dis ça surement avec les mauvais mots, j'y connais pas grand chose !). Du coup, le matin notre corps a besoin de gras, le midi de protéine, à 4h il va chercher dans les sucres et le soir que dalle ou presque vu qu'on va dormir après.
Vraiment je schématise mais c'est un truc du genre. Après efficace ou pas, ça je peux pas vous dire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|