| Maigrir ensemble | |
|
+75Barbie Bifuck Juls Buzzy Albion reila The Red Haired Girl misvishe laa-laa Em Zabriska Hanna Dydy Parasite-ev3 morue elpiou ichigo_kawai Yukimiwa Kimiko Slash_ saskia Shadows zachou lith Violette- Hexa-Blue Meuh~ CoeurdeCanard Thelma Juliakro Laraythiel Ŀɨиɑℓγ BloodyHell louloulapoule Tihocan invité Jones. crucio Waness Madmoizaile Alice Bambie Clow *Jenna* Apollonia_ Vickie julie_lescaut choux lilo bemydog Hook Anacha VaZeLiNe naoh Julie. buttercup Pshitt ** Millie ** Asntae l0la clo59 LilyBoheme *~Nelda~* Melou Mempapeur cherrychapstick Microbe Lady_Alabama Birdie Hoshiii_ Nyx . pomme . Lilin usagi Pigmenthe Ju ' moonskin 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 1 Oct - 20:01 | |
| Et en centimetre, t'as calculé combien tu avais perdu ? | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 2 Oct - 16:41 | |
| Oui sa mais arriver mais je ne me souvient pas du départ. Fin j'y arriverai un jour à c'est fichu 65kilo | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 15 Oct - 20:55 | |
| Ouhla j'ai laissé tombé le régime du coup +3kg. Il va falloir que je fasse gaffe sinon je sens que je vais détester l'hiver... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 27 Nov - 10:37 | |
| Coucou les filles ! Jpasse par ici parceque j'ai testé le dvd de mamie de sport à faire à la maison, sous l'impulsion de ma cousine qui m'a assurée que ça marchait bien. J'étais sceptique et jtrouvais ça ringard et relou. Mais j'ai quand même commencé avec elle, genre trois ou quatre fois par semaines, j'ai fait tout le mois de juillet, aout un peu, septembre/octobre j'avais un lâché avec le départ Vietnam blabla et j'ai repris y'a ptet un mois ! Et sérieux j'ai des résultats de fou, même mes potes l'ont remarqué, moins de cellulite, taille plus fine, le gras du bide qui se barre au fur et à mesure, les fesses et les cuisses plus fermes blabla, au niveau poids rien de bien fou mais ça change surtout la structure du corps, ça affine et raffermit à fond, c'est beaucoup mieux que de perdre du poids jtrouve ! J'avais même pas capté que je prenais du poids et que mon tout petit 38 était monté à un bon 38 lentement mais sûrement, et là jcommence à repasser du côté du 36 je vois vraiment des résultats et je suis ravie et mieux dans mon corps, je suis motivée pour perdre tout le gras qui reste ! En photos : - Spoiler:
Voilà la bête Ca c'était y'a un an, j'avais ptet un peu perdu depuis mais pas vraiment Ca c'était en Juin juste avant de commencer En septembre Et ça c'était y'a quelques jours Je suis degoutée j'avais des photos ou on se rend mieux compte que j'avais des bonnes ptites formes quand même mais je les ai pas sur ce pc !
Désolée je balance les photos à moitié à poil haha mais on voit mieux du coup. J'ai jamais été grosse ou quoi, mais je me sentais pas top, quand je mettais un slim j'avais le gras des hanches et du bide qui débordaient, les cuisses pareil en short, j'étais de moins en moins à l'aise, et ça ne faisait qu'empirer au fur et à mesure que le temps passait. Et là je déborde plus haha miracle ! Je me négligeais petit à petit, mais j'ai repris les choses en main et ça fait un bien fou ! Bref, ça prend 45/50 minutes pour tout faire, cuisses abdos fessiers, y'a un échauffement de quelques minutes et une relaxation à la fin et voilà, je trouve ça pratique de le faire chez soi, quand on veut, en slip ou à poil, avec une copine ou non, de faire que les abdos, enfin bref on fait ce qu'on veut, et ça marche plutot bien, sauf si on veut perdre beaucoup de poids je pense que ça mettra beaucoup de temps mais lentement mais surement ! Après c'est sur aussi que si on a une alimentation très déséquilibrée ça servira à rien ! Perso je me prive pas trop mais j'essaie un max de pas manger entre les repas (je dis bien JESSAIE). Bon, le dvd est hyper kitch en mode années 90 et zik de merde mais c'est fun ! On s'attache presque aux persos, mon préféré c'est André, j'aime beaucoup Mitch aussi haha. Voilà voilà, si ça peut en aider une ou deux, jserais ravie <3 | |
|
| |
VaZeLiNe matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 27 Nov - 13:11 | |
| Je sais pas si c'est parceque les fetes approchent et qu'on sait qu'on va se gaver comme des oies mais cette periode est benefique pour moi aussi au niveau du poid puisque je suis retombée a 50kg tout rond ! *joie* et je ne veux plus jamais bouger edit > javel t'es BONNE | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 27 Nov - 13:28 | |
| Ben moi, petit à petit, je suis passée de 38 (bon y a quelques années déjà que je suis à 40 maintenant) à... 42 ! Enfin 42 pour les pantalons (et certains passent en 40 encore)... mais ça déprime ! Et ça je pense que les kebabs 3x par semaine n'y sont pas étrangers (mon copain tient un snack) ! Ni ma seule et unique heure de sport par semaine (zumba)... Donc j'aimerais bien tenter de faire le nécessaire, mais le souci c'est que comme la majorité des gens je n'ai pas trop de thunes pour me payer du fitness ou autre (je me ruine déjà avec la zumba, c'est dire !) et surtout je manque cruellement de motivation... je tiens toujours genre une semaine, et après je lâche l'affaire, à chaque fois... et le fait que je DETESTE cuisiner (et que je suis toujours seule le soir) n'aide absolument pas... Je désespère. | |
|
| |
invité matteur
| |
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 27 Nov - 15:05 | |
| Bah j'ai déjà des trucs (Wii Fit, Wii machin fitness (je sais plus le nom exact)), + un livre de petits exercices à faire le soir, mais franchement ça ne suffit pas et ça ne me motive vraiment pas sur la durée, j'en ai vite marre quand c'est répétitif... et puis c'est surtout le problème de la bouffe qui se pose chez moi... Désolée j'ai fait 3615 mavie... mais il y a déjà plusieurs personnes qui m'ont fait des petites remarques sur mon poids, et je fais la fière je dis que je m'en fous etc., mais ça fait quand même un peu "mal" et ça fait du bien de l'avoir sorti quelque part... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 27 Nov - 16:17 | |
| Javel, merci, je crois que je vais acheter le dvd, bon après il va falloir que je m'y tiennes, mais quand je vois tes photos, ça me booste ! |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 27 Nov - 16:22 | |
| et si on fait bien les exercices on a le même brushing des feux de l'amour que kathy ? camille t'es belle | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 27 Nov - 17:01 | |
| Je vous rejoins les filles!
Javel > ah, je n'aurais jamais parié sur un dvd pareil mais je me laisserai bien tenter! On voit que tu t'es affinée!
Voilà, je pèse 74,5 kilos pour 1m80, j'ai grossi et je me suis ramollie avec ma grossesse mais dur dur de perdre. J'aimerai revenir à 65/66 kilos! Je fais depuis deux mois : 2 séances de muscu en salle + 1 séance d'aquagym par semaine mais je vois à peine la différence... :/ Pourtant, je mange pas n'importe comment en plus!
Donc ca me tente bien ce petit dvd ^^ J'essaie de trouver des trucs sur youtube souvent mais y'a pas grand chose qui me convient. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 27 Nov - 17:27 | |
| Débo haha !
Bah si j'ai pu en motiver quelques unes, je suis contente <3 !!
Si je continue, c'est grâce aux résultats ! Au début c'était dur mais je vois des résultats donc je continue, jsuis bien motivée !
Et Bloody, Deux mois c'est pas encore beaucoup, jveux dire, ça met du temps à se voir !
Allez, motivatiooon les filles <3 !
| |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 27 Nov - 18:26 | |
| O_o je viens d'aller voir des extraits sur le net .. Plus kitch tu meurs ... Par contre question à la con, Javel (ou les autres qui ont ce genre de programmes ^^°) vous arrivez à trouver le temps/la motive pour vous coller faire la con devant votre écran une heure ? | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 27 Nov - 18:43 | |
| Bah on dirait bien que oui haha. Je le faisais à peu près n'importe quand dans la journée quand je bossais pas, plutot le matin ou l'aprèm, là depuis que je taffe je le fais le soir ça prend pas trop longtemps ça va, après tu prends ta douche, t'es bien posé !
Tu peux trouver trois quart d'heures un jour sur deux ! Pour la motiv ça me fait toujours chier de le faire héhé mais je sais que c'est vite fait et que ça marche bien donc je continue. Bon oui y'a des fois ou je zappe car ça me soule c'est net ! Je suis pas un robot. Et le week end c'est rare que je le fasse. Mais ça suffit quand même.
Et ouais c'est kitch mais ça me gêne pas, c'est fun ! A la fin tu connais toutes les répliques par coeur haha. Maintenant je peux le faire avec juste le son, sans regarder la tv
Cadeau, pour celles qui downlodent en torrent
http://www.t411.me/torrents/Body-specifics.-DVD-rip-French | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 29 Nov - 12:41 | |
| Je vais download le torrent et je vais essayer de le faire, mais j'ai pas de place dans ma chambbbreee :-( | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 29 Nov - 12:57 | |
| Faut un tout petit peu de place mais pas tant que ca ! Et une chaise.
| |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 29 Nov - 12:58 | |
| En fait j'arrive pas à le download je comprends rien sur les sites, je sais jamais où il faut cliquer (boulettt) Et sinon je le ferais dans mon salon, mais je fais déjà de la gym d'entretien une fois par semaine avec ma mère (d'ailleurs je crève mes abdos sont mort) donc en fait un peu plus me fera pas de mal | |
|
| |
Ŀɨиɑℓγ matteur
Messages : 3772 Age : 36 Localisation : Toulouse °(^.^)° Humeur : Porcasse Geekasse <3
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 30 Nov - 1:01 | |
| Merci pour le lien Javel ^^ En espérant que je trouve la motive pour le faire haha ! Le truc c'est que mes horaires de taff sont souvent une source de démotivation totale vu qu'ils ne sont pas fixes, jpeux pas me dire genre "je fais ça tout les lundi/mercredi/vendredi aprem" mais bon. Après jpeux sauter l'épisode ventre déjà car c'est plutôt au niveau des cuisses/fesses que j'en aurais besoin. (haha jme défile déjà ... ) | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Ven 30 Nov - 14:17 | |
| Moi je fais du pilates avec des video youtubes, et j'avoue linaly que depuis que je bosse (avec changement d'horaires), je galère beaucoup plus ! Au début je faisais 1h tous les deux jours à peu près (oui je ne foutais rien j'avais du temps) Et en deux/trois semaines je voyais du changement au niveaux des muscles, je ne faisais plus de sport du tout. Depuis que je taf je galère ! Je le fais une fois par semaine sur mon jour de congé. Après je suis en studio avec mon copain, donc forcément il faut en plus que je sois seule sinon il ne peut plus bouger haha.
Mais ça fait vraiment du bien ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 1 Déc - 0:03 | |
| -Quand je vois ça,c'est évident qu'il faut que je me remette au sport...mais en ce moment trop de trucs,et de soucis à gerer..En plus j'aurais préféré arreter de manger quand j'ai pas le moral,mais non je me console dans la bouffe....pfff quelle galère... | |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 1 Déc - 0:55 | |
| Rah pareil Clow j'trouve pas le lien sur le site, où alors ils me demandent de m'identifier ( deuxieme bouleeeet ) ! Moi ça va plus là, j'ai pris plus de 10 kilos depuis le bac, j'ai grossi de partout, mais un peu n'importe où, c'même pas harmonieux >< J'ai bien essayé de faire attention à ce que je mange, mais j'y arrive pas, j'suis trop gourmande pour ça et j'ai surtout tout le temps la dalle, j'crois bien que j'ai un estomac insatisfait, l'ingrat Du coup j'me dis que j'vais me remettre à WiiFit, j'avais testé y'a 2 an, ça m'avait bien fait perdre, pis en plus c'est marrant \o/ | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 1 Déc - 10:45 | |
| Ah bah oui pour le site faut utiliser utorrent et être inscrite ! Spas la fête haha ! Mmmh je peux ptet essayer de l'upload sur wetransfer si vous voulez et jvous file le lien ? | |
|
| |
BloodyHell voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 1 Déc - 12:25 | |
| ah, ce serait sympa ça ^^
Sinon, moi le Pilates, je n'ai jamais tenté, j'en ai beaucoup entendu parler ceci dit^^ Le plus dur pour moi, c'est de perdre des hanches, j'ai reperdu de la taille mais alors le reste, c'est la poisse! ^^" | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 1 Déc - 13:56 | |
| Ce matin je pesait 55,8 kg . 5 de moins que cet été ! Ça fait plaisir plaisir plaisir ! Et Javel je crois que je vais tester ta méthode, raffermir un peu tout ça. | |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 2 Déc - 19:52 | |
| Javel, ce serait super cool si peux le mettre sur we transfert! faut vraiment que je me bouge moi aussi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|