Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maigrir ensemble

+75
Barbie Bifuck
Juls
Buzzy
Albion
reila
The Red Haired Girl
misvishe
laa-laa
Em
Zabriska
Hanna
Dydy
Parasite-ev3
morue
elpiou
ichigo_kawai
Yukimiwa
Kimiko
Slash_
saskia
Shadows
zachou
lith
Violette-
Hexa-Blue
Meuh~
CoeurdeCanard
Thelma
Juliakro
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
BloodyHell
louloulapoule
Tihocan
invité
Jones.
crucio
Waness
Madmoizaile Alice
Bambie
Clow
*Jenna*
Apollonia_
Vickie
julie_lescaut
choux
lilo
bemydog
Hook
Anacha
VaZeLiNe
naoh
Julie.
buttercup
Pshitt
** Millie **
Asntae
l0la
clo59
LilyBoheme
*~Nelda~*
Melou
Mempapeur
cherrychapstick
Microbe
Lady_Alabama
Birdie
Hoshiii_
Nyx
. pomme .
Lilin
usagi
Pigmenthe
Ju '
moonskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie

Féminin Messages : 545

Maigrir ensemble - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:01

+1 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 21:28

Ah oui en effet. C'est flagrant ! Chapeau poulette ! Smile
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 12:49

Bon double post, désolé.
Mais du coup Jones m'a reboostée un peu !

Pesée du matin : Je suis au poids de l'enfer 66.6kg !
Salle de sport : Carte de 10 séances valables 4 mois, renouvellé.
Pole Dance : Contact pris dans une salle près de chez moi, j'ai peur. Faut que j'ose.
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_

Féminin Messages : 4033

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Ven 19 Juil - 13:40

Comme maintenant j'ai mon permis, avec ma maman on va reprendre le sport à deux Very Happy A moi la muscu (j'adore ça), je vais aller faire le tour des salles pour connaitre leur prix et ce qu'ils proposent Smile j'espère trouver mon bonheur Smile.
usagi
matteur
matteur
usagi

Féminin Messages : 1035

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 3:16

Jones tu es superbe! Tu peux vraiment être fière de toi!!
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska

Féminin Messages : 349

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 14:50

Bien ouéj James tu es vraiment jolie maintenant : ce qu'il faut là où il faut ! Pour ma part presque -10kg en 3mois ! Je suis contente ça se voit vu qu'in arrête pas de me le dire.. Je vais essayer d'en perdre de plus que ce qui était prévu !!
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Lun 29 Juil - 12:45

Bon il faut absolument que je trouve la motivation pour faire du sport à la rentrée, que je trouve une salle de sport sur Rueil ou que je trouve un endroit sur Paris je ne sais pas encore ! Il faut que je vois comment je m'en sors avec le rythme des cours etc... Mais il faut que je me motive pour faire du sport.
http://miettesdeclow.tumblr.com
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 14:38

waouh,jones!!!!!!!
t'es superbe,bravo,tu peux etre fiere de toi!!!

Moi j'en suis a -4.8kg,ça fait un mois...je me sens mieux,et je suis super motivée à continuer!!
je veux arriver a -8kg..
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl

Féminin Messages : 2671

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 15:18

Pour les filles qui veulent faire un peu de sport, j'ai trouvé ce site : http://www.blogilates.com/

Il a un système de calendrier, un à chaque mois, et tous les jours des vidéos d'exos à faire ciblant une partie du corps ou le corps entier. Il y a de tout (fitness, cardio, hiit, yoga, pilates..) et pour tous les niveaux. C'est gratuit, il suffit juste de s'inscrire à la newsletter !
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Jeu 1 Aoû - 17:00

Personne n'aurait de site du même genre que celui posté par Mzlle Octopus, mais version française ?
reila
matteur
matteur

Féminin Messages : 2291

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 19:59

Je ne peux pas t'aider apérobic ...

Ceci dit, je viens de faire ABC des abdos, j'ai eu envie de pleurer tout le long mais je me sens comme une spartiate maintenant hahaha !
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 12:23

cheers 
Je suis ravie,j'ai perdu 3.5kg ce mois çi,et j'en suis donc a -8.3!
Mon but était -8,donc je suis très contente,maintenant,il va falloir que je me force à continuer le sport,et ça ça me soule....Niveau nourriture biensur que je vais encore faire attention,mais ça je m'en sens beaucoup plus capable...manger équilibré,je peux y arriver,continuer le sport.....c'est une autre affaire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Mer 4 Sep - 21:07

Félicitation Lilo c'est super!!!
Tu faisais du sport combien de fois/semaine?

Moi ces derniers mois j'ai repris quelques kg, je sais pas exactement combien parce que j'ai peur de me peser (oui oui je sais c'est bête...)
Mais là je vais faire attention et surtout je vais essayer de commencer a me mettre au sport, aller à la salle fin de ce mois ci. Y a une salle low cost dans le centre donc bon, je vais tenter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Jeu 12 Sep - 15:54

Bonjour, je viens m'incruster sur ce topic !
J'ai pris 20kgs avec ma grossesse et il m'en reste encore 12 à perdre. J'ai accouché il y a un mois et n'ai donc pas encore le droit de reprendre le sport...
moonskin
matteur
matteur
moonskin

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 14:02

Tu n'as pas le droit de faire du sport de manière douce ? y a pas des petits exercices genre musculation pour commencer à te raffermir un peu par exemple ?
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Dim 15 Sep - 20:32

J'ai grossi.
http://miettesdeclow.tumblr.com
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 11:51

Ahah Clow je compatis. La rentrée annonce rien de bon.
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Violette-
matteur
matteur
Violette-

Féminin Messages : 1466

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 12:15

Tout le monde entamme des régimes autour de moi, c'est frustraaant :s
J'ai même pas le courage de me réinscrire au sport, pourtant je sais qu'il faut mais je me sens d'une telle flemme, aller à la salle après le boulot, entrainement de 20h à 22h, rentrer, douche, shampoing, c'est encore un coup à pas dormir avant minuit Sad
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 14:51

+6kg en 2 mois. Voilà voilà. ^^°
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 15:05

C'est l'amûr Hookette Wink
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 16:38

Moi j'avais rien perdu donc j'ai fini par abandonner régime & exercices vu que ça me gavait de faire des efforts pour que dalle. Et j'ai bien repris avec l'été et les vacances.

Là je m'y remets, je m'inscris en salle et commence le sport cette semaine avec une amie dans l'optique de faire ça ensembles, ce sera plus motivant. J'essaye de rééquilibrer mon alimentation que je vais coupler à la prise de gélule pour aider à la sensation de satiété et au brûlage des graisses (parce que j'ai faim en permanence, je ne grignote jamais entre les repas mais c'est dur de vivre avec cette impression de n'être jamais rassasiée même en mangeant bien... Ca me permettra de diminuer la dose de mes repas au lieu de manger pour deux Neutral).

Et on verra si cette fois j'arrive à perdre un peu ou si je suis un fail, auquel cas j'abandonne tout, je passe à une alimentation pizzas - kebab - macdo toutes les semaines et je deviens obèse Very Happy

('Va juste être dur d'arrêter ou au moins de diminuer fortement l'alcool par contre ._.)
http://milk-berry.be
morue
matteur
matteur
morue

Féminin Messages : 1444

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 19:46

Tu sais, je crois qu'on voit les résultats qu'au bout d'un mois seulement. Mon mois de mai je l'ai passé en salle de sport, un peu tous les appareils pendant 2h30/3h par jour et j'avais quasiment rien perdu, ça s'était juste affiné. Par contre je suis persuadée que si j'avais continué à ce rythme j'aurais commencé à descendre, dommage ahah

Sinon ça me fait penser que je paye une salle de sport pour quedalle en ce moment ahem.
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Lun 16 Sep - 22:49

Meuh tu vas aller dans quelle salle?

Et oui je pense comme Morue faut attendre un peu pour voir les résultats, mais c'est sur que ca doit etre frustrant de se faire crever et ne pas voir rapidement de changements.
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~

Féminin Messages : 613

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 11:21

morue, j'avais fait des efforts pendant 6 mois ;)Après 6 mois sans pizzas, sans chipitos, etc., et surtout sans rien perdre (enfin, ok, j'ai perdu genre 1,5kg en 6 mois... woohoo...) avec l'été qui arrivait, c'était naturel de laisser tomber (et de tout reprendre direct). Mais je continuais la picole et un rythme de vie pas régulier, ici avec les cours qui reprennent ça devrait aller mieux.
http://milk-berry.be
Violette-
matteur
matteur
Violette-

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1Mar 17 Sep - 11:37

Je vous refait un c/c de ce que j'avais posté il y a quelques mois au sujet de la chrono-nutrition, pour celles qui veulent perdre intelligemment sans faire un régime drastique
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/t4512p165-maigrir-ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 19 Icon_minitime1

Maigrir ensemble
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant