| Maigrir ensemble | |
|
+75Barbie Bifuck Juls Buzzy Albion reila The Red Haired Girl misvishe laa-laa Em Zabriska Hanna Dydy Parasite-ev3 morue elpiou ichigo_kawai Yukimiwa Kimiko Slash_ saskia Shadows zachou lith Violette- Hexa-Blue Meuh~ CoeurdeCanard Thelma Juliakro Laraythiel Ŀɨиɑℓγ BloodyHell louloulapoule Tihocan invité Jones. crucio Waness Madmoizaile Alice Bambie Clow *Jenna* Apollonia_ Vickie julie_lescaut choux lilo bemydog Hook Anacha VaZeLiNe naoh Julie. buttercup Pshitt ** Millie ** Asntae l0la clo59 LilyBoheme *~Nelda~* Melou Mempapeur cherrychapstick Microbe Lady_Alabama Birdie Hoshiii_ Nyx . pomme . Lilin usagi Pigmenthe Ju ' moonskin 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 20 Fév - 15:32 | |
| Les photos, j'ai fait la même chose en parallèle de la musculation et de mon régime ... L'aiguille ne bouge pas (je suis toujours à 57,9Kg) mais j'espère qu'au niveau visuel ça changera car là le fait de me voir ça m'a vraiment foutu les boules ... Je me sens énorme et molle c'est un truc de fou. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 20 Fév - 19:08 | |
| Après ça prend du temps la perte de poids
Les 10 kg dont je parle plus haut, on été perdu en 1 an environ, et c'est en partie pour ça que j'ai rien vu comme changement (sauf le fait de perdre tous mes pantalons, c'est juste ça qui m'a fait me dire "mais si tu as maigri")
J'ai tendance à me dire qu'il y a tellement de graisse accumulée sur mon corps qu'il couvre encore le muscle mdr, pourtant je suis pas grosse, mais plus de 20 ans de gras/sucre, ça se perd pas si vite
| |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 20 Fév - 21:23 | |
| Je refais attention aussi. Etre en stage ça aide beaucoup! ^^ | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 20 Fév - 22:33 | |
| J'ai perdu 1kilo et demi !!!!!!!!
HALLELUJAH
Et je me sens bien et moins patate !
Vive les stages ou tu fais que marcher | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 21 Fév - 16:51 | |
| Ben moi j'ai perdu 6 kg depuis décembre 2012 en faisant juste un peu attention et en commençant Weight Watchers (mais sans séances etc. juste en faisant avec les listes trouvées sur le Net) à fin janvier 2013. C'est vrai que je n'ai pas pris de photos avant mais bon, franchement on le sent bien quand les pantalons prennent des plis et pendouillent ! En + c'est cool car je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 21 Fév - 18:37 | |
| Félicitation les filles!!!
Je recommence a faire attention aussi parce que ces derniers mois je me suis un peu trop lâchée, du coup j'ai repris des cuisses et du ventre =( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Jeu 21 Fév - 23:24 | |
| Félicitations les filles pour vos pertes de poids, et courage pour la suite J'essaie aussi de faire gaffe, ça fait 2 mois que je me suis remise au sport, wiifit et environ 3 ou 4 x 1h de footing par semaine. J'ai perdu... 3 malheureux kilos . Pourtant je flotte dans des pantalons que je remplissais il y a quelques mois, mais nan, c'pas assez. Je fais 1m72 pour 71,5 kg, je stagne c'est vraiment frustrant. Mais je vais pas "abandonner" puisque là je n'entreprend pas de régime (j'en ai trop fait, j'ai fait subir à mon corps trop de mauvaises choses, de restrictions) je parlerais plutôt d'un rééquilibrage. Dans l'idéal, j'aimerais atteindre 62kg, mais j'en suis loin. Je ne grignote pas, je mange bien le matin (genre céréales laitage compote), bien le midi (fruits légumes, viande blanche ou poisson), très léger le soir, parfois je n'ai pas faim, je ne mange pas. Je me prive pas de grand chose, j'ai "appris" à être plus raisonnable, donc je suis pas frustrée donc là je vois pas quoi faire de plus :/ |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 23 Fév - 10:39 | |
| Ben limiter certains trucs ou les remplacer par des mêmes articles mais "light" ou avec moins de matières grasses...
Un truc tout con mais depuis que je fais WW, j'ai remarqué qu'il y a certains trucs qui sont genre une monstre arnaque ! Genre en points WW, tu as des yoghurts qui font par exemple 1.4 points (ce qui est peu) et d'autres ça fait plus de 3 points !
Des fois c'est ce genre de petits trucs tout cons qui te perdent, alors que tu pourrrais avoir le même type de produit mais qui te donne vachement moins de graisses et de merdes et plus de bonnes matières. Et aussi, le fait de ne pas manger c'est totalement pas recommandé... ton corps "imagine" qu'il risque de manquer de nourriture ensuite, du coup il stocke tout ce qu'il peut pour l'éviter... un peu comme quand tu te frustres en mangeant trop peu... | |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 23 Fév - 13:39 | |
| Après les filles il ne fait pas éliminer toutes les graisses de votre alimentation. Le corps a besoin pour son bon fonctionnement de minimum 1g de lipide par Kg. Pour mon régime je reste à 57g de lipides journaliers. Il faut juste choisir les bonnes graisses (les mono-saturée : huile d'olive, huile de noisette, beurre de cacahuètes (et si !), purée d'amandes, avocat, oléagineux, chocolat noir à 85% ...) Si le corps n'a pas ce minimum de lipides il ne peut pas "tourner" correctement et la perte de poids ne pourra pas être durable. Et c'est super agréable de pouvoir avoir de petits "cheat meals" dans sa journée : hop une cuillère de beurre de cacahuètes sur mon pain complet, un carré de chocolat en plus du fromage blanc au gouter, une cuillère d'huile d'olive sur ma salade ... Il faut équilibrer 25% Lipides / 25% Protéines / 50% Glucides par jour. En ce moment je perds du poids à 1700/1800 Calories par jour en respectant ce ratio. Et c'est vraiment sympa car avec cette quantité de calories je ne me prive de rien (et je fais 4/5 repas et collations par jour ). Le plus important étant de respecter ces proportions. Il faut juste faire des choix. Préférer le pain complet au pain blanc, les flocons d'avoine aux céréales raffinées, les fruits aux jus de fruits, ... Il y a une application (et un site) qui s'appelle FatSecret qui permet de bien se situer au niveau alimentaire et exercice physique. On entre toutes les données, son objectif, ses aliments ingérés, ... Et ça fait un genre de journal qui récapitule tout pour bien se rendre compte et s'adapter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 23 Fév - 14:10 | |
| Tihocan j'ai pas l'impression de me priver justement, je trouve pas que je mange peu. Pour le repas du soir, chaque nutritionniste ou médecin m'a dit que le repas du soir était le moins important. Ne pas se forcer à manger si pas faim, sinon manger léger et pas trop tard. Je ne saute jamais les repas du matin et du midi. Et maintenant j'ai beaucoup de mal à manger si je n'ai pas faim, jamais je me force. Enfin plus maintenant, car avant j'avais un rythme très irrégulier et j'ai fait n'imp' quoi, jcrois bien que maintenant c'est fichu pour rectifier le tir, jdois avoir pourri mon métabolisme, c'pas possible :/
Jones. jvais jeter un coup d'oeil sur FatSecret. Ca a l'air compliqué tout ça, le truc c'est que j'essaye de plus trop me prendre la tête, alors j'avoues que niveau calories, je ne compte plus le moindre truc que j'avale, comme j'ai pu faire pendant un temps, obsédée par ça. En y réfléchissant, jdois tourner entre 1200 et 1500 calories/jr, mais jdois sûrement pas manger les bonnes choses
EDIT: ah ouais le site est vraiment bien fait |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 23 Fév - 15:38 | |
| Oui je la trouve top et pas si contraignante en fait ^^ Un corps de femme au repos (c'est à dire allongé sur le canapé 24h/24 a besoin de 1400Cal pour fonctionner, avec une activité physique (marcher, monter les escaliers, courir après le bus, faire les courses, etc ...) tu montes facilement à 1800. On m'a d'ailleurs conseillé de ne jamais descendre sous 1600/1700 Cal journaliers car le corps a tout simplement besoin de cette énergie (perte de poids ou non). Réduire plus que ça apporte forcément un déséquilibre entre protéines, lipides et glucides, alors même si on maigrit, c'est pas bon pour le corps. Après je parle pour mon cas, en mangeant mieux (qualitativement) et plus (quantitativement) et en réfléchissant plus à mon alimentation je suis passée d'un corps assez flasque et mou à un corps un peu plus tonique et ferme avec moins de cellulite et une forme bien meilleure (avec du sport 4 fois par semaine aussi) en tout juste 3 semaines ; les résultats que j'attends se feront sur plus d'un an mais je m'en fiche, au moins je n'ai pas l'impression de me priver | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 23 Fév - 16:20 | |
| Jones, je suis pas totalement d'accord sur le fait qu'il faut rester à 1g de lipides par kilo de poids en période de régime, baisser un peu la quantité ne fais pas de mal Perso, j'en retire un partie, je serais plus du genre à dire que pour 57 grammes de lipides à absorber par exemple, on peut en consommer que 40/45 grammes par jour.
Ma perte de poids je l'ai eu comme ça, en baissant les quantités de graisse, et ça m'a pas empêché d'être en bonne santé, et quand j'ai lâché un peu l'affaire, que j'ai moins fait attention, je n'ai repris que 2/3 kilos maximum, et pas d'un coup, sur quelques mois plutôt.
C'est bien de choisir des bonnes graisses aussi comme tu dis, mais ça reste des graisses tout de même. Faut rester dans des bonnes proportions pour faire tourner son corps, mais un légère réduction ne t'empêchera pas d'avoir un corps qui fonctionne bien
| |
|
| |
Jones. voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Sam 23 Fév - 20:28 | |
| Après c'est un conseil que m'a donné un diététicien qui est lui même sportif. Pour lui c'est une aberration d'arrêter de consommer des lipides (1g/Kg) car c'est eux qui permettent le transport des nutriments et du glycogène jusqu'aux muscles et donc c'est ce qui va permettre au corps de recevoir ce dont il a besoin. Après non tu ne mourras pas si tu en consomme moins mais bon une perte de poids c'est une démarche durable donc pour moi perdre un peu moins vite mais plus sainement pourquoi pas | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Dim 24 Fév - 19:06 | |
| J'ai perdu sur longue durée, sur un an, avec une réduction légère des lipides, je suis pas passée à 5 grammes de lipides par jour, mais si tu réduis d'une dizaine de grammes par rapport à tes besoins, tu maigriras lentement mais sûrement
Et cela sans que ça gêne le fonctionnement de ton corps
Après ton diététicien ne t'as pas donné un mauvais conseil, c'est tout à fait vrai ce qu'il dit dans un sens, mais faut pas se leurrer, on ne peut pas perdre du poids sans réduire des choses dans son alimentation
La seule chose qui peut aider à perdre du poids sans réduire son alimentation, c'est le sport, mais à mon avis, il faut en faire pas mal et avoir une bonne régularité.
Pour exemple, je suis persuadée qu'avec mon jogging de 30 minutes 2 fois par semaine, je perdrais presque rien en kilos si je réduis pas des choses dans mon alimentation
| |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Lun 25 Fév - 18:50 | |
| bon après avoir fait de la merde et repris tous les kilos que j'avais perdu l'année dernière, c'est reparti!
J'ai juste changé mon alimentation, je fais weight watchers pour l'instant aucun sport! 1ère semaine: -1,7kg! je suis contente car j'ai eu vachement de mal à m'y mettre! J'ai l'impression que plus on fait de régimes, plus c'est difficile de s'y remettre... ça serait aussi peut-être un peu moins difficile si je me trouvais un taf! ^^
bon courage à toutes les filles qu'y s'y remettent aussi! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 26 Fév - 15:38 | |
| Bon bah moi,-1,9kg je suis plutot contente,mais bon,je suis crevée,et j'ai la gorge défoncée,du coup je sens que pendant 2,3jours je vais faire gaffe,mais un peu moins..en plus je vais pas pouvoir aller au sport jeudi et vendredi,je me retrouve avec 5gosses à la maison a qui j'ai promis des frites.....j'espere qu'ils vont toutes les bouffer sinon,je pourrais pas resister!!!
Sinon,courage les filles,faut continuer à se motiver et ne pas baisser les bras!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 26 Fév - 16:06 | |
| J'ai bien décidé de m'inscrire en salle de sport/fitness. Les nanas d'Angers, vous avez des bons plans rapport qualité/prix ?
Sinon à partir de ce week-end, je me lance dans la corde à sauter et quelques exercices à faire chez soi. J'espère que je vais m'y tenir.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 26 Fév - 16:36 | |
| Le hula hoop si tu as la place dans le genre c'est pas mal aussi ! Bon perso, il reste un peu au placard mais ça c'est parce que je suis pas douée. |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 26 Fév - 20:18 | |
| Pour Angers, j'ai envie de dire que tout est cher, comme partout, faut compter dans les 300 euros au moins à l'année (prendre à l'année c'est plus rentable) J'ai pu payer en 3 fois pour ma part
J'allais à gym pulse, sur belle beille
Sinon en pas trop cher, voir les salles de sport vers saint serge, vu que c'est une zone industrielle, c'est moins élevé niveau prix en général
Après d'avis purement personnel, je n'ai pas été convaincu par rapport au prix, pour que ça soit rentable, faut y aller souvent et avec le taff je pouvais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 26 Fév - 20:40 | |
| Pour le moment je peux y aller à n'importe quel moment de la journée. Après, vu que je reprends mes études en septembre, je me dis que je pourrai toujours y aller le soir, mais j'ai peur de ne pas tenir le rythme avec les cours à bosser en sup. Du coup je pensais à prendre un abonnement au trimestre. J'aurai plus été tenté à aller en salle vers le centre ville ou dans le secteur de la doutre. Je sais qu'il y en a une à côté du Lycée Renoir mais je ne sais pas ce qu'elle vaut. |
|
| |
Lilin matteur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 26 Fév - 21:33 | |
| j'ai envie de me réinscrire en salle de sport, je sais que c'est le seul moyen pour me motiver...mais pfff, c'est vraiment trop cher, j'ai pas les moyens... Donc faut que je me motive à aller à la piscine mais avec ce temps, c'est pas top, et puis ça sera jamais aussi efficace que le cardio. Et me mettre à courir, j'aimerai bien, mais j'ai un problème au genou, je doute que ça me fasse du bien. Je sais pas quoi faire du coup, faut que je me bouge, parce que je me sens horriblement gonflé et mal dans mon corps | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mar 26 Fév - 22:37 | |
| Bon j'ai pas fait ce que j'avais dit mais j'ai manger un peu mieu et j'ai fait un peu de velo de temps en temps.
Tours de poitrine avant 80 / 85 mtn (+ 5 cm) Tours de taille avant 70 / mtn 72 ( +2 cm j'ai pris du bide :/ ) Hanche 91 / 85 (-6cm) Cuisses 94 / 88 Une seule cuisse 57 / 52 (-5 cm youhou :p)
| |
|
| |
Shadows voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 27 Fév - 1:01 | |
| Une seule? L'autre reste à 57? | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 27 Fév - 1:28 | |
| haha non c'est le tours d'une cuisse :p Juste pour me faire une idée. | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Maigrir ensemble Mer 27 Fév - 14:19 | |
| Bon allé c'est repartis pour moi, je suis dégouté j'ai du arrêter le sport, j'avais vraiment trop mal au dos depuis un bon mois, donc là ça va mieux je vais reprendre doucement. Niveau alimentation c'est toujours pas trop ça : trop de gateau le matin, light le midi (je kiff les salades donc je manges souvent leger), mais le soir en ce moment c'est pates/pizza/japp un soir sur deux, donc même si je fais des plats plus sains au milieu ça le fait pas du tout.
J'ai pris pas mal, je sais pas combien, mais j'ai des mollets de footballer ! (ça m'a choqué hier), le reste je suis habituer à être flasque .
Donc reprise du sport (pilates) en fonction de mes possibilité je vais essayer 2/3H par semaine, et manger mieux le matin et le soir (bon je me garde un gateau, mais avec une pomme histoire de pas descendre le paquet :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigrir ensemble | |
| |
|
| |
| Maigrir ensemble | |
|