Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+75
Barbie Bifuck
Juls
Buzzy
Albion
reila
The Red Haired Girl
misvishe
laa-laa
Em
Zabriska
Hanna
Dydy
Parasite-ev3
morue
elpiou
ichigo_kawai
Yukimiwa
Kimiko
Slash_
saskia
Shadows
zachou
lith
Violette-
Hexa-Blue
Meuh~
CoeurdeCanard
Thelma
Juliakro
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
BloodyHell
louloulapoule
Tihocan
invité
Jones.
crucio
Waness
Madmoizaile Alice
Bambie
Clow
*Jenna*
Apollonia_
Vickie
julie_lescaut
choux
lilo
bemydog
Hook
Anacha
VaZeLiNe
naoh
Julie.
buttercup
Pshitt
** Millie **
Asntae
l0la
clo59
LilyBoheme
*~Nelda~*
Melou
Mempapeur
cherrychapstick
Microbe
Lady_Alabama
Birdie
Hoshiii_
Nyx
. pomme .
Lilin
usagi
Pigmenthe
Ju '
moonskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 13:47

C'est vrai qu'il est cool ce site, il fait du bien au moral.

J'ai perdu 1kg5, j'ai perdu 1kg5, J'AI PERDU 1KG5555555555555555555 !!!!

Maigrir ensemble - Page 23 2jdkykn

Hummm. Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 14:11

Félicitations ma belle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorrorSirene
curieux
curieux



Féminin Messages : 54
Age : 36
Localisation : Toulouse

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 16:43

Moi ce site me remonte pas trop le moral. je me vois comme je suis, et ça me déprime Smile

Barbie, tu fais un regime ou quelque chose?

Moi je me suis rendue à l'évidence, je perdrai pas de poids (que je fasse attention ou que je mange n'importe quoi, je bouge pas, ou je grossis un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Sam 12 Avr - 21:18

Ah ah .... moi y'a aucun résultat x) Je suis si unique que ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Dim 13 Avr - 13:09

Quand je n'aurais plus mes études et de la motivation. Promis je me mettrais à courir. Là j'ai juste pas envie avec tout ce que j'ai à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 4:59

Kimiko, ne remplis pas toute les informations ou tu ne trouve pas forcement :/ Perso je met juste la taille et le poids sinon je trouve rien xD

Et pareil, le site me déprime aussi, je vois limite que des filles mieux que moi Sad Pourtant j'ai meme du rajouter quelques kilos en plus vu qu'il y a pas mon poids exacte. Déprimant...

Bon moi ca m'énerve, je stagne entre 60.5kg et 62Kg Sad J'arrive plus trop à perdre.. Arriverais-je un jour à passer sous la barre des 60? <3<3<3
J'aimerais bien perdre encore un peu (voir beaucoup), principalement des cuisses.. Mes bras aussi sont toujours énorme j'ai l'impression TT-TT Boooh j'arrive pas à voir de changement à par limite au niveau du ventre et encore..


Objectifs que je me suis fixés en début d'année:

- Oser aller a la piscine
- Mettre pour la première fois un maillot de bain 2 pièce pour les grandes vacances
- Mettre un short (objectif réussi mais en gardant des collant donc pas complètement :/ )
- Me sentir jolie et mieux dans mon corps..
- Perdre des tailles et arriver à une taille 40 pour le bas ( 44, 42, 40 )
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 12:48

Merci Mélichat. Je sais que c'est pas énorme, mais vu que je ne faisais que grossir, ça fait la dif pour moi.

HorrorSirène, je fais pas vraiment de régime, ça ressemble plus à un trip mystique:
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/t5073-si-toi-aussi-t-as-envie-de-te-taper-un-ptit-jeune

Courage les filles, je suis moi-même un cas désespéré, mais y'a un truc que j'ai compris, si t'es bien dans ta tête, t'es bien dans ton assiette. Faut commencer à la racine du mal, trouver ce qui ne va pas, et le corps suivra. Je sais, facile à dire, chuis la première à pas y arriver, mais j'ai remarqué, que quand je remets les bases en place (assez de sommeil, bouger un minimum, même de la marche c'est bien, boire beaucoup d'eau, manger plus de légumes ou de fruits, faire un truc zen dans ta journée qui te détende, te reconnecte, méditation, yoga, lecture positive...) bah en très peu de temps ça repart o-bli-ga-toi-rement. Après faut juste être régulière. (c'est là que ça merde en général pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 13:15

Je ne trouve aucune silouhette me ressemblant sur le site... Pas grave.

PoOops, et comme à toutes les autres filles qui "n'arrivent pas à perdre" : c'est qu'il y a quelque chose que tu ne fais pas correctement...
Retire les sucres, les graisses, arrête de prendre l'assenceur, descends deux stations avant pour marcher plus, fais un peu de sport tous les jours (mieux vaut courir 45min que faire 200 abdos); et si au bout d'un mois tu n'as pas perdu, je veux bien me faire renommer Roberta.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Lun 14 Avr - 14:21

Moi j'ai perdu 10kg300 Very Happy ouais bon j'ai aussi sorti un bébé la semaine dernière x)
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 3:57

Par contre sur le site il y a des photos qui me semblent bizard..

Des infos doivent être plus que mauvaise..
Une fille avec la même taille que moi, 40 Kg de plus fait exactement les même tailles de vêtement... Fin il y a un problème je n'ai pas du tout le même gabarie Oo
Domage le site pourrait être pas mal sinon
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 11:38

J'ai regardée aussi le site, bon bah je les trouves toute plus en forme que moi, peu être car j'ai quasiment plus de poitrine et le ventre presque plat. Bon niveau fessier c'est ça. Mais pour moi j'ai très peu de correspondance donc.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 15:29

Kimiko a écrit:
Moi j'ai perdu 10kg300 :Douais bon j'ai aussi sorti un bébé la semaine dernière x)

MDR !  Very Happy  Ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Mer 16 Avr - 21:15

Mais il m'en reste 15kg à perde Sad
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Dim 20 Avr - 14:05

Je n'arrive pas à perdre mes 7derniers kilo, moi qui voulais arriver à 60 en juin c'est rappé. Au moins 65 se serai bien, mais galère.
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 16:13

Les 60kg me narguent moi ça m'énerve j'arrive pas à les atteindre xD je suis à 60,5 mais impossible de descendre en dessous grrr! Encore 5 ou 6kg en moins et ça devrait être bon Smile je vais essayer d'aller courir mais toute seule faut trouver le courage.. Et j'arrive pas à courir du coup je sais pas si je tiendrais longtemps :/
Avec la perte de poid je me trouve un peu mieux quand je suis habillée par contre une fois en sous vêtement je me trouve énorme :/
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 17:08

Moi j'aimerai bien passé en dessous des 68kg, ce serait une victoire perso. Mais vu mes habitudes alimentaires.. JE suis dans la merde. En plus j'ai 0 motivation en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
HorrorSirene
curieux
curieux



Féminin Messages : 54
Age : 36
Localisation : Toulouse

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Lun 21 Avr - 20:16

Violette- a écrit:

Retire les sucres, les graisses, arrête de prendre l'assenceur, descends deux stations avant pour marcher plus, fais un peu de sport tous les jours (mieux vaut courir 45min que faire 200 abdos); et si au bout d'un mois tu n'as pas perdu, je veux bien me faire renommer Roberta.

Bouef. Mon alimentation est peu sucré (sauf un demi sucre dans le café, deux fois par jour, ça me semble pas excessif, sinon, quelques "excès" de temps en temps, mais c'est pas souvent), je ne mange pas vraiment gras (un peu d'huile d'olive pour la cuisson, ou dans les salades), très peu de sel aussi. Je marche pas mal, me déplace à vélo souvent, actuellement en formation, je bouge pas mal, et porte des trucs un peu lourds (en gros, c'est un peu physique). Mais non, mon poids ne bouge pas.
Ca m'arrive de jeuner aussi (pas par envie d'ailleurs).
Donc, j'abandonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 16:46

Voilà un avant/après !

6kilos de perdus.
J'aimerai en perdre encore 4, muscler (et bronzer ahah)

Désolée pour le double post pour ceux qui me suivent sur insta (wouh ça fait people ça, Euk)

Maigrir ensemble - Page 23 506341image


Dernière édition par Ju ' le Mer 23 Avr - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 17:05

HorrorSirene a écrit:
Violette- a écrit:

Retire les sucres, les graisses, arrête de prendre l'assenceur, descends deux stations avant pour marcher plus, fais un peu de sport tous les jours (mieux vaut courir 45min que faire 200 abdos); et si au bout d'un mois tu n'as pas perdu, je veux bien me faire renommer Roberta.

Bouef. Mon alimentation est peu sucré (sauf un demi sucre dans le café, deux fois par jour, ça me semble pas excessif, sinon, quelques "excès" de temps en temps, mais c'est pas souvent), je ne mange pas vraiment gras (un peu d'huile d'olive pour la cuisson, ou dans les salades), très peu de sel aussi. Je marche pas mal, me déplace à vélo souvent, actuellement en formation, je bouge pas mal, et porte des trucs un peu lourds (en gros, c'est un peu physique). Mais non, mon poids ne bouge pas.
Ca m'arrive de jeuner aussi (pas par envie d'ailleurs).
Donc, j'abandonne Smile

Ah ben si tu fais tout bien et que rien ne bouge, moi aussi j'abandonne Smile


Edit / ps : Ju' tu as assuré! Bravo pour tes efforts sur le long terme, ça paye!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 17:14

Ju', c'est dingue, 6kg, ça carrément changé ta silhouette ! La où ça me "choque" le plus, c'est ton visage, c'est plus le même... Ça te va tellement mieux, bravo !  cheers 
Et puis ça me motive à continuer moi aussi.  elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 18:37

Wah Ju ! Canon et bravo Very Happy Et effectivement ça se voit vachement et surtout sur le visage ! Les cuisses aussi !!

Bon ayait je déprime, j'veux maigrir >< C'était le baptème de ma nièce dimanche et forcément y'a eu des photos ... humpf Sad J'suis énorme ! J'attends que la sécu me verse mes sous (1mois et demi que j'attends ...) et je me réinscrit à WW, ça m'avait bien réussis la première fois (-15kg) donc j'y retourne ^^
Les exercices devront attendre la rééducation de mon périnée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 19:47

Super tu dois vraiment être contente Ju ! Félicitation Very Happy

Je fais vraiment plus gaffe à ce que je mange avec les exams et je prends tout aux cuisses. La différence sur la balance n'est pas énorme mais comme je suis petite je vois que ça. Plus la perte de muscle c'est mortel. Et puis ce soir on va au resto... youpi :/
Je vais me prendre 3 mois dans une salle de sport, on verra bien le résultat. Je vous admire vraiment j'ai pas le courage de faire du sport chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Mar 22 Avr - 23:34

.


Dernière édition par .° pomme °. le Dim 1 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Mer 23 Avr - 19:50

Merci les vagins ! <3

Ouais mon visage laisse tomber, il est tout creusé (ma maman à d'ailleurs peur que je ne mange plus ahahah) mais je perds direct de la c'est chelou....

Et je mange ma frite une fois semaine .

Pomme, pas de changements niveau nichons (j'aurai bien aimé perdre un peu quand même ahah)
Encore merci en tout cas, si ça vous motive c'est d'autant une réussite pour moi !!!

Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1Ven 2 Mai - 11:01

.


Dernière édition par .° pomme °. le Dim 1 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maigrir ensemble
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: