| Les looks que vous aimez | |
|
+137Oriane Violette- Anarkia Poussière Sarah Kroche L_ _ _T neolius Parasite-ev3 Pshitt Laraythiel Polette zachou .Blatte. caclue Thelma julie_lescaut Chocolate Isalinea Yukimiwa Meuh~ Föufïw Birdie Vivifromage Erin J.Jones Sulfa C0x3lin3 Lhyza Mempapeur Clem *Sarah* Kimiko Zap Ann moonskin lilo bemydog Sourire Orlane Crunchy lith Em koxtension °Zorah° *Jenna* Lilin Cockli Dora Evy Selen pitchch0c0pepit omega666 Hanna Pow Poupées de chiffons S poupée de chiffons Cherry Bambie Hook Diaphane Eveana Poison Ivy Uchka oursonsympa Tralali Nasty Swallow Georgia sk8teuze Nanou. pOx Arisu Titane wed Juxx Jones. Lyra Parle d'Or Juliakro nalexshia Salem reila SuGaR Haelle Mlle Shamal0o0ww. aciddcherry Rotting Kalika Sookie Marine Lady-kiwii Holie Bläst WaterCloset babé Skarabey buttercup Nyx invité ShoOt *sOoz* neva Lala milk. izumihiiiflower Malice -thorgard- pinktoy Noctaly Luxy Mathilde Miss K. The Red Haired Girl Sharken Momoko Oz La Tortue Imperfect-euphorie Luz* kyooran Alexiel Lady_Alabama .Lil. Taé Juliette I Purple ShuMiaou VanDerCat S ion Waness cawo l0la Tolia Sp Tristania *xtasia* Archimède Pavot Ju ' laa-laa 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ion fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 18 Jan - 21:42 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 18 Jan - 22:43 | |
| laetitia halliday on t'a reconnu sur la dernière tof, arrête de te cacher ^^' je sors | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 19 Jan - 0:00 | |
| ahah ui en effet elle lui ressemble (cest surtout le pull avec la tunque qui ma interpellé^^) | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 19 Jan - 13:02 | |
| ça serait cool de mettre les sources d'où proviennent les photos S, j'adore la 1ere tenue que tu as postées ...et ces shoes (même si les boots open toe, je trouve ça complètement con) | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 19 Jan - 13:13 | |
| euh bah euh jai le clic droit compulsif^^' donc pas forcement les adresses... c'est principalement sur des blogs "mode" | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 19 Jan - 14:39 | |
| Oui donnez des adresses ! ça me donne pleins d'idées tout ça | |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 19 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 21 Jan - 2:11 | |
| Purple la premiere c'est miss Pandora (www.misspandora.fr/) Sierra Casady (cocorosie) en Gaspard Yurkievich (euh bon maintenant si je ne mets pas de liens c'est que je ne sais plus d'où ça vient ) | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 21 Jan - 13:58 | |
| kiff du moment ^^: ha j'avais oublié les sources (site de la ou jai piké les photos ,pas des filles des photos, bref): http://www.hel-looks.com/ http://slanellestyle.blogspot.com/ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 21 Jan - 16:31 | |
| j'aime beaucoup la 1ere, c'est bien grunge^^ | |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 21 Jan - 19:14 | |
| - ion a écrit:
- Purple la premiere c'est miss Pandora (www.misspandora.fr/)
Ah merci, je cherchait le blog de la demoiselle justement ! | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 21 Jan - 20:23 | |
| - laa-laa a écrit:
- j'aime beaucoup la 1ere, c'est bien grunge^^
merci (genre c'est moi sur la photo, j'aimerais bien lol)! la 1ére c'est aussi mn préféré <3 | |
|
| |
Purple fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 23 Jan - 17:09 | |
| Une jolie inconnue : C'est très très proche de mon style vestimentaire ^^ EDIT : Spécial coup de coeur pour la robe ! Et un garçon : J'aime tout sauf les "étranges lunettes" ! | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 26 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
Taé timide
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 26 Jan - 5:48 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 26 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
Pavot Chapelier toqué
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 26 Jan - 16:49 | |
| Ah ah comment on se sent moche et mal sappé à côté de ces nanas d'un seul coup | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 26 Jan - 17:21 | |
| laa-laa>> oui c'est blazant! sinon la deuxieme photo que tu as posté j'adore (la coupe et le makeup!)
ouais je suis d'accord avec toi Pavot (ion file se doucher..) | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 26 Jan - 19:16 | |
| Haha Pavot, clair que je me trouve banale, moche et sans style. (C'pas totalement vrai, mais c'est l'impression que j'ai en ce moment avec mon jeans et mon t-shirt!) Ce topic me donne envie de refaire ma garde-robe!
(J'ai voulu apporter ma contribution mais toutes les photos que je trouve viennent du forum...) | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 26 Jan - 19:43 | |
| (Je ne sais pu d'où ça vient ^^*) [/url] | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 26 Jan - 22:23 | |
| je crois qu'on est toutes un peu blasées quand on voit ça, et le pire c'est que les fringues sont pas si originales que ça, c'est surtout qu'elles les portent très bien (j'adore les collants à rayures verticales de la 1ère photo, ils sont juste trop classe quoi!)
D'ailleurs, comme j'vais adoré le look de la nana avec les grandes doc martens là, de la page d'avant, bah je les ai essayées et elles me vont pas du tout: elles ne sont pas droites mais ont une forme censée suivre le mollet (enfin je crois) et du coup j'ai juste l'air super con avec car je les remplis pas! | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 26 Jan - 23:05 | |
| ah bah Laa-laa personne n'est parfait (oui je vous en apprend des choses ahah) il faut juste trouver les vetements qui correspondent a sa morphologie^^ je viens de tomber sur ça: et pffiou tenue parfaite! (enfin a mon sens) ce bleu de travail avec ce roux et puis les westwood aux pieds..je suis fan! source: http://www.garancedore.fr/2008/06/20/la-muse-et-lartiste/ | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 28 Jan - 1:01 | |
| Rien à voir avec vos photos Gothic Lolita, j'ai connu ce style grâce à ma môman donc hyper longtemps, même si je supporte pas la mentalités des filles qui le porte (je suis curieuse donc je survole des forums sur ce sujet puis...On dirai une secte avec un code etc. O_O) Punk Lolita. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 28 Jan - 12:14 | |
| c'est vrai que c'est vraiment mignon, après faut pas tomber dans le too much mais les filles sur les photos que tu as mises par exemple sont vraiment jolies et ça leur va bien | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 28 Jan - 12:58 | |
| Le problème c'est ça, ça LEUR va bien toi tu mets ça tu ressemble à rien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez | |
| |
|
| |
| Les looks que vous aimez | |
|