| Les looks que vous aimez | |
|
+137Oriane Violette- Anarkia Poussière Sarah Kroche L_ _ _T neolius Parasite-ev3 Pshitt Laraythiel Polette zachou .Blatte. caclue Thelma julie_lescaut Chocolate Isalinea Yukimiwa Meuh~ Föufïw Birdie Vivifromage Erin J.Jones Sulfa C0x3lin3 Lhyza Mempapeur Clem *Sarah* Kimiko Zap Ann moonskin lilo bemydog Sourire Orlane Crunchy lith Em koxtension °Zorah° *Jenna* Lilin Cockli Dora Evy Selen pitchch0c0pepit omega666 Hanna Pow Poupées de chiffons S poupée de chiffons Cherry Bambie Hook Diaphane Eveana Poison Ivy Uchka oursonsympa Tralali Nasty Swallow Georgia sk8teuze Nanou. pOx Arisu Titane wed Juxx Jones. Lyra Parle d'Or Juliakro nalexshia Salem reila SuGaR Haelle Mlle Shamal0o0ww. aciddcherry Rotting Kalika Sookie Marine Lady-kiwii Holie Bläst WaterCloset babé Skarabey buttercup Nyx invité ShoOt *sOoz* neva Lala milk. izumihiiiflower Malice -thorgard- pinktoy Noctaly Luxy Mathilde Miss K. The Red Haired Girl Sharken Momoko Oz La Tortue Imperfect-euphorie Luz* kyooran Alexiel Lady_Alabama .Lil. Taé Juliette I Purple ShuMiaou VanDerCat S ion Waness cawo l0la Tolia Sp Tristania *xtasia* Archimède Pavot Ju ' laa-laa 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 28 Jan - 20:35 | |
| les japonaises ont souvent le physique qui va bien avc ce style c'est clair. et les francaises en fond des tonnes. j'aime bien les lolita soft! | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 28 Jan - 22:48 | |
| | |
|
| |
Imperfect-euphorie curieux
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 29 Jan - 16:47 | |
| Alexiel ==> J'aime beaucoup ce style aussi, mais c'est vrai que la mentalité c'est pas trop ça... Trop de codes, et puis elles se prennent vraiment trop aux sérieux =s !
J'adore aussi le style des deux premières nanas de Luz =) ! | |
|
| |
Alexiel matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 29 Jan - 18:11 | |
| Luz > J'adore les photos que tu as mise *o* Imperfect-euphorie > Je comprendrai jamais les codes, un look est fait pour être à l'aise dedans, si on commence à dire qu'il faut tel chose avec tel truc...Où est le plaisir de s'habiller ? J'avoue que beaucoup de Lolita en France (et même au Canada) prennent ça trop au sérieux et si nous ne sommes pas dans la même vision qu'elles c'est catastrophique ._. Sinon dans un autre registre : | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 29 Jan - 21:09 | |
| Mes photos viennent de chez avivi: http://avivi.deviantart.com/gallery/ Il a trop de la chance,il est entouré que de canon...^^ | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 29 Jan - 22:38 | |
| - Luz* a écrit:
- Mes photos viennent de chez avivi: http://avivi.deviantart.com/gallery/
Il a trop de la chance,il est entouré que de canon...^^ justement, j'ai remarqué aussi, doit y avoir un truc louche là dessous! | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 29 Jan - 22:43 | |
| Oui c'est bizarre,hmmm enquêtons Sherlock!!! N'empêche que j'aimerais bien avoir ses copines et son appareil photo... ça m'étonnais d'ailleurs que t'es pas posté la photo de la première! | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 30 Jan - 0:02 | |
| ahah moi aussi je veux bien ses copines, mais t'avoueras que c'est le seul mec, c'est bizarre ^^ et puis des fois elles sont un peu à moitié toutes nues quand même!
Me semble ouais que j'avais mis la photo de la 1ere qq part, surtout que j'adore ses cheveux! | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 30 Jan - 0:05 | |
| Tu penses qu'il a un harem?ahah ou il est gay... moi je veux bien lui laisser toute les autres si il me donne 333bracket ^^ | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 30 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Oz voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 30 Jan - 0:37 | |
| | |
|
| |
Momoko voyeur
Messages : 921 Age : 34 Localisation : 59 Lille Humeur : seulabre
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 30 Jan - 0:47 | |
|
Dernière édition par Momoko le Dim 31 Jan - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 31 Jan - 15:08 | |
| les collants sont top: et là ce sont les chaussures que j'adore: | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 31 Jan - 15:18 | |
| - Luz* a écrit:
Ca c' est vraiment TOUT ce que j' aime La photo vient d' où ? | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 31 Jan - 16:47 | |
| De la gallerie d'avivi,j'ai mis le lien un peu plus haut page 4 | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 31 Jan - 17:06 | |
| Ah oui merci, je n' avais pas vu ^^ | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 31 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 31 Jan - 20:30 | |
| La dernière nana est super jolie ^^ | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 31 Jan - 20:33 | |
| | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 31 Jan - 21:02 | |
| Grave Celle d'avant n'est pas mal non plus =P | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 31 Jan - 22:46 | |
| roh tu m'étonnes! j'adore toutes les photos là, avec une préférence pour la rouquine et la blonde rasée qui sont vraiment canon! la 2eme blonde est belle aussi, mais elle fait un peu bimbo alors j'aime moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 31 Jan - 22:55 | |
| 'tain elles sont toutes supra canons ces meufs ^^ jvais retrouver les photos que j'aime bien et je poste |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 31 Jan - 23:33 | |
| mais ouahw cette fausse blonde non seulement elle est magifique maus elle c'est se mettre en valeur grawouh moi les look que j'aime c'est le genre de amy winehouse ou lady gaga!! je na trouve pas tres jolie mais elle a de ces goûts ! si je faisais de la scene je reverais de porter ces fringues | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 31 Jan - 23:59 | |
| Ahahah j'envoie du lourd hein ^^ Lady Gaga j'arrive absolument pas à me faire une image de sa tête,je trouve qu'elle se ressemble jamais | |
|
| |
Miss K. voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 1 Fév - 0:02 | |
| - Luz* a écrit:
Lady Gaga j'arrive absolument pas à me faire une image de sa tête,je trouve qu'elle se ressemble jamais Pareil, à chaque fois que je vois sa tête, j'me dit "Aaah elle ressemble à ça Lady Gaga ? C'est marrant j'la voyais pas comme ça !" >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez | |
| |
|
| |
| Les looks que vous aimez | |
|