| Les looks que vous aimez | |
|
+137Oriane Violette- Anarkia Poussière Sarah Kroche L_ _ _T neolius Parasite-ev3 Pshitt Laraythiel Polette zachou .Blatte. caclue Thelma julie_lescaut Chocolate Isalinea Yukimiwa Meuh~ Föufïw Birdie Vivifromage Erin J.Jones Sulfa C0x3lin3 Lhyza Mempapeur Clem *Sarah* Kimiko Zap Ann moonskin lilo bemydog Sourire Orlane Crunchy lith Em koxtension °Zorah° *Jenna* Lilin Cockli Dora Evy Selen pitchch0c0pepit omega666 Hanna Pow Poupées de chiffons S poupée de chiffons Cherry Bambie Hook Diaphane Eveana Poison Ivy Uchka oursonsympa Tralali Nasty Swallow Georgia sk8teuze Nanou. pOx Arisu Titane wed Juxx Jones. Lyra Parle d'Or Juliakro nalexshia Salem reila SuGaR Haelle Mlle Shamal0o0ww. aciddcherry Rotting Kalika Sookie Marine Lady-kiwii Holie Bläst WaterCloset babé Skarabey buttercup Nyx invité ShoOt *sOoz* neva Lala milk. izumihiiiflower Malice -thorgard- pinktoy Noctaly Luxy Mathilde Miss K. The Red Haired Girl Sharken Momoko Oz La Tortue Imperfect-euphorie Luz* kyooran Alexiel Lady_Alabama .Lil. Taé Juliette I Purple ShuMiaou VanDerCat S ion Waness cawo l0la Tolia Sp Tristania *xtasia* Archimède Pavot Ju ' laa-laa 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 1 Fév - 0:30 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 1 Fév - 1:13 | |
| ah bah au contraire, je préfère le dernier, il est beaucoup plus "viril" que les autres, et fait vahcement plus naturel quoi, les autres, malgré leur super physique j'ai vraiment du mal, ils font minets, poseurs, etc et j'aime pas du tout | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 1 Fév - 1:16 | |
| Je disais dans le sens où il n'a pas d'habits particuliers ,on le voit pas en entier etc mais sinon c'est de loin mon préféré. | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 1 Fév - 1:18 | |
| ah d'accord j'avais compris dans le sens tu préférais les autres ^^ mais c'est clair que je trouve qu'il porte beaucoup mieux son look que les autres (jolies photos celà dit!) | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 1 Fév - 1:19 | |
| Ah non loin de là,lui c'est mon chouchou les autres y'a que certains éléments qui me plaisent.Lui il est graouuu du début à la fin! (merci!) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 1 Fév - 1:31 | |
| et puis le p'ti chien | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 1 Fév - 1:32 | |
| Oui d'ailleurs j'aimerais bien être ce petit chien (Mika si tu passes par là,je plaisante hein ^^) | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 1 Fév - 22:14 | |
| haha j'aime bien le dernier mais son look mais niveau carrure moi c'est le premier mon favoris! j'ai un probleme avec ça, j'aime les mini-mecs tout keuss avec des gros trous XD | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 1 Fév - 22:15 | |
| XD j'aime la définition de ton style de mecs | |
|
| |
La Tortue matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 1 Fév - 23:28 | |
| ahahaha moi c'est les gars bien costaud (pas forcément en muscle en plus !) avec des gros trous ^^ et les bras tatoués | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 2 Fév - 19:06 | |
| - Luz* a écrit:
Juste mon dieu qu'elle est belle, si seulement j'avais une tête pareille... | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 2 Fév - 19:07 | |
| Idem la vie est injuste (en même temps t'es canon aussi hein ^^) | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 2 Fév - 19:26 | |
| Elle a une tonne de maquillage aussi, au naturel c' est peut etre pas la meme chose. Elle doit rester jolie mais bon .. | |
|
| |
.Lil. fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 2 Fév - 19:32 | |
| Clair que le maquillage, ça change quand même beaucoup...! Cela dit, je la trouve aussi canon haha! | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 2 Fév - 23:36 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 3 Fév - 0:12 | |
| - NümpH a écrit:
- haha j'aime bien le dernier mais son look mais niveau carrure moi c'est le premier mon favoris!
j'ai un probleme avec ça, j'aime les mini-mecs tout keuss avec des gros trous XD j'aime beaucoup aussi, c'est des anti-héros et je trouve ça beaucoup mieux! | |
|
| |
Luxy matteur
| |
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 6 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
Sharken fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 7 Fév - 14:43 | |
| La 1ère photo ... waaw ^^ | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 7 Fév - 15:11 | |
| - -Sharken- a écrit:
- La 1ère photo ... waaw ^^
Il est vrai qu'elle est sublime.. dans une forêt en plus... :O! | |
|
| |
pinktoy fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 7 Fév - 19:31 | |
| moi j aime bien les look qui melangent cyber rave punk je sais pas comment expliquer mdr en photos c est mieu une petite meuf autrichienne que je connais pas mais j adore son look et roxy contin | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 10 Fév - 12:35 | |
| dans le genre "salut j'suis trop une bonnasse" | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 10 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
Malice fouineur
Messages : 320 Age : 42 Localisation : dans le cul d'un poney Humeur : oui merci!
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 11 Fév - 16:13 | |
| ahaha Noctaly je te presente Fabrice et dans le fond sa nana Marie Noelle. c'est des potes de mes potes... | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 11 Fév - 16:17 | |
| BONJOUR FABRICE ET MARIE NOELLE!!! Ils ont un joli style j'aime beaucoup aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez | |
| |
|
| |
| Les looks que vous aimez | |
|