| Les looks que vous aimez | |
|
+137Oriane Violette- Anarkia Poussière Sarah Kroche L_ _ _T neolius Parasite-ev3 Pshitt Laraythiel Polette zachou .Blatte. caclue Thelma julie_lescaut Chocolate Isalinea Yukimiwa Meuh~ Föufïw Birdie Vivifromage Erin J.Jones Sulfa C0x3lin3 Lhyza Mempapeur Clem *Sarah* Kimiko Zap Ann moonskin lilo bemydog Sourire Orlane Crunchy lith Em koxtension °Zorah° *Jenna* Lilin Cockli Dora Evy Selen pitchch0c0pepit omega666 Hanna Pow Poupées de chiffons S poupée de chiffons Cherry Bambie Hook Diaphane Eveana Poison Ivy Uchka oursonsympa Tralali Nasty Swallow Georgia sk8teuze Nanou. pOx Arisu Titane wed Juxx Jones. Lyra Parle d'Or Juliakro nalexshia Salem reila SuGaR Haelle Mlle Shamal0o0ww. aciddcherry Rotting Kalika Sookie Marine Lady-kiwii Holie Bläst WaterCloset babé Skarabey buttercup Nyx invité ShoOt *sOoz* neva Lala milk. izumihiiiflower Malice -thorgard- pinktoy Noctaly Luxy Mathilde Miss K. The Red Haired Girl Sharken Momoko Oz La Tortue Imperfect-euphorie Luz* kyooran Alexiel Lady_Alabama .Lil. Taé Juliette I Purple ShuMiaou VanDerCat S ion Waness cawo l0la Tolia Sp Tristania *xtasia* Archimède Pavot Ju ' laa-laa 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Waness matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 12 Fév - 12:19 | |
| - →Thorgard← a écrit:
- BONJOUR FABRICE ET MARIE NOELLE!!!
ah, ça casse un mythe les vrais prénoms | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 12 Fév - 15:27 | |
| tu m'étonnes, ça fait moins dark là du coup! | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 12 Fév - 15:34 | |
| oui lol ça m'a bien fait rire :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 13 Fév - 1:00 | |
| c'est clair !!! |
|
| |
izumihiiiflower voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 17 Fév - 18:54 | |
| arf elle est trop belle <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 17 Fév - 19:34 | |
| parfait : alors que moi j'aurais tellement l'air cruche dedans...ca m'enerve ! et sinon je craque total pour sa bouille : big meche platine+bonnet+septum <3 | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 17 Fév - 19:38 | |
| Milky on a les même gouts! La première tenue est juste parfaite et pareil j'aurais l'air d'une potiche dedans! La seconde nenette est juste trop canon, moi aussi je veux une grosse mèche^^ | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 17 Fév - 21:59 | |
| Milky: la deuxieme nana *graouu quoi* | |
|
| |
ion fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Fév - 0:04 | |
| Woow Luz*, le rasé/cheveux long est canon! | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Fév - 0:09 | |
| - Luz* a écrit:
Milky: la deuxieme nana *graouu quoi* ahhhh bordel j'adore!!!! j'ai troooop envie de raser un côté comme ca >.< | |
|
| |
-thorgard- voyeur
Messages : 700 Age : 35 Localisation : Rennes Humeur : Etrange
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Fév - 0:13 | |
| Han la vache ouai pour le coup ça me redonne envie de raser un côté wouahouuuuu | |
|
| |
*sOoz* matteur
Messages : 1850 Age : 37 Localisation : plus ou moins par ci par là Humeur : vagadonde
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Fév - 0:23 | |
| laa-laa les collant avec les cercles tu sais ou on peut en trouver ? j'ai ze big coup de coeur ... (mp moi stp) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Fév - 0:26 | |
| sooz je sai spas du tout dsl!
roh les filles les 2 blondes sont canon mais à un point wouah quoi! clair que ça donne envie de raser la 2ème! et j'adore les looks! | |
|
| |
Noctaly voyeur
Messages : 497 Age : 31 Localisation : Pokell rose bonbon =^^= Humeur : Chaton :)
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Fév - 0:49 | |
| - Malice a écrit:
ahaha Noctaly je te presente Fabrice et dans le fond sa nana Marie Noelle. c'est des potes de mes potes... J'aime les coïncidences! C'est trop fort ^^ Ils sont magnifiques :OO | |
|
| |
Luz* voyeur
Messages : 618 Age : 35 Localisation : Reims / Paris Humeur : mexicain unijambiste
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Fév - 0:57 | |
| Oui cette photo fait donc le même effet à tout le monde qu'à moi. *ne pas se raser un côté de la tête non non non* | |
|
| |
neva matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Fév - 2:48 | |
| je pense que c'est des rajouts, pask sur son lookbook les photos juste avant elle a juste la crete et pas les longueurs donc à moins d'etre magicienne xD (et encore avant ya des tofs d'elle en brune, maouuuuww <3) | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Fév - 11:39 | |
| fais péter moi je veux son lookbook! je veux voiiiir! en tout cas elle est top canon et j'ai envie de me raser les 2 côtés moi | |
|
| |
kyooran voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Fév - 12:30 | |
| Oh mais ça fait pas aussi moche que je le pensais cheveux loooong + coté rasé. Arf, vous êtes le mal... Oui Neva envoi le lookbook =)) | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Fév - 13:48 | |
| pour la meuf bonasse blondasse rasé j'ai aussi maté son lookbook et je l'avais deja vu aussi en crete et j'avais aimé. pour les rajou je me demande aussi mais quand elle a la crete elle a une capuche donc je pense qu'elle a une meche courte + coté rasés + cheveux long derière et j'avou ca claque tout !
franchement quand j'avais les cheveux long j'aurais aimé savoir qu'on puisse se raser les cotés lol aaah jeunesse ou je ne connaissait rien ! | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Fév - 14:08 | |
| passe son lookbook stp milky | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Fév - 14:14 | |
| http://lookbook.nu/look/502383-I-m-a-firestarter-twisted-firestarter
il est aps bien grand et elles sont 2 dessus
oh et la blonde a un blog, coool, je vais mater ca http://bodies.blogg.no/ | |
|
| |
laa-laa matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Fév - 15:57 | |
| du coup j'adore celui là aussi:
http://lookbook.nu/look/149182-The-eyes-that-paralyze | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Fév - 19:04 | |
| elles sont trop belles puré ! qu'est ce que j'aimerais que le septum et le crane rasé m'aille (je ne sais jamais ecrire ce mot :/) aussi bien !! et puis la serieux,je fond | |
|
| |
Luz* voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Fév - 19:15 | |
| Je l'avais sélectionné pour la mettre plus tard!! milky tu me casses mon truc!!! (je plaisante hein...) elle trop hypra canon | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Fév - 19:24 | |
| je continue einh la c'est juste tout ce que j'aime piercing, rouge a levre, mariniere, ancre <3 et aha dsl luz mais quand j'ai vu cette photo je me suis dit "waa a cet instant je veux juste etre elle" lol fallais que je vous montre cette splendeur ^^
Dernière édition par milkshake le Jeu 18 Fév - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez | |
| |
|
| |
| Les looks que vous aimez | |
|