| Les looks que vous aimez | |
|
+137Oriane Violette- Anarkia Poussière Sarah Kroche L_ _ _T neolius Parasite-ev3 Pshitt Laraythiel Polette zachou .Blatte. caclue Thelma julie_lescaut Chocolate Isalinea Yukimiwa Meuh~ Föufïw Birdie Vivifromage Erin J.Jones Sulfa C0x3lin3 Lhyza Mempapeur Clem *Sarah* Kimiko Zap Ann moonskin lilo bemydog Sourire Orlane Crunchy lith Em koxtension °Zorah° *Jenna* Lilin Cockli Dora Evy Selen pitchch0c0pepit omega666 Hanna Pow Poupées de chiffons S poupée de chiffons Cherry Bambie Hook Diaphane Eveana Poison Ivy Uchka oursonsympa Tralali Nasty Swallow Georgia sk8teuze Nanou. pOx Arisu Titane wed Juxx Jones. Lyra Parle d'Or Juliakro nalexshia Salem reila SuGaR Haelle Mlle Shamal0o0ww. aciddcherry Rotting Kalika Sookie Marine Lady-kiwii Holie Bläst WaterCloset babé Skarabey buttercup Nyx invité ShoOt *sOoz* neva Lala milk. izumihiiiflower Malice -thorgard- pinktoy Noctaly Luxy Mathilde Miss K. The Red Haired Girl Sharken Momoko Oz La Tortue Imperfect-euphorie Luz* kyooran Alexiel Lady_Alabama .Lil. Taé Juliette I Purple ShuMiaou VanDerCat S ion Waness cawo l0la Tolia Sp Tristania *xtasia* Archimède Pavot Ju ' laa-laa 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skarabey matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Aoû - 17:28 | |
| - Mme wallas a écrit:
J'adores ces nenettes, elles ont trop la classe sur toute les photos que j'ai vu d'elles ! | |
|
| |
Meuh~ voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Aoû - 19:22 | |
| Garçonne ♥ (Mais je crois que c'est plus la fille que les fringues qui me plait, en fait.) Sinon : La fille à gauche !! (Photo par Hakan Photography / c'est tout ce que j'aime, classe et excentrique sans en faire trop, juste bien dosé. Graou.) *xtasia*, tu sais c'est qui la fille de tes photos ?? Elle aurait un blog, tumblr, ou autre ? J'aime beaucoup ses looks !! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Aoû - 21:16 | |
| Meuh j'aime beaucoup, surtout le look de la dernière, cool, original et confortable à la fois | |
|
| |
Mathilde matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 18 Aoû - 21:56 | |
| ahah, Laa-laa ou la puissance des Docs Xtasia la nana que tu as postée rocks! sa dernière tenue est parfaite (du moins carrément à mon goût) | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 19 Aoû - 11:25 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Merci Méli mais jte crois pas ^^ franchement cette nana je trouve qu'elle dégage un truc de malade.
Elle dégage peut-être quelque chose mais en attendant elle semble physiquement incapable de fermer la bouche... MEUH j'aime beaucoup la dernière, ça me donne envie d'être en hiver pour remettre plein de fringues <3 De toute façon tous les ans c'est pareil, vers la fin de l'été je veux être en automne/hiver huhu | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 19 Aoû - 13:57 | |
| Ben moi au contraire je trouve qu'elle dégage pas grand chose, à part ses fringues, y a que dal
| |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 19 Aoû - 14:51 | |
| - *xtasia* a écrit:
- Cette nana me rend folle, je suis morte de jalousie
Je trouve qu'elle fait extrêmement vulgaire. Je n'aime pas du tout ce type de visage, trop dur et quand elle a la bouche ouverte c'est hardcore. Tu as beaucoup plus de charme. Mais je kiffe plutôt à balle ses chaussures. Vous savez où on peut en trouver dans ce style ? Plutôt quels mot-clés taper pour tomber sur ce genre de trucs (à part compensées), wedges peut-être ? | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 20 Aoû - 14:39 | |
| +1 pour Blast sinon ces shoes ça me fait penser à surface2air (c'est tres "pourquoi pas coline" comme chaussures ) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 20 Aoû - 16:25 | |
| Oh bien merci les filles, c'est gentil. Je crois que je suis très attirée par les femmes 'vulgaires' enfin moi je ne les trouve pas vulgaires mais j'aime le côté femme un peu pétasse ^^
J'adore son legging lacets en tout cas et pour les chaussures, je pense que tu peux trouver ça chez Jeffrey Campbell dans les anciennes collections et je sais que Aldo et Steve Madden en avaient dans le même genre cet hiver. | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 20 Aoû - 16:27 | |
| Moi perso je la trouve pas spécialement vulgaire, mais je trouve juste qu'elle ne dégage rien, et t'es bien mieux crois moi | |
|
| |
ShoOt Canari des îles
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 20 Aoû - 18:46 | |
| - Bläst a écrit:
- wedges peut-être ?
Oui, wedges, tu trouves des chaussures vraiment top (google, asos, topshop, modatoi, etc...) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 20 Aoû - 22:07 | |
| Ah ouais putain elles sont hyper belle!!!! |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 20 Aoû - 23:35 | |
| Je les ai cherchées pendant des mois sur le net, y avait jamais de 37, j'ai beaucoup pleuré ! ^^
| |
|
| |
Bläst fouineur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 21 Aoû - 0:14 | |
| Effectivement elles sont très belles ! Merci pour les tuyaux les filles, je vais me mettre en recherche de suite :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Dim 21 Aoû - 11:22 | |
| honnetement, on a casiment les memes a Gemo. elles sont tout cuir. peut etre qu'elles sont un peu moins hautes, mais je ne suis meme pas sure. |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 27 Aoû - 4:54 | |
| genre cette nana elle est trop canon ... genre la fille parfaite ^^
http://linatesch.rayham.de/picture.php?cat=book1 http://www.lina-tesch.com/
je l ai trouvé sur lookbook.nu
http://lookbook.nu/look/2344373-no-more-regrets-just-dreams
raaaaah.... <3
| |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mar 27 Sep - 19:25 | |
| | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 13 Oct - 14:31 | |
| | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 13 Oct - 14:36 | |
| rha j'adore! surtout sur la dernière photo, la robe à l'air magnifique, la fille est sublime.... et cette couleur de cheveux... mon reve... | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 13 Oct - 14:49 | |
| xtasia, je la trouve bien plus jolie quand elle ferme la bouche alors... sur les photos que t'avais posté ça lui donnait vraiment un air hyper vulgaire je trouve aussi, cette pose de "vous pouvez mettre tout ce que vous voulez dans ma bouche", alors que sur d'autres elle ne l'a pas, elle parait plus naturelle et bien jolie !
l'autre que t'as posté est absolument parfaite *_* +1 pour la couleur de cheveux quoi, et pour tout le reste d'ailleurs... | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 13 Oct - 15:46 | |
| Oui tu as raison elle est bien plus jolie quand elle ne se donne pas cet air d'allumeuse.
Je ne sais pas qui c'est l'autre nana, je l'ai trouvée sur une boutique dawanda d'une nana qui fait justement les bonnets, chapeaux et hairbands qu'on voit sur les photos. Quelqu'un connait cette demoiselle par hasard ? | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 13 Oct - 20:52 | |
| Je la connais c'est Marlène, une SG maintenant | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 13 Oct - 21:13 | |
| Ahhhh merciiii Debbiiieee tu gères ^^ | |
|
| |