Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les looks que vous aimez

+137
Oriane
Violette-
Anarkia
Poussière
Sarah Kroche
L_ _ _T
neolius
Parasite-ev3
Pshitt
Laraythiel
Polette
zachou
.Blatte.
caclue
Thelma
julie_lescaut
Chocolate
Isalinea
Yukimiwa
Meuh~
Föufïw
Birdie
Vivifromage
Erin
J.Jones
Sulfa
C0x3lin3
Lhyza
Mempapeur
Clem
*Sarah*
Kimiko
Zap Ann
moonskin
lilo
bemydog
Sourire
Orlane
Crunchy
lith
Em
koxtension
°Zorah°
*Jenna*
Lilin
Cockli
Dora
Evy
Selen
pitchch0c0pepit
omega666
Hanna
Pow
Poupées de chiffons S
poupée de chiffons
Cherry
Bambie
Hook
Diaphane
Eveana
Poison Ivy
Uchka
oursonsympa
Tralali
Nasty Swallow
Georgia
sk8teuze
Nanou.
pOx
Arisu
Titane
wed
Juxx
Jones.
Lyra Parle d'Or
Juliakro
nalexshia
Salem
reila
SuGaR
Haelle
Mlle Shamal0o0ww.
aciddcherry
Rotting
Kalika
Sookie
Marine
Lady-kiwii
Holie
Bläst
WaterCloset
babé
Skarabey
buttercup
Nyx
invité
ShoOt
*sOoz*
neva
Lala
milk.
izumihiiiflower
Malice
-thorgard-
pinktoy
Noctaly
Luxy
Mathilde
Miss K.
The Red Haired Girl
Sharken
Momoko
Oz
La Tortue
Imperfect-euphorie
Luz*
kyooran
Alexiel
Lady_Alabama
.Lil.
Taé
Juliette I
Purple
ShuMiaou VanDerCat
S
ion
Waness
cawo
l0la
Tolia
Sp
Tristania
*xtasia*
Archimède
Pavot
Ju '
laa-laa
141 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Tralali
matteur
matteur
Tralali

Féminin Messages : 2689

Les looks que vous aimez - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Lun 24 Oct - 23:17

Les looks que vous aimez - Page 33 1668123lb190

Les looks que vous aimez - Page 33 1668146look

Les looks que vous aimez - Page 33 1669079bild009

Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 11:05

je sais pas où le poster mais pour celles qui comme moi kiffent le look de Lisbeth Salender,
H&m lance une collection le 14 décembre dans ce style, réalisé sous la direction de la costumière de l'adaptation américaine ^^
http://www.ninapeople.com/envie-d-avoir-le-look-de-l-heroine-de-the-girl-with-the-dragon-tattoo--hm-y-a-pense--a51689.html

Les looks que vous aimez - Page 33 294157_10150353585195913_21415640912_8589021_1323402558_n

Dernière édition par Kalika le Ven 28 Oct - 0:12, édité 1 fois
Nasty Swallow
matteur
matteur
Nasty Swallow

Féminin Messages : 1158

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 12:36

C'est bon à savoir ça !
http://myspace.com/poudredange
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 13:12

rien que sur la vidéo j'ai repéré des fringues, jsuis tombé sur l'article via google actualités ^^
et Trish Summerville, la costumière du film, a un bon look je trouve Smile
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Jeu 27 Oct - 15:06

Merci pour l'info Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 14:00

Les looks que vous aimez - Page 33 Tumblr11
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 14:27

bel ensemble, ça se marie bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 18:13

joli ensemble méli !
voilà les looks de clarisse une blogeuse, c'est simple J'ADOREEEE tout,je trouve ca parfait !

Les looks que vous aimez - Page 33 46019610Les looks que vous aimez - Page 33 Pieds410

Em
matteur
matteur
Em

Féminin Messages : 1843

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Sam 5 Nov - 19:31

haaa j'arrive pas a passer outre sa gueule de lofteuse edition 1 !!!!!

j'ai cherché Laure Delattre qu'elle s'appelle

Spoiler:
Chocolate
voyeur
voyeur
Chocolate

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Mer 16 Nov - 19:58

Laughing
Spoiler:
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Mer 14 Déc - 22:25

bon c'est pas un look mais j'aimerais quand même être habillée pareil:
Les looks que vous aimez - Page 33 Tumblr_lkxdb4MoLt1qbbuybo1_500

et sinon:
Les looks que vous aimez - Page 33 Tumblr_lugxztUuOF1qfwcpko1_500

Les looks que vous aimez - Page 33 Tumblr_lsxnh3SoxL1qkmhllo1_500

Les looks que vous aimez - Page 33 Tumblr_ltsy2xigPB1qhe2m8o1_500

Les looks que vous aimez - Page 33 Tumblr_lr79vsAD3I1qb38x9o1_500

http://laa-laa.deviantart.com
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 0:30

Chocolate a écrit:
Laughing
[spoiler]Les looks que vous aimez - Page 33 34899_11

J'AIME !
avec des dunk high ca serait parfait !
je veux son gilet
et sa coupe affro aussi. oui un de mes reves secret est d'avoir des cheveux affro aha.(bon et ce qui va avec car la coupe affro sur une blanche blonde pas sure que ca le fasse ahaha. bref j'adore les affro surtout pour les meufs !)

dans le meme genre, je veux ces cheveux, son gilet, sa robe et son corps pour pouvoir porter cette foutu robe !
[url=https://servimg.com/view/16754221/42]Les looks que vous aimez - Page 33 Wt140110
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 11:03

bon ce n'est pas un look porté par une fille blablabla mais j'ai un enorme coup de coeur pour le look de la marque rvca. je n'en peux plus si j'avais le corps et les sous, ma garde robe en serait rempli !
je suis folle des decoupes dans le dos et avec eux, je suis plus que servi.

je partage ma wishlist utopiste :
Les looks que vous aimez - Page 33 4806_b10Les looks que vous aimez - Page 33 4882_b10
Les looks que vous aimez - Page 33 4883_b10Les looks que vous aimez - Page 33 4914_v10
Les looks que vous aimez - Page 33 20140010Les looks que vous aimez - Page 33 22110010Les looks que vous aimez - Page 33 Images10

et meme si elles sont un peu moches, juste car des dunk et de la fourure, bah c'est pile le look que j'aime !
Les looks que vous aimez - Page 33 Blared10

voila en gros le look que j'aimerais arborer
dans le meme genre il y a pas mal de trucs volcom aussi. de l'unie avec des decoupes démentes, tout ce que j'aime !
mais c'est marrant comme il n'y a aucun blog mode avec ce genre de look. pff.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 12:18

j'allais dire la même chose ya aucun blog mode avec ce genre de look c'est bien dommage...j'adore presque la totalité de ta liste utopiste haaa.

Voilà pour moi:
Les looks que vous aimez - Page 33 31912810

Les looks que vous aimez - Page 33 Coline10
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 15:36

J'aime beaucoup la petite robe grise de rvca!
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 22:16

je l'ai essayé en shop. mon dieu j'ai cru que j'allais me violer sur place.
70$, je n'ai pas les moyens. mais je l'ai vu en noir sur un site a 30 euros. et je n'ai plus de cb. je meurs !

pour les blogs, au début il y avais coline effectivement qui avais un look rock, skate etc mais ca fait un moment qu'elle a viré du coté blogmode classique. c'est dommage.
je suis fan de ce blog perso : http://maybe-you-like.blogspot.com/
ok elle ne met pas de look mais au moins elle a l'esprit skate, ca fait plaisir et perso son blog pourrait facilement constituer une wishlist permanente pour moi. pas tout mais beaucoup.
coller aussi est une bonne source d'inspi : http://cooler.mpora.com/
si vous avez d'autre liens dans cet esprit, je suis preneuse !

et oui je me suis dit qu'un jour il faudrait ouvrir un blog mode avec principalement des fringues de skate. l'idée est en moi depuis un moment mais tenir un blog ne m'attire pas du tout. puis bon je n'ai pas un assez gros porte feuille pour l'actualisez souvent si c'etait le cas aha.
je vais me lancer a la recherche de mecene ou sponsor aupres des skate shop ahaha. dans ces cas la, je ne ferais pas ma difficile et ouvrirait un site.
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama

Féminin Messages : 1877

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 23:14

Ah c'est cette robe dont tu parlais dans le topic "ce que l'on veut en ce moment" grrrah! Et tu t'es même pas prise en photo avec?! Surprised
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 0:31

non. dsl je n'ai pas de telephone 3G ou je ne sais quoi, je ne me prend pas en photo dans les cabines des magasins. je ne m'appelle pas ****. ahaha

et oui c'est celle la.
bien que le L etait un poil trop grand et le M un poil trop petit (classic avec moi) et que je sais qu'au canada je la porterais peu et que ca va etre une galere de porter un soutif avec...je n'arrive pas a me l'enlever de la tete. il me l'a faut !
bonjourjesuisunefillematerialisteetacheteusecompulsive.
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa

Féminin Messages : 5201

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Ven 16 Déc - 12:58

j'aime beaucoup les doc vertes avec la 1èere tenue, tout en noir
Les looks que vous aimez - Page 33 Abc

Les looks que vous aimez - Page 33 1085521_180942_1872979307206_1322851238_32209183_4001116_n

Les looks que vous aimez - Page 33 882e61b436452545943e0a8493197f4d_4d9d854ec69d0
http://laa-laa.deviantart.com
Lala
matteur
matteur

Féminin Messages : 1979

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 15:35

Ça me donne l'envie de chopper un blouson en jean au printemps. Par contre je préfère avec des docs aux pieds.

Les looks que vous aimez - Page 33 Tumblr_lw31e5q7TH1qkop7zo1_500
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I

Féminin Messages : 1509

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 18:24

c'est top les vestes en jean I love you d'ailleurs j'en cherche une noire (pas jean brut! je suis compliquée ^^") vous savez ou en trouver?!
Uchka
matteur
matteur
Uchka

Féminin Messages : 1966

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 21:46

Je l'ai trouvée sur Blackmilk <3

Les looks que vous aimez - Page 33 10150416871447202
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Mer 21 Déc - 22:20

waaaaaaaaaa le legging bling bling <3 je n'aime pas la couleur mais je veux du bling bling en ce moment !
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*

Féminin Messages : 1969

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 0:44

Il existe en plusieurs couleurs Milk, vert, bleu, rouge, argenté Smile je les adore
milk.
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 7:46

non mais du coup j'ai passé un moment sur les tumblr pour blackmilk...
ca donne juste l'impression que la planette entiere a du blackmilk sauf moi aha.

j'adore.
après je ne sais pas si je porterais (inconditionnelle de l'unis) mais il y a pas mal de truc que j'aimerais quand meme.

mais je ne suis ni riche ni, et surtout, assez bien foutu.
d'autant plus que sans essayé c'est sure a 100% que ca ne colle pas avec mon corps qui taille chelou.
(mais je pense que oui il y a bien un jour ou je craquerais et decue le revendrais aha)

cependant voici du looks que j'ai aimé. parmis les rares qui ne font pas grosse petasse en gros aha (elles sont légions sur blackmilk)
Les looks que vous aimez - Page 33 Tumblr13
(pas parfait mais j'aime l'idée biker boots+leggig+gros gilet)
Les looks que vous aimez - Page 33 Tumblr14
(je pourrais tout a fait me sapper comme ca et puis ses cuisses ont l'air canon)
Les looks que vous aimez - Page 33 Tumblr15
Les looks que vous aimez - Page 33 Tumblr16
(mon amour pour le bling bling et les chaussures de pocahantas me force a mettre cette photo aha)
Les looks que vous aimez - Page 33 39073310
(car c'est la seule a porter ca avec des dunk <3 ont dirait que pour porter du blackmilk t'es obligé de porter des plateform shoes noires aha)
Les looks que vous aimez - Page 33 Tumblr17
(car il y a de la ronde comme de la fine et surtout car j'adore celle a gauche !)
Les looks que vous aimez - Page 33 Tumblr11
(car blackmilk ce n'est pas que du galaxie. la collec geek est top.gameboy, pacman, r2d2, mario...et aussi car ces body sont top pour etre porter avec les jupes tailles hautes (pas les moulantes))
ETC, j'en ai deja bien trop mis aha

bref a force de vivre dans un pays ou tout le monde met un legging en guise de pantalon, je veux des legging black milk a porter avec des uug et un bon gros sweat long !

et pour celles qui veulent aussi perdre quelques heures :
http://blackmilkclothing.tumblr.com/
http://fuckyeahblackmilkclothing.tumblr.com/
je vous previens, ca pousse a l'achat !

le plus impressionnant reste les photos de "collections" qu'on peut trouver sur le site.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les looks que vous aimez   Les looks que vous aimez - Page 33 Icon_minitime1

Les looks que vous aimez
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant