| Les looks que vous aimez | |
|
+137Oriane Violette- Anarkia Poussière Sarah Kroche L_ _ _T neolius Parasite-ev3 Pshitt Laraythiel Polette zachou .Blatte. caclue Thelma julie_lescaut Chocolate Isalinea Yukimiwa Meuh~ Föufïw Birdie Vivifromage Erin J.Jones Sulfa C0x3lin3 Lhyza Mempapeur Clem *Sarah* Kimiko Zap Ann moonskin lilo bemydog Sourire Orlane Crunchy lith Em koxtension °Zorah° *Jenna* Lilin Cockli Dora Evy Selen pitchch0c0pepit omega666 Hanna Pow Poupées de chiffons S poupée de chiffons Cherry Bambie Hook Diaphane Eveana Poison Ivy Uchka oursonsympa Tralali Nasty Swallow Georgia sk8teuze Nanou. pOx Arisu Titane wed Juxx Jones. Lyra Parle d'Or Juliakro nalexshia Salem reila SuGaR Haelle Mlle Shamal0o0ww. aciddcherry Rotting Kalika Sookie Marine Lady-kiwii Holie Bläst WaterCloset babé Skarabey buttercup Nyx invité ShoOt *sOoz* neva Lala milk. izumihiiiflower Malice -thorgard- pinktoy Noctaly Luxy Mathilde Miss K. The Red Haired Girl Sharken Momoko Oz La Tortue Imperfect-euphorie Luz* kyooran Alexiel Lady_Alabama .Lil. Taé Juliette I Purple ShuMiaou VanDerCat S ion Waness cawo l0la Tolia Sp Tristania *xtasia* Archimède Pavot Ju ' laa-laa 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tralali matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Lun 24 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 27 Oct - 11:05 | |
| je sais pas où le poster mais pour celles qui comme moi kiffent le look de Lisbeth Salender, H&m lance une collection le 14 décembre dans ce style, réalisé sous la direction de la costumière de l'adaptation américaine ^^ http://www.ninapeople.com/envie-d-avoir-le-look-de-l-heroine-de-the-girl-with-the-dragon-tattoo--hm-y-a-pense--a51689.html
Dernière édition par Kalika le Ven 28 Oct - 0:12, édité 1 fois | |
|
| |
Nasty Swallow matteur
Messages : 1158 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Nénuphar séché
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 27 Oct - 12:36 | |
| | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 27 Oct - 13:12 | |
| rien que sur la vidéo j'ai repéré des fringues, jsuis tombé sur l'article via google actualités ^^ et Trish Summerville, la costumière du film, a un bon look je trouve | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 27 Oct - 15:06 | |
| Merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 5 Nov - 14:00 | |
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 5 Nov - 14:27 | |
| bel ensemble, ça se marie bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 5 Nov - 18:13 | |
| joli ensemble méli ! voilà les looks de clarisse une blogeuse, c'est simple J'ADOREEEE tout,je trouve ca parfait ! |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Sam 5 Nov - 19:31 | |
| haaa j'arrive pas a passer outre sa gueule de lofteuse edition 1 !!!!! j'ai cherché Laure Delattre qu'elle s'appelle - Spoiler:
| |
|
| |
Chocolate voyeur
| |
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 14 Déc - 22:25 | |
| | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 15 Déc - 0:30 | |
| - Chocolate a écrit:
-
[spoiler] J'AIME ! avec des dunk high ca serait parfait ! je veux son gilet et sa coupe affro aussi. oui un de mes reves secret est d'avoir des cheveux affro aha.(bon et ce qui va avec car la coupe affro sur une blanche blonde pas sure que ca le fasse ahaha. bref j'adore les affro surtout pour les meufs !) dans le meme genre, je veux ces cheveux, son gilet, sa robe et son corps pour pouvoir porter cette foutu robe ! [url=https://servimg.com/view/16754221/42] | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 15 Déc - 11:03 | |
| bon ce n'est pas un look porté par une fille blablabla mais j'ai un enorme coup de coeur pour le look de la marque rvca. je n'en peux plus si j'avais le corps et les sous, ma garde robe en serait rempli ! je suis folle des decoupes dans le dos et avec eux, je suis plus que servi. je partage ma wishlist utopiste : et meme si elles sont un peu moches, juste car des dunk et de la fourure, bah c'est pile le look que j'aime ! voila en gros le look que j'aimerais arborer dans le meme genre il y a pas mal de trucs volcom aussi. de l'unie avec des decoupes démentes, tout ce que j'aime ! mais c'est marrant comme il n'y a aucun blog mode avec ce genre de look. pff. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 15 Déc - 12:18 | |
| j'allais dire la même chose ya aucun blog mode avec ce genre de look c'est bien dommage...j'adore presque la totalité de ta liste utopiste haaa. Voilà pour moi: |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 15 Déc - 15:36 | |
| J'aime beaucoup la petite robe grise de rvca! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 15 Déc - 22:16 | |
| je l'ai essayé en shop. mon dieu j'ai cru que j'allais me violer sur place. 70$, je n'ai pas les moyens. mais je l'ai vu en noir sur un site a 30 euros. et je n'ai plus de cb. je meurs !
pour les blogs, au début il y avais coline effectivement qui avais un look rock, skate etc mais ca fait un moment qu'elle a viré du coté blogmode classique. c'est dommage. je suis fan de ce blog perso : http://maybe-you-like.blogspot.com/ ok elle ne met pas de look mais au moins elle a l'esprit skate, ca fait plaisir et perso son blog pourrait facilement constituer une wishlist permanente pour moi. pas tout mais beaucoup. coller aussi est une bonne source d'inspi : http://cooler.mpora.com/ si vous avez d'autre liens dans cet esprit, je suis preneuse !
et oui je me suis dit qu'un jour il faudrait ouvrir un blog mode avec principalement des fringues de skate. l'idée est en moi depuis un moment mais tenir un blog ne m'attire pas du tout. puis bon je n'ai pas un assez gros porte feuille pour l'actualisez souvent si c'etait le cas aha. je vais me lancer a la recherche de mecene ou sponsor aupres des skate shop ahaha. dans ces cas la, je ne ferais pas ma difficile et ouvrirait un site. | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 15 Déc - 23:14 | |
| Ah c'est cette robe dont tu parlais dans le topic "ce que l'on veut en ce moment" grrrah! Et tu t'es même pas prise en photo avec?! | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 16 Déc - 0:31 | |
| non. dsl je n'ai pas de telephone 3G ou je ne sais quoi, je ne me prend pas en photo dans les cabines des magasins. je ne m'appelle pas ****. ahaha
et oui c'est celle la. bien que le L etait un poil trop grand et le M un poil trop petit (classic avec moi) et que je sais qu'au canada je la porterais peu et que ca va etre une galere de porter un soutif avec...je n'arrive pas a me l'enlever de la tete. il me l'a faut ! bonjourjesuisunefillematerialisteetacheteusecompulsive. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 16 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 21 Déc - 15:35 | |
| Ça me donne l'envie de chopper un blouson en jean au printemps. Par contre je préfère avec des docs aux pieds. | |
|
| |
Juliette I matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 21 Déc - 18:24 | |
| c'est top les vestes en jean d'ailleurs j'en cherche une noire (pas jean brut! je suis compliquée ^^") vous savez ou en trouver?! | |
|
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 21 Déc - 21:46 | |
| Je l'ai trouvée sur Blackmilk <3 | |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Mer 21 Déc - 22:20 | |
| waaaaaaaaaa le legging bling bling <3 je n'aime pas la couleur mais je veux du bling bling en ce moment ! | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 22 Déc - 7:46 | |
| non mais du coup j'ai passé un moment sur les tumblr pour blackmilk... ca donne juste l'impression que la planette entiere a du blackmilk sauf moi aha. j'adore. après je ne sais pas si je porterais (inconditionnelle de l'unis) mais il y a pas mal de truc que j'aimerais quand meme. mais je ne suis ni riche ni, et surtout, assez bien foutu. d'autant plus que sans essayé c'est sure a 100% que ca ne colle pas avec mon corps qui taille chelou. (mais je pense que oui il y a bien un jour ou je craquerais et decue le revendrais aha) cependant voici du looks que j'ai aimé. parmis les rares qui ne font pas grosse petasse en gros aha (elles sont légions sur blackmilk) (pas parfait mais j'aime l'idée biker boots+leggig+gros gilet) (je pourrais tout a fait me sapper comme ca et puis ses cuisses ont l'air canon) (mon amour pour le bling bling et les chaussures de pocahantas me force a mettre cette photo aha) (car c'est la seule a porter ca avec des dunk <3 ont dirait que pour porter du blackmilk t'es obligé de porter des plateform shoes noires aha) (car il y a de la ronde comme de la fine et surtout car j'adore celle a gauche !) (car blackmilk ce n'est pas que du galaxie. la collec geek est top.gameboy, pacman, r2d2, mario...et aussi car ces body sont top pour etre porter avec les jupes tailles hautes (pas les moulantes)) ETC, j'en ai deja bien trop mis aha bref a force de vivre dans un pays ou tout le monde met un legging en guise de pantalon, je veux des legging black milk a porter avec des uug et un bon gros sweat long ! et pour celles qui veulent aussi perdre quelques heures : http://blackmilkclothing.tumblr.com/ http://fuckyeahblackmilkclothing.tumblr.com/ je vous previens, ca pousse a l'achat ! le plus impressionnant reste les photos de "collections" qu'on peut trouver sur le site. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez | |
| |
|
| |
| Les looks que vous aimez | |
|