| Les looks que vous aimez | |
|
+137Oriane Violette- Anarkia Poussière Sarah Kroche L_ _ _T neolius Parasite-ev3 Pshitt Laraythiel Polette zachou .Blatte. caclue Thelma julie_lescaut Chocolate Isalinea Yukimiwa Meuh~ Föufïw Birdie Vivifromage Erin J.Jones Sulfa C0x3lin3 Lhyza Mempapeur Clem *Sarah* Kimiko Zap Ann moonskin lilo bemydog Sourire Orlane Crunchy lith Em koxtension °Zorah° *Jenna* Lilin Cockli Dora Evy Selen pitchch0c0pepit omega666 Hanna Pow Poupées de chiffons S poupée de chiffons Cherry Bambie Hook Diaphane Eveana Poison Ivy Uchka oursonsympa Tralali Nasty Swallow Georgia sk8teuze Nanou. pOx Arisu Titane wed Juxx Jones. Lyra Parle d'Or Juliakro nalexshia Salem reila SuGaR Haelle Mlle Shamal0o0ww. aciddcherry Rotting Kalika Sookie Marine Lady-kiwii Holie Bläst WaterCloset babé Skarabey buttercup Nyx invité ShoOt *sOoz* neva Lala milk. izumihiiiflower Malice -thorgard- pinktoy Noctaly Luxy Mathilde Miss K. The Red Haired Girl Sharken Momoko Oz La Tortue Imperfect-euphorie Luz* kyooran Alexiel Lady_Alabama .Lil. Taé Juliette I Purple ShuMiaou VanDerCat S ion Waness cawo l0la Tolia Sp Tristania *xtasia* Archimède Pavot Ju ' laa-laa 141 participants |
|
Auteur | Message |
---|
invité matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 22 Déc - 15:52 | |
| J'ai HORREUR des leggings galaxy, franchement je trouve ça cheum, à part de temps en temps bien porté (et c'est vraiment difficile à bien marier mon dieu), sobrement, et sur une nana touteee fine genre grande et mince, bref, voilà j'avais envie de le dire | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 22 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 22 Déc - 18:54 | |
| Tu as mis des photos sympa, avec des meufs qui portent bien ces leggings, mais comme Javel, je trouve ça laid
C'est qu'une question de goût mais j'ai un peu de mal à comprendre cet engouement énorme pour ces fringues là | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 22 Déc - 19:16 | |
| Sur les photos que tu as mis Xtasia ouaip jtrouve que ça passe plutot pas mal, mais après faut voir en vrai haha ! par contre les robes Black milk ont l'air cool, juste, pareil, faut savoir les porter hahah ! Ah bah Moonskin, c'est la mode, ça va, ça vient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 22 Déc - 20:07 | |
| Les leggings galaxy je trouve ca horribles,ca n'engage que moi,hein,je deteste les pulls à têtes de chatons ou loups,les moustaches... Par contre Je trouve les jupes superbes (un peu plus longues,se serait le top) |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 22 Déc - 20:08 | |
| moi je trouve ça juste kitchissime ! donc j'aime beaucoup ^^
j'aime l'accessoire kitch mais comme dit *xtasia*faut que le reste soit sobre !
par contre je ne trouve ça joli que sur les filles très minces.
donc soit je perds 15kg soit je reste fidèle à mon leggings noir. (je resterai fidèle à mon leggings noir lol) | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Uchka matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 22 Déc - 20:59 | |
| J'ai vraiment du mal à choisir ceux que je préfère... Mais ceux-là ont un eplace particulière dans mon coeur : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 22 Déc - 21:14 | |
| Ah oui ils sont sympa ceux là Uchka!
Les galaxy, je trouve ca joli sur les filles là mais moi je pourrais pas porter ca ^^
Et Xtasia quand est ce que tu nous fais une photo avec ton Blackmilk à squelette?! |
|
| |
milk. matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 22 Déc - 21:20 | |
| oui voila tout le monde a le galaxie mais moi je trouve qu'il y en as plein d'autres qui en valent la peine (et plein d'autres des tres moche aussi aha) la robe squellette est magnifique ainsi que celle tete de mort. bref moi je trouve ca plutot cool et les body porté avec les jupes a la taille et bah ca claque. j'aime l'originalité de la marque.
et les jupes c'est le seul modele qui me tenterait bien parcontre, ca s'adapte facilement aux differentes morpho. mais bon pour l'instant il n'y a pas grand chose je trouve. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 22 Déc - 22:02 | |
| Milk. Je suis coincée sur les trumblr que tu as mis plus haut depuis 1h. J'ai eu le malheure de choisir 2 ou 3 qui me plaisait, que je pourrais demander pour noel, et ENSUITE regarder les prix. Omygod. Si j'avais 200 euros je prendrais le méduse, un galaxy ( bleu ), un maillot gameboy et un nuage.
Dernière édition par Tolia le Jeu 22 Déc - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 22 Déc - 22:04 | |
| Camille jsuis d'accord avec toi, le motif galaxy c'est to much je trouve, en plus on le voit partout ya de quoi faire une overdose :/ Xtasia elle est terrible la robe dexter ! je la porterais pas mais j'aime beaucoup (j'aime Dexter <3) | |
|
| |
Lala matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 22 Déc - 22:10 | |
| Idem je n'aime pas trop cette tendance galaxie ou alors faut que ce soit assez sobre voir sur des sacs ou tops, en leggings et robes je n'aime pas trop. Par contre j’adule leurs robes skull et ribs. Mais vu le prix je ne les aurais jamais bouuu :'( | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 22 Déc - 22:32 | |
| Moi j'aime bien le galaxy, personnellement, si je l'achete, je vais avoir plein de regarde surpris a Rennes. J'en ai jamais vu dans la rue ici. ya juste un truc qui m'exaspère, c'est que aux stats, les filles portent les leggins avec un simple t-shirt ( long ou pas ) et tu fais ça ici, on va te dire que t'a oublié de mettre ta robe/ton pantalon. ça m'énerve. du coup j'ose pas. | |
|
| |
*xtasia* matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 22 Déc - 22:45 | |
| Le legging avec un truc trop court ça fait vraiment bizarre, ils sont tellement moulants que sincèrement ça moule bien l'intimité dirons-nous, donc avec un tshirt court ça fait glauque je trouve enfin sur moi tout au moins (faudrait demander l'avis de Permafrost elle a un legging Black Milk elle aussi). Après niveau longueur un truc qui est mi long c'est super joli aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Jeu 22 Déc - 23:01 | |
| Heeeeennn je suis amoureuse Elo! T'es superbe <3 |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 23 Déc - 8:51 | |
| Elo t'es un peu comme la femme de ma vie quoi.... pfiou mais bon j'ai ma Briosh qui va pas être d'accord | |
|
| |
Uchka matteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 23 Déc - 12:55 | |
| si Thelma tu a l'autorisation vu qu'elle est mégabelle dans son legging tête de mort |
|
| |
julie_lescaut voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 23 Déc - 15:25 | |
| - Tolia a écrit:
ya juste un truc qui m'exaspère, c'est que aux stats, les filles portent les leggins avec un simple t-shirt ( long ou pas ) et tu fais ça ici, on va te dire que t'a oublié de mettre ta robe/ton pantalon. ça m'énerve.
du coup j'ose pas. bah.. un legging c'est anciennement un caleçon quoi. s'il n'est pas transparent je ne vois pas en quoi c'est choquant. (en tout cas moi je n'ai jamais eu aucune réflexion !) | |
|
| |
Juliakro voyeur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 23 Déc - 16:03 | |
| [quote="julie_lescaut"] - Tolia a écrit:
ya juste un truc qui m'exaspère, c'est que aux stats, les filles portent les leggins avec un simple t-shirt ( long ou pas ) et tu fais ça ici, on va te dire que t'a oublié de mettre ta robe/ton pantalon. ça m'énerve.
du coup j'ose pas. Hum, c'est juste une question de culture vestimentaire, je pense. Moi pareil, quand je suis arrivée au Canada, y avait plein de filles qui mettaient un collant/caleçon en pantalon, et ça me faisait vraiment cet effet là (j'avais l'impression qu'il manquait une jupe ou quelque chose, qu'elles étaient en sous-vêtements). Après un an passé là-bas, je trouvais toujours pas ça beau ni avantageux, par contre ça ne me "choquait" plus visuellement. Bref, les gens arrêteront de faire des remarques à la con (on se demande de quel droit mais bon, c'est la France ça ) quand ils seront habitués à en voir partout, alors faut bien des précurseurs, donc si ça te plaît, lance-toi, peu importe l'avis des autres ! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez Ven 23 Déc - 16:52 | |
| Ma meilleure pote m'a fait la même réflexion quand elle est allée à Londres y a quelques mois Ca lui a fait bizarre de voir des meufs avec des leggings mais sans robe ou trucs longs, les meufs mettent ça comme des pantalons
Perso, moi j'aime pas quand y a pas un haut/tunique ou robe assez longue mais ça ne me choque pas au final, car oui c'est un caleçon Entre une meuf qui a une jupe vraiment ras la moule et une qui a un legging en guise de pantalon, ben celle qui me choque le plus ça sera la première | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les looks que vous aimez | |
| |
|
| |
| Les looks que vous aimez | |
|