| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Avr - 12:16 | |
| T'as bien du courage de les laver tous les soirs. Moi je les soigne tous les soirs et ça me gonfle déjà pas mal... Enfin on s'habitue au bout d'un moment, ça doit être ça. |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Avr - 20:28 | |
| Waw Bio! Ils ont super bien poussés! C'est sûr, c'est de l'entretien, mais ça vaut le coup!
Perso, j'ai les cheveux courts et je me tâte à les avoir de nouveau longs. Mais je suis déjà passée par les coupes "intermédiaires" et c'est....moche! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Avr - 21:03 | |
| Bio tu as une vraie crinière de sirène !
Blatte je confirme, ça dépend de la nature des cheveux Les miens sont longs et très faciles à coiffer
Niveau entretien, je lave tous les 2 jours, le démêlage est facile et rapide, je fais moins de soins que Bio (bain d'huile 1 fois par semaine, sinon shampoing + après shampoing, pas +)
Je les porte longs depuis une quinzaine d'années, impossible pour moi de changer, j'ai déjà voulu les couper mais j'y arrive pas.
| |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Avr - 22:19 | |
| pareil pour moi, très longs et très faciles d'entretien, je les lave une à deux fois par semaine et je les brosse genre une à deux fois par semaine aussi...
et moonskin haha pareil, ça fait plus de 10 ans que je les ai longs, je peux pas me résoudre à les couper ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Avr - 23:37 | |
| Moonskin tu aurais une photo je suis curieuse j'aimerais bien voire ta chevelure ?
j'étais moi aussi comme vous et puis je suis tomber sur la mauvaise personne qui devait juste me faire un dégrader et qui m'a enlever la moitié de la touffe. |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Avr - 10:16 | |
| - Bioshock a écrit:
- Moonskin tu aurais une photo je suis curieuse j'aimerais bien voire ta chevelure ?
moi aussi, je veux voir ça | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Avr - 10:52 | |
| moi aussi ! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Avr - 13:32 | |
| Question bête: Vous appelez quoi par "bain d'huile"? J'entends parler de ça depuis quelques temps et je vois aussi des produits de certaines marques qui s'appellent "bain d'huile". C'est un soin? Un Masque? Je suis curieuse | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 17 Avr - 19:37 | |
| - lith a écrit:
- pareil pour moi, très longs et très faciles d'entretien, je les lave une à deux fois par semaine et je les brosse genre une à deux fois par semaine aussi...
Ouais mais ça c'est le cheat des cheveux d'asiat!! | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Avr - 12:59 | |
| Je vous fait des photos dès que je peux.
Parasite-eve, le bain d'huile, c'est juste le fait d'appliquer des huiles végétales sur tes cheveux, surtout sur les longueurs, de laisser poser ça plusieurs heures, voir une nuit entière et après tu laves. Tu choisis la ou les huile(s) en fonction de ce que tu recherches comme soin.
Actuellement je fais un mélange en huile d'avocat et huile de papaye, parfois j'ajoute du beurre de murumuru ou karité avec.
| |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Avr - 13:00 | |
| (haha Leust j'avais pas vu, j'avoue que ça doit jouer !) | |
|
| |
PM voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 20 Avr - 16:39 | |
| Lith, le rêve d'avoir de beaux cheveux longs avec peu d'entretien...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Avr - 23:03 | |
| Depuis le temps que je n'étais pas venue sur le forum mes cheveux ont bien poussés, et je suis mega happy (meme si c'est pas encore la longueur voulue) Une photo qui date de janvier : ` Et voici 15 mois plus tard : |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Avr - 23:08 | |
| ça a bien poussé dis donc | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 23 Avr - 23:25 | |
| c'est clair que ça a bien poussé! Mais j'aimais beaucoup ta coupe courte! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Avr - 1:58 | |
| moi je préfere avec plus de cheveux .. mais bon c est pck j ai du mal avec la coupe garçonne .. t Zolie en tout cas ! | |
|
| |
Mempapeur matteur
Messages : 1154 Age : 37 Localisation : Epinal Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Avr - 10:47 | |
| ha ouai, ça a bien poussé! Par contre je préfèrais la coupe courte, je trouve que ça donnait plus de pep's à ton visage! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Avr - 21:28 | |
| La coupe courte était géniale! Après la seconde on te vois "moins" à cause du filtre mais j'ai tendance à dire aussi que le court t'allais mieux au visage. | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Avr - 21:33 | |
| Le court te donne un côté punchy, dynamique ! Le long, un côté plus sage.
Je préfère le court du coup ^^ | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Avr - 21:35 | |
| - moonskin a écrit:
- Je vous fait des photos dès que je peux.
Parasite-eve, le bain d'huile, c'est juste le fait d'appliquer des huiles végétales sur tes cheveux, surtout sur les longueurs, de laisser poser ça plusieurs heures, voir une nuit entière et après tu laves. Tu choisis la ou les huile(s) en fonction de ce que tu recherches comme soin.
Actuellement je fais un mélange en huile d'avocat et huile de papaye, parfois j'ajoute du beurre de murumuru ou karité avec.
Et vous achetez ça où? Cher? Vous voyez vraiment une différence? Faudrait que je m'y mette parce que malgré les soins, mes pointes sont moches :/ Laëtitia: je préfère moi aussi cheveux courts (enfin d'après les photos). Hum, en même temps: tu nous demandes pas notre avis. :3
Dernière édition par Parasite-ev3 le Mer 24 Avr - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lollipop curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Avr - 21:52 | |
| Tu as l'huile de coco que tu peux trouver en boutique Bio au rayon cuisine. Ça se présente sous forme de pot. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Avr - 21:56 | |
| La meilleure c'est l'huile d'argan. |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Avr - 21:59 | |
| Et ça ne fait pas dégorger les couleurs? Je suis rousse et ma couleur a tendance a vite s'éclaircir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Avr - 22:01 | |
| Moi aussi je suis a fond l'huile de coco. Et sinon je m'en fouuuuuut Je suis tellement contente avec mes cheveux "longs" (meme si j'avoue qu'une coupe courte est toujours plus stylisée) Je les veux au milieu du dos, et j'en prend vraiment soin pour y arriver et surtout qu'ils soient beaux parce que longs et niqués, aucun intêret. Du coup je suis devenue une sage du capillaire ! |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 24 Avr - 22:04 | |
| Ahah, bon courage . Perso j'ai un sérieux problème de fourches. Je suis phobique des fourches. Je hais les fourches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|