| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Avr - 17:51 | |
| Tinex tu le portes bien ce petit carré blond | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Avr - 18:06 | |
| ah oui! géniale ta coupe Tinex elle est parfaite! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Avr - 18:20 | |
| Tinex elle est super ta coupe, elle te va bien!
Bon bah moi je suis en plein doute. L'heure est grave. J'ai actuellement les cheveux rose red et turquoise. Sauf qu'il est probable que je passe un entretient prochainement dans une boite très spéciale, très stricte sur un tas de choses.
Du coup j'hésite, je voudrais refaire mon blond/blanc mais c'est de l'entretient de malade et là avec ce que j'ai sur la tête je vais en baver.. ou alors je voudrais un roux, bien roux.
Mais je voudrais avant faire en démaquillage/nettoyage sur ma couleur, qui est fraiche, elle a 3 semaines/1 mois et tient relativement bien. Mais je ne retrouve pas la vidéo youtube ni la page internet ou le nettoyage capillaire maison était expliqué. Vous auriez des liens les filles?
Je voudrais éviter la déco dans un premier temps du moins. | |
|
| |
Hoshiii_ matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Avr - 18:27 | |
| Justine t'es super jolie ! | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Avr - 22:34 | |
| | |
|
| |
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 12 Avr - 23:16 | |
| Tinex t'es choupi!!! ça te va super bien! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Avr - 14:10 | |
| bemy la couleur de tes cheveux ! Et Kalika tu dois avoir les cheveux qui commencent à bien pousser ?? | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Avr - 14:16 | |
| tu es superbe comme ça Tinex !
Et bemydog, quelle chevelure de sirène o_o ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Avr - 17:07 | |
| Ouuuuuuh merci les meuuuufs <3
Je me suis achetée de l'espèce de gel qui fait un toucher natouraaaaaal pour avoir le staaaayle voyez! | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Avr - 18:44 | |
| Tinex tu es superbe, cette coupe te va à ravir , ne coupes plus !!! :p
Blatte : va chez un bon coiffeur pour un démaquillage, vu que tu un entretien pour un boulot spécial, stricte, mise sur la qualité ! Parfois il faut mettre le home made de côté et ouvrir son porte monnaie surtout lorsqu'il s'agit de dégoter un job ^^ | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 13 Avr - 21:11 | |
| Shu, ma mère est coiffeuse, mais je ne veux pas la faire chier puis elle s'en va en vacances à l'étranger à partir de mardi. Puis elle est desespérée par mes cheveux qui ne réagissent JAMAIS comme prévu. Le roux super pétant il a rendu "marron" sur moi la dernière fois. Si je vais voir un de ses collègues vu la longueur de mes cheveux, je vais en avoir pour plus de 100€ (ils sont sous les epaules là), du coup pour un premier nettoyage de couleur je voulais le faire à la maison et ENSUITE aller les voir avec de toute manière, ma couleur. Mais tu vois, faire la premiere partie de nettoyage à la maison, ensuite aller au salon pour le reste, et une fois bien nettoyé, sans reste de vert ou de rose, lui demander de faire ma colo rousse ou mon blond que je ramène moi même.
Ca me fait "chier" parce que je pouvais enfin profiter de mes cheveux et me lacher, mais baisse d'activité donc j'ai ripé. Donc rien n'est certaine à 100%; mon cv doit être accepté, ensuite je dois passer l'entretient.C'est pour une boite de pharmaceutiques.
Là mon porte monnaie j'peux pas. J'ai claqué 500€ pour un ordi portable, une semaine après l'ordi c'était mon tel,je viens de claquer 200€. J'ai presque 500€ d'assurance qui arrivent bientôt et plus de 80€ de véto pour la chienne et ses vaccins en Mai. Et je ne touche aucune aide, et là je n'ai touché que 900€ ce mois ci :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Avr - 20:51 | |
| Tinex t'es trop mignonne comme ça ! Moi je pensais pas qu'ils avaient autant pousser ! |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Avr - 21:02 | |
| Bioshock : tes cheveux me font rêver... Serieux !! <3 | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 14 Avr - 22:39 | |
| Comme je t'envie,Bio,c'est magnifique!!!! je réverais moi aussi d'avoir ta chevelure!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Avr - 12:53 | |
| Merci les filles,ils ont toujours eu tendance à pousser très vite et très fort. je suis contente d'avoir atteint cet objectif,je ne ferais pas plus long par contre c'est suffisant là. |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Avr - 13:04 | |
| Purée c'est beau Bio ! J'aimerai arriver à cette longueur aussi ^^ Ça fait combien de temps que tu fais pousser ? | |
|
| |
Violette- matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Avr - 13:23 | |
| Tinex : jolie coupe, c'est très mignon. Bioshok : quelle longueur! comme quoi, il faut persévérer! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Avr - 17:28 | |
| Au contraire de vous toutes, ça ne me fait pas rêver pareille longueur. J'magine à demêler, à coiffer,à entretetenir, à laver. Déjà là aux épaules j'arrive pa sà me coiffer, je galère à démeler, j'ai envie de recouper. | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Avr - 18:20 | |
| Mes cheveux commencent à pousser aussi ! Lentement mais sûrement, les cheveux frisés c'est traître. Mon blond décoloré ressort sur les pointes, mais je ne trouve pas ça trop moche | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Avr - 19:43 | |
| - .Blatte. a écrit:
- Au contraire de vous toutes, ça ne me fait pas rêver pareille longueur.
J'magine à demêler, à coiffer,à entretetenir, à laver. Déjà là aux épaules j'arrive pa sà me coiffer, je galère à démeler, j'ai envie de recouper. ça dépend aussi beaucoup de nature de cheveux, les tiens doivent être très fins non? Parce que les miens c'est pour ça qu'ils s’emmêlaient beaucoup C'est chouette Lorraine! une vraie princesse! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 15 Avr - 20:12 | |
| Ils sont particulier, pendant l'adolescence ils étaient épais, ils ondulaient, et étaient secs et gras, la chevelure de rêve quoi..
Puis finalement, ils sont devenus super fins, ils s'emmêlent et cassent pour rien malgrès les soins, avec la levure de bière ça va lieux, ils poussent enfin mais j'arrive à rien, un elastique et je les casse, du coup je les attache tout le temps avec une pince, j'arrive et je ne sais pas me coiffer, ai pas la patience non plus faut dire.. :/ | |
|
| |
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Avr - 0:07 | |
| Oh Clow effectivement j'ai l'impression que ça a bien poussé et tes boucles sont bien jolies. | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Avr - 1:18 | |
| Merci, c'est le côté frustrant des cheveux frisés, t'as jamais l'impression que ça pousse ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 16 Avr - 11:24 | |
| Merci les filles,en fait j'ai eu une coupe ratée il ya 5 ans j'avais les cheveux à cette longueur :(désolé j'étais en mode poupouffe à cette époque haha) Donc ça fait 4 ans que cela pousse,ils sont donc bouclés à la base,je vous cache pas que effectivement dans la journée ils s'enmmelent tout seuls surtout à la base de la nuque,et la j'en chie . Je les laves tout les soirs,avec shampoings sans sulfates et je fais des soins tous les soirs aussi,après je met de l'huile sur les pointes etc etc.Mais j'ai tellement l'habitude des cheveux long que je n'y prête plus autant d'attention. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|