| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 2 Jan - 14:33 | |
| Ah oui moi aussi je préfère comme ca Clow! |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 2 Jan - 14:44 | |
| Moi aussi je préfère, je me sens mieux, je pense que je vais continuer à me faire cette couleur ça me plaît bien | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 2 Jan - 15:11 | |
| ah oui moi aussi je préfère comme ça ! | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 2 Jan - 15:16 | |
| Clow ça te va vraiment bien ... Tu as fait quoi comme marque/teinte ? (ouai genre mon roux est quasi parti et ça m'emballe moins qu'à l'automne .. ) | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 2 Jan - 15:25 | |
| | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 2 Jan - 16:19 | |
| J'ai fais un truc genre Garnier, châtain foncé doré je crois. Mais j'ai pas fais gaffe j'ai pris groupe 3... Oui c'était la première fois que je m'achetais une couleur, j'ai juste fais gaffe à ce qu'il y ait pas d'ammoniaque. | |
|
| |
ichigo_kawai matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 2 Jan - 18:15 | |
| idem je te trouve que ce châtain te va beaucoup que ton blond sur les pointes | |
|
| |
usagi matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 2 Jan - 20:13 | |
| Clow j'ai fait la même teinture que toi haha ça te va super bien!!! (sur moi ça me choque un peu, c'est un poil trop foncé!)
Par contre pour ma part, la teinture délave au fil des shampoings, la décolo ressort et les pointes s'éclaircissent :/ il faut donc teindre regulièrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 2 Jan - 21:35 | |
| t'es belle Clow comme ca ! Pour le jour de l'an je suis pas aller dans le compliquer cheveux lachés. et pour Noel je me suis fait un chignon plaquer. |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 2 Jan - 21:49 | |
| Bio, arrête de poster des photos de tes cheveux, ça fait pleurer les miens. J'adore la première | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Jan - 0:56 | |
| T'es bien mieux comme ça Clow, et ce côté "foncé" met tes yeux bien en valeur! Bio j'adore ta grosse tignasse ondulée lâchée, tu as une chevelure de princesse, j'adore! | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Jan - 1:16 | |
| Usagi, je pense que ça va délaver au prochain shampoing (déjà j'ai fais des vieilles taches de couleur sur ma housse de couette blanche en laissant sécher mes cheveux... La honte.)
Et Bio c'est un peu ma princesse Raiponce perso quoi ! T'es juste trop belle ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Jan - 2:28 | |
| | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Jan - 10:48 | |
| La famille turque d'Allemagne est venue en visite pour les Fêtes, du coup avec ma "soeur de Turquie" (oui c'est compliqué c'est la famille de mon copain mais comme on est comme cul et chemise les deux... ), on s'est (enfin elle a) fait des boucles dans nos cheveux. Résultat sympa par contre merci la tonne de laque pour que ça tienne (juste un jour en +)... - Spoiler:
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Jan - 10:52 | |
| | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Jan - 11:46 | |
| Merhaba arkadaşına ! Mais moi je ne parle pas turc pour le moment, j'ai déjà bien assez à faire avec mes cours de niak ! | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Jan - 13:44 | |
| Purée vous êtes canons !!! | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Jan - 14:53 | |
| bio rohhh mais tes trop magnifique à chaque fois j'halucine on dirais une poupée!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yukimiwa matteur
Messages : 1687 Age : 36 Localisation : bruxelles Humeur : Jedi
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Jan - 15:42 | |
| Bio je toruve que sa te va super bien le chignon ! je jalouse ta tignasse méga volumineuse :p tu te met en rousse et sa ferait un peu comme dans rebelle :p | |
|
| |
Pinky curieux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Jan - 19:06 | |
| Merci les nanas vous êtes chou <3 j'aimerais bien etre rousse rouge,en plus je tir à l'arc,alors pourquoi pas |
|
| |
Isalinea matteur
Messages : 1641 Localisation : Toulouse Humeur : Like a virgin
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Jan - 19:44 | |
| Clow t'es toute jolie! J'ai les cheveux assez long pour avoir une mèche ondulé et à cause d'une colo ratée j'ai les pointes bleues ahaha (mais on voit mal là) avec la combo cheveux rouges je trouve ça spécial mais on me fait que des compliments | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 3 Jan - 20:09 | |
| Les boucles trop belle mieux que les miennes !! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| |
| |
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 4 Jan - 14:43 | |
| Isalinea, t'es juste trop canon! Puis c'est beau cette mèche toute frisée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|