| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Nov - 19:57 | |
| ah oui photo meli <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Nov - 20:40 | |
| Bemy ca te va très bien cette couleur. Javel je te vois bien avec des cheveux au milieu du dos un peu ondulés en bas. Laa-Laa pareil que Thelma,tout te va à toi !!! Meli une photo |
|
| |
Laraythiel matteur
Messages : 1026 Age : 30 Localisation : Tout là haut Humeur : Changeante
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Nov - 21:17 | |
| Petit bonheur de la journée, mes cheveux m'arrivent enfin en bas du dos <3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Nov - 4:18 | |
| - Bioshock a écrit:
- Bemy ca te va très bien cette couleur.
Javel je te vois bien avec des cheveux au milieu du dos un peu ondulés en bas. Laa-Laa pareil que Thelma,tout te va à toi !!!
Meli une photo J'en rêve, mes cheveux sont désespérément raides... Par contre, jusqu'en bas du dos c'est faisable (je pense, on verra !) Mais j'en ai pas beaucoup et assez fins, j'ai peur de l'effet queue de rat héhé Je suis jalouse de toutes les filles à épaisse et longue crinière ondulée. Bouh, méchantes. | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Nov - 16:06 | |
| Photo Méli ! | |
|
| |
hoshiko matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Nov - 21:23 | |
| Meli je veux voir !!! Et bemydog, c'est canon <3 Pour la levure de bière, je zappe tellement de la prendre C'est un peu quand j'y pense, mais j'ai un énorme bocal de 900 comprimés qui vient d'Espagne (Bon plan les filles, c'est a 10e a la pharmacie du Corte ingles, si un jour vous passez par là, ou si vous pouvez passer commande a quelqu'un) | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 27 Nov - 23:17 | |
| ouai j'ai refait ma couleur ils sont beaux, ils sont roux ahah bon y'a encore des reflets rouges, mais çà fait un tie & dye avec les pointes plus claires ^^ j'aimerai tellement que çà soit ma vraie longueur mais comme toi hoshi je zappe un jour sur deux ma levure de bière çà me soule >< avec miroir dégueulasse en option :p | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Nov - 2:55 | |
| c'est très beau ce roux-rouge! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Nov - 3:28 | |
| Elle rend top cette colo Val ! |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Nov - 4:43 | |
| Elle est sympa et belle cette colo Kalika. Sinon mes cheveux ont bien poussés et la couleur s'est complêtement barré en freestyle. Mais j'ai vraiment gagné en épaisseur, en qualité, en longueur. On a recoupé la frange hier d'ailleurs, j'en avais marre.J'hésitais à la faire plus courte et toute éffilée, là c'est une photo prise à l'instant, pas coiffée du tout donc cheveux n'importe comment. Mais la couleur supposément rousse pétant elle est rendue comme ça en ayant donné une sorte de blond foncé à reflets cuivrés à la base sur moi haha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Nov - 4:49 | |
| Comment ils ont poussé depuis que je t'ai vu mi-août !!
Alors, tu comptes refaire une coupe courte ou garder le long ? |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Nov - 5:21 | |
| T'as vu ça?! Et encore, on les a un peu coupés depuis en plus.
J'en discutais avec le conseil du "koitufaisavectatête", et ils s'entendent en disant que je dois les laisser pousser, qu'ils sont beaux, que ça fait des années que je les coupe courts, que ça me va bien les cheveux plus longs nianiania. Sauf que je me sens mieux avec la crête ou un carré court plongeant. Du moins j'ai pas à m'embêter à les coiffer, les demêler, faire des tas de soins différents qui posent une plombe, mettre des crèmes de soin/lissage anti frisottis etc etc... alors du coup je suis restée sur mon questionnement, pareil pour la colo.
Clairement là un rose pastel ou autre ça fera très laid avec ma tricouleur actuelle. Mais vu que je ne bosse pas actuellement je ne peux pas me permettre de craquage violet/rose pastel tant que je ne sais pas ou je vais aller bosser et dans combien de jours exactement.
Du coup l'affreux me disait que si je faisais un henné rouge, non seulement ça ferait du bien à mes cheveux, mais en plus je me retrouverai avec un superbe roux bien pétant genre carotte tirant vers le rouge vu ma couleur actuelle en base. Mais j'ai peur de la réaction imprévisible de mes cheveux et le henné t'es un peu dans la merde si tu veux refaire autre chose après.. | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 28 Nov - 12:16 | |
| Blatte par dessus du henné tu peux refaire une colo type lariché sans soucis, c'est juste pas de décolo ^^ | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Nov - 12:01 | |
| Ayé, retour au brun! Maintenant, plus touche... Enfin, au retour du printemps, ferait p'têtre un p'tit héné, pour mettre un peu de chaleur là dedans quoi Pis faut voir comment la colo vieillit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Nov - 12:17 | |
| Si tu as une base claire en dessous, ton brun va dégorgé et va tirer vers un châtain clair dans quelques temps ! C'est ce que j'ai, j'étais décolorée blonde, un brun par dessus, et là je suis à ma couleur naturelle, châtain clair. Donc tu pourra sans soucis faire un henné par dessus au printemps. |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Nov - 12:24 | |
| Si je refais plusieurs couleurs brunes à fur et à mesure, est-ce qu'elles tiendront à un moment ? Car mon but est de retrouver une base foncée ( ma vrai couleur est bien le brun), histoire de ne plus avoir cet effet racines... | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Nov - 12:34 | |
| Moi j'en suis là, mes cheveux pousse, j'ai les pointes défoncée avec la décolo mais ça pousse et je laisse pousser ma mèche aussi. Et la gueule de conne c'est gratuit. | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Nov - 13:23 | |
| - zachou a écrit:
- Si je refais plusieurs couleurs brunes à fur et à mesure, est-ce qu'elles tiendront à un moment ? Car mon but est de retrouver une base foncée ( ma vrai couleur est bien le brun), histoire de ne plus avoir cet effet racines...
je pense que oui, en général ça finit par délaver de moins en moins Clow j'adore ta tête ahah! par contre je suis pas fan des pointes blondes, ton chatain te va mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Nov - 14:50 | |
| Oui Zachou |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 29 Nov - 23:13 | |
| laa-laa moi non plus je suis pas super fan, mais bon j'ai envie de les laisser pousser, donc garde ça, on verra après je ferais une couleur par dessus ou un truc du genre. Pour le moment ils sont déjà assez mort comme ça, donc je les laisse vivre ! | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 30 Nov - 12:25 | |
| - Hook a écrit:
- Blatte par dessus du henné tu peux refaire une colo type lariché sans soucis, c'est juste pas de décolo ^^
Ah bon? je pensais que même pour ça, ça glissait? Si je fais du henné ce sera du henné rouge.Ce serait la seule raison qui m'y pousserait en fait. | |
|
| |
. pomme . matteur
Messages : 1739 Age : 32 Localisation : On the road Humeur : Normandie fort et vert
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Déc - 13:24 | |
| Petit tour chez le coiffeur. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Déc - 14:32 | |
| La piscine, la mer, le soleil, GROS BAD DES CHEVEUX ! | |
|
| |
Em matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Déc - 14:52 | |
| oh putain!! t'avais fait un tie and dye là? | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 1 Déc - 19:17 | |
| - .Blatte. a écrit:
- Hook a écrit:
- Blatte par dessus du henné tu peux refaire une colo type lariché sans soucis, c'est juste pas de décolo ^^
Ah bon? je pensais que même pour ça, ça glissait?
Si je fais du henné ce sera du henné rouge.Ce serait la seule raison qui m'y pousserait en fait.
Ca prend si si. Peut être pas autant que sur un cheveu neutre mais j'ai pas eu de soucis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|