| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Nov - 20:13 | |
| Javel, par manière naturelle ,oui ,je voulais dire les soigner,manger sainement,couper les pointes régulièrement... mais mon petit "truc" c'est le massage du cuir chevelu. C'est une coiffeuse qui m'a appris cela, du bout des doigts,il faut masser le haut du crane avec de petites pressions circulaires,ca situmle la microcirculation,ce qui est très bon pour le cheveu,et ca détend en plus. On peut le faire sous la douche avec un shampoing sans sulfates,ou à sec comme on veux !!! C'est très bénéfique !
Pour les juvamines,je veux bien te croire ,j'ai fait leurs cures 12 Vitamines et minéraux,bah,comment dire,j'étais verte-jaune haha.Vive Juvamine tiens. |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 20 Nov - 20:33 | |
| - moonskin a écrit:
- Mais normalement, à dosage recommandé, vous pouvez pas grossir
Vous êtes certaines que ça a un lien ?
J'ai jamais grossi en prenant ça moi la levure de bière ça me faisait pas grossir mais "enfler" déjà que j'ai du bide, là c'était affreux. | |
|
| |
reila matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Nov - 0:32 | |
| ( De toute façon, y'a pas à chier, toutes ces pillules juvamine et tout le tralala, c'est de la merde en boite et en plus ça peut être dangereux pour la santé pris n'importe comment ... ) | |
|
| |
.Blatte. matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Nov - 3:31 | |
| Moonskin je me demande justement. Ca correspond également à ma reprise d'Adepal, mais de 47 kilos je suis remontée à 54/55 alors que je ne grossissais plus depuis plusieurs mois, presque un an en fait, impossible de passer la barre des 52.
Je verrai quand je stopperai ma cure. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Nov - 6:42 | |
| - Bioshock a écrit:
- Javel, par manière naturelle ,oui ,je voulais dire les soigner,manger sainement,couper les pointes régulièrement...
mais mon petit "truc" c'est le massage du cuir chevelu. C'est une coiffeuse qui m'a appris cela, du bout des doigts,il faut masser le haut du crane avec de petites pressions circulaires,ca situmle la microcirculation,ce qui est très bon pour le cheveu,et ca détend en plus. On peut le faire sous la douche avec un shampoing sans sulfates,ou à sec comme on veux !!! C'est très bénéfique !
Pour les juvamines,je veux bien te croire ,j'ai fait leurs cures 12 Vitamines et minéraux,bah,comment dire,j'étais verte-jaune haha.Vive Juvamine tiens. Merci du truc, je testerais !! | |
|
| |
Alie curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Nov - 21:45 | |
| - Bioshock a écrit:
- Javel, par manière naturelle ,oui ,je voulais dire les soigner,manger sainement,couper les pointes régulièrement...
mais mon petit "truc" c'est le massage du cuir chevelu. C'est une coiffeuse qui m'a appris cela, du bout des doigts,il faut masser le haut du crane avec de petites pressions circulaires,ca situmle la microcirculation,ce qui est très bon pour le cheveu,et ca détend en plus. On peut le faire sous la douche avec un shampoing sans sulfates,ou à sec comme on veux !!! C'est très bénéfique !
Pour les juvamines,je veux bien te croire ,j'ai fait leurs cures 12 Vitamines et minéraux,bah,comment dire,j'étais verte-jaune haha.Vive Juvamine tiens. Je fais aussi la technique du massage crânien, et puis comme je perd pas mal mes cheveux, je fais ça avec des huiles essentiel (sauge sclarée, pamplemousse) mélangé à de l'huile de Ricin (ça fortifie le cheveux, favorise la pousse, tralala) J'ai aussi testé la levure de bière, mais ça me donnais une giga bosse au niveau de l'estomac, en dessous des côtes quoi. Ahah, j'avais l'air con. Mais par chez moi il y a une herboristerie, et ils font un mélange spécialement adapté pour les cheveux et la peau. Et ça marche pas mal. Fin' voila. | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 21 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 22 Nov - 15:18 | |
| C'est très joli Goretteuh ça te va bien et j'aime beaucoup ta couleur après décoloration aussi bizarrement, j'aimerais avoir un orange pastel comme ça, je trouve ça beau. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Nov - 16:32 | |
| Me voila passée du côté roux de la force J'en avait marre de mon châtain a reflets blond pisse ! | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Nov - 16:37 | |
| parfaite *_* ça met carrément tes yeux en valeur ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Nov - 18:06 | |
| Hiii merci <3 En vrai ça donne moins flash quand même ^^ Heureusement que j'avais pris la couleur acajou de chez logona à la base car la version cuivre j'sais pas ce que ça aurait donné ahah | |
|
| |
k matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Nov - 18:44 | |
| Ah ouai Logona ça marche pas mal ! Je me faisais le cuivré justement et ça me donnait des bons reflets orange-roux ! Sinon moi je suis aussi passée du côté un peu rouquin, bon on voit pas vachement sur la photo : Par contre, je ne sais pas quoi faire de ma frange, qui pousse et est moche en mèche. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Nov - 22:08 | |
| Joli ce p'tit roux Bemydog ! | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Nov - 22:45 | |
| wah c'est très beau ce roux, et avec tes yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 25 Nov - 23:29 | |
| Bemydog, tu es superbe ! Avec ton teint c'est nickel, et ça met tes jolis yeux en valeurs ! |
|
| |
ShuMiaou VanDerCat matteur
Messages : 2448 Age : 36 Localisation : Bruxelles Humeur : Niktamer
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Nov - 0:20 | |
| Bemyyyyyy ce roux te va à ravir ! tu es belle Ginger powaaaa ! | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Nov - 12:12 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Nov - 16:26 | |
| voilà, nouvelle frange, nouvelle couleur et nouveau t-shirt (qu'on voit pas, je vais le mettre dans tenue du jour!) C'est du pillarbox red de lariché, mis par dessus mon roux, et qui donne plus cerise et plus foncé dans la réalité je trouve (il tire un peu vers le rose foncé/bordeaux) et quand je me regarde dans le miroir ça donnerait plutôt ça comme couleur: - Spoiler:
| |
|
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Nov - 16:45 | |
| Ah oui c'est vraiment très beau comme rendu <3 | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Nov - 16:56 | |
| laa-laa <3 <3 quoi que tu fasse je trouve toujours que ça te va bien | |
|
| |
Tralali matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Nov - 17:39 | |
| ahhh laa laa j'adore!!! <3<3<3 | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Nov - 18:55 | |
| La on voit plus ou moins ma couleur, ça change beaucoup du noir héhé ! La teinture que m'a fait le coiffeur à Bubble Factory a super bien évolué/éclaircit et va nickel avec la couleur naturelle de mes racines ! On voit encore un bout de ma mèche, j'ai du mal à m'en débarasser héhé, mais ça pousse bien ! J'aime beaucoup ta couleur, Laa laa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 26 Nov - 18:58 | |
| Elles sont cool vos couleurs les filles!
Bon j'ai changé de couleur et j'ai un tie & dye qui remonte bien, pas juste les pointes comme j'avais avant. J'essaierais de faire une photo, mais c'est chiant ca ne rend jamais pareil qu'en vrai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|