| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dora matteur
Messages : 3476 Age : 34 Localisation : 6-9 t'as vus! Humeur : Non merci.
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Jan - 12:08 | |
| C'est marrant ce que vous dites les filles! Perso j'ai la franges bleue turquoise/verte et j'ai pas ce soucis de dégorgement à tout va! Enfin ça dégorge pour les premiers shampoings, mais après ça va. J'utilise la marque Headshot, et leurs couleurs sont franchement tenace en plus! | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Jan - 19:29 | |
| même ma colo de supermarché dégorge surtout sur le tissage, au bout d'un mois j'ai un tie & die naturel ahah rdv chez le coiffeur ce matin , mis a pas un cramage avec le fer à lisser çà allait nouvelle couleur que j'avais refaite hier, nouveau tissage et elle m'a coiffé la frange différemment çà fait moins bloc edit:
Dernière édition par Kalika le Sam 26 Jan - 19:32, édité 1 fois | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Jan - 19:31 | |
| photo | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Jan - 19:35 | |
| j'ai édité mon message :p trop galère à prendre en photo cette couleur, c'est acajou on va dire je désespère mes cheveux n'arrivent pas a rester raides, en plus la coiffeuse à bouclé les pointes devant çà fait chelou | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Jan - 19:59 | |
| ça a l'air chouette. Moi j'ai refait mes pointes vertes ^_^° en attendant le rendez vous chez la coiffeuse. | |
|
| |
lith matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Jan - 20:45 | |
| mais photo aussi ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 26 Jan - 22:27 | |
| c'est joli Val,j'aime beaucoup la photo. | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 27 Jan - 19:59 | |
| J'ai voulu me boucler un peu les tifs ce soir mais bon... j'suis vraiment pas douée pour ça ! - Spoiler:
J'arrive toujours pas à maîtriser mon lisseur qui fait des boucles (Braun Satin Hair 5), j'ai pas encore chopé le coup pour faire tout juste et ça se voit... Des fois c'est bouclé en haut et lisse en bas, et vice versa... | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Jan - 12:10 | |
| Han kalika c'est trop chou, et puis tu recommence à avoir de la longueur !!! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Jan - 13:03 | |
| @Tihocan : perso je fais mes boucles au fer à lisser. Et comme je n'ai pas souvent envie de prendre le temps pour faire toute la tête niquel j'essaie d'alterner les boucles bien dessinée et celles plutôt floues. Et quand j'ai finis, je laque, et je passe les doigts dans mes cheveux pour "uniformiser le tout". ça marche pas mal le temps d'apprendre à maitriser les bons outils Et perso je trouve que ça te va bien | |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 28 Jan - 13:16 | |
| Merci Piomme. Je fais tout comme toi en fait. En + je laque chaque mèche dès qu'elle est prête. Et après toute la tronche, dessus, dessous etc. Je mets même du produit pour aider à boucler avant de le faire. Mais que dalle. Ca veut pas, ça veut pas ma foi... Par contre le truc débile, c'est que si je me fais une tresse la nuit, sans mettre de laque ni rien, les ondulations tiennent bien 2-3 jours parfois... va chercher à comprendre... C'est chiant car j'aime vraiment bien le style soit tout lisse, soit bouclé. Et moi je suis entre les deux. Snif. | |
|
| |
Lollipop curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Jan - 0:19 | |
| J'avais testé une technique pour un nouvel an et ça avait vraiment très bien tenu.
En gros je faisais une boucle puis je la remontais et la pinçais dans mes doigts comme un anneau (je sais pas si je suis claire..), je laquais et hop coup de seche cheveux pour sécher la laque, j'attendais quelques secondes et je la déroulais en tirant doucement dessus.
Ok c'est long, mais ça a jamais tenu aussi longtemps que les fois où j'utilisais cette technique et pourtant j'ai les cheveux longs jusqu'au bas du dos (mais ondulés de base). ^^ J'espère que ça aidera certaines. | |
|
| |
Kalika Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Jan - 1:34 | |
| - Clow a écrit:
- Han kalika c'est trop chou, et puis tu recommence à avoir de la longueur !!!
anh trop pas ils m'arrivent à peine aux épaules, je zappe trop ma levure de bière -__- mais je suis comme vous les filles j'ai le cheveu qui mousse relou a boucler et lisser pour avoir de belles boucles la solution c'est dormir avec des bigoudis je n'arrive pas à me lisser les cheveux toute seule :/ là jdois les laver çà me soule car ils sont encore bien raides limite j'ai envie de retourner chez le coiffeur pour bien les lisser | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Jan - 9:44 | |
| Quand vous dites "lisser", vous le faites au fer à lisser ou simplement en les "tirant" à la brosse avec le sèche-cheveux ?
Car j'avoue que le fer à lisser me tente moyen, pas envie de les niquer à la longue (surtout que la petite fumée qui sort à chaque fois que je les mets dedans me fait flipper !)... | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Jan - 12:46 | |
| @Tihocan : tu as quoi comme fer à lisser O_o ? Perso le mien ne fais aucune fumée lol ... Je le règle sur la température la plus basse (150°) et je sépare en toute petite mèche pour bien lisser. ça prends du temps mais le but c'est d'éviter d'y repasser dessus 50 fois. Pour revenir aux boucles sur moi ça tient pas trop mal pour une journée. Le lendemain ça fais un bordel monstre mais je trouve toujours un moyen de les attacher pour laisser retomber les boucles encore bien faites et tenir celles qui sont un peu moche :p | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Jan - 13:15 | |
| J'ai un Braun Satin Hair 5 qui lisse et fait les boucles. Mais la fumée oui ben je mets au max (pour les boucles) la température, obligée sinon ça ne fonctionne pas ! En fait quand je lisse (je l'ai fait qu'une fois et je me souviens pas) je ne sais plus si ça fume ou pas, mais pour les boucles oui, et j'aime pas ça ! | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Jan - 14:16 | |
| Chez les coiffeurs en général ça fume aussi donc t'inquiète! | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Jan - 14:31 | |
| - Piomme a écrit:
- @Tihocan : perso je fais mes boucles au fer à lisser. Et comme je n'ai pas souvent envie de prendre le temps pour faire toute la tête niquel j'essaie d'alterner les boucles bien dessinée et celles plutôt floues.
Et quand j'ai finis, je laque, et je passe les doigts dans mes cheveux pour "uniformiser le tout". ça marche pas mal le temps d'apprendre à maitriser les bons outils Et perso je trouve que ça te va bien Tu prends des mèches de quelle largeur à peu près pour les boucler ? J'ai déjà vu des tuto sur youtube où des filles arrivent à faire des boucles sur des mèches vachement larges, moi ça boucle pas du tout, il faut que je prenne des mèche d'environ 1,5cm de largeur donc ça me prend un temps fou :/. Puis perso j'arrive à faire les boucles bien dessinée mais les boucles floues j'ai pas la technique apparemment ... Tu fais comment? | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Jan - 14:45 | |
| Je parlais pour lisser, je prennais des petites mèches vu que je le fais à basse température, sinon ça ne lisse pas
Pour les boucles heu... Franchement j'ai jamais fais gaffe XD J'en fais de différentes tailles des très fines autour du visage pour qu'elles soient bien dessinées, pour les floues une bonne mèche...facilement 3/4 cm ... Faudrait que je prenne en photos pour montrer si tu veux parce que là comme ça ... :p | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Jan - 15:26 | |
| Moi je prends des mèches d'environ 2 cm, parfois plus parfois moins, ça dépend aussi de leur longueur et de où ils viennent (lol). Genre ceux du dessus sont chez moi plus difficile à boucler ou lisser que ceux de dessous. Et de mon côté, pour que çe soit "flou", soit je fais pas exprès et ça le fait en voulant en faire une belle qui rate... ( ), soit quand j'en ai fait une bien, je la chiffonne un peu, je la tire vers le bas et je coiffe un peu, et après seulement je mets de la laque (et pas direct comme si j'en veux une bien dessinée). | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Jan - 20:16 | |
| la fumée généralement c'est juste la vapeur, quand tu lisse tes cheveux et qu'ils sont encore humides | |
|
| |
Tihocan voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 29 Jan - 20:49 | |
| Sauf que chez moi ils sont super secs car c'est bien noté dans le mode d'emploi du bidule qu'il ne faut aucune humidité... | |
|
| |
Parasite-ev3 matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Jan - 15:04 | |
| Et vous passez combien de secondes sur chaque mèche environ? C'est dingue au coiffeur quand elle me fait les boucles au lisseur ça dure toute la journée voire le lendemain et moi quand je les fais ça boucle une fois sur 2 et ça tient même pas 2h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 30 Jan - 20:55 | |
| Bah ouais mais les coiffeurs ont du matériels professionnel et elle te mets certainement un fixateur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|