Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un espace d'échange et de liberté.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos cheveux

+100
Mempapeur
Tartetatin
Kimiko
morue
Lila
Anwen
PM
Shadows
Wonder Pony
Miss K.
Bambie
mimi1981
EmLo
Jones.
Ŀɨиɑℓγ
nyu
Parasite-ev3
mariou
Linou
VaZeLiNe
Mero
elpiou
Bläst
Grenä
Evy
Violette-
Lollipop
Isalinea
Pinky
BlÖp
louloulapoule
pOx
*xtasia*
caclue
Dynia
Piomme
Melou
Pshitt
Yukimiwa
CoeurdeCanard
Em
. pomme .
k
Alie
moonskin
saskia
.Blatte.
zachou
laulo
ichigo_kawai
Aelynn
Kalika
Lilin
Hexa-Blue
naoh
MmeHeartAttack
*sOoz*
Hoshiii_
julie_lescaut
Lady_Alabama
L_ _ _T
hoshiko
Laraythiel
Eonis
Goretteuh
oursonsympa
nalexshia
Barbie Bifuck
Luxy
Skarabey
lith
buttercup
Sharken
Tolia
Bonny Kruegger
reila
Ju '
bemydog
Clow
invité
ShuMiaou VanDerCat
*~Nelda~*
Sah
Cockli
Tihocan
Nyx
Dydy
Dora
Hook
Waness
lilo
The Red Haired Girl
laa-laa
*Jenna*
Uchka
Polette
Tralali
Thelma
usagi
Vickie
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dora
matteur
matteur
Dora

Féminin Messages : 3476

Vos cheveux - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 12:08

C'est marrant ce que vous dites les filles! Perso j'ai la franges bleue turquoise/verte et j'ai pas ce soucis de dégorgement à tout va! Enfin ça dégorge pour les premiers shampoings, mais après ça va. J'utilise la marque Headshot, et leurs couleurs sont franchement tenace en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin

Féminin Messages : 3641

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:29

même ma colo de supermarché dégorge surtout sur le tissage, au bout d'un mois j'ai un tie & die naturel ahah

rdv chez le coiffeur ce matin , mis a pas un cramage avec le fer à lisser çà allait
nouvelle couleur que j'avais refaite hier, nouveau tissage et elle m'a coiffé la frange différemment çà fait moins bloc

edit:
Vos cheveux - Page 24 Dsc06412

Dernière édition par Kalika le Sam 26 Jan - 19:32, édité 1 fois
lith
matteur
matteur

Féminin Messages : 6093

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:31

photo Very Happy
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:35

j'ai édité mon message :p
trop galère à prendre en photo cette couleur, c'est acajou on va dire Very Happy

je désespère mes cheveux n'arrivent pas a rester raides, en plus la coiffeuse à bouclé les pointes devant çà fait chelou
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:37

ça a l'air superbe !
Hook
matteur
matteur
Hook

Féminin Messages : 5477

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 19:59

ça a l'air chouette.
Moi j'ai refait mes pointes vertes ^_^° en attendant le rendez vous chez la coiffeuse.
lith
matteur
matteur

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:45

mais photo aussi ! Very Happy
lilo
matteur
matteur
lilo

Féminin Messages : 3115

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 22:27

c'est joli Val,j'aime beaucoup la photo.
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

Féminin Messages : 631
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Dim 27 Jan - 19:59

J'ai voulu me boucler un peu les tifs ce soir mais bon... j'suis vraiment pas douée pour ça ! silent

Spoiler:

J'arrive toujours pas à maîtriser mon lisseur qui fait des boucles (Braun Satin Hair 5), j'ai pas encore chopé le coup pour faire tout juste et ça se voit... Neutral Des fois c'est bouclé en haut et lisse en bas, et vice versa... Evil or Very Mad
http://tihocan.canalblog.com/
Clow
matteur
matteur
Clow

Féminin Messages : 2661

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 12:10

Han kalika c'est trop chou, et puis tu recommence à avoir de la longueur !!! Very Happy
http://miettesdeclow.tumblr.com
Piomme
matteur
matteur
Piomme

Féminin Messages : 1139

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 13:03

@Tihocan : perso je fais mes boucles au fer à lisser. Et comme je n'ai pas souvent envie de prendre le temps pour faire toute la tête niquel j'essaie d'alterner les boucles bien dessinée et celles plutôt floues.
Et quand j'ai finis, je laque, et je passe les doigts dans mes cheveux pour "uniformiser le tout". ça marche pas mal le temps d'apprendre à maitriser les bons outils Very Happy
Et perso je trouve que ça te va bien Smile
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 13:16

Merci Piomme.

Je fais tout comme toi en fait. En + je laque chaque mèche dès qu'elle est prête. Et après toute la tronche, dessus, dessous etc. Je mets même du produit pour aider à boucler avant de le faire. Mais que dalle. Ca veut pas, ça veut pas ma foi...

Par contre le truc débile, c'est que si je me fais une tresse la nuit, sans mettre de laque ni rien, les ondulations tiennent bien 2-3 jours parfois... va chercher à comprendre... Neutral

C'est chiant car j'aime vraiment bien le style soit tout lisse, soit bouclé. Et moi je suis entre les deux. Snif. Crying or Very sad
Lollipop
curieux
curieux
Lollipop

Féminin Messages : 35

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 0:19

J'avais testé une technique pour un nouvel an et ça avait vraiment très bien tenu.

En gros je faisais une boucle puis je la remontais et la pinçais dans mes doigts comme un anneau (je sais pas si je suis claire..), je laquais et hop coup de seche cheveux pour sécher la laque, j'attendais quelques secondes et je la déroulais en tirant doucement dessus.

Ok c'est long, mais ça a jamais tenu aussi longtemps que les fois où j'utilisais cette technique et pourtant j'ai les cheveux longs jusqu'au bas du dos (mais ondulés de base). ^^ J'espère que ça aidera certaines.
Kalika
Admin

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 1:34

Clow a écrit:
Han kalika c'est trop chou, et puis tu recommence à avoir de la longueur !!! Very Happy
anh trop pas ils m'arrivent à peine aux épaules, je zappe trop ma levure de bière -__-

mais je suis comme vous les filles j'ai le cheveu qui mousse relou a boucler et lisser
pour avoir de belles boucles la solution c'est dormir avec des bigoudis Laughing
je n'arrive pas à me lisser les cheveux toute seule :/
là jdois les laver çà me soule car ils sont encore bien raides
limite j'ai envie de retourner chez le coiffeur pour bien les lisser Rolling Eyes
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 9:44

Quand vous dites "lisser", vous le faites au fer à lisser ou simplement en les "tirant" à la brosse avec le sèche-cheveux ?

Car j'avoue que le fer à lisser me tente moyen, pas envie de les niquer à la longue (surtout que la petite fumée qui sort à chaque fois que je les mets dedans me fait flipper !)...
Piomme
matteur
matteur
Piomme

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 12:46

@Tihocan : tu as quoi comme fer à lisser O_o ?
Perso le mien ne fais aucune fumée lol ... Je le règle sur la température la plus basse (150°) et je sépare en toute petite mèche pour bien lisser. ça prends du temps mais le but c'est d'éviter d'y repasser dessus 50 fois.
Pour revenir aux boucles sur moi ça tient pas trop mal pour une journée. Le lendemain ça fais un bordel monstre mais je trouve toujours un moyen de les attacher pour laisser retomber les boucles encore bien faites et tenir celles qui sont un peu moche :p
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 13:15

J'ai un Braun Satin Hair 5 qui lisse et fait les boucles.

Mais la fumée oui ben je mets au max (pour les boucles) la température, obligée sinon ça ne fonctionne pas !

En fait quand je lisse (je l'ai fait qu'une fois et je me souviens pas) je ne sais plus si ça fume ou pas, mais pour les boucles oui, et j'aime pas ça ! Crying or Very sad
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T

Féminin Messages : 2243

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 14:16

Chez les coiffeurs en général ça fume aussi Smile donc t'inquiète!
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 14:31

Piomme a écrit:
@Tihocan : perso je fais mes boucles au fer à lisser. Et comme je n'ai pas souvent envie de prendre le temps pour faire toute la tête niquel j'essaie d'alterner les boucles bien dessinée et celles plutôt floues.
Et quand j'ai finis, je laque, et je passe les doigts dans mes cheveux pour "uniformiser le tout". ça marche pas mal le temps d'apprendre à maitriser les bons outils Very Happy
Et perso je trouve que ça te va bien Smile

Tu prends des mèches de quelle largeur à peu près pour les boucler cat cat ? J'ai déjà vu des tuto sur youtube où des filles arrivent à faire des boucles sur des mèches vachement larges, moi ça boucle pas du tout, il faut que je prenne des mèche d'environ 1,5cm de largeur donc ça me prend un temps fou :/.
Puis perso j'arrive à faire les boucles bien dessinée mais les boucles floues j'ai pas la technique apparemment Rolling Eyes ... Tu fais comment?

Piomme
matteur
matteur
Piomme

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 14:45

Je parlais pour lisser, je prennais des petites mèches vu que je le fais à basse température, sinon ça ne lisse pas

Pour les boucles heu... Franchement j'ai jamais fais gaffe XD J'en fais de différentes tailles des très fines autour du visage pour qu'elles soient bien dessinées, pour les floues une bonne mèche...facilement 3/4 cm ... Faudrait que je prenne en photos pour montrer si tu veux parce que là comme ça ... :p
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 15:26

Moi je prends des mèches d'environ 2 cm, parfois plus parfois moins, ça dépend aussi de leur longueur et de où ils viennent (lol). Genre ceux du dessus sont chez moi plus difficile à boucler ou lisser que ceux de dessous.

Et de mon côté, pour que çe soit "flou", soit je fais pas exprès et ça le fait en voulant en faire une belle qui rate... ( Neutral ), soit quand j'en ai fait une bien, je la chiffonne un peu, je la tire vers le bas et je coiffe un peu, et après seulement je mets de la laque (et pas direct comme si j'en veux une bien dessinée).

Thelma
matteur
matteur
Thelma

Féminin Messages : 4789

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 20:16

la fumée généralement c'est juste la vapeur, quand tu lisse tes cheveux et qu'ils sont encore humides
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 20:49

Sauf que chez moi ils sont super secs car c'est bien noté dans le mode d'emploi du bidule qu'il ne faut aucune humidité... Neutral
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3

Féminin Messages : 1090

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 15:04

Et vous passez combien de secondes sur chaque mèche environ? bounce

C'est dingue au coiffeur quand elle me fait les boucles au lisseur ça dure toute la journée voire le lendemain et moi quand je les fais ça boucle une fois sur 2 et ça tient même pas 2h Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 20:55

Bah ouais mais les coiffeurs ont du matériels professionnel et elle te mets certainement un fixateur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 24 Icon_minitime1

Vos cheveux
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant