J'ai mélangé Fire Red et Vermillon Red de crazy color. Il y a 15 jours j'ai fais un "shampoing américain" comme m'avait conseillé Meli pour être plus claire, car la couleur ne prenait pas. Par contre l'état de ma douche...!! C'est simple, elle est rouge (l'homme n'est pas content ^^)
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Avr - 15:13
ahah t'inquiète ça part, faut bien frotter^^ T'as un joli rouge maintenant en tout cas
Piomme matteur
Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Avr - 15:14
Cheyenne et violetta : c'est MAGNIFIQUE ! Vous êtes canon
Violette- matteur
Sujet: Re: Vos cheveux Mar 2 Avr - 15:15
Oui ce soir je me déguise en gants mapa et je frotte frotte frotte. Merci Piomme
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Avr - 11:09
Mon chéri a validé l'idée du sidecut Ahah c'est maaaaaaal
Invité Invité
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Avr - 12:33
Cool Jones,tu nous montreras !!
je partage avec vous un petit tuto sympa et très simple pour les cheveux longs j'ai testé et j'adore personnellement.Par contre prévoir la demi heure de démêlage après :S
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Avr - 12:57
Oh trop cool, il faut que j'essaye quand j'aurais les cheveux un peu plus long ! Et de toute façon je m'en fous, je me démêle pas les cheveux !
Jones. voyeur
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Avr - 13:06
Oui Bio dès que j'ai franchi le cap de la tondeuse
ah faudrait que je teste, mais je comprends pas trop comment elle remonte sa tresse au dernier moment !
Kimiko matteur
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Avr - 13:54
Je viens tout juste de tester ! Pas mal ! et même sans pince ça tiens chez moi x)
Piomme matteur
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Avr - 15:27
L'une de vous à déjà acheter en ligne sur "la boutique du coiffeur" ? J'ai trouvé un soin repigmentant de la marque Mulano et je me dis que ça pourrait pas être mal pour mes cheveux mais jsais pas, je ne connais pas le site donc je me tâte ...
Invité Invité
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 3 Avr - 19:10
lith a écrit:
ah faudrait que je teste, mais je comprends pas trop comment elle remonte sa tresse au dernier moment !
bon copine de pupute a frange je débarque dans 4 jours a BX j espere que ta du temps pour me voir un coup je tiens fortement au diner avec julie et toi <3
Kalika Admin
Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Avr - 20:22
c'est jour de teinture et d'enlevage de tissage pour le reposer demain
mes cheveux poussent doucement mas j'aime pas tête de pas contente en prime
Nyx voyeur
Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Avr - 21:08
t'a achetez où tes extention? c'est pas trop c.hiant a poser?
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
Sujet: Re: Vos cheveux Ven 5 Avr - 22:54
T'es bien sans extension Kalika !
En plus tu as pas mal de volume, pour faire des beaux chignons c'est cool !
Merci Méli ! je m y suis habituée aussi et au final j aime pas mal ! j ai juste encore du mal a comprendre comment bien couper la frange ! xD pck a chaque fois que je bouge j ai l impression que je dois recouper pleins de petit cheveux qui dépasse ahaha
mais Bemy a essayé de m expliquer sa technnique !
Kalika Admin
Sujet: Re: Vos cheveux Sam 6 Avr - 13:20
Nyx ce n'est pas des extensions mais un tissage je le commande sur le net Tinex merki c'est gentil, par contre jsuis pas une grosse fan des chignons :/ Je mettrais une photo quand je sortirai du coiffeur ^^
bemydog matteur
Sujet: Re: Vos cheveux Dim 7 Avr - 17:48
Je commence à avoir une belle longueur *danse de la joie*