| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MmeHeartAttack matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Déc - 13:05 | |
| Murder, sur ta photo d'avatar tu ressembles terriblement à Radéo suicide. Et sinon je dirai coupes aussi. | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Déc - 14:48 | |
| La même que les autres, coupe aussi ! Soit dans un genre carré foufou ou un court bouclé, c'est canon ^^ | |
|
| |
oursonsympa matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Déc - 15:02 | |
| Ça pousse lentement mais surement, peu de fourches à déclarer ! J'ai mis quand même 1 an et demi à me remettre de ce massacre au sèche-cheveux.. ._. | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Déc - 15:04 | |
| C'est marrant c'est TOUJOURS les jours où l'on a envie de faire qq chose de sympa avec nos cheveux qu'ils décident de vivre leurs vie indépendamment de nous... *En mode : crinière indomptable* Grr ! | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Déc - 16:49 | |
| pour le chignon j'ai acheté un BUN RING ! ( et je conseille fortement ! ) | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Déc - 17:35 | |
| Bon je verrais si je saute le pas d'ici le nouvel an ou la rentrée ça m'encourage, merci <3 | |
|
| |
*xtasia* matteur
| |
| |
pOx fouineur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Déc - 8:45 | |
| Salut les meufs, ça fait un bail ! C'est marrant, j'étais persuadée que le forum n'existait plus, je suis tombée dessus par hasard en faisant une recherche de tatoueur. En souvenir de la bonne époque, je poste une photo récente de mes cheveux. | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Déc - 11:54 | |
| | |
|
| |
The Red Haired Girl matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 27 Déc - 11:54 | |
| Ca a bien poussées dis donc !! En tout cas elles sont canons ! | |
|
| |
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Déc - 2:22 | |
| Vous êtes belles les filles, avec vos superbes cheveux que je jalouse. Les miens poussent doucement mais surement, aujourd'hui j'ai un fais un joli chignon, tout du moins j'ai tenté | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Déc - 4:10 | |
| Très joli Melou ! Ta couleur a l'air top ! Ils ont l'air bien tes cheveux ! Et j'adore ton plug <3 Ca pousse ! <3 Je trouve qu'ils poussent plutot bien la je prend plus rien, ils ont bonne mine ! (je pense que l'abandon des teintures y est pour quelque chose aussi ^^) Je les lave de moins en moins (deux fois par semaines et ils graissent quasi pas ! Magie ), shampoings sans silicone blabla, bons apres shampoings tout ca et nickel je soule les gens avec les shampoings sans silicone et parabene, ainsi que contre les lavages trop frequents, ca a tellement change la nature de mes cheveux ! (alors qu'avant je me foutais de la gueule des gens qui tenaient ce discours haha) | |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Déc - 12:43 | |
| ça sent le tie and dye en rentrant tout ça .... belle crinière en tout cas (et joli balai ) | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Déc - 13:12 | |
| Un balai tie and dye <3
Ca va pas me defoncer les pointes apres le noir + produit pour enlever le noir + teinture chatain dis ? | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 28 Déc - 20:54 | |
| J'ai envie de dégager mon tie and dye blond qui me plaît pas du tout. Je sais pas quoi faire sachant que je suis décoloré sur presque les 3/4 de mes cheveux. Si je recolore par dessus ça va encore plus les niqué... Des solutions ? (sans que je repasse chez un coiffeur et que ça me coûte une blinde...) j'ai une pseudo photo récente dégueulasse. - Spoiler:
| |
|
| |
louloulapoule voyeur
Messages : 504 Age : 42 Localisation : paris Humeur : in glandouille we trust
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Déc - 0:38 | |
| - Javel a écrit:
- Un balai tie and dye <3
Ca va pas me defoncer les pointes apres le noir + produit pour enlever le noir + teinture chatain dis ? ben il faudra décolorer un peu quand même donc moins tu voudras un truc clair moins on aura besoin de décolorer donc moins ça les abîmera mais après je ne vais pas te mentir ça les assèchera un petit peu , de bons soins et ça devrait le faire | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Déc - 2:13 | |
| - Clow a écrit:
- J'ai envie de dégager mon tie and dye blond qui me plaît pas du tout. Je sais pas quoi faire sachant que je suis décoloré sur presque les 3/4 de mes cheveux. Si je recolore par dessus ça va encore plus les niqué... Des solutions ? (sans que je repasse chez un coiffeur et que ça me coûte une blinde...)
j'ai une pseudo photo récente dégueulasse.
- Spoiler:
Franchement tu peux reteindre dans ta couleur naturelle sans soucis Après tu fais des masques sur les pointes/longueurs et / ou une crème hydratante pour cheveux et ça repart c'est pas comme si tu avais enchainé 10 000 trucs dessus ^^ | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Déc - 9:29 | |
| Il faut que je fasse couper mes pointes, c'est dans un sale état, le cheveu se dédouble -__-" Mais je dois d'abord mater le calendrier lunaire pour savoir quand y aller histoire que ça pousse mieux pour la suite. | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Déc - 12:53 | |
| je pense que si tu veux te couper les cheveux sous la pleine lune pour qu'il pousse plus vite tu doit le faire toi même, la nuit, dehor, a la lueur de la lune. | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Déc - 14:14 | |
| Il me semble que la période: nouvelle lune jusqu'à pleine lune c'est une bonne période pour la coupe.. Il faut que je reregarde ça je confonds peut être ^^" A Toulouse, au salon de coiffure Oz les filles font souvent des coupes de cheveux "nocturnes" j'ai pas eu le temps de tester malheureusement. | |
|
| |
Nyx voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 29 Déc - 15:59 | |
| ah oui, je ne savais pas qu'il y avais des alon qui fesais des coupe de nuit c'est pas mal. Faut que je me renseigne aussi je ne suis pas super calée mais j'avais lu quelque part que les cheveux devais être éclairé par la lune. | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 31 Déc - 13:01 | |
| Moi ça pousse plus ! Et après 5 jours de non lavage... c'est la cata xD ! | |
|
| |
Clow matteur
Messages : 2661 Age : 34 Localisation : Paris, ou cette banlieue. Humeur : Enroulée dans mon écharpe.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 31 Déc - 17:39 | |
| Je viens de reteindre le blond, plus rien nickel, mais je suis un bon châtain foncé maintenant ! | |
|
| |
Clow matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 2 Jan - 12:38 | |
| Pas réussi à éditer mon post, mais voilà, je suis chatain foncé maintenant. - Spoiler:
| |
|
| |
BlÖp matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 2 Jan - 13:54 | |
| ça te v bien Clow, je te préfère comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|