| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melou Moi la méchante Méloo
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Déc - 16:38 | |
| Si je peux te rassurer Camille, j'ai des pelades suite au décès de mon reuf, j'ai des trous partout dans le crâne, je suis obligée de camoufler ça avec des mèches, c'est horrible... et pour l'instant ça ne veut pas s'arrêter. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Déc - 16:45 | |
| Je me plains pas pour de vrai, enfin spas trop grave mon truc quoi et je le sais ! Par contre toi j'espère que ça va vite passer, du coup je suppose que tu peux rien faire à part essayer d'aller mieux :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Déc - 16:50 | |
| On m'a conseillé des masques nocturnes d'huile de coco, mais ça marche pas trop, je vois aucunes repousses dans les trous blanc de mon crâne dégueu ^^ Ouais faut que je sorte absolument de ma pseudo "dépression". Mais c'est trop pas gagner !!
Mais tu as le droit de te plaindre, les fourches c'est casse couille !! moi depuis ce fameux soir LOL ou j'ai perdu mes cheveux, mes cheveux ont déjà eu trop de mal à repousser, mais surtout ils sont toujours aussi abimés. C'est la MERDE les fourches !!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Déc - 16:51 | |
| J'avoue, tes cheveux ont eu la vie dure...
<3 Melouchou | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Déc - 17:26 | |
| Tcheka, ça va mieux tes soucis par rapport à ce que tu disais l'autre fois dans sex drugs and rock 'n roll ? Parce que je pense que ça peut jouer aussi si tu es toujours dans la même situation
Sinon manges mieux, genre beaucoup de fruits et légumes, des céréales complètes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Déc - 18:32 | |
| Non non, rien à voir moonskin, j'y touche plus. Je mange des fruits, et des légumes, pas en grosse quantité, j'ai un appétit d moineau, quand je fais deux repas par jour c'est génial, mais en général j'en fais juste un le midi et point barre.
Melou, j'avais la même chose, bon, pas pour les mêmes raisons, mais après avoir démêlé mes dreads, bah ça a mit presque un an à repousser et combler les trous. Donc j'espère que tu ira vite mieux, parce que ça joue beaucoup, et que tes cheveux repousseront rapidement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Déc - 18:56 | |
| Ah tu me rassures Tcheka, j'avais des doutes quand a la repousse... | |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Déc - 1:37 | |
| Mélou prend soin de toi <3 ça reviendra t'en fais pas (le stress ça empire tout !) moi je continue à perdre beaucoup de cheveux (bon ils repoussent) suite à mon année de bts qui s'est très mal passé avec un de mes profs, j'aime être une boule de nerfs.
Tcheka ça peut jouer si tu fais qu'un repas par jour tu n'as surement pas les bons apports et ça ne suffie pas à ton corps. Fais une prise de sang pour voir si t'as des carences, et sinon fais une cure de levure de biere de temps en temps pour bien les renforcer.
Courage les meufs, moi je kiff mes cheveux alors qu'ils sont éclatés, et pleins de noeuds haha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Déc - 1:53 | |
| Butter, ma dernière prise de sang d'il y a deux mois montrait des carence en fer et magnesium, j'ai pris des ampoules et arrêté à la fin du traitement. Pour la levure de bière, ça fait à peine 1 mois que j'en prends, je vois l'effet sur mes ongles, mais pas sur la repousse des poils ni des cheveux. Je referai une prise de sang pour contrôler le mois prochain. J'espère juste que ça va s'arranger, car je n'aime pas, c'est immonde, ça se casse tout le temps, j'ai les cheveux très courts sur le dessus et je me sens moche. |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Déc - 1:56 | |
| ça peut venir de là alors, peut-être que tu as encore des carences (tu fixes peut etre mal le fer à la base ou quoi). t'en fais pas ça reviendra si tu prends soin de toi | |
|
| |
moonskin matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Déc - 8:01 | |
| Tcheka, un traitement de 2 mois ne sert à rien si tu manges pas mieux par la suite Et généralement le fer met du temps à se stocker dans le corps, pour certaines personnes ça peut mettre 3/4 mois avant qu'un traitement fasse effet.
| |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Déc - 12:10 | |
| Bon, puisque j'ai le temps, je prend soin de mes cheveux ( + de ma peau ) tout les jours ! Masques a nuit, masque pendant 1 heure, huile pour le soleil, bref, je met le paquet. ILS VONT MIEUX ! ( j'ai toujours as trouvé de ju de noix de coco cela dis ! ) Et j'ai enfin reussi a faire ça : ( oui j'étais jaouse des magasines ! ) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 19 Déc - 21:53 | |
| Ahhhh tolia!!!j'adore les chignons!!!! c'est ma coiffure du moment!!,en même temps,j'aime les cheveux longs,mais j'ai trop de mal à les garder lachés...alors longs,ça fait un gros chignon,donc j'aime bien!
-melou,j'espere que ça va vite passer(je te fais tout pleins de gros bisous♥)
-sinon,moi mes cheveux,sont un peu pourris des pointes aussi,je l'avoue,et donc du coup,ma raison, m'a dit de ne pas faire de tye & dye,même si j'en crève d'envie.....fin bon,je vais me refaire une petite couleur,et puis voila.. | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Déc - 10:12 | |
| Je rame mon grain de sel par rapport à ce que vous dites les filles. Il y a un an et demi j'ai fais une grave dépression, je ne mangeais plus du tout ou très mal (1 "repas" par semaine avec 2 yaourts yeahh) pendant pas mal de temps. J'ai perdu BEAUCOUP BEAUCOUP de cheveux... Je passais ma main dans mes cheveux j'en perdais une poignée... Quand le moral à commencer à remonter j'ai fais des cures de fer et magnésium aussi, levure de bière, n'empêche il faut se mettre ça dans le crâne : ça prends beaucoup de temps pour revenir ! Il faut avoir une alimentation correcte, si on aime pas la viande, manger des légumes riches en fer, refaire une cure de fer/magnésium/etc ... Au jour d'aujourd'hui, avec des masques, des soins, de la patience et surtout une hygiène de vie assez stricte mes cheveux ont repoussés, ils se sont étoffés, j'ai des fourches mais bon il faut faire petit à petit déjà je vois qu'ils poussent et surtout qu'ils tombent à un rythme normal..
BREF ! Ce gros pavé pour vous dire : ne perdez pas espoir ! Vos cheveux vont repoussés, par contre ça prends beaucoup de temps, des mois, parfois une bonne année pour que tout rentre dans l'ordre... Mais il ne faut pas abandonner les soins etc sinon ça prends encore plus de temps !!
Allez courage les filles !! | |
|
| |
Dynia timide
| Sujet: Re: Vos cheveux Jeu 20 Déc - 15:31 | |
| @Piomme, j'espère que ça va beaucoup mieux maintenant ! Pas facile cette période pour toi ... En tout cas, j't'envoie tout pleins d'ondes positives <3.
Sinon, vous avez essayé le "Pousse plus vite" de chez Lush ? Idéale pour prévenir la chute du cheveux et ainsi les reboosté... (il ne me semble pas avoir lu ce shampoing dans ce topic) donc peut-être que ce sera une renaissance pour vos cheveux !!!
Pour les fourches, l'inconditionnel R&B !! et les longueurs + fourches = AU TOP !!
Moi je suis voilé, donc mes cheveux bah...ils se reposent lol, après de longues années de colo, décolo, rasage, lissage... Ils vivent enfin ! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| |
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 21 Déc - 14:18 | |
| Ach, eine uber zoukrout mein fraulein | |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 21 Déc - 16:10 | |
| canoonn Naoh je veux tes cheveux ! | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 21 Déc - 19:07 | |
| Aha, caclue, peut être que la photo leur donne de la vitalité, mais mes cheveux sont completement foutus, c'est pour ça que je risque de les couper court pendant les vacances, j'abandonne, ils sont mort mort mort la. Les pointes fourchus remontent jusqu'aux racines, ça ne sert plus à rien d'insister ! Du coup ils passent leur vie attaché. Je dois cela dit bien avouer que de passer au court court me stress un petit peu. Et waness je ne doute pas de la drôlerie de ta remarque, mais a part zoukrout que j'imagine être choucroute je n'ai pas su comprendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Déc - 19:08 | |
| Mes cheveux me gonflent. Depuis qu'ils sont courts, ils se mettent mal. Bon ils sont courts depuis deux ans ( j'entends par là, un peu plus long qu'un carré quand même ). Le souci, c'est qu'ils ne se collent pas à ma nuque, il restent "en l'air". Je ne sais pas si je suis claire... :/ Ca donne une espèce de volume bizarre, et aux pointes ils se mettent par paquet. J'ai pas les cheveux qui tombent niquel en gros. Et je ne sais pas quoi faire à part les lisser, ou prendre un shampoing tous les jours... |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 23 Déc - 23:32 | |
| bon bah moi je me suis refait ma couleur,rien de fou,un prune tout simple,mais j'aime bien! | |
|
| |
Hexa-Blue fouineur
Messages : 313 Age : 28 Localisation : Montpellier Humeur : Vertebleue.
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Déc - 3:22 | |
| Je coupe, je coupe pas... Je coupe, je coupe pas... Je coupe.. Pas... - Spoiler:
| |
|
| |
caclue matteur
Messages : 1196 Age : 33 Localisation : Limoges Humeur : Braaaains! ☭
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Déc - 4:04 | |
| coupe ! je crois avoir souvenir de photos de toi avec un "carré" mi long et les mèches bleues, c'était chouette ! | |
|
| |
Piomme matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Déc - 11:54 | |
| Je dirais coupe aussi @trashndoll : Et avec un produit style pate fixante ou quoi tu n'arrive pas à les mettre en forme comme il faut ? ou un après shampoing ou soin anti-frisottis ou quoi des fois ça marche bien sur les cheveux indisciplinés en général | |
|
| |
lith matteur
Messages : 6093 Age : 37 Localisation : Toulouse Humeur : caillou
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 24 Déc - 12:25 | |
| et coupe aussi, ça redonnera une structure à ta chevelure et ça sera beau à mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|