| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lady_Alabama matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 14 Déc - 21:47 | |
| Mais Butter je suis amoureuse de toi! | |
|
| |
zachou voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 14 Déc - 22:00 | |
| | |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 14 Déc - 23:09 | |
| Salut Janis ! | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 14 Déc - 23:40 | |
| mais butter,ce que tu es magnifique!!!! j'aime tes cheveux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Ven 14 Déc - 23:46 | |
| tes cheveux ont l'air de pousser à une vitesse folle ! |
|
| |
buttercup Admin
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 15 Déc - 23:55 | |
| C'est gentil, Thelma tu m'as fait rire (mon rêve est d'être la fille capillaire d'Elvis et Amy Winehouse, mais Janis c'est plutot cool aussi ) Oui ils poussent vite, là ça stagne pas mal quand même, heureusement, du coup c'est un peu un amas de noeuds, mais j'aime bien le rendu bordélique (genre là j'ai une pseudo tresse qui tient toute seule avec les noeuds haha) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Déc - 0:10 | |
| ah j'avoue pour le choix capillaire j'aime ! après le côté Janis c'est surtout pratique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Déc - 18:38 | |
| Merci Meli,Butter,Lilo Rah c'est beau les touffes Butter <3 |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 16 Déc - 19:11 | |
| butter j'adore tes cheveux bio ça te va vraiment bien cette espèce de frange meche! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Déc - 6:14 | |
| Pourquoiii j'ai des fourches partout alors que Debo m'a coupe les pointes avant que jparte au Vietnam ?! Ca revient aussi vite chez vous les filles ? Pourtant j'en prend soin et tout, gnh ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Déc - 12:55 | |
| Javel,scuse de la question indiscrète mais tu fumes du tabac ? Car ca aide pas..
ca peut être aussi le fait qu'a la longueure intermédiaire que tu as ils "frottent" contre tes épaules et ton dos et que ca les casses un peu.Ca me faisait ca aussi... continue d'en prendre soin,surtout si ils son fin et ca va continuer de pousser nikel. |
|
| |
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Déc - 13:20 | |
| J'ai tout le temps des fourches (même quand ils sont fraîchement coupés), et pourtant je ne fume pas (ni tabac ni autre chose ). Ma coiffeuse m'avait dit que j'avais une sorte de cheveux comme ça, apparemment je ne suis pas la seule et on ne peut rien y faire de spécial si ce n'est encore plus les soigner. Peut-être que tu as également malheureusement hérité de ce genre de chevelure... | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Déc - 13:30 | |
| Han, le tabac peut faire ca ?! Oui je fume du tabac hehe !
Et j'ai les cheveux qui frottent ptet, ils m'arrivent un peu au dessus de la poitrine, donc c'est ptet ca !
Et ouaip j'ai aussi surement egalement ce genre de cheveux haha !
Ca fait si longtemps que j'avais pas eu les cheveux longs que je me rappelle meme plus si j'avais des fourches a l'epoque ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Déc - 18:58 | |
| C'est moi ou mes cheveux ne poussent plus et sont de plus en plus moches et sans volume ? La première photo date du jour ou je les ai fait coupé la dernière fois, début septembre. Et aujourd'hui : Je fais quoi, je me rase le crâne en espérant qu'ils repoussent un jour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Déc - 21:20 | |
| Ils ont pas l'air d'avoir pousser,c'est bizarre. Après tout dépend de la nature des cheveux mais je le dis toujours l'hygiène de vie joue (stress,fatigue,tabac,hormones)... |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 17 Déc - 23:29 | |
| Ou ils peuvent pousser en épaisseur, perso c'est ce qu'ils font par période... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Déc - 0:08 | |
| Mes cheveux sont devenu poreux grâce à une super coiffeuse qui m'a fait trop de décolorations. De nature j'ai les cheveux fins et raides, et qui poussent assez rapidement. Et là, depuis le massacre, rien. La cure de levure de bière ne fait pas effet. Tristesse.
Après je fume pas mal (une trentaine de clopes/jour), et je suis toujours fatiguée aha. |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Déc - 0:14 | |
| Tcheka au vu de ta santé en ce moment je pense que c'est normal, ca reviendra mais il faut du temps .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Déc - 0:17 | |
| Je manque de fer et de magnesium, je ne sais pas si ça peut-être lié. Je vais essayer d'être patiente, de toute façon il le faut, mais c'est looong ! Je veux qu'ils retrouvent brillance et vitalité et pouvoir faire une vraie coupe, grrr. |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Déc - 0:22 | |
| peut être que la levure de bière ne te convient pas, essaie de la stopper ? | |
|
| |
Pshitt voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Déc - 0:25 | |
| - Javel a écrit:
- Han, le tabac peut faire ca ?!
Oui je fume du tabac hehe !
Et j'ai les cheveux qui frottent ptet, ils m'arrivent un peu au dessus de la poitrine, donc c'est ptet ca !
Et ouaip j'ai aussi surement egalement ce genre de cheveux haha !
Ca fait si longtemps que j'avais pas eu les cheveux longs que je me rappelle meme plus si j'avais des fourches a l'epoque ^^ C'est marrant! Avant de partir en Asie, j'avais de supers cheveux ( pas de fourche, super texture, aucune problème de noeud...), bref les cheveux parfait ! 4 mois plus tard, des fourches partout et une texture toute pourrie, des noeuds partout et tout le temps... Et 4 ans après, je les ai toujours pas recuperé comme avant .... Je sais pas du tout a quoi c'est du .. l'eau, les produits locaux, la pollution... Je sais pas .. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Déc - 5:56 | |
| L'humidite ? Pis ce putain de casque moche je pense ! Casque qui me file des boutons sur les tempes, je deviens boutonneuse alors que j'en ai jamais eu -____-
Tu me deprimes, j'espere que tout ca va s'arranger quand je rentrerais en france ! | |
|
| |
Waness matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Déc - 11:38 | |
| - Thelma a écrit:
- Tcheka au vu de ta santé en ce moment je pense que c'est normal, ca reviendra mais il faut du temps ..
je plussoie, les cheveux, les ongles toussa (les poils du minou?) ça reflète ton état de santé. Soigne les bien en attendant que tout ça s'arrange | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Déc - 13:46 | |
| - Javel a écrit:
- L'humidite ? Pis ce putain de casque moche je pense !
Casque qui me file des boutons sur les tempes, je deviens boutonneuse alors que j'en ai jamais eu -____-
Tu me deprimes, j'espere que tout ca va s'arranger quand je rentrerais en france ! Ca peut aussi s'arranger hein :p Mais je plussoie que le changement d'humidité/température ça joue vachement sur la texture des cheveux. Tu les as lâchés souvent aussi non ? Pareil, plus ils sont longs plus ils frottent/se prennent dans les vêtements/chaises donc plus ils sont fragiles. Tcheka : les carrences ça joue vachement :/ faut prendre soin de toi. | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 18 Déc - 16:27 | |
| J'essaie de pas les attacher trop pour pas les casser au niveau de l'elastique hahaha Les cheveux, c'est vraiment trop nul ! Bref, en rentrant en france, jleur ferais une cure de levure de bière tout ça des masques blabla, couper les pointes et ils arrêteront de me SOULER HEIN (surtout si jleur offre un ptit tie and dye <3 ouijesaiscalesabimeramaisjmenfous !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|