Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Déc - 10:45
T'es belle bordel !
invité matteur
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Déc - 10:51
T'inquiete Tolia, je t'en veux pas trop que tu n'aimes pas mes sourcils, et je ne suis pas trop trop vexee Hihi (par contre, mes sourcils ne te le pardonneront jamais.)
Merci Mme Heart Attack !!!
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Déc - 10:58
Merde, je vais éviter de repasser par Paris quand tu va revenir alors, j'ai peur qu'ils m'attaquent
invité matteur
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Déc - 11:11
Hahahah tu m'as fait rire toute seule !
J'essaie d'imaginer mes sourcils gigoter, grogner et essayer de te sauter dessus pour te mordre.
Barbie Bifuck voyeur
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Déc - 13:45
Vot conversation me fais penser à ça:
Spoiler:
C'est à 1'16'', des barres s'te phase ! En fait, ils ont prit une drogue super puissante, qui agit en 3 étapes: 1) Fou rire incontrôlable 2) Hallu d'enfer 3) Trou noir...
The Red Haired Girl matteur
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Déc - 13:51
Thelma <3
Pfff mes cheveux sont ressemblent à rien et sont tout raplaplas, même en utilisant big j'ai pas de volumes et pas de bouclettes comme avant. Je vais aller chez le coiffeur vendredi pour refaire mon carré plongeant qui a bien poussé, j'espère que ça va changer quelque chose parce que c'est moche :/. Et les racines de 2-3cm n'arrangent rien haha!
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Déc - 13:58
IVEUL EYEBROWS
Dernière édition par Tolia le Mer 12 Déc - 14:00, édité 1 fois
Bon,ben j'ai essyer de me couper les cheveux toute seule.La mèche de devant.et bim,je me suis louper evidemment. Donc j'ai été chez ma coiffeuse qui ma bien rattraper le coup ! Donc j'ai une espèce de frange malgrès moi:
moi javel, j'aime bien comme ça, si ma "non coupe en pleine repousse" pouvait avoir cette gueule, ça serait marvelous, mais non tout plat, tout fade tout paillaissou
Bio, j'aime bien ta mèche et avec une couette ça fait 60's par contre t'as pas la raie un peu "basse", (lol inside)