| Vos cheveux | |
|
+100Mempapeur Tartetatin Kimiko morue Lila Anwen PM Shadows Wonder Pony Miss K. Bambie mimi1981 EmLo Jones. Ŀɨиɑℓγ nyu Parasite-ev3 mariou Linou VaZeLiNe Mero elpiou Bläst Grenä Evy Violette- Lollipop Isalinea Pinky BlÖp louloulapoule pOx *xtasia* caclue Dynia Piomme Melou Pshitt Yukimiwa CoeurdeCanard Em . pomme . k Alie moonskin saskia .Blatte. zachou laulo ichigo_kawai Aelynn Kalika Lilin Hexa-Blue naoh MmeHeartAttack *sOoz* Hoshiii_ julie_lescaut Lady_Alabama L_ _ _T hoshiko Laraythiel Eonis Goretteuh oursonsympa nalexshia Barbie Bifuck Luxy Skarabey lith buttercup Sharken Tolia Bonny Kruegger reila Ju ' bemydog Clow invité ShuMiaou VanDerCat *~Nelda~* Sah Cockli Tihocan Nyx Dydy Dora Hook Waness lilo The Red Haired Girl laa-laa *Jenna* Uchka Polette Tralali Thelma usagi Vickie 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tihocan voyeur
Messages : 631 Age : 38 Localisation : dtc Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Déc - 13:25 | |
| Ca a bien tenu, Laulo ? Quand moi je le fais ça ne tient pas vraiment longtemps, même avec du produit mis avant (pour protéger) et de la laque ensuite... | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Déc - 13:29 | |
| ce matin ça fait plus plat plus naturel mais si je met pas de la laque c'est meme pas la peine , j'ai tellement les cheveux raides | |
|
| |
bemydog matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Déc - 14:11 | |
| T'es super belle laulo | |
|
| |
naoh matteur
Messages : 1303 Age : 32 Localisation : Besancon / The Hague (nd)
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Déc - 20:20 | |
| Laulo tu es belle ! Mes cheveux foutus et qui ne poussent plus. Depuis septembre ils font la révolution. Plus un seul centimètres et même... Je crois qu'ils rapetissent. Du coup je les emmerde et je les attache tout le temps. | |
|
| |
laulo voyeur
| Sujet: Re: Vos cheveux Sam 8 Déc - 21:45 | |
| merci les filles naoh je te retourne le compliment tu pourrais pas couper les pointes pour peut etre les booster? | |
|
| |
CoeurdeCanard curieux
| |
| |
*Jenna* matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Déc - 17:34 | |
| | |
|
| |
CoeurdeCanard curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Déc - 17:43 | |
| Merci! J'avais tellement peur d'aller chez le coiffeur que j'ai fait ma première couleur avec la coloration de l'Oréal préférence et j'ai adoré! (et je ne dis pas adieu à ma longueur!) | |
|
| |
lilo matteur
Messages : 3115 Age : 44 Localisation : 91 Humeur : a envie d'être une bonnasse!!
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Déc - 18:13 | |
| oh,j'avais envie de tester le tye en dye de l'oréal!!!t'as pris lequel,t'en pense quoi??
| |
|
| |
CoeurdeCanard curieux
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Déc - 18:56 | |
| J'ai pris le N°1, le plus foncé. Au début j'étais sceptique (le N°1 est pour cheveux châtains, châtains foncés et je suis brune puis aussi pour la quantité car j'ai les cheveux très longs). Puis je me suis lancée! Et résultat je suis très agréablement surprise! Facile à appliquer, de très bons produits pour à peine 10€ (mon porte monnaie me remercie de ne pas être aller chez le coiffeur pour ça xD). Après faut savoir bien mettre la même dose partout (ce que je n'ai pas bien fait car je n'ai pas l'habitude vu que c'est ma première couleur!) mais sinon c'est vraiment un bon produit! je pense le racheter quand je perdrais ma couleur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Dim 9 Déc - 21:43 | |
| *UTAIN mais Laulo tu es une bombe !! |
|
| |
Thelma matteur
Messages : 4789 Localisation : mars Humeur : holocauste de slibards
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Déc - 1:32 | |
| TOUFFE !!! | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Déc - 6:48 | |
| Laulo j'aime tes cheveux ! La meme pour moi, les boucles, meme laquees tout ca faites a la perfection par une coiffeuse, ca tient quelques heures et ca retombe -____- | |
|
| |
L_ _ _T matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Déc - 11:56 | |
| Wah Thelma ça a bien poussé! Laulo c'est super joli tes cheveux bouclés! et Naoh, tu es vraiment trop belle | |
|
| |
Ju ' matteur
Messages : 5385 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Humeur : El Coucomber Di La Muerté !
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Déc - 13:39 | |
| | |
|
| |
laa-laa matteur
Messages : 5201 Age : 37 Localisation : La Champagne Pouilleuse
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Déc - 14:09 | |
| Thelma touffe=cool! Moi ça fait trop ridicule quand je me lisse pas les cheveux (-_-) | |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Déc - 18:11 | |
| je te rassure je me trouve ridicule comme ça mais franchement, la flemme de sortir le lisseur. J'ai beau avoir la moitié des cheveux en moins, y'en a toujours trop ! Ju >> <3 <3 <3 <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Déc - 21:46 | |
| Mon nininininiiiiii, tu t'es fait une touffe à la brioche <3 T'es sacrément belle mon coeurdanus <3 |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Déc - 21:55 | |
| mawwww je te mange touah <3 viens voir tati miamiamiam proutproutpoilmiaou | |
|
| |
*~Nelda~* matteur
Messages : 4312 Age : 34 Localisation : Cluny (71) Humeur : Maîcresse :)
| Sujet: Re: Vos cheveux Lun 10 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Déc - 19:52 | |
| Non mais serieu je t'es drolement trop belle avec une touffe <3 Toute façon t'es belle tout le temps !! |
|
| |
Thelma matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
Hook matteur
Messages : 5477 Age : 33 Localisation : Éphémère. Humeur : MEUUUUURS !
| Sujet: Re: Vos cheveux Mar 11 Déc - 23:15 | |
| | |
|
| |
invité matteur
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Déc - 9:13 | |
| Pour une fois j'aime bien comment mes cheveux tombent ! Si je les coiffe pas ils sont un peu moins lisseraplaplas ! Tiens d'ailleurs apres les dernieres photos que j'ai mises, plus personne n'a eu l'air choque de mes sourcils maintenant je les laisse faire leur vie je les epile un tout petit peu assez rarement (avant c'etait minimum une fois par semaine arg) je met meme plus de crayon ni rien la forme commence a etre cool. Ca fait naturel quoi c'est cool, tout comme mes cheveux qui sont vraiment chatains maintenant (mes racines naturelles se fondent parfaitement avec ma teinture, c'est juste cool.) | |
|
| |
Tolia matteur
Messages : 4382 Age : 34 Localisation : Paris Humeur : Ta mère ?
| Sujet: Re: Vos cheveux Mer 12 Déc - 10:38 | |
| Moi j'aime toujours pas ! ( Mais j'ai une escuse, j'ai les mêmes, et on aime jamais ce qu'on possède deja ! ) Je preferais avant, ou entre les deux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos cheveux | |
| |
|
| |
| Vos cheveux | |
|